Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Sam 4 Juil - 17:25

Souffle de l'Ouragan
~Identité~
avatarNom: Petit Ouragan - Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Etoile d'Ouragan - Ouragan Brisé.
Surnom: Ouragan
Âge: 30 lunes
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle
Clan: Zéphyr

~Caractère~
Souffle de l'Ouragan est très ouvert d'esprit, apte a tout entendre, du plus fou au plus réaliste. Il adore raconté les histoires aux chatons. Ces derniers l'aime beaucoup aussi. Parfois, certains apprentis, et même des anciens, se joignent à l'histoire, et écoute attentivement Souffle de l'Ouragan. Ce dernier aimerais beaucoup avoir des chatons, il s'en occuperait comme jamais il ne sait occupé de quelqu'un. Mais, malgré ses qualités, il a des défauts. Mais, je vous en prie, entrez donc dans son esprit ...

Loyal » Souffle de l'Ouragan est très loyal, que se soit envers son Clan, ou ces camarades. C'est sûrement son point fort. Avant, étant chaton, il s'en fouter, quand a force de désobéir, un drame arriva. Sa mère mourut pour le sauver. Depuis ce jour, il le respecte a la règle, et il peut être dur quand quelqu'un ne le respecte pas. Même si quelqu'un de son Clan l'insulte ou autre, et qu'il est en danger, Souffle de l'Ouragan le sauveras tout de même, car il est de son Clan.

Vengeur » Depuis l'accident tragique de sa mère, il tue tout renard qu'il aperçoit, qu'il sois loin, donc, sans danger. Jeune, qu'il vient de naître. Ou vieux, qu'il est plusieurs et plusieurs lunes, il le tueras. Une force vengeresse est née en lui contre les renards. Mais attention, ça peut aussi se retourner contre les chats. Comme dit plus haut, si un des ses camarades est en danger, il le sauveras, même s'il la insulter. Mais si le chat en question avait étais un ennemi, il l'aurait laissé crever. Normal, pour un ennemi non ? Mais Souffle de l'Ouragan, lui, l'aurait aider quand même, pour avoir ensuite le plaisir de le tuer. Mais ça, c'était avant. Maintenant, il est bien plus calme, et sais se contrôler.

Courageux/Brave » Même si on le dit "Courageux" il est vrai qu'on l'appelle aussi par "Brave". Souffle de l'Ouragan est très courageux. S'il voit ses amis en danger, il fonceras la tête baissée. Même si sa propre vie serais menacée, il irait tout de même. Si un proche est en difficulté, il pourrait gravir des montagnes pour l'aider. Dès qu'il s'agit de partir a l'aventure pour x ou y raison, c'est lui qu'on choisis, ou alors il se propose, même si c'est dangereuse.

Jaloux » La jalousie est un vilain défaut, mais que faire quand on en est atteint ? Si Souffle de l'Ouragan voit ne serais-ce qu'un autre mâle tournait autour de sa compagne, il peut devenir très ... Agressif. Non pas qu'il a peur que se mâle lui pique sa tendre compagne, mais car il l'aime plus que tout, et la perdre serais un drame. Ouais ... En gros, il a peur quoi. Parfois il est même déçu qu'on ne le félicite pas alors qu'on félicite un apprenti qui réussit une simple attaque.

Bienveillant » Souffle de l'Ouragan sait très bien prendre soin de lui. Mais plus encore, des autres. Il est très attentionné quand on le connait bien, il veut que tout le monde ne manque de rien. Si quelqu'un est mal à l'aise, il envois quelqu'un ou bien lui même chercher ce qu'il faut. Si on veut quelqu'un pour s'occuper des chatons, le premier qu'il faut appeler, c'est absolument lui.

Confient » On peut lui faire une confiance aveugle. Mille fois aveugle. Vous lui donnez un secret, vous êtes sûr que jamais personne ne le découvriras. Il ne joue jamais avec la confiance des autres, il sait la garder. Mais lui aussi est très confiant. Parfois même, il est aveuglé par la confiance qu'il donne et ce fait berné, c'est pourquoi aujourd'hui, il ne la donne plus à n'importe qui.

Curieux » Souffle de l'Ouragan est très curieux. Si une femelle accouche, il est le premier a vouloir voir les petits, même si ce n'est même pas lui le père ! Mais à présent il a arrêter. Il fourre son museau partout, si bien, qu'il s'en amène des ennuis, des tas même ! Mais ça aussi aussi c'était avant, maintenant, il est plus calme, et c'est se retenir.

Fidèle » Souffle de l'Ouragan est très fidèle à ceux qui ont réussi à lui donner le sourire, à ceux qui ont réussit à faire partit de sa vie. Il les suivra à jamais. Il les aideras pour toujours. Il vous rendras toujours service, quoi que se soit. Alors si jamais il venez a vous perdre, il ne supporterez pas, et ce renfermerez sur lui, jusqu'à que d'autres lui fasse re goûter à la vie.

Patient » Souffle de l'Ouragan sait attendre, il vous comprend. Jamais il ne vous presseras, ou alors, s'il le fait, se seras plus que gentiment, avec une voix douce, pour vous mettre en confiance, mais tout assez ferme pour vous dire d’accéléré un peu, car si c'est urgent, se serais bien quand même.

