Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Nuage Intellectuel - Foudre - Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nuage Intellectuel - Foudre - Male   Dim 5 Juil - 21:51

Nuage Intellectuel
"Je suis un soldat qui a promis de se consacrer corps et âme dans la survie de l'Humanité, si ma vie peux aider à cette tâche, je la donnerai sans hésiter !"
~Identité~
avatarNom: Lueur - Nuage Intellectuel - Intelligence de la Colombe (Facultatif)
Surnom: A vous de voir ♥
Âge: 7 lunes
Rang: Apprenti
Sexe: Mâle
Clan: Foudre

~Caractère~
Nuage Intellectuel, à l'époque Lueur pour son pelage roux et blanc flamboyant, était très timide en tant que chaton et avec le fait qu'il était physiquement faible, il était alors souvent considéré comme une cible facile pour les chats solitaires et domestiques qui se prenaient pour les plus forts. Autrefois il avait toujours besoin de l'aide d’Émeraude et Beauté pour le protéger.
En tant que tel, il a grandi avec une très faible estime de soi mais en grandissant il a appris à apprécier ces talents et à développer une meilleure opinion de lui-même. Il a un rêve: réussir à protéger ceux qu'il aime, ne plus jamais perdre quelqu'un comme ils ont perdue leurs maîtres et Beauté, un rêve qu'il partage avec Nuage Déterminé, autrefois Émeraude. Il est également une personne fidèle qui est prêt à se mettre en danger pour défendre ses amis cet acte et son intelligence lui ont permis d'impressionné certains membres du clan, même si il est plutôt minable au niveau du combat. Il est très réfléchit et son niveau intellectuel est plutôt supérieur à le normal, ce qui lui vaut son nom actuel. Cependant, assez faible aussi bien physiquement que moralement, il pleure très facilement et peut être vraiment blessé pour une simple critique. Par contre, il n'hésitera pas à sortir un dictionnaire de mots assez compliqués à comprendre pour certains si jamais vous osez vous en prendre verbalement à Nuage Déterminé.

~Physique~
Nuage Intellectuel est un petit chat, de petite carrure, qui n'a aucun muscle. Son pelage est d'un roux flamboyant, tigrés de petites rayures blanches. Au soleil, on peut parfois voir son pelage briller de milles feux. Ces poils sont courts, montrant encore plus l’absence de muscles et sa faiblesse physique. Ces pattes sont courtes et fines, ne lui donnant pas un appuis très solide. Ces yeux eux, sont d'un bleu impressionnant. Entre le bleu ciel et le bleu marine. Une sorte de bleu saphir, dans lesquels ont pourrait se noyer tellement la profondeur des sentiments qu'on y lit est attirante. En fait, Nuage Intellectuel est plutôt mignon, et ressemble physiquement comme moralement, à une femelle pas très déterminée et assez froussarde. Il a aussi, une grande cicatrice au ventre, due à l'un de ces nombreux chats qui le persécutaient. Pourtant, désormais qu'il est dans un clan, il en est assez fière.

~Histoire~
Autrefois, il vivait sous le nom de Lueur, dans une maison de bipèdes. Etant de nature faible, il était toujours persécuté par les autres chats du quartier. Alors il se contentait de pleurer et de souffrir en silence, rentrant toujours salement amoché chez ces maîtres. Et comme si cela ne suffisait pas, ces maître rejetant toute la faute sur lui, le punissait avec des coups de pied. C'était le cauchemars pour lui, sa vie, il l'a détestait.

Jusqu'au jour où des bipèdes emménagèrent avec leur deux chats. Émeraude et Beauté. C'était un frère et une sœur, tout deux de forte carrure. Il pensa au début, qu'ils allaient le persécuter, comme les autres, parce qu'il était faible, mais non. Tout changea, lorsqu'ils le défendirent. Ils étaient devenus des amis, tout les trois, et ne se quittaient plus. Alors, Émeraude, le mâle aux yeux verts bleutés lui proposa de quitter ces maîtres pour vivre avec eux. Il accepta volontiers, et il fût surpris lorsque les maîtres de ces deux amis l'accueillis, il était persuadé qu'il se serait fait jeter dehors. A ce moment, il était heureux, pour la première fois depuis sa naissance. Ces nouveaux maîtres étaient gentils, il avait des amis, qui le défendait. Puis un jour, tout bascula à nouveau. Un incendie.

La maison brûlée, les maîtres morts intoxiqués par la fumée, et Beauté décédée à l'intérieur, il ne restait plus que lui, et Émeraude. Oh, comme ils avaient pleurés. Désormais, à part eux deux pour se tenir compagnie, ils n'avaient plus rien. La tristesse et le désespoir s'installé en lui, jusqu'à ce que le félin brun aux yeux émeraude réagit. D'une voix froide et sans sentiments, il expliqua qu'il leur fallait rejoindre les clans. Tout deux n'étaient que des chatons, ils ne pourraient survivre tout les deux, seuls dans les rues, avec tout ces chats solitaires prêts à les tuer pour le plaisir.

Et il avait hésité. Longtemps hésité. Son ami pouvait y aller, il était fort, pas très réfléchit et impatient, mais au moins il était fort. Il pourrait se battre et se défendre, et en plus, il était bon chasseur. Alors que lui, petit, faible, pleurant souvent, il n'était que intelligent et réfléchit. Si il était fort en tout ce qui nécessitait les neurones, la guerre n'était vraiment pas son truc. Et il n'arrivait même pas à attraper une feuille, alors une souris...

Pourtant, Émeraude ne lui a pas laisser le choix, et tout deux partirent dans l'espoir de trouver un clan près à les accueillir. Ils espéraient que de là-haut, Beauté les observaient, et surtout, qu'ils prenaient la bonne décision. Au bout d'une semaine de marche, alors que les deux chatons ne tenaient plus sur leurs pattes, ils tombèrent de fatigue.

Quand ils se réveillèrent, bingo. Ils étaient dans un clan. Ensuite il leur fallut un long temps d'adaptation et de preuve pour être acceptés dans le clan. C'était le clan de l'Onyx. Puis, enfin, ils furent tout deux nommés Apprentis. Nuage Déterminé, et Nuage Intellectuel.

~Toi~
Tu as un nom ? :( facultatif )
Ou un surnom ? : (facultatif )
Puff : Réponse ici
Fille ? Garçon ? : Réponse ici
Ton âge ? : ( facultatif )
Comment as-tu trouvé le forum : Réponse ici
As-tu lu le règlement ? : Réponse ici
Prouve-le ( les codes ) : Réponse ici
Autres choses ? Remarques ? : Réponse ici




Le Kit en option:
 

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nuage Intellectuel - Foudre - Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» QU'EST-CE QU'UN INTELLECTUEL?
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Prédéfinis :: Clan de la Foudre-