Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Sortilège de Lune - Lieutenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   Jeu 25 Juin - 14:14

Sortilège de Lune
" Il ne faut pas faire la guerre inutilement. Soyez plus fort que votre instinct, luttez contre vous même, et vous y gagnerez l'avenir commun de notre clan ! "
~Identité~
avatarNom: Magie - Petit Sortilège - Nuageux Sortilège - Sortilège de Lune - Sortilège Etoilé
Surnom: Magie (son nom de solitaire)
Âge: 19 lunes (1 ans et 7 mois)
Rang: Lieutenant
Sexe: Femelle
Clan: Selon le clan qui nécessite un lieutenant ^3^

~Caractère~
6 lignes minimum
Généralement, Sortilège de Lune est une personne douce et bienveillante, mais elle a aussi un côté violent et une langue acérée. Elle est franche, et s'adapte à la personne qui lui fait face. Elle respecte beaucoup son supérieur, mais n'hésitera pas à lui faire entendre sa façon de penser, quand il le faut. Elle est confiante et connaît ces capacités, mais elle ne s'estime pas la plus forte pour autant, car elle trouve ça bien trop prétentieux, chose qu'elle n'ait pas. Il semble qu'elle est très timide devant la personne qu'elle aime, et elle devient très nerveuse dans ces occasions. Elle a une préférence les félins forts, grands et sur d'eux, qui la protège. Chose qui explique, que déjà 3 félins l'ait repoussée, malgré son rang, et son physique plutôt avantageux.
Elle est aussi dotée d'un bons sens d'observation, et d'humour. Mais elle ne démontre ce dernier que dans des moments tendus, où rire ne peut qu'améliorer le moral des chats. Elle est très gourmande, et assez maniaque quand à son poil. Au delà de tout cela, elle cache aussi un secret sentiment de regret quand à son passé, et à tendance à éviter ce sujet. Elle regrette énormément d'avoir ignorée sa mère adoptive, depuis qu'elle à compris et prit conscience que tout ce que la féline avait fait, elle l'avait fait pour elle. Elle est assez résistante, que sa soit moralement, mais aussi physiquement. Elle ne pleure que très rarement, et s'arrange toujours pour le faire lorsqu'elle est seule, pour ne pas blesser les autres, et elle n'est pas chochotte. Contrairement à certaines femelles, elle ne souffrira pas d'une simple griffure. Mais, elle connait ces limites, et sait bien qu'aucun chat n'est invincible.
Elle est très protectrice envers son clan, et ces amis. Elle pourra faire preuve d'une grande violence envers un ennemi qui s'en prend à ceux à qui elle tient. Ces capacités sont autant physiques que morales. Bien qu'elle préfère la chasse et l'endurance au combat, de nature calme et douce, elle sait ce débrouiller. La stratégie est également une des choses qu'elle affectionne, mais ayant toujours peur de prendre de mauvaises décisions, elle demande toujours l'avis de son chef, ou du clan. Elle n'a pas beaucoup de force, mais sa vitesse et son agilité compense. Elle est très douée pour deviner les sentiments des félins, dans leur comportement et leurs yeux, et est une très bonne conseillère, pour ceux qui viennent ce confier à elle. Bien qu'un peu enfantine, elle est naïve, mais reste à l'écoute de son clan, qu'elle considère comme sa famille. Elle fait donc, en général, une bonne et aimante lieutenante.

~Physique~
7 lignes minimum
Sortilège de Lune est une chatte de taille moyenne, normale, au poil mi long, qui peut varier selon les saisons. Elle tient particulièrement à son poil, et l'entretien avec le plus grand soin, tout les matins et tout les soirs. C'est une belle femelle tricolore, majoritairement blanche, avec des petites touches de noir et de roux, un peu partout. Ces yeux, eux, lui ont valu son nom. Ce sont deux iris d'un bleu entre le glacé et le turquoise, aussi profond qu'un océan. On peut y lire toutes sortes de sentiments, pour ceux qui arrive à les déchiffrer, de la bienveillance, à la haine. Ces pattes, sont fines et sa corpulence est élancée, bien qu'un peu rembourrée par sa fourrure. Elle est souvent dite comme attirante, et mignonne.

~Histoire~
10 lignes minimum
Les premières lunes de sa vie, Magie était une chaton solitaire, vivant dans un regroupement de chats. C'était un petit groupe de chats solitaires, vivant dans la décharge de la ville. En réalité, elle était une domestique, à la base. Mais ces parents ne voulant pas d'elle, l'ont abandonnée à ce groupe de félins. Seulement, la situation était difficile, les proies étaient peu nombreuses, et beaucoup mourraient. Il fût alors décidé que Magie serait chassée, pour la simple et bonne raison qu'un chaton était trop dur à nourrir, et inutile, pour rester avec eux. Mais finalement, le chef de ce regroupement, assez sanguinaire, décida qu'il valait mieux ce débarrasser d'elle, pour être sur qu'elle ne revienne pas.
C'est ainsi qu'en pleine nuit, tandis qu'elle, et tout les autres dormaient, une féline alla discrètement prendre la petite Magie et s'enfuit vers la forêt. Quand elle se réveilla, Magie ne comprit pas où elle était. Après avoir un peu discutées, l'autre féline grise aux yeux verts, qui se nommait Lueur d'Argent, l'avait sauvée des crocs de chiens, ayant attaqué leur groupe. Evidemment, sa n'était pas la vérité, mais sa, Magie n'en savait rien. Lueur d'Argent vivait dans un clan. Elle ramena Magie au clan, et après de durs négociations, que la petite ne prit pas la peine d'écouter, elle fût adoptée par ce clan. Tout ce passait trop vite, et son esprit avait bien du mal à suivre les événements. Puis, elle grandit. Elle passa de Magie, à Petit Sortilège, puis à Nuageux Sortilège, son nom d'apprentie. Elle passait beaucoup de temps avec Lueur d'Argent, sa mère adoptive. Mais petit à petit, elle commençait à craindre que celle qui l'avait sauvée, ne se fiche d'elle. Elle alla donc voir, à la décharge, et le choc qu'elle eut quand elle vit que tout les félins étaient toujours en vie, suffit à lui faire comprendre la réalité. Lueur d'Argent avait mentis, elle l'avait kidnappée. Elle devint donc plus méfiante vis-à-vis de la féline qu'elle considérait avant comme sa mère, jusqu'à en avoir peur. Elle l'évita, la renia, et surtout, commença à nourrir une haine envers cette chatte qui l'avait arrachée à sa famille d'origine.

