Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Nuée Fauve || Guerrière - 35 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nocty || Âme sensible et chaste.

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 173
Cœurs : 408
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 19


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nuée Fauve || Guerrière - 35 lunes.   Mar 7 Juil - 22:18

Nuée Fauve
« Chaque promesse non tenue est une nuée sans pluie, une épée sans fil, un arbre sans fruit. »
~Identité~
avatarNom: Boule Fauve → Nuage Fauve → Nuée Fauve → Étoile Fauve.
Surnom: Flock.

Âge: 35 lunes.
Rang: Guerrière.

Sexe: .
Clan: Zéphyr.

~Caractère~
« Nuée Fauve ? Tout ce que je peux vous dire sur elle, c'est qu'elle a un bon fond malgré ce qu'elle nous montre d'elle. »

Déclaration fidèle de la demoiselle. En effet, Nuée Fauve n'est pas une chatte qui se dévoile dès la première rencontre, bien qu'elle ne soit pas particulièrement repoussante. Elle est même plutôt sociable et empathique, ce qui l'aide lors des approches avec des inconnus, et puis son joli physique l'épaule parfois. Bon d'accord, ce n'est pas la plus belle chatte que vous pouvez croiser, mais essayer de la connaître un peu avant de là juger. Elle est très égayante au fond, même si son humour est très moqueur et que cela ne plaît pas à tout le monde, il en faut pour tous les goûts hein. Bien que cela ne se voit pas comme cela, Nuée Fauve est une vraie stratège, autant vous dire qu'elle calcule rapidement toutes les possibilités qui s'offrent à elle dans toutes les situations ou presque. Bien que rigide et fataliste, elle reste une femelle plutôt objective. C'est un sacré mélange cette chatte, une véritable alchimie. Moqueuse, elle joue avec vos nerfs, mais ce n'est que pour masquer son émotivité qui prend une place plus qu'importante dans ses gênes.

« Gardez simplement qu'il ne faut pas lui donner des ordres ou la forcer à quoi que ce soit, elle se rebellera bien trop vite pour que vous soyez capable de réparer les dommages. »

~Physique~
Nuée Fauve est une très belle femelle du clan du Zéphyr. Lorsqu'on la voit de loin, on pourrait s'imaginer un petit animal fragile et sans défense.  Vous avez donc certainement deviné que c'était une chatte plutôt fine et si ce n'est pas le cas : vous venez d'en apprendre un peu plus sur cette dernière. Elle convient parfaitement à son clan et à la course aux lapins plus particulièrement. Lorsqu'on se rapproche d'elle, on peut  découvrir une jolie féline au pelage fauve. Son poil est fin, pas excessivement épais, mais il l'est tout de même assez pour pas qu'elle ait froid. Son visage est plutôt expressif, elle a une jolie paire d'yeux de couleur ambrée, remplie de sympathie envers les autres au premier abord. Museau rosé, moustaches égaillant son visage un peu plus et des oreilles comme n'importe quel chat me direz vous. Que vous dire de plus ? C'est une femelle qui cache bien sa force sous son apparence, si j'ai un conseil à vous donner, ce serait le suivant : méfiez-vous.

~Histoire~
« En ce jour, tu reçois ton nom d'Apprentie. Tu t’appelleras dorénavant Nuage Fauve. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il veille sur toi et qu'il t'aide à devenir la Guerrière dont tout le monde sera fière. »

C'est là que commence réellement la vie de Nuage Fauve. Son enfance a été d'une banalité affligeante et d'un ennui mortel si on l'entend la résumé. Elle est née sans frère et sœur, elle a donc eu tout l'amour de ses deux parents. Son père comme sa mère semblait fier de ce qu'elle était et la lueur qui grandissait chaque jour dans leurs yeux respectifs n'avaient pas encore fini de grandir. La petite chatonne n'avait jamais réellement apprécié son début de vie. Elle avait surtout retenue de cette expérience qu'il faut être patient, ce qu'elle n'était absolument pas. À présent, sa vie change, elle devient quelqu'un. Elle n'est plus Boule Fauve. Elle commence son apprentissage. Elle a un mentor. Elle s'est d'ailleurs empressée d'aller plaquer son joli museau sur le sien. Elle allait donner tout ce qu'elle pouvait pour arriver à devenir la Guerrière dont ses parents seraient fiers.

« J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se pose sur cette Apprentie. Nuage Fauve, approche. Elle a travaillé dur pour comprendre nos lois et elle est maintenant apte à rejoindre la tanière des Guerriers. Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Chef du Clan du Zéphyr, je te nomme Nuée Fauve. Nous rendons hommage à ton intelligence et à ta vivacité d'esprit et de corps et nous t'accueillons comme Guerrière à part entière. »

L’aboutissement de la vie pour certains. Le but ultime pour d'autre. Un début pour les plus ambitieux. La lueur de bonheur qui danse dans les yeux de Nuée Fauve lorsque l'on en vient à scander son nouveau nom est incommensurable. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment-là. Enfin. Elle y était arrivée. Après un entraînement acharné et sur lequel elle s'appliquait sans relâche, elle y est enfin. Une nouvelle vie s'offre à elle. Une vie de laquelle elle compte bien profiter.  

~Toi~
Tu as un nom ? :( facultatif )
Ou un surnom ? : (facultatif )
Puff : Réponse ici
Fille ? Garçon ? : Réponse ici
Ton âge ? : ( facultatif )
Comment as-tu trouvé le forum : Réponse ici
As-tu lu le règlement ? : Réponse ici
Prouve-le ( les codes ) : Réponse ici
Autres choses ? Remarques ? : Réponse ici



signature:
 

------------------------------------


Merci pour tout Twist. ♥
Larme du Vent miaule en #e1c592
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nuée Fauve || Guerrière - 35 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | LIBRE
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» Pêcheur de Lunes
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Prédéfinis :: Clan du Zéphyr-