Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 the other side – larme du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
the other side – larme du vent Left_bar_bleue0/0the other side – larme du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

the other side – larme du vent Empty
MessageSujet: the other side – larme du vent   the other side – larme du vent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19


The Other Side
I heard a whisper on my shoulder
pretending life is worth the fight
Le soleil était tout juste levé ce matin quand je me suis levé. Je m'étire et lâche un ronron. Je m'extirpe hors de ma litière et traîne des pattes jusqu'à dehors. Je grogne quelque peu lorsque je manque d'écraser un chaton qui marchait au beau milieu du camp. Il était tôt pour lui. Je l'attrape par la peau du coup, me glisse dans la pouponnière et le pose sur la litière à côté de sa mère lui demandant de bien rester ici vu que personne ne pouvait le surveiller. Je me dirige vers le tas de gibier. Je cherche une proie vers le fond pour laisser les fraîches à mes camarades. Au loin je repère Souffle de l'Ouragan, je lui miaule :

« Fais une patrouille avec ceux de ton choix et pars chasser ! Il manque du gibier ! »


Il hoche la tête me faisant comprendre qu'il allait le faire. Il se dirige dans la tanière des guerriers et ressort avec quelques guerriers et un apprenti. Je ronronne. J'aime bien être écouté ainsi, sans avoir à répéter quinze mille fois les choses. Je prends donc ma proie et m'installe en haut du promontoire pour la manger et regarde le clan s'éveiller. Doucement, tout doucement.

Le temps passe, Souffle de l'Ouragan revient de sa patrouille, je descends à sa rencontre pour voir si il n'y avait pas de mauvaises nouvelles. Apparemment rien à signaler et ils reviennent les gueules pleines. Je les félicite en leur disant d'aller se reposer, ils l'ont bien mérité. Un des guerriers accompagnateurs entre dans la tanière et manque de percuter un autre guerrier en sortant, Larme du Vent.

Je m'avance à sa rencontre, j'appréciais ce guerrier aveugle. Il s'est battu pour pouvoir rester guerrier même avec sa cécité. Bien que je n'étais pas confiant au début, maintenant il semble se porter comme un charme. Enfin, tout est relatif bien sur.

« Salutation, miaulais-je. »


Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
the other side – larme du vent Left_bar_bleue0/0the other side – larme du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

the other side – larme du vent Empty
MessageSujet: Re: the other side – larme du vent   the other side – larme du vent Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:34

THE OTHER SIDE.
PV → Prince Étoilé.

« Non ! »

Un grognement sourd sortit de ta gorge et bientôt une multitude de pleurs sourds. Une fois de plus, ce satané piaf venait de s'envoler trop tôt, une fois de plus, tu avais bondi trop tard, trop tard pour l'attraper, mais au moment opportun pour que ses serres t'arrachent, dans un douloureux cri, la vue. Une fois de plus, tu subis la décadence de ta vue. Incapable d'ouvrir tes paupières dans un premier temps, parfaitement immobile, replié sur le sol, tu tentes de calmer cette douleur qui irradie tes yeux. Enfin, quand tu es prêt à revoir la lumière du jour, tu rouvres délicatement tes paupières. Le soleil tapant commence par t'arracher une lamentation presque inaudible. Tu sais que rapidement, tu te désoleras que le soleil n'ait plus cet effet là sur tes yeux. Tu sais ce qu'il va t'arriver. L'inévitable approche. Les formes que tu voyais plus ou moins nettement deviennent floues. Elles ondulent. Tout s'assombrirent. Tu ne peux bientôt plus voir ce qui est loin. Ce qui est prêt perd en éclat, les couleurs ne sont plus, puis, sans lancer un dernier appel, le noir, le néant naît. Un cri silencieux s'échappe de ta gorge alors que tu te débats comme tu l'as déjà fait mille fois.

