Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Lun 13 Juil - 18:10



Le soleil se leva, comme tous les jours. Ses quelques rayons transpercèrent les quelques fines masses nuageuses. Aujourd'hui encore, ceux-ci n'étaient pas assez gros pour empêcher la chaleur de passer... Une lourde journée s'annonçait. Et à cause de ça, les proies retourneront se cacher dans leur terrier, bien profond dans le sol frais. Qu'est ce que la cheffe les enviait. Si elle et ses guerriers voulaient chasser,  c'était soit le matin, soit le soir. Donc au heures les plus froides de la journée.

Étoile du Crépuscule ouvrit doucement les yeux et s'habitua à la luminosité de sa tanière. Rien que la chaleur lui donnait envie de se rendormir, mais quelle image pouvait-elle donner à ses guerriers si elle continuait de somnoler ? A présent, ce n'était plus une guerrière, il fallait s'obliger à se comporter comme une vraie meneuse. Elle se leva donc avec un peu de regret, étira tout les membres de son corps et se dirigea vers la sortie. Elle marcha, la tête et la queue haute, vers le promontoire. Elle sauta gracieusement et s'assit pour observer ses camarades. Ses guerriers la saluaient d'un signe de tête avant de sortir du camp pour aller elle ne savait où. Un apprenti lui apporta un oiseau aux longues plumes noires et blanches, comme elle. Elle avait l'impression de se manger, en quelques sortes. Des petits oiseaux se posèrent non loin du tas de gibier. Ca ne les dérangeaient pas de voir d'autres oiseaux morts près d'eux ?  Ca ne leur donnait même pas un petit haut le coeur ? Elle ne le saura sans doute jamais.

Le soleil arriva à son point le plus, à partir de là, il ne pouvait plus que redescendre. Il ensoleilla tout le Clan en ne laissant même pas un petit coin d'ombre. Si la féline bicolore voulait en avoir, elle devait aller dans la forêt, et c'est ce qu'elle fit. Elle passa le tunnel et la voilà au frais. Elle marcha, silencieuse et indécise. où pouvait-elle aller ? Au lac ? Non, il y aurait sûrement des guerriers apprenants à leur apprenti de nager. Au puits sans fond ? Non, elle y était déjà aller la veille et elle avait fait une mauvaise rencontre... Pourquoi pas aux vieux chênes ? Oui ! Elle n'y avait pas été depuis longtemps... Elle trottina un peu, impatiente d'y être et de revoir ces majestueux arbres s'étendrent le plus haut possible.

Enfin près d'eux, elle les observa des doux souvenirs de quand elle était apprentie. Une larme coula sur sa joue, c'était aussi ici, qu'elle avait vu sa mère en vie et plus souriante que jamais pour la dernière fois... Elle grimpa à un des arbres. La meneuse bicolore planta ses griffes dans l'écorce et coinça ses pattes arrières dans des petits trous, des petites crevasses. Une fois hissée jusqu'à la première branche, il était facile d'atteindre les autres. Et c'est donc sans problème qu'elle alla se coucher sur la troisième le plus à l'abri des rayons du soleil. Ses paupières s'alourdirent et Étoile du Crépuscule s'endormit dans un soleil léger. Toujours à l’affût de n'importe quel bruit. Il fallait se rappeler qu'elle se trouvait dans un territoire n'appartenant ni à elle ni à personne d'autre. Des bruits de pattes attira son attention. Elle entre-ouvrit la gueule et huma l'air. Un chat de la Foudre... Et il empeste les plantes, donc c'est le guérisseur. Et de son perchoir, elle guetta l'arrivée du chat.

