Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Ven 26 Juin - 4:42




L'ennui





Feat Etoile du Crépuscule

Depuis tôt ce matin, Sortilège de Lune observait le camp, en pleine action. Le soleil était présent, et agréable, elle restait donc assise sur le haut du promontoire, les yeux fermés, détendue. Elle n'était pas flemmarde, mais elle devait bien avouer que de ce temps si agréable, et de part la mauvaise nuit qu'elle avait passée, l'envie de s'endormir était dure à combattre. Elle chercha des yeux quelqu'un avec qui aller chasser, pour ce réveiller un peu, mais malheureusement, en pleine après-midi, peu de félins restaient au camp.

Les proies abondaient, maintenant que la bonne saison était de retour, et les guerriers en profitaient bien. Tant mieux, car c'est bien connu, un guerrier bien nourrit est de meilleur humeur. Elle même, voir qu'elle pouvait manger matin, midi et soir, la mettait d'une bonne humeur assez agréable. Mais elle ne ce faisait pas d'illusions, la bonne saison ne durerait pas éternellement. Il fallait tout de même que les félins prennent des forces, sinon, le nombre de morts avec toutes les maladies et la famine qui vont revenir va être horrible.

Et rien que le fait de penser aux maladies lui rappela Lueur d'Argent. Elle ce maudit aussitôt d'y avoir pensé, et essaya de trouver quelque chose d'autre pour s'occuper l'esprit. Elle n'aimait pas être seule, cela la rendait triste, mais là, elle ne voyait personne qui pourrait lui remonter le moral. Elle observa le camp, quand elle vit Etoile du Crépuscule sortir de sa tanière. Quand elle vit sa meneuse, un sourire irradia son visage, et elle descendit précipitamment du promontoire.

Elle lissa rapidement son pelage tricolore, et s'approcha de la féline.

-Bonjour ! Dis, tu voudrais sortir faire une petite partie de chasse, ou une patrouille frontalière ?
demanda t-elle, en souriant, et en inclinant la tête en signe de respect

Elle observa la chef, en attente de sa réponse. Elle espérait qu'elle allait dire oui, car maintenant qu'elle s'était motivée, elle voulait bouger. Assez dormit sur le haut du promontoire. Et puis, avec un soleil pareil, sauf si elle avait autre chose de prévu, elle n'avait aucune raison valable de refuser. Et puis, comme cela, elles pourraient discuter un peu sur leurs fonctions et ce qu'elles impliquaient. Comme justement, la dure saison qui allait venir. Elles devaient s'assurer que le clan s'en sorte le mieux possible durant cette période.

Parce qu'après tout, sans eux, sans chefs, lieutenants, ou guérisseurs, que seraient les clans ? Ils étaient, ensembles, plus qu'un simple groupe de chat. Et ça, elle le savait mieux que quiconque pour avoir vécue dans un "clan" bien différents. Ils étaient une grande famille, des membres qui veillent les uns sur les autres. Et ça, elle aimait vraiment. Ce sentiment de pouvoir être aimé, par tant de félins si gentils, détestés, par d'autres plus méchants... Quand elle était entrée dans le clan, pour la première fois quand elle eut l'âge de comprendre, elle saisit enfin le sens de "vivre".

Alors, avec l'aide d'Etoile du Crépuscule, elle voulait protéger ce clan, protéger cette grande famille qui était désormais sa vie entière. Et pour cela, elle ferait tout son possible. C'était leur rôles, en tant que Chef et Lieutenante.

Elle se secoua mentalement la tête. Si elle continuait de rêvasser comme cela, la féline aux poils noirs et blancs la prendrait pour une tête de souris. Enfin, maintenant, elle voulait juste bouger un peu. C'était tout ce qu'elle demandait à la meneuse, et espérait qu'elle accepte.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Sam 27 Juin - 23:38

