Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prince étoilé — nothing i've ever know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Prince Étoilé
- Nothing I've Ever Know -
~Identité~
avatarNom: Petit Prince - Nuage Princier - Prince des Nuages - Prince Étoilé
Surnom: Chef :rip:
Âge: 52 lunes.
Rang: Chef.
Sexe: Mâle.
Clan: Zéphyr.

- My Mind is -
Monsieur Chat. Oui, il est rare et peu de gens le savent mais certains chats aiment être respectés à leur juste rang, c'est le cas de notre cher Prince Étoilé. Ce dernier tient au respect, il respecte ses guerriers et eux se doivent de le respecter en retour.

Monsieur Étoilé et également plutôt autoritaire. En effet, il aime se faire écouter dès le premier coup et déteste avoir à répéter plusieurs fois les ordres. On pourrait le traiter de dictateur à l'entendre parfois mais rassurez vous il n'en est pas de moins attentionné à l'égard de tout ses fidèles.

Monsieur Prince est exigeant. Bien sur, comment être respecté et autoritaire sans être à la fois exigeant ? Cela me paraît évident que les uns ne vont pas sans les autres. Il aime être obéit au pied de la lettre et les jeunes rebelles de la vie qui se pensent malins auront directement affaire à lui puis sans doute aux litières des anciens.

Monsieur Félin est un très bon orateur Il peut comme « endormir » ses ennemis avec de longs discours qui leur retournent le cerveau et l'aide à obtenir ce qu'il veut. A le décrire ainsi on pourrait le voir comme un meneur manipulateur, il l'est mais très raisonnablement.

Monsieur le Chef est aussi lunatique et rêveur. Il erre souvent dans ses pensées pour réfléchir à diverses erreurs qu'il aurait pu commettre car Monsieur ne parvient pas à les effacer de sa mémoire. Il reste donc mystérieux et plutôt distant avec chacun des membres de son clan.

- I'm ... -
Monsieur – comme il aime si bien se faire appeler – est grand, très grand même. Il a une taille supérieure à la moyenne des tailles des guerriers de son clan. Malgré cela, il en est pas de moins carré. Il est grand mais pas effilé pour autant, ses épaules son larges et ses pattes arrières musclées. Une longue et fine queue équilibre et radoucit son impressionnante carrure.

Sa tête trône au sommet de son cou – ce qui est tout à fait normal d'ailleurs – et est assez triangulaire. Ses yeux sont en amandes, ils ont une magnifique teinte bleu glacé au cœur parfois couleur orangée. Ses oreilles sont assez pointues et très souvent dressées vers le ciel.

Sa pelisse, parlons en, elle est mi longue et recouvre la totalité de son corps. Elle est plus longue à quelques points stratégiques : le tour du cou ce qui lui donne parfois l'apparence d'un lion lavant sa fidèle crinière et au niveau de sa croupe qui restent souvent ébouriffés.

~Histoire~
Salut tout le monde, êtes vous prêt à entendre une histoire ? Mon histoire ?

Je suis né ici, dans la pouponnière du Clan du Zéphyr, ou presque. Je me présente je me nomme Petit Prince. Je suis le fils de Aile Brisée, ma mère et Météores mon père. Ils appartenaient tout deux au Clan du Vent. Ils m'ont longuement élevé dans la pouponnière en compagnie d'autres chatons. Je suis fils unique, mes seuls amis que je mettais fait était des chatons d'autre portées. Ma mère a mis bas un jour de tempête. On était dehors, elle essayer d'échapper à la tempête qui avait ravagé le camp. Elle quittait le camp en compagnie de mon père lorsque les première contractions apparurent. Elle s'allongea sous un arbre. Le guérisseur accouru et ausculta ma mère lui disant que j'allais bientôt arriver. Elle était heureuse mais paniquée. Les contractions me firent donc naître.

Une fois dehors, j'inspirais un grand coup et hurlai de douleur lorsque je sentis mes poumons se déplier dans moi. Mon père me léchais abondamment et le guérisseur disait à ma mère qu'elle pouvait ouvrir les yeux et que s'était fini. Seulement, ses yeux ne s'ouvraient pas. Le guérisseur se penchent donc sur elle puis il appelle Météores qui était resté un peu plus loin et lui annonça la triste nouvelle. Mon père me dit alors, que je serais un grand guerrier et que j'hériterais de la sagesse de ma mère. Mon père me mit donc sur son dos et me porta jusqu'à ce que nous rejoignions le reste du clan. Ce-dernier, étonné de me voir là, avec mon père poussa un hoquet de surprise puis cherchant la silhouette de ma mère, leurs regards se fûmes grave. Pas la peine de le dire, les guerriers et les reines avaient compris qu'une valeureuse guerrière venait de quitter leurs rangs.

Une demi-lune plus tard nous pûmes enfin rejoindre notre camp, mon père était très peu protecteur avec moi, depuis que nous avions rejoins le clan, il m'avait confié à une reine et ne venait plus jamais me voir. Le camp avait cependant besoin de réparation. Donc durant une demi-lune complète, les guerriers, les anciens et les apprentis se donnaient à maximum pour que le clan puisse être de nouveau habitable. Les tanières ont été réaménagée. La pouponnière est remplie de mousse et moi et mes demi-frères (fils de la portée de ma mère adoptive que je considère comme tels) pouvons jouer toujours sans repos et sans risque que l'on se blesse. Je grandis donc dans la pouponnière avec mes camarades, j'ai désormais 3 lunes et je fais déjà la taille d'un vieux chaton. Je suis déjà costaud comparés à mes demi-frères et demi-sœurs. Je mangeais ma première vraie proie à mes 4 lunes. Mon père ne m'avait plus rendu visite depuis. Il dit aux autres guerriers que je ressemble trop à ma mère et qu'il me déteste parce que s'est de ma faute si elle est morte.