@Muffin

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Lun 13 Juil - 23:42

Nuage de Rêve a écrit:
Between dream and night
Dure, dure, dure. De toutes façons ça pouvait pas être facile hein. Le clan des étoiles m'avait donné les noms de ces plantes mais... Je n'avais rien trouvé ! Je ne savais même pas ou elles étaient ces foutus plantes, ni à quoi elles ressemblaient ! J'allais franchement y passé la journée. Mais alors que je ruminais rageusement dans ma tête, je sentis une présence qui m'observait d'en haut Je levais la tête et vit une chatte, enfin je supposais hein que c'en était une. Ele était majoritairement blanche... Ou noire. Bref, elle était les deux couleurs à la fois voilà quoi ! Et... Elle semblait ne pas être emballé à l'idée de me voir... Enfin c'est ce que j'apercevais sur son visage mais de loin ça pouvait porté à confusion. Je décidais alors de lui adresser la parole hein, pourquoi pas après tout, j'avais rien à perdre.

- Bon... Bonjour. Je me nomme Nuage de Rêve et... Et vous c'est... C'est quoi votre nom ?

Bon, une preuve que je ne savais pas parler aux gens hein, vraiment je suis un parfait boulet parfois... Non tout le temps en fait à y réfléchir je suis un boulet permanent. Mais bon, maintenant il fallait attendre la réponse de la chatte... Ou du chat. Enfin je voyais pas de la hein !... Pourquoi je m'énerve moi voyons... Il faut que je me calme. C'est pas comme si elle allait peut être me feuler dessus ou quoi que ce soit, hein. Après tout, je voyais bien que je la gênais, ou le gênais donc c'était qu'une question de temps avant que je me fasse rejeter vite fait bien fait comme on dit.
(c) queen of crocodile only for dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Mar 14 Juil - 21:41




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




Le jeune chat me fixa dans bas, mais que me voulait-il au juste ?

- Bon... Bonjour. Je me nomme Nuage de Rêve et... Et vous c'est... C'est quoi votre nom ?

Oh, un petit timide. Je le scruta du regard, on croyait que c'était un gros nuage blanc avec deux points bleus et une petite touche de rose. Il était adorable. Je me leva, un peu péniblement que d'habitude, et descendit du chêne avec grâce. J'étais toujours aussi agile, malgré qu'il s'arrondisse de plus en plus. Il est pas encore si gros que ça, mais je pense que ça ne va pas tarder. Puis, ma guérisseuse ma dit qu'il y en avait deux, peut être même trois là dedans. J'en ronronnait de bonheur. Le père n'était peut-être pas celui de mes rêves d'apprentie, c'était même le contraire.... Mais ce n'est par pour ça que je ne pouvait pas les aimer et les chérir de tout mon coeur. En pensant à eu, je ronronnais de bonheur, je me suis ressaisie vite fait car je me rapprochais du jeune matou.

Enchantée Nuage de Rêve, apprenti guérisseur je présume ? Par contre le Clan je ne sais pas trop avec toute cette odeur de plantes. Et moi, je suis Étoile du Crépuscule, cheffe du Clan de la Brume

Cela m'amusais de voir la réaction de Nuage de Rêve. Non, je ne me moque pas de lui, je me dis juste qu'un de mes petits pourrait lui ressembler et ça me fit sourire rien que d'y penser. Je m'assis lentement, me donna deux trois coups de langues sur le poitrail et le ventre. Rien que ça, je pouvais sentie une petite empreinte. C'était mignon, excitant et effrayant à la fois. j'enroula ma queue autour de mes pattes. Cela me dérangeais de rester là, à attendre que quelque chose se passe, à fixer avec mes yeux vert feuille ceux givrés. Je ne savais pas si il fallait que je recommence la discussion en lui posant de vulgaires questions habituelles, comme : D'où viens-tu, que fais-tu ici, combien de lunes as-tu,.... Que c'étais barbant... Mais il fallait bien faire quelques choses, l'apprenti blanc comme la neige semblait... figé. Par peur peut-être. Alors pour essayer de détendre l'atmosphère, je m'approcha un peu de lui en posant ma queue sur ces pattes. Honnêtement, je ne savais pas si ça allait fonctionner, je n'étais pas encore mère, mais on ne savait jamais. Puis i cela le dérangeait, il n'avait bouger ces pattes ou faire n'importe quoi d'autres !

