Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Avis Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Avis Contexte Left_bar_bleue0/0Avis Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis Contexte Empty
MessageSujet: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:18

Hey les minous ! Si je poste ici, ce n'est pas vraiment pour une aide, enfin si, mais c'est plutôt une demande d'avis. J'avais pour projet de faire un forum RPG cross-over entre La guerre des clans, et Magi (un manga). Seulement, je voudrais que ceux ne connaissant pas Magi puissent tout de même comprendre. Et c'est là que je doute, et que je fais appel à vous. Je vais vous mettre le contexte, et les quelques annexes que j'ai commencées pour le moment, et j'aimerais que vous me disiez votre avis, et si selon vous, vous avez compris, ou si il y a des choses encore pas claires.

Contexte Amélioré:

Les Magis, Le Rukhs & Le Magoï (Annexes):

Les différents types de Magie (Annexe):

Il me reste encore pas mal d'annexes importantes à faire, comme celles sur les conquérants de donjons, les djinns, les clans en eux mêmes, les rangs, les médaillon ainsi que la magie qu'ils impliquent, Al-Thanem, le magie noir, etc...

Ah et je précise que pour l'instant, il n'y a aucunes figures de styles dans mes annexes, donc beaucoup de mots ce répètent Omg ! , mais je n'ais pas encore eut le temps de modifier ça ;)

Mais bon, j'attend les avis sur ça déjà, et j'édite dés qu'il y a des nouvelles annexes de faites ♥️
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Reflets des Perles
I am
Reflets des Perles

Nom, âge, clan, rang, sexe : 28 Lunes,
Personnages : Bas Reflets des Perles
Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 28/06/2015


Avis Contexte Empty
MessageSujet: Re: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

Alors coucou ma petite Shimi,
Comme promis je te donne mon avis sur le contexte. Alors je voulais d'abord de féliciter pour ton long contexte. L'écriture est facile à comprendre cependant c'est dur d'assimiler toutes les informations en même temps !!! Par contre il y a un gros point qui me tracasse. Le problème c'est que tous le monde n'as pas de pouvoirs et je ne sais pas si des gens aimerait jouer un esclave, sauf les mazos *sors* ! Le plus important se serai de faire une annexe sur les clans (je trouve que c'est l'heure des choses des plus importante) ou tu décrirais leur mode de vie, si ils possèdent de la magie, etc. Ça faciliterait beaucoup la compréhension. Après si tu le crées vraiment ça ne me dérangerai pas de t'aider ! :(a): Les pouvoirs sont classieux par contre assez inégaux alors il faudrait que tu poses des restrictions i tout ! :(a):
Je te conseils tout de même de ne pas trop instaurer trop de phénomène magique et petit pleins de truc wtf sinon ça partira en cou***e ! xD Voili voilou ! J'ai hâte de voir les autres annexes. Zubi sur ton petit nez et bon courage !!!
love  love  love  love  love

Ps : J'aimerai bien m'inscrire à tes cours d'écriture mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Avis Contexte Left_bar_bleue0/0Avis Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis Contexte Empty
MessageSujet: Re: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

Bon d'abord, merci pour ton long commentaire ♥️

Oui, j'imagine bien que ça va gêner certains toutes les infos, pour ça que je vais faire des annexes, mais j'ai eu beau essayer de diminuer un max les infos, il y a des choses que j'étais obligée de mettre pour suivre l'oeuvre original de Magi. Bien sur, pour que des gens veuillent jouer des esclaves, il y a de gros points positifs aussi. Le peuple du Marécage Noir (donc les esclave) est un peuple doté d'une incroyable force physique. Et je pense qu'au bout d'un certain nombre de Rp, l'esclave aura le droit d'être libéré, de s'enfuir, ou de mourir.
Oui pour l'annexe, elle est en cours (si tu veux j'ai encore une dizaine d'annexes à faire alors xD) !
Oh mais il est déjà crée :(a): Il est juste en construction quoi, parce que seule c'est un peu galère de tout faire tout en gérant ce forum ci. x)
Pour les pouvoirs classieux, je te remercie, et l'inégalité, c'est justement le truc (oui, j'ai déjà préparé mon event :(a):).
Pour le surplus de phénomène magique, ne t'en fais pas, les chats n'étant ni magiciens, ni conquérant de donjon ne posséderons aucun magie, et je pense que j'interdirais de faire par exemple pour les DC toujours magicien. Pis il y aura toujours des personnes qui préférerons le naturel ;D Tu n'imagine pas à quel point je lutte contre l'envie de faire une blague débile sur le naturisme xDDDD
Merchiiii ! ♥️ Zubi à toi aussi ♥️ coeur love coeur love

Ps : Tu fais comme tu le sens, après tu peux toujours remplir le formulaire, et je te dirais si tu as déjà un bon niveau où si mes cours pourraient t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Reflets des Perles
I am
Reflets des Perles

Nom, âge, clan, rang, sexe : 28 Lunes,
Personnages : Bas Reflets des Perles
Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 28/06/2015


Avis Contexte Empty
MessageSujet: Re: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

Oki pour tout ! Merci pour ta longue réponse !!! Comme tu es seule veux tu que je vienne t aider ou alors tu veux créer ton bébé seul ! ( c est bizarre ce je viens de dire aussi )

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ps : Oki je verrai !
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Avis Contexte Left_bar_bleue0/0Avis Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis Contexte Empty
MessageSujet: Re: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

En effet c'était bizarre comme phrase xDDD
Hé bien si tu es sûre que cela ne te dérange pas, alors ça ne me gênerais pas du tout que tu viennes m'aider, au contraire :')
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Avis Contexte Empty
MessageSujet: Re: Avis Contexte   Avis Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Hors Jeu. :: Ecriture :: Aides - Cours-