~L'Ennuie~



Le soleil s'était déjà levé depuis un petit bout de temps et avait déjà réchauffé le camp de ses nombreux rayons. Le ciel était dégagé, mais quelques nuages venaient de temps en temps faire un peu d'ombre. Les oiseaux qui n'avaient peur de rien, venaient se poser sur le sol et s'envolaient dès qu'on approchait d'eux d'un peu trop près. Quand ils chantaient, on avait l'impression qu'ils nous narguaient. Mais Etoile du Crépuscule n'en savait encore rien. Car pour une fois qu'elle avait réussi à dormir, elle en profitait au maximum. Ce qui faisait qu'elle se réveillait seulement maintenant. La féline ouvrit les yeux, se leva et s’étira de tout son long pour ensuite faire une courte mais vigoureuse toilette et sortir de sa tanière. Il lui avait fallu quelques secondes pour s'habituer au changement de lumière. Celle-ci l'avait aveuglé, ce n'était pas très accueillant. Bizarrement, la cheffe du Clan de la Brume n'avait pas faim pour une fois... Ce qui était assez étonnant.
Le petit monde autour d'elle était actif, un allait chercher son apprenti, l'autre chez Valse des Etoiles ( la guérisseuse ),.... Mais elle remarqua une chatte parmi les autres. Sa lieutenante, Sortilège de Lune. Au départ elle était une solitaire, pourquoi l'avoir recueilli alors ? Et bien parce qu'une de nos guerrières, maintenant au Clan des Etoiles, avait infiltré un groupe de chats et l'avait sauvée avant que les autres ne la tue. Mais c'était encore hors de question de la garder, elle se souvenait parfaitement de la tête de son ancien chef. Surtout son expression quand il avait accepté. Il n'était pas très enchanté... Mais maintenant, la chatte bicolore est contente de l'avoir comme lieutenante, car elle est fait toujours quelques choses. Sauf maintenant. Etoile du Crépuscule avait l''impression qu'elle dormait. Alors pour en avoir le cœur net, elle s'approcha discrètement d'elle et lui jeta des petits coups d’œils rapides. Celle-ci la remarque aussitôt, sauta du promontoire et s'approcha d'elle le sourire aux babines.

« Bonjour ! Dis, tu voudrais sortir faire une petite partie de chasse, ou une patrouille frontalière ? » dit-elle tout en inclinant la tête à sa cheffe.

Etoile du Crépuscule réfléchit quelques secondes. Pourquoi pas ? Une bonne partie de chasse pour un peu se défouler et faire une chose intéressante de toute sa journée.

« Oui, je veux bien faire une partie de chasse. Rien de mieux pour se dégourdir un peu ! » miaula-t-elle en souriant.

Après ces mots échangés, la chatte bicolore partit devant suivit de la chatte tricolore. Elle n'avait pas besoin de regarder si elle suivait bien, ce n'était plus une apprentie tout de même. Mais elle ralentit pour se mettre à sa hauteur. Etoile du Crépuscule entre ouvrit légèrement la gueule et huma l'air. Toutes ses odeurs de plantes, de gibiers et de fleurs la relaxait au plus au point. L'été était sa saison favorite. Et celle qu'elle déteste, c'est l'hiver. Elle aimait peut-être bien la neige mais dans cette saison le gibiers est rare, le lac est congelés donc c'est impossible à pêcher et plusieurs de ses camarades meurent de maladie ou de froid. ( Ce qui est déjà plus rare ). Après, les deux autres sont égales. Il n'y a pas une qui passe avant l'autre.
Hormis deux trois oiseaux qui chantaient dans le ciel, un silence s'était installé entre les deux félines. Etoile du Crépuscule détestait ça. Elle chercha alors quelque chose à lui dire.

« Hum... Sinon, tout va bien ? Tout ce passe comme tu veux ? »

Après ça réponse, Etoile du Crépuscule fit signe a sa lieutenante de s'arrêter car elle avait entendu des brindilles craquer. Elle huma l'air et scruta l'horizon. Là-bas, un mulot entrain de manger près d'un tronc d'arbre. La chatte bicolore se mit le plus possible au sol, descendit sa queue, fit attention au sens du vent et avança calmement et silencieusement vers sa proie. A deux queues de renard d'elle, Etoile du Crépuscule sauta d'un coups et attrapa le mulot pour lui briser rapidement et proprement la nuque en un coup de crocs. La féline retourna près de Sortilège de Lune. La chatte enterra son mulot à en endroit où elle se souviendrait l'avoir mit.

« Je pense qu'on va rester ici pour chasser. » affirma la cheffe.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Dim 28 Juin - 23:46




L'ennui





Feat Etoile du Crépuscule

Au grand plaisir de la femelle tricolore, sa chef répondit positivement.