« Hum, sinon, que fais-tu ici ? Tu veux te détendre ou tu cherche des plantes ? » je fis une légère pause avant de continuer. « Je ne suis peut-être pas guérisseuse mais je sais reconnaître deux trois plantes. » miaulais-je.

Je lui souriais. Oui, je suis cheffe, mais cela ne veut pas dire que je suis dure et sans émotions. Alors maintenant, j'attendais la réponse de Nuage de Rêve tout en écoutant des oiseaux chanter dans les arbres, comme dans mes souvenirs. Cet endroit était magique à mes yeux.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Mar 14 Juil - 23:35

Nuage de Rêve a écrit:
L'Erreur Évitée ?
Elle se leva et me scruta du regard, elle semblait regarder mon physique comme si elle me trouvait mignon ou quelque chose dans ce genre, je ne pouvais pas le certifié. Puis elle se leva péniblement, peut être était-elle blessée ? Non c'est débile de pensé ça voyons. Ou alors elle attendait des petits ? C'était une possibilité raisonnable. Elle s'adressa ensuite à moi dès qu'elle fut à la bonne hauteur et distance.

Enchantée Nuage de Rêve, apprenti guérisseur je présume ? Par contre le Clan je ne sais pas trop avec toute cette odeur de plantes. Et moi, je suis Étoile du Crépuscule, cheffe du Clan de la Brume.

C'était... La chef du clan de la Brume ?... Waaouh. Elle paraissait si gentille comme ça. Par contre elle compris tout de suite ce que j'étais, je n'avais même pas perçu mon odeur mais c'est vrai que je sentais vraiment les plantes. Personnellement, ça ne me dérangeais pas vu que je ne l'avais pas remarqué mais j'espérais du coup que ça ne l'a dérangeait pas trop à elle...

Puis elle s'est assis lentement et elle a commencée à se lécher le poitrail et le ventre. Elle semblait à ce moment dérangé par quelque chose, je ne savais évidemment pas de quoi mais ça me stressait un peu sur le coup. Puis elle s'approcha ensuite de moi et je fus surpris de sentir sa queue sur mes pattes. Sur le coup, j'avais envie de retirer mes pattes mais... Je ne l'ai pas fais. Ce moment fut inexplicable, et il l'est toujours. Désolé, je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas compris ma réaction...


« Hum, sinon, que fais-tu ici ? Tu veux te détendre ou tu cherche des plantes ? »

Elle s'arrêta après cette phrase et continua quelques secondes après.

« Je ne suis peut-être pas guérisseuse mais je sais reconnaître deux trois plantes. »

Miaula telle. Elle me souriait à présent, elle semblait écouté le chant des oiseaux en attendant ma réponse.

- La chef du clan de la brume... Impressionnant. Je suis heureux de pouvoir parler avec vous. Donc, et bien je... Je suis venu chercher des plantes oui. La réserve de mon clan, celui de la Foudre donc pour répondre à cette interrogation. Et, je ne voudrais pas vous embêter avec mes problèmes, après tout vous... Vous... Euhm... Non je ne devrais pas dire ça, ce n'est pas correct pardonnez moi...

J'allais effectivement parler de ses potentiels petits...
(c) queen of crocodile only for dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Mer 15 Juil - 23:34




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




« La chef du clan de la brume... Impressionnant. Je suis heureux de pouvoir parler avec vous. Donc, et bien je... Je suis venu chercher des plantes oui. La réserve de mon clan, celui de la Foudre donc pour répondre à cette interrogation. Et, je ne voudrais pas vous embêter avec mes problèmes, après tout vous... Vous... Euhm... Non je ne devrais pas dire ça, ce n'est pas correct pardonnez moi... »

