Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Règlement. Left_bar_bleue0/3Règlement. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:00

Le Règlement
Introduction


Tout d'abord, merci de vous être inscrit ici sur Warriors Cats's Heart ! Et bienvenue dans le règlement. Je sais, personne n'aime le lire ... Même moi ... Mais pour être validé, il va falloir trouver des petits codes ! ♪  Ils se présenteront comme ça : Passe ta souris sur moi !

Politesse


La Politesse est une chose capitale ici, si vous n'en avez pas, vous n'avez rien à faire ici. Et oui, c'est comme ça !
- Quand vous commandez une signa, un avatar ou même un kit les « s'il te plaît » et « merci » sont très appréciés.
- Le langage SMS et les grossièretés sont formellement interdits !
- Si vous insultez un adminitrateur ou un modérateur, votre compte sera supprimé Sauf si vous êtes super pote avec nous, vous n'aurez qu'un petit avertissement, mais qu'un seul !(si vous n'êtes pas encore validé et que vous insulter un membre, un administrateur ou un modo, ce sera le renvoi immédiat !)

Personnages


Vos personnages peuvent être gentils comme méchants, intelligents comme débiles, timides tout comme courageux ... Bien sûr, ils ne peuvent pas avoir de supers pouvoirs ou une force surnaturel ! Ils ont aussi le droit de tomber amoureux, mais nous n'acceptons pas de :
Dès que nos regards se sont croisés, j'eus le coup de foudre où je suis tombé amoureux tout de suite ou même d'un seul coup...
Vos personnages devront au moins s'être rencontrer dans 4 sujets.
Ils peuvent aussi avoir des pires ennemis, mais pas jusqu'à concevoir un plan diabolique !
Si vous êtes un apprenti, vous pouvez apprendre plus vite que d'autres, mais de façon raisonnable.
Si vous n'avez aucune idée de noms, il y a une rubrique spéciale juste ici dans le Début, ou que vous n'avez pas trop d'inspiration pour le début, il y a forum spéciale ce nomment : Prés-créés, dans les Présentations !

Noms


Les noms sont assez importants, car ils montrent votre rang. Votre nom doit toujours avoir un rapport avec la nature. Donc merci de ne pas vous appeler : Petit Lutin du Père Noël ou lgdc-1995.

« Pour ceux qui ne connaissent pas trop LGDC » :

- Rang n°1 : Les chatons : Si vous jouez un chaton, son nom doit commencer soit par Petite, Patte ou Boule.
Ex : Petite Feuille, Patte de Neige ou Boule de Poil.
- Rang n°2 : Les apprentis : Si vous jouez un apprenti, son nom doit commencer par Nuage.
Ex : Nuage de Feuilles, Nuage de Neige et Nuage Poilu.
- Rang n°3 : Les guerriers : Si vous jouez un guerrier, vous pouvez choisir, c'est libre.
Ex : Feuille d'Automne, Esprit Enneigé et Poil de Mulot.
- Rang n°32 : Les guérisseurs : Même chose que pour les guerriers !
- Rang n°4 : Les Lieutenants : Encore la même chose !
- Rang n°5 : Les chefs : Si un jour vous arrivez à devenir chef, votre nom devra commencer par Étoile.
Ex : Étoile de Feuilles, Étoile Enneigée et Étoile du Mulot.

Vous avez remarquez ? J'ai mis des Majuscules pour faire plus joli ! Et j'ai gardé la même particule ! ( Feuille, Neige et Poil) Bien sur pour le nom de chef, je n'ai pas mis poil mais mulot, car Étoile Poilue ou Étoile de Poils, ce n'est pas très élégant ... Mais j'ai gardé "mulot" ( Poil de Mulot )
Si vous avez le nom d'un animal et que vous devenez chef, il ne faut pas mettre : Étoile de Guépard, mais : Étoile du Guépard.

RPG


Le RPG veut dire Rôle Play Game qui, en français, dit Jeu De Rôle.
Qu'est-ce que le Role Play Game ?: Le Role Play Game ( Jeu de Rôle ) consiste à " incarner " un personnage et de le faire bouger, parler,....  De le faire vivre quoi. Et il ne faut surtout pas faire du Power Gaming.
C'est à dire que vos personnages ne savent pas lire à l'avance l'enchaînement de son ennemi. Et ne surtout pas parler à la place de l'autre !
Ici, vous devez créer un chat de n'importe quel Clan ou tout simplement solitaire et de le jouer.
Pour faire vivre votre personnage, vous devez faire des RPs. Vos RPs devrons faire minimum 5 lignes. ( Faites de gros, gros efforts ! )
Et n'oubliez pas ! Le plus important c'est de faire avancer le RP et de s'amuser, à ne pas se morfondre de ne pas faire un pavé !

Double Compte


Évidemment, vous avez le droit à avoir plusieurs chats du même Clan ou pas ! Et pas besoin de recréer un compte, vous n'avez cas faire sa fiche et de mettre son nom dans la fiche : identité du chat !
Vous pouvez avoir maximum cinq chats, mais bien sûr, il y a des conditions : pour votre deuxième perso : 125 messages et 200 points, ensuite pour le 3ème : 250 messages et 450 points, après pour le 4ème : 375 messages, et 675 points, et enfin pour le 5ème : 500 messages, 700 points.

Signature


- Pour la signature, merci de ne pas mettre d'images trop grande qui pourraient déformer le forum quand vous posterez un message. Elle devra aussi représenter votre personnage.
- Pour l'avatar, vous n'êtes pas obligés de mettre une image de votre chat. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, du moment que :
  -> Votre image soit de 200*400 ( largeur*hauteur )
  -> L'image ne soit pas vulgaire.

Les Maladies Mentales


Bon, sachez que les maladies mentales telles que la schizophrénie sont inexistantes que les chats, et donc pas conséquent, interdit sur le forum. Néanmoins, les chats sadiques, si on reste sur du soft, eux passe. Mais certaines maladies comme celles déjà citées ne passe pas. Par contre, les chats aveugles, sourds ou muets sont acceptés, évidemment !

Les Points


Nous avons dors-et-déjà instaurer des points qui vous permettront pas mal de privilège. Et cela vous motivera pour RP ! Vous trouvez un sujet concernant les lots dans la partie Informations des Clans. Vous pouvez faire pas mal de demandes et proposer même de nouveaux lots !

FIN.


Voilà ! Merci d'avoir lu ce règlement entièrement. Je suis sûre qu'il n'a pas été si pénible à lire ! J'espère que vous avez trouvez tous les codes pour vous valider. Tu en as oublié un ? Va falloir recommencer, oups (a)

©️CookieCat
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

Anonymous
I am
Invité



Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:04

M.À.J. du 1/07/2015 par Power. Ajouter de deux règles : Les Maladies Mentales + Les Points.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement. :: Début.-