- Oui, je veux bien faire une partie de chasse. Rien de mieux pour se dégourdir un peu !
miaula-t-elle

Elle était exactement du même avis. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir les pattes en compotes, à force de ne pas savoir quoi faire. La meneuse sortit du clan, sa lieutenante sur les talons. Sortilège de Lune inspira une grande bouffée d'air, comme si elle n'était pas sortie depuis des lunes. Pour elle, une journée sans rien faire était un calvaire, une torture. L'ennui était son pire ennemi, avec la solitude, car il vous fait repenser à tout les mauvais moments de votre vie. Et elle détestait repenser à Lueur d'Argent.

Un silence c'était installé entre les deux chattes, pourtant, la lieutenante aux yeux d'eau ne le trouvait pas dérangeant. Elle entendait ainsi le chant habituel des oiseaux, le mouvement des feuilles quand la faible brise soufflait,... La nature était vraiment belle, quand ont savait l'observer. Mais apparemment, ce silence ne plaisait pas à la femelle blanche et noire.

- Hum... Sinon, tout va bien ? Tout ce passe comme tu veux ?

C'était une question à double sens. La meneuse parlait elle de sa vie et de son humeur, ou bien de son travail de lieutenante ? Hum... Tant pis, elle répondrais au hasard.

- Ça va, tout ce passe bien. Comme toujours durant la bonne saison. Dit elle avec un sourire

Elle allait demander a la chef comment cela ce passait de son côté, quand cette dernière lui fit signe de ce taire. Elle huma l'air, tourna la tête, et vit un mulot manger tranquillement, ne ce doutant pas de la menace qui s'apprêtait à le tuer. Sortilège de Lune observa sa supérieure prendre la position du chasseur et ramper vers sa proie. Une fois à une bonne distance, elle sauta, attrapa le mulot, et l'acheva d'un coup de crocs dans la nuque. Elle enterra sa proie après être revenue.

-Je pense qu'on va rester ici pour chasser. Dit la bicolore aux yeux verts

Magie, telle qu'elle était surnommée, hocha simplement la tête. En effet, il semblait que pas mal de proies soient accessibles ici, un bon territoire. Tant mieux, plus de proies elles rapporteraient, mieux cela serait. Soudain, une odeur attira son attention. Elle ce tourna vers l'arbre d'où venait cette odeur et murmura :
-Je suis sûre que je peux l'avoir...

Les écureuils étaient plutôt rare, et bien que leur poils étaient un véritable défi, leur chaire était aux goûts de la femelle, délicieuse. Mais elle était habituée à la pêche et la chasse, et était assez agile. Elle devrait pouvoir l’attraper...

Elle s'approcha donc à pas légers de l'arbre, et une fois devant, sauta aussi discrètement qu'elle le pouvait sur la première branche. Heureusement qu'elle n'était pas lourde, et qu'il n'était que sur la 3 ème branche, car grimper les arbres, ce n'était pas sa tasse de thé. Une fois arrivée sur la 2 ème, elle hésita, puis sauta, renfermant ces griffes sur l'écureuil qui émit un petit cri, alors qu'elle lui brisait la nuque.

Elle redescendit de l'arbre fière d'avoir réussie son objectif.

- Hé bien, le gibier est de sortie ! Et toi, ça va ? La bonne saison est relativement calme, tu dois en profiter pour te reposer non ? Dit elle d'un ton gais en enterrant sa proie le sourire aux lèvres

© code by Lou' sur Epicode


------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Mer 1 Juil - 23:54

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~L'ennui~



Après avoir attrapé le mulot, Étoile du Crépuscule était à la recherche d'une nouvelle victime à se mettre sous les crocs. Mais sa lieutenante l'interpella quand elle dit quelque chose qu'elle n'avait pas entendu. La féline allait lui demander de répéter mais dès qu'elle vu l'écureuil le dans l'arbre, elle s'en empêcha. Elle regarda Sortilège de Lune s'approcher discrètement de l'arbre, sauter agilement sur les branches et l'attraper pour ensuite le tuer d'un coups de crocs dans la nuque. La lieutenante redescendit de l'arbre et Benz près de sa cheffe, contente d'elle.

Hé bien, le gibier est de sortie ! Et toi, ça va ? La bonne saison est relativement calme, tu dois en profiter pour te reposer non ?

Il fallut un moment pour qu'Étoile du Crépuscule sort de ses pensées et remarque qu'on lui parlait. Elle secoua sa tête légèrement et fixa la chatte tricolore aux yeux bleus.

Euuuh... Oui ! Tout va bien chez moi. Et de temps en temps oui, mais parfois cela met impossible car il y a soit trop de choses à faire ou soit je penses de trop et je n'arrive plus à dormir.

