Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDA || Porteur du Malheur

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 57
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 17


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger   Mar 14 Juil - 22:26

Nuage Mensonger
"une petite citation"
~Identité~
avatarNom: Réponse ici
Surnom: Bird, Dove et
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprenti-Guérisseuse
Sexe: Féminin
Clan: Brume

~Caractère~
Des tes yeux interrogateur tu me fixe, te demandant qui je suis réellement derrière cette apparence aux traits souriant. Suis-je être du côtés du bien ou au contraire cruel et avide de sang ? Je ne fais pas parti de ceux là, aucun des deux. Je reste indifférente au monde extérieur. Pourquoi ? Il m’effraie. Je reste assise silencieuse, oui je ne parle que rarement. Et pourtant malgré ce fait je suis loin d’être une personne timide. Je sais de ton regard que tu me trouve froide et arrogante. Mais les premiers abords ne sont pas les meilleurs n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme ça ... Je suis juste indifférente aux êtres dit insignifiant à mes yeux ce qui est le monde. Je les juges mauvais voir dangereux. Comme les démons. Et les solitaires, je les déteste profondément, ce n'est qu'une haine éternelle que j'éprouve envers eux. Depuis cette terrible histoire. Celle qui me fit perdre mon sourire innocent, mon âme entière. Tu as détruit ce qui me servait de cœur, le brisant entre tes mains avant de t'en aller, me laissant derrière. Il n'en reste rien. Et envers ceux de mon clan j'évite de leurs montrer l'horrible souffrance qui me brise derrière mes nombreux sourires. Avant j'étais la bonté, la gentillesse et honnêteté même. Toujours à rire pour tout et rien. Malgré tout ça le sourire reste permanent pour que l'on ne puisse pas croire que je suis une chatte perdue dans son propre monde. Se demander qui l'on est vraiment et si on à une famille peut blesser intérieurement surtout si personne ne souhaite vous aidez dans votre recherche.

~Physique~
Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocente, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes dans les abimes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un félin au sombre pelage reste hélas une ombre. Même si quelque rayure plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes sombres. Mais un autre mystère résides en toi, t’es étrange pupilles sembles faites de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation, la perte de la vue ne semble pas t’affecte. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'une chatte. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder.

~Histoire~
Bien des histoires ne sont pas toujours quelques choses d’extraordinaire, une naissance en plein hiver ou alors le jour le plus chaud de l’année. Non celle-ci est ordinaire, quelconque si je peux le dire. Tout commence un petit soir de printemps, alors que le soleil était à son zénith, beaucoup se trouvait au même endroit fixant un buisson orné de ronces noires aux épines pointues. Tous attendaient la bonne nouvelle, l’arrivée de nouveaux chatons. Le temps passe et lorsque qu’ils naquirent, la nuit était déjà tombée depuis bien longtemps. Certains dormaient, d’autres somnolaient debout et les derniers immobiles semblaient soucieux. Mais l’annonce ce propagea plus vite que l’eau des rivières, deux mâles et une seule petite femelle. Mais pendant la nuit pourtant plutôt chaude un des trois perdit la vie alors qu’elle venait de commencer. Alors les parents ne purent nommer que deux d’entre eux, Petit Mensonge et Petite Colombe. Puis les lunes passèrent, les bêtises aussi comme n’importe quel petit, ils faisaient des bêtises. Mais quelque chose clochait, un des petit avait un comportement plutôt bizarre. Il parlait parfois seul, se mordais ou alors rigolais face à la souffrance des autres. Comme chaque parent inquiet pour leurs enfants, ils l’emmenèrent voir les guérisseurs, le verdict tomba presque aussitôt, il était sourd et l'autre aveugle. Cette maladie qui la touchait intriguait notre jeune petite chatte qui voulant en savoir plus posait des questions sans relâches. Elle s’intéressait de plus en plus à la vie des guérisseurs pouvaient guérir. Elle se demandait si elle aussi pouvait devenir un guérisseur, elle posait la question à ses parents qui ne savant pas répondre posèrent la question a d’autre. La réponde était oui, mais après un bon entrainement intensif. Puis enfin elle devient apprentie sous le nom de Nuage du Mensonge, elle prit le chemin du guérisseur. Maintenant Elle travaille dur pour apprendre tout ce qu’il faut savoir. Elle ne se plaint d’aucune tache. Reste souvent silencieuse mais donne parfois sont avis après avoir longuement réfléchie sur le sujet.

~Toi~
Tu as un nom ? :Léa
Ou un surnom ? : Panda
Puff : Auty
Fille ? Garçon ? : Fille
Ton âge ? : 15 années
Comment as-tu trouvé le forum : Euh xD
As-tu lu le règlement ? : Oui
Prouve-le ( les codes ) : Comme je te les dit, les codes ok :3
Autres choses ? Remarques ? :  Changement de perso


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Muffin || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 355
Cœurs : 631
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger   Mar 14 Juil - 23:10

Je te revalide donc, j'espère que tu auras de l'inspi avec ce perso ci :3 ♥

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

PANDA || Porteur du Malheur

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 57
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 17


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger   Mar 14 Juil - 23:12

Carrément o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger   

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» L'imagination comme vous ne l'avez jamais vue !
» Léanora Hatwood ~ quand l'imagination dépasse l'inimaginable
» Un Monde Parfait
» Les aptitudes des Chevaliers Runiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-