Sur ces mots, je le vis poser son regard sur mon ventre. Quoi, il pensait que je ne pouvait plus rien faire ? Que j'étais déjà hors service, bonne à rester dans la pouponnière ? Oh non, j'avais encore des lunes de libertés devant moi. Mon ventre s'était juste un peu arrondi. Comparé à une guerrière de mon Clan, il était à peine plus gros. Et mes sens fonctionnaient à 90%, ce qui étais bien. Je pense qu'il ne l'avait pas fait exprès, à près tout il n'est qu'apprenti pour le moment. Mais cela m'avait quand même vexé un peu... Je ramena ma queue sur mon ventre quand je senti une petit mouvement provenant de l'intérieur. C'était bizarre et excitant à la fois. Ceci fit naitre un petit ronronnement dans ma gorge à peine audible. Mais par précaution, je le tu de suite. Je ne voulais pas me montrer trop... trop sensible.

Et comme ça il venait du Clan de la Foudre. Leur meneuse, Étoile Lumineuse, était une chatte vraiment gentille, polie et belle. Ce qui reflétait une très bonne image à son Clan. Chose à laquelle je prenais grand soin. Imaginez moi avec un pelage en pétard et plein de boue, la mine déconfite et toute fatiguée. Les autres pourraient croire que mon Clan est dans le même état, donc imaginer gagner une bataille en trois secondes pour avoir nos territoires. Alors que si je me montrais en bonne santé, le poil lustré et en pleine forme, ils n'oseront pas nous attaquer sachant qu'ils peuvent perdre comme gagner ! Ce qui était parfait.

Puis, je ne pense pas avoir rêver, il venait bien de me vouvoyer. Cela me faisait tout bizarre, car on me l'avait pas encore fait. Mon Clan me tutoyait et j'aimais bien, je ne m'en plaignais pas. Je ne me sentais pas plus grande, plus supérieur aux autres, même si c'était le cas. Mais pour les chats venant d'autre part, il devait le faire. Surtout Nuage de Rêve,car de un, je n'était pas de son Clan, de deux, j'étais cheffe et de trois car j'était plus âgée que lui. Je le fixais dans ces prunelles givrées et "reprit connaissance". Je m'étais aussi dit qu'à présent c'était à mon tour de lui adresser la parole, car cela faisait trop longtemps que le silence entre nous c'était imposé. Et je détestais ça, le silence ! Cela me faisais revivre le moment quand quelqu'un est mort, où on est tous près du corps à lui faire un dernier hommage.

« Parce que quoi ? J'attends des petits ? C'est cela ? Si oui, ils sont encore tout petit et prennent pas trop de place, donc je ne vois pas pourquoi cela devrais me déranger. Puis je sais encore me battre, protéger mon Clan. Tout ce qu'une meneuse se doit de savoir faire. »

Lui dis-je toujours en souriant d'un ton calme mais sérieux. Je me leva et marcha un peut pour me dégourdir les pattes. Je contourna le jeune matou blanc comme un nuage, contempla les vieux chênes. Je chercha sur le tronc mes vieilles marques de griffes que j'avais faite. Et une fois trouvées, je retins une petite larme. Je ne voulais pas qu'il me vois comme ça, trop sensible. Alors je continuais de marche. Je n'aimais pas rester sans rien faire. Surtout pour attendre trois heures qu'on me réponde pendant que les petites crapules gigotes doucement. Je faisait aussi ça pour les bercer, ça les endormaient à ce que m'avait dit ma guérisseuse. Et honnêtement, ce la fonctionnait à merveille. Voyant que l'autre matou ne me suivait pas, je décida de retourner m'asseoir près de lui en me donnant deux trois coups de langues sur ma fourrure.  

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Ven 17 Juil - 0:10

Nuage de Rêve a écrit:
Les excuses
« Parce que quoi ? J'attends des petits ? C'est cela ? Si oui, ils sont encore tout petit et prennent pas trop de place, donc je ne vois pas pourquoi cela devrais me déranger. Puis je sais encore me battre, protéger mon Clan. Tout ce qu'une meneuse se doit de savoir faire. »

Je l'avais effectivement vexé. Mince alors. Encore une bourde que je faisais.

- Pardon je voulais pas dire ça désolé...