Puis au bout de quelque temps, j'essayais de m'approcher de lui mais il me repoussait, je fis ça pendant une demi-lune. Donc a mes 4,5 lunes, mon père commençait à se rapprocher doucement de moi. Un chaton pardonne, et s'est vrai, je lui ai rapidement pardonné, mon seul but étant de partager des instants avec un membre de ma famille. Je lui ai donc pardonné, maintenant nous faisons tout ensemble. Il commence à m'apprendre de petite technique de combat et je suis ravi. A mes 5 lunes, mon père m'amène juste devant l'entrée du camp et m'explique comme ma mère et morte le jour de ma naissance et d'où venait mon nom. On me l'a toujours dit, j'étais un chaton mature, je comprends donc pourquoi il a eut tant de mal à venir me voir. Je lui réponds simplement que pour ne pas être malheureux, moi je n'aurais pas de compagne et pas de chatons, je me rends aussi compte que je m'attendais à ce qu'il allait m'annoncer.

Ma sixième lune arrive vite et avec mon baptême. Mon mentor devait être mon père mais il était désormais trop proche de moi pour pouvoir m'enseigner quoique se soit. Mon mentor fut donc [Libre]. Nous allons ensemble, en compagnie de tous mes demi-frères et demi-sœurs faire le tour complet de notre territoire. Sentir le vent dans ma fourrure m'a fait du bien, je me sentais libre, enfin. Le lendemain, [Mentor] m'annonça que l'on allait s'entraîner au combat. Nous nous rendons donc dans la combe, et il me montre quelque technique sur moi. Je tombe à la renverse et il me demande de les essayer sur lui. Je test et retombe sur moi même en finissant par un roulé-boulé. Cet entraînement dur toute la journée puis ensuite nous rentrons.

Plusieurs lunes longues et monotones passèrent donc, j'ai désormais 10 lunes Le temps jusqu'à mes 16 lunes fut long et ennuyant. Mais mon baptême eut enfin lieu et avec lui, celui de mes demi-frères et demi-sœurs, j'étais heureux qu'il se fasse simultanément. J'avais déjà la taille de mon mentor et je le dépassais presque. Mon nom étant désormais Prince des Nuages. Je suis heureux de le porter il me rappel mon père. A la fin de mon baptême je vais à la rencontre de celui ci, je suis déjà plus grand que lui. Je grandis donc en tant que guerrier au sein de mon clan. Notre chef mourut quand j'avais 23 lunes. Le lieutenant devint chef et me nomma lieutenant grâce à ma loyauté sans faille et à ma maturité et mon bon esprit. Six lunes plus tard, trop tôt soit il, notre chef meurt. Sa mort me cause un choc car je suis conscient que je vais devoir acquérir d'énormes responsabilités. Je ne pensais pas qu'elles me tomberaient dessus aussi tôt. Je fis donc mon voyage à la Pierre de Lune, le Clan des Étoiles m'accepta en tant que nouveau chef du Clan du Vent, ils me léguèrent deux nouveaux pouvoirs, le clonage et l'animalité. Je nommais donc mon nouveau lieutenant. Je n'ai perdu aucune vie en 3 lunes. Bilan plutôt positif. Maintenant je suis dévoué à mon clan et compte bien, le diriger et le protéger le plus de temps possible.

~Toi~
Tu as un nom ? : Elisa
Ou un surnom ? : Lisou
Puf : Twist.
Fille ? Garçon ? : Fifille
Ton âge ? : 14 ans.
Comment as-tu trouvé le forum : Top Site ♥️
As-tu lu le règlement ? : Bah oui maintenant vu que je suis une membrette modèle  =3

Prouve-le ( les codes ) : Ok part Crépuscule
Autres choses ? Remarques ? : KK ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/3prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/3)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:03

Encore bienvenue et bonne chance pour la suite ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Kit installé. Je m'attaque à la présentation dès lors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

Merci ! Code et Caractère mis ! Je fais la suite plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

Valse des Etoiles
I am
Valse des Etoiles

Messages : 13
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22


prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

Bienvenue ♥ Magnifique le chat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

Merci ! Physique posté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:53

Génial, un vrai prince ton chat ❤
Hâte de le voir confronter à Étoile de Lynx ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/3prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/3)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

Courage plus que l'histoire et t'es validée !! Dummy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:07

Finis *^*
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:26

Tout est bien remplis, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/3prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/3)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

Je te valide ! Dummy

ÉDIT : Sortilou a été plus rapide que moi D:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
prince étoilé — nothing i've ever know Left_bar_bleue0/0prince étoilé — nothing i've ever know Empty_bar_bleue  (0/0)

prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Super merci, et vous battez pas :c
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



prince étoilé — nothing i've ever know Empty
MessageSujet: Re: prince étoilé — nothing i've ever know   prince étoilé — nothing i've ever know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prince étoilé — nothing i've ever know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP'S - Étoile du Lynx
» prince étoilé — nothing i've ever know
» Étoile du Crépuscule
» Etoile Lumineuse
» « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-