Puis un jour, Lueur d'Argent attrapa le mal vert. Elle demanda à voir Sortilège de Lune, devenue guerrière. Elle lui avoua qu'elle l'avait bel et bien enlevée. Mais que ce n'étais pas pour son propre intérêt, comme l'imaginais la jeune féline. Elle lui expliqua que cela faisait plusieurs semaines qu'elle surveillait ce clan, car leur présence inquiétait leur chef, qui craignait une attaque. Puis, qu'elle avait surprit une conversation entre celui qui semblait être le meneur, et d'autres membres, qui visait à supprimer l'orpheline. AU début, Sortilège de Lune refusa de la croire, pourtant, elle dû reconnaître qu'elle ne pouvait qu'avoir raison. Les chats de la décharge ne l'avait jamais portée dans leur cœur, elle ne représentait pour eux qu'une bouche à nourrir en plus. Quand Lueur d'Argent mourut, elle commença à être rongée de culpabilité d'avoir laissée cette chatte qui ne voulait que son bien de côté de la sorte. Elle s'enfuit, et partie pleurer, dans un coin du territoire. De nombreuses nuits, elle ne dormait pas, ces rêves devenus cauchemars, l'insomnie la rongeant, et elle s'adressait aux étoiles. Elle s'excusait, les priaient de bien vouloir la pardonner.

Un jour, elle eut un apprenti. (HS : Peut être que je le ferais en pré-crée) Ça changea tout. Le jeune chat, emplis de sagesse, lui expliqua que lorsqu'elle était comme cela, ces amis souffraient eux aussi. Et cela suffit à déclencher un déclic chez la féline. Oui, depuis le temps où elle était arrivée dans le clan, cela avait été dur, mais elle avait prouvée ces capacités, et avaient réussie à s'intégrer. Elle était désormais une chatte de clan, et avait des amis. Des amis et un clan à protéger. Quand son apprenti fût devenu guerrier, elle fût assez fière, à la fois de lui, et d'elle. Car, le temps de l'apprentissage de ce chaton, elle avait réussie à surmonter son chagrin, ou du moins à l’enterrer, pour ne plus le laisser ce montrer devant ceux qu'elle aime.

Ensuite, sa vie fût aussi banale que n'importe quelle vie de guerrière. Elle eut d'autres apprentis, ce fit encore d'autres amis, des ennemis également, et s'essaya à la romance, bien que jusqu'ici, rien n'ait encore fonctionné véritablement, avec les 3 chats qu'elle aimait.

Puis, le Chef mourut à son tour. Le lieutenant devint le nouveau chef, et dû choisir un nouveau lieutenant. Et là, elle n'en crut pas ces oreilles. C'était impossible qu'une domestique / solitaire ne soit choisie. Alors pourquoi était-ce son nom qui fût prononcé ? Et plus étrange, pourquoi une majorité de chats dans le clan approuvait la décision ? Il y en avait qui désapprouvait évidemment, mais elle aurait pensée que personne ne la voudrait, elle, comme lieutenante. En fait, elle sentit des larmes de joie lui monter aux yeux, quand elle s'assit aux côtés de son chef. Elle lâcha un grand sourire, et promit de donner tout d'elle même pour la protection du clan. Elle le promit au clan lui même, et au clan des Etoiles. Voilà comment Magie devint Sortilège de Lune, lieutenante.

~Toi~
Tu as un nom ? : Clara
Ou un surnom ? : Shimi
Puff : Shimi
Fille ? Garçon ? : Fille
Ton âge ? : 13 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Top Site
As-tu lu le règlement ? : Ye'p !
Prouve-le ( les codes ) : Ok part Crépuscule
Autres choses ? Remarques ? : Tout d'abord j'espère que mon nom n'est pas trop hors contexte de Lgdc, sinon je changerais. Et je me disais, je n'ai pas trouvé d'effectifs, est ce qu'il y en a un ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   Jeu 25 Juin - 17:41

Bienvenue ♥ J'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est toute triste et en même temps toute mignonne. :)
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   Jeu 25 Juin - 17:50

Merchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   Jeu 25 Juin - 21:06

Tout d'abord : BIENVENUUUE ! Arc-En-Ciel
Ensuite, tout les rôles de lieutenant sont libres sauf dans le Clan du Zéphyr. ( Aigle Noir )
Je te laisse choisir et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   Jeu 25 Juin - 23:10

Merciii ! :)
Il y a un effectif ? Sa t'embêterais de me dire à peu près qui il y a dans chaque clan ? :/ Merci, et désolée d'embêter ^^

[EDIT] Ça te dérangerais que je sois ta lieutenante ? J'hésite entre Brume et Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortilège de Lune - Lieutenante ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortilège de Lune - Lieutenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-