Protecteur » Souffle de l'Ouragan protège tout ceux qu'il aimes, au péril de sa vie. Oui. Même s'il se ferait torturer, il vous protégeras, coûte que coûte. Jamais il ne se laisseras faire, surtout si vous venez a mourir sous ses yeux, auquel des larmes couleront.


~Physique~
En réalité, Souffle de l'Ouragan est un très beau mâle, charmant et attirant.  Ses oreilles sont grandes et fines, aux bouts quelques peu blanc. En tout cas plus clair que sa pelisse. Ses yeux sont d'une magnificence clarté. Un beau reflet bleuté se distingue tout de même. Ses pattes sont hautes, fines mais musclées. En fait, il est haut sur pattes. Large d'épaule, son corps est grand, imposant et l'on voit ses muscles roulés sous son pelage. Sa queue est étrangement très longue, avec de petites tâches presque invisible plus foncé que son pelage. D'ailleurs, ce dernier, est d'une belle couleur grise foncé. Au soleil, cela crée un magnifique reflet brillant. Son poil est long, est un peu plus au niveau de son coup. Cela le rend encore plus imposant. En tout, c'est un mâle, beau, craquant, imposant, charmant, élégant, séduisant. Mais évidemment, il n'utilise pas tous ses atouts pour tout et n'importe quoi.

~Histoire~
Petit Ouragan est né lors d'une belle nuit fraîche d'été. Il a vécu son enfance sans trop d'encombres. Je dois même dire qu'il l'a parfaitement vécu. Il étais très heureux. Il étais. Son meilleur ami étais tout pour lui, Petit Roc. Chaque jour, il sortait et trainaient dans le camp ensemble. Les deux petits chats étaient tout deux fils unique. Petit Roc a perdue sa sœur en naissant, et Petit Ouragan perdit son frère de la maladie quelques jours après leurs naissances. Lors de son baptême d'apprenti, il passa sous le nom de Nuage d'Ouragan aux côtés de son meilleur ami renommé Nuage de Roc. Puis un jour, les deux s'éloignèrent soudainement et se perdirent de vue. Puis, une nuit d'été, la même que lors de la naissance de Nuage d'Ouragan, la mère de ce dernier, Rêve Sucré, une belle chatte grise pommelée de noir, décéda en voulant sauver le l'apprenti gris. Elle mourut sous les propres yeux de Nuage d'Ouragan. Il ne s'en ai presque jamais remis. Il l'aimait tant, il la chérissait tant. Il aurait préféré mourir à sa place. Puis un jour il tourna la page et se reprit. A contre cœur, il tenta de l'oublier. En vint. Souvent, son visage lui revint. Son beau visage, accompagnée de son magnifique sourire ... Mais petit à petit, ces sortes de rêves de sa mère s'arrête progressivement. D'après le guérisseur du Clan du Zéphyr, c'est car sa mère est fière de lui, et qu'elle peut à présent reposée en paix parmi le Clan des Etoiles.

~Toi~
Tu as un nom ? : Mélanie
Ou un surnom ? : Mél
Puff : Léow
Fille ? Garçon ? : Meuf :B
Ton âge ? : 12 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Parto
As-tu lu le règlement ? : Yep
Prouve-le ( les codes ) : La grosse Crêpe est passée part la et les a tous mangé :(a):
Autres choses ? Remarques ? : COOKIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Sam 4 Juil - 17:27

Bienvenue Léow ♥
Tu sais ce qu'il te reste à faire ❤
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Sam 4 Juil - 17:28

Oui, merci Power ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Sam 4 Juil - 17:36

Encore Bienvenue ! coeur
J'espère que refaire ta fiche ne va pas t'embêter :3
Et je sais pas quoi penser, vous aimez plus la Nuit et le Zéphyr, on pue nous ? //SBAFF//

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 3:48

Bienvenue :3

C'est vrai qu'en ce moment, la nuit et le zéphyr sont les plus en vogue xD

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 9:48

Merci !

Et merci Shimi ... Nuage de Magie ;) C'est Souffle du Renouveau x)

Moi j'ai décidé d'aller dans le zéphyr car j'aime bien le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 11:44

Bienvenue Léo! ♥

------------------------------------



♥ Merci beaucoup à Fly pour cette beauté, à Twist pour ce si bel avatar, et à Larmou pour ce si bel entête! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 11:52

Bienvenue ici Léo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 12:33

Tu as jusqu'au 18 Juillet pour finir ta prez ❤
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 12:53

D'accord, je tâcherai de me dépêcher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 18:19

Excusez moi du DP.

Ajout du caractère + physique + les codes, il ne manques plus que l'histoire :3

EDIT : Finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 19:45

Coucou ! ❤️
Tout est bon mais il manque juste un code ( le 1 et en fait ) une fois trouvé je te validoche ;3

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 17
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 21:48

Bienvenue Léo !

------------------------------------




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 22:29

Merci Twist 3

CEY BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Dim 5 Juil - 22:36

Je te validoche et déplace ! coeur

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   Lun 6 Juil - 18:48

N'oublie pas de recenser ton chat !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle de l'Ouragan - « A jamais, je maudis, ce jour où on t'enterre. » || 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Jaspe.
» Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-