« Oh ! Larme du Vent ! Va voir faire profiter de ton énergie débordante dehors, il y en a qui voudraient encore profiter des dernières lueurs matinales pour dormir ! »

Une fois de plus, tes rêves sont plus réels que n'importe quoi. Chaque fois que tu faisais ce rêve qui virait au cauchemar, chaque fois que ces souvenirs douloureux remontaient à la surface, on te faisait les mêmes reproches, comme si dans ton sommeil, tu bataillais comme dans ton rêve pour ne pas perdre la vue. Malgré tout, tout était vain. Tu lâches un profond soupire d'ennui. Cette situation ne te plaît pas plus qu'elle plaît aux autres Guerriers. Sans même ouvrir les paupières, tu bredouilles une excuse. Tu sais que tu dois t’exécuter. Tu profites encore quelques secondes de ta litière tendre et moelleuse et de cette nuit de sommeil qui, une fois de plus, t'en auras fait voir de toutes les couleurs. Enfin, tu lèves le museau, tu le laisses humer l'air et te rends alors compte du nombre de Guerrier encore présent dans la tanière. Bien que tu ne sois pas capable de déterminer le moment de la journée grâce à la vue, l'odorat était un bon facteur, tout comme l'ouïe. Les ronflements de certains se faisaient entendre et les litières de quelques autres étaient vides, tout juste assez de Guerriers pour former une petite patrouille. Un sourire s'arme de force sur ton visage alors que tu ouvres tes paupières sur le noir totale. Tu ne sais même plus pourquoi tu les ouvres, à quoi bon ? Les ténèbres te rattrapent toujours, pourquoi ne pas les accepter ? Un dernier soupir te parcoures alors que tu passes l'entrée de la tanière, te faisant légèrement bousculé sur ton passage. Te croyant en tort, tu te recroquevilles et recule pour laisser passer le Guerrier retournant dans la tanière, bredouillant à son passage des mots d'excuses des plus sincères.

« Salutations ! »

À peine le nez dehors qu'un félin t'aborde. Sa voix seule te permet de l'identifier et un sourire mi-gêné, mi-amical s'affiche sur ton visage. Tu laisses ton museau humer l'odeur que porte le pelage du matou et la fragrance vient confirmer tes pensées. Pourquoi diable est-ce que le Prince Étoilé en personne décide de te parler ? Une fois de plus, même si tu ne vois rien, tu es certains qu'il s'adresse à toi. Le léger vent qui balaye le camp te donne sa position et tu es capable de sentir son regard braqué sur toi. Hésitant, tu laisses ton corps se recroquevillé légèrement devant lui. Reprenant rapidement tes esprits, tu t'abaisses davantage et exécute un salut solennel, bien que légèrement maladroit, ne lâchant pas cette expression d'innocence répugnante. Ayant toujours pensé que cela pouvait être angoissant, tu ne laisses pas ton regard s'accrocher à celui de ton Chef, mais tu le poses sur l'emplacement où tu devines son corps. Tu ne souhaites imposer la vue de tes yeux à personne. Pour avoir déjà vu de vieux chats perdre la vue, tu sais très bien l'horreur que c'est de fixer ces globes oculaires ayant perdu tout éclat, tout signe de vie et d'une blancheur cadavérique. Et malgré tout ce que Farce de l'Épine peut dire, tu sais très bien que tu sois dans le même état que ces vieux matous. Prenant ton courage à deux pattes et ne souhaitant pas faire attendre un chat du rang de Prince Étoilé, tu finis par bredouiller timidement.

« Salutations Prince Étoilé, comment vous portez vous de si bon matin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
the other side – larme du vent Left_bar_bleue0/0the other side – larme du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

the other side – larme du vent Empty
MessageSujet: Re: the other side – larme du vent   the other side – larme du vent Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

the other side – larme du vent 1pqh
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
the other side – larme du vent Left_bar_bleue0/0the other side – larme du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

the other side – larme du vent Empty
MessageSujet: Re: the other side – larme du vent   the other side – larme du vent Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:17

RP abandonné suite au départ d'un des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



the other side – larme du vent Empty
MessageSujet: Re: the other side – larme du vent   the other side – larme du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the other side – larme du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larme du Vent.
» Larme du Vent.
» Larme du Vent.
» Larme du Vent.
» Vent Parfumé [DC] 25/07/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-