Et c'était vrai, il arrivait souvent que le soir avant de dormir, Étoile du Crépuscule pense de trop. Elle peut penser de sa vie si elle n'était pas cheffe. Si elle n'était même pas née dans un clan, comme Sortilège. Si elle faisait certaines choses, quelles conséquences cela pourraient engendrer,.... Étoile du Crépuscule attrapa le mulot et l'écureuil et les enterra au pied d'un arbre sur lequel elle avait fait plusieurs marques de griffes. La féline bicolore entre ouvrit la gueule et huma l'air. Comme ça, elle ne sentait rien. Aucune trace d'une quelconque proie. Quand un doux vent frais vint caressé son visage de face, elle en profita pour prendre une grosse bouffée d'air et voir s'il n'y en avait pas une devant elle. Et bingo, là-bas, une petite souris, qui pourrait être mangée en guise de dessert, était sortit de sa cachette. La cheffe s'aplatit jusqu'à ce que son ventre frôle le sol, n'essaie sa queue de sorte qu'on ne l'a repéré pas et qu'elle ne la gêne pas et avança doucement en faisant attention de ne pas faire de bruit avec les brindilles. Quand elle fut assez proche de la souris, elle sauta et planta ses griffes dans la chaire de celle-ci. Elle n'avait même pas eu besoin de lui briser la nuque qu'elle était déjà morte. Elle alla l'enterrer avec les deux autres et revint de sa lieutenante, qui elle aussi avait trouvé une souris légèrement plus grosse que la sienne. Si elle était encore une apprentie, elle aurait pu bouder pendant des jours sur cette chatte juste par ce que sa proie était plus grande que la sienne.

Et toi, que fais-tu pour le moment avec un temps aussi magnifique ?
Hors RP:
 

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Sam 4 Juil - 23:33




L'ennui




Feat Etoile du Crépuscule

La meneuse secoua la tête, et regarda sa lieutenante. Apparemment, elle était plongée dans ces pensées avant que l'autre ne l'interrompe.

-Euuuh... Oui ! Tout va bien chez moi. Et de temps en temps oui, mais parfois cela met impossible car il y a soit trop de choses à faire ou soit je penses de trop et je n'arrive plus à dormir.


Ah, bha tient, elle aussi elle dormait mal ces temps si, elle n'était donc pas la seule. Il faut dire qu'avec les chaleurs d'en ce moment, et son poil long qui ne faisait que lui donner encore plus chaud, elle aussi, avait bien du mal à dormir. La plupart du temps, elle restée cachée hors de la tanière des guerriers, à regarder les étoiles. Elle repense souvent à son ancien clan, à ce que serait sa vie si elle avait continuée à vivre la-bas, elle ce demande si elle aurait vraiment été tuée sans Lueur d'Argent... Souvent, elle ce demande si sa "mère" adoptive la déteste pour son comportement. Question qui à don de lui briser le moral en à peine 5 secondes lorsqu'elle y pense. Comment avait elle pu être aussi... Ingrate, injuste, méchante, idiote,... Tout les adjectifs méchants pouvaient correspondre.

Quand elle reprit conscience du fait qu'elle n'était pas seul actuellement, la meneuse était en train d’enterrer les deux proies attrapées. Ensuite, elle ouvrit la gueule et huma l'air. Sortilège de Lune laissa la prochaine proie à la meneuse, venant d'attraper son écureuil, et se contenta de ne pas bouger, en silence, et d'observer la bicolore faire. La chef ne tarda pas à localiser une souris, et eut tôt fait de l'attraper, puis de l'enterrer également, avant de revenir près de la lieutenante. Entre temps, elle avait finalement changée d'avis, et la féline tricolore était discrètement partie un peu plus loin, et avait elle aussi attrapée une souris un peu plus grosse que celle de la chef. Enfin, elle n'y fit pas attention, ce n'était qu'un hasard de tomber sur une proie grosse ou petite.

-Et toi, que fais-tu pour le moment avec un temps aussi magnifique ?


Magie enterra sa proie avec les autres, avant de ce préparer à répondre. Ce qu'elle faisait ? Hé bien, ce n'était pas très glorieux.

-Bof, pas grand chose qui sorte de l'ordinaire malheureusement. C'est à la limite de l'ennui. Et puis il fait tellement chaud, que moi aussi je dors pas très bien ces temps ci.


Elle lâcha un soupir.

