Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Grâce Féline
I am
Grâce Féline

Messages : 1
Cœurs : 30
Date d'inscription : 06/07/2015


Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

Nom de ton personage
"une petite citation"
~Identité~
avatarNom: Patte Gracieuse | Nuage de la Grâce | Grâce Féline | Etoile Féline
Surnom: Grâce
Âge: 23 lunes
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle
Clan: Nuit

~Caractère~
6 lignes minimum

~Physique~
7 lignes minimum

~Histoire~

Je t'attends. Encore une fois, oui, encore une. Juste une nuit, une dernière, puis j'arrêterais. Je suis loyale, bien sûr ! Ou du moins, mon âme est loyale. Mais mon cœur t'appartient. Il bat pour toi, et irrigue mes veines de ton amour; je sais que c'est réciproque. Où es-tu ? Je suis là, sous le froid mordant de la mauvaise saison; la bise souffle doucement et referme ses crocs sur mon pelage humide. Même si le vent souffle, je continue à t'attendre. Je t'aime, tu le sais. Je me rappelle encore cette fois, où je te l'ai dit sincèrement, et que tu m'as répondu de même. Et nos joues se sont croisés, et nos pelages se sont collés. Nous sommes restés longtemps ainsi, enlacés et, silencieusement, pourtant audible pour nous deux; nous avons prononcer le serment. Celui qui nous lie à la vie, à la mort. Et à notre sang.

~Toi~
Tu as un nom ? : Oui mais non
Ou un surnom ? : (facultatif )
Puff : Falco'
Fille ? Garçon ? : Fille
Ton âge ? : 13 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Partos
As-tu lu le règlement ? : Réponse ici
Prouve-le ( les codes ) : Réponse ici
Autres choses ? Remarques ? :  :(a):


Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Left_bar_bleue0/0Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

Bienvenue Falco ! C'est Twist %D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

B'venue Falcrotte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

Bienvenue Falco' !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as deux semaines pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Left_bar_bleue0/0Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:57

Bienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Left_bar_bleue0/3Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty_bar_bleue  (0/3)

Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Left_bar_bleue0/0Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:32

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:07

Le délais pour faire ta fiche à été dépassé se trois jours. Si tu souhaites la récupérer il te faudra envoyer un mp à un membre du staff. coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.   Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]«N'attends pas de moi la fidélité que tu souhaites, n'attends pas de moi l'honnêteté demandée, je suis, mais je dégénère dans ce que je suis, et alors suis-je dans ce cas ? » || 13/07 
» Je suis de retour
» Je suis lâche.
» Bref je suis désolé
» Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Non Finies.-