Elle me souriait toujours mais avait prit un ton plus sérieux. J'essayais de me rattraper comme je pouvais...

- Je ne voulais pas... C'est sortis comme ça... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop quand même... J'ai toujours tendance à ne pas réfléchir à ne pas réfléchir à ce que je dis. Je suis un boulet, c'est comme ça... Alors, si vous m'en voulez vous aurez raison de toutes manières.

C'était peut être un peu trop mais je n'oubliais pas à ce moment que j'étais en présence d'une chef de clan et que donc c'était plus compliqué d'agir, mes excuses devaient obligatoirement convaincre...
(c) queen of crocodile only for dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   Dim 26 Juil - 21:21




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




« Pardon je voulais pas dire ça, désolé... »

Hum, c'était mignon de faire des excuses. Mais je ne les trouvais pas nécessaires, j'étais pas si vexée que ça !  Mais ça montrais aussi un côté fragile de Nuage de Rêve, en tant que guérisseur c'est pas si grave. Par contre pour un guerrier si... Bref, il me fixait toujours et continua.

« Je ne voulais pas... C'est sortis comme ça... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop quand même... J'ai toujours tendance à ne pas réfléchir à ne pas réfléchir à ce que je dis. Je suis un boulet, c'est comme ça... Alors, si vous m'en voulez vous aurez raison de toutes manières. »

Ne pas réfléchir avant de parler ? Ca peut être dangereux, la preuve. Il a dit quelque chose qu'il ne voulait pas et ça ma un peu fait mal. Ca aurait pu être pire, par exemple si ce n'était pas moi mais un autre félin plus froid et hostile, l'apprenti s'en serait prit plein la figure ! Le pauvre, je n'ose même pas imaginer...
Et puis maintenant il doit bien culpabiliser... Je dois faire quelque chose, essayer de lui remonter le moral. Mais comment ? Mon sourire ne devait plus suffire à présent.Et honnêtement, je suis un tout petit peu mal à l'aise. Je ne suis pas si douée que ça avec les "enfants". Mais il fallait que j'y arrive, après tout, j'allais bientôt être mère, je serai vraiment pitoyable si je ne savais pas quoi faire avec eux. Donc Nuage de Rêve serait, en quelque sorte, un entrainement. Mais je ne le connais pas plus que ça, je l'ai rencontré il y a quoi, dix minutes ? Ce n'est pas ma chaire, mon sang ! Mais je pris mon courage à deux pattes et me lança.

« Ne tant fait pas, il ne faut pas te mettre dans cet état là pour si peu. Puis tu ne m'as pas vraiment vexée, mais tâche à l'avenir de réfléchir avant de dire. Si tu tombes sur plus vilain que moi, ce sera la cata... »

Je fis une courte pause. Je me demandais si ça avait suffit à ce qu'il se reprenne en main. Et apparemment, oui, un peu. Car je vu sur son visage, une pointe de crispation partie, s'évaporer. Ouf... Je ne ferai pas une si mauvaise mère, finalement. Mais assez de rêvasserie, le silence était une fois encore revenu s'interposer entre nous. Une chose que je déteste et qui me glace tout le long de mon échine. Et pour le faire fuir, il fallait trouver un sujet de discussion.Mais quoi ? Mmmm, pourquoi pas le fait que ce matou blanc soit tout seul ici ? En terre inconnue sans son mentor pour le protéger ? Il pouvait bien tomber sur un solitaire devenu fou par tant de solitude et se faire attaquer au point de mourir ! Oui, ça m'avait l'air pas ma. Et c'était déjà mieux que rien. Je gigota un peu afin de changer ma position pour une autre plus confortable. Avec une mine un peu moins sérieuse, mais bien-sûr toujours un peu, je le regarda.

« Mais dis-donc, où est ton mentor ? Il te laisse venir dans des terres comme celle-ci tout seul ?! »



Open :
 

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.
» Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni par les actes. Et ne jamais dire jamais. [Feat: Nuage de la Ritournelle et Petit Paon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-