-J'espère que cela ne va pas durer toute la bonne saison, les terres sont de plus en plus sèches. Et si la bonne saison est trop chaude, avec la mauvaise saison qui va venir s'enchaîner après, les temps risques d'être plutôt dures...
dit elle, en baissant les yeux, et avec une petite grimace d'appréhension

Elle s'assit, prenant une pause. Dans ces moments là, elle maudissait son poil long. Autant en hiver elle l'adorait, autant en grande chaleur, ce n'était pas du tout agréable. Elles chassaient depuis peu, et la chaleur l’essoufflait déjà.

-C'est vraiment intenable...
soupira t-elle pour elle même, d'un ton si bas qu'elle n'était même pas sûre que la meneuse ne l'ait entendue

© code by Lou' sur Epicode



HRP:
 

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Dim 5 Juil - 14:05

.:.Étoile du Crépuscule.:.



-Bof, pas grand chose qui sorte de l'ordinaire malheureusement. C'est à la limite de l'ennui. Et puis il fait tellement chaud, que moi aussi je dors pas très bien ces temps ci. J'espère que cela ne va pas durer toute la bonne saison, les terres sont de plus en plus sèches. Et si la bonne saison est trop chaude, avec la mauvaise saison qui va venir s'enchaîner après, les temps risques d'être plutôt dures...

C'est vrai qu'un long pelage comme le sien ne facilitait pas les choses avec cette période de canicule. Étoile du Crépuscule, avait le même problème mais moins gros. Elle avait un pelage mi-long. Ce qui était à moitié avantageant en hiver mais à moitié ennuyant en été... En parlant de pelage, son beau blanc était devenu brun et son noir, bah son noir, on voyait rien. Elle s'assit et fit une toilette. Elle aimait bien prendre soin de son apparence. S'il était propre, elle se disait que les autres la trouvent élégante, responsable,... donc son Clan aussi. Mais s'il ne l'était pas, elle avait peur que les autres  pensent d'elle négativement. Alors des que l'occasion se présentait, elle faisait une petite toilette. Rien à faire, cette boue était tenace. Elle réfléchir à ce qui pouvait bien la faire partir. La rivière ! En plus de pêcher les poissons, les deux chatte pouvaient en profiter pour ce rafraîchir.

Sinon, ça te dis d'aller pêcher et peut-être un peu se mouiller ? miaula-y-elle avec un large sourire.

Quand la féline le dit, elle avait vraiment l'air enthousiaste. Sa lieutenante lui répondit positivement. Elles prirent leurs proies et se dirigèrent vers cette fameuse rivière.
Sur le chemin, plusieurs souris et oiseaux s'offraient à elle, mais tellement ramolie par la chaleur, la félin ne broncha pas d'un poil.
Le reste du chemin se passa en silence, pas un mot ne s'était échangé entre les deux amies. Or mis les quelques chants d'oiseaux et le léger vent entre le feuillage des arbres, rien. Puis, un nouveau bruit se posa, celui de la rivière. Ce doux son de l'eau. La cheffe bicolore enterra sa proie en deux secondes et se jeta à l'eau. De suite, la féline retrouva le sourire. Elle pouvait rester dedans toute la journée si elle le pouvait. Elle fit ensuite signe à Sortilège de Lune ( ou Lunaire :3 ) de la rejoindre. Une fois celle-ci à côté d'elle, elle dit faiblement.

Profitons en un peu, avant de se remettre au boulot...
HRP:
 

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Dim 5 Juil - 18:04




L'ennui




Feat Etoile du Crépuscule

La meneuse aussi, avait un poil assez long pour lui tenir chaud. Pas autant que le siens, certes, mais Sortilège de Lune ce dit qu'en effet, elle aussi devait souffrir de la vague de chaleur. La meneuse s'assit, afin de commencer une toilette bien méritée. Son pelage était salis par la terre et la poussière, chose qui semblait la gêner. La lieutenante aurait dû faire pareil, mais qu'elle importance ? Son pelage lui importait peu, et puis elle devait l'avouer, de cette chaleur, le moindre mouvement pas vraiment utile serait évité. Elle ferait sa toilette plus tard. Elle allait plonger dans ces pensées, quand la chef, qui luttait toujours pour enlever la boue de son pelage, miaula.

-Sinon, ça te dis d'aller pêcher et peut-être un peu se mouiller ?


Cadeau du ciel. Elle n'osait pas proposer, mais par le clan des Etoiles, elle avait