Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Souffle de l'Ouragan
I am
Souffle de l'Ouragan

Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
« Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Left_bar_bleue0/0« Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Empty_bar_bleue  (0/0)

« Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Empty
MessageSujet: « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny   « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:05

Le soleil se lève, envoyant quelques rayons à l'horizon me réchauffant ma pelisse. Je baille. J'ai encore fais ce cauchemar incessant qui me gâche toutes mes nuits. Malgré ça, je me lève quand même sur mes pattes endormies. Je m'étire, las. En sortant, une odeur de campagnol m'envahit les narines. Cela me donne l'eau à la bouche, mais ce matin, j'ai plus envie d'un bon écureuil. Je marche, d'un pat lent et mesuré, vers la pile de gibier. Un des seuls écureuils restants se trouvent au sommet. Je saute, et l'attrape au vol. Je me rattrape gauchement. Bon en même temps je m'étais mal élancé. J'étais mal réveillé. Bref, je me mis sous le Promontoire, puis je vis un ombre passer devant moi. Je relève la tête, et découvre la silhouette de ma lieutenante, mon ancienne apprentie. Je suis fier. C'est moi qui lui est tout appris, et à présent, elle est lieutenante. Mais ce n'est pas grâce à moi, non, c'est grâce à ses valeurs, ses atouts. Et j'en suis tout de même fier. Je me met debout, avance d'un pas, et miaule d'un ton doux, calme et posé :

» Aigle Noir ! Je fis une petit pause, le temps qu'elle m'entende. Tu viens, on partage ?

Je me rassis, le dos droit, la queue enroulé autour de mes pattes. Je l'attendis. Je lui poussa de quelques queues de souris l'écureuil du bout de ma truffe, avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Empty
MessageSujet: Re: « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny   « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:16

The past can be beautiful, a memory, a dream, but it's no place to live. And now, it's the time, the only way out is up, it's not heaven, i'ts a new world.

Le passé qui tournoyait, l'entourait, l’emprisonnait. Coupait sa respiration L'étreignait dans l'enfer le plus brûlant. La traînait jusqu'à Cerbère, jusquiame jugement d'Hadès. Le passé l'avait toujours hantée et elle n'avait jamais vraiment cherché à le faire fuir. Peut-être au début avait-elle cherché à s'en dissocier, mais jamais elle n'y était à arriver. Et même, sans aucun doute, qu'aujourd'hui ce n'était plus son objectif, que cette douleur était devenue plus qu'un supplice. C'était devenu une part entière de sa vie qui ne pouvait pas lui être retirée sous peine de laisser un vide qui ne sera plus jamais rempli. Ce passé, c'était donc devenu, un morceau d'elle. Et elle l'acceptait, l'aimait et le chérissait, comme le souvenir de ce père déchu et dangereux. Il l'avait crée, aimée - ou presque - et avait fait d'elle une esclave. L'esclave d'un lourd et imposant souvenir qui trônait en même dans le château de sa mémoire. Ce matin là encore, fuyant la nuit et son sommeil d'or, elle s'était installée sous le promontoire pour échapper à la chaleur trop artificielle d'un astre qui e tuait à la tâche pour de chats qui n'en valaient pas la peine. Bercée par l'humidité et l'air lourd, frôlant tantôt l’aridité, tantôt l'orage. Elle avait décidée de se reposer quelques instants, de laisser divaguer son regard bleu ciel vers la pile de gibier. Non pas qu'elle avait spécialement faim, c'était bien le contraire. Si il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas en cet instant précis, c'était de manger. Non. Ce qui intriguait la lassitude de madame, c'était plutôt le guerrier un peu pataud quand dans une démonstration acrobatique avait choppé au vol la proie qu'il aimait par dessus tout. Ah. Les écureuil. Souffle de l'Ouragan, aussi loin que veulent l’emmener ses souvenir, avait toujours aimé ce met particulier. Elle appréciait son mentor et lui aussi. C'était une bonne relation. Il s'approcha, mais sa vision se troubla et au lieu de voir le guerrier cendré, elle discerna un pelage blanc comme le plus pur des nuages, tâché par l'encre la plus noire. « Aigle Noir » Son nom, tendre et doux nom, donné par ses parents, par son meneur. Illégitime, sans qu'elle le sache. Il s'avançait et quand enfin il frôla son museau, elle comprit qu'elle venait de rêver. Et la réalité la frappa. Elle ne montra pas son désarroi et se contenta d'ignorer royalement les paroles qu'elle n'avait de toute pas entendu. Elle s'installa auprès de lui, devinant qu'il voulait partager la proie. Mais elle n'avala rien, se contentant de briser un silence qui lui était pourtant plus que nécessaire. « J'ai rêvé de lui. Encore. Sans cesse. »
Son père.


[HRP: Ayant bêtement perdu le rp, c'est la deuxième version que tu lis, désolé si c'est pas terrible... :rip: ]
(c) queen of crocodile
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'Absence de Queeny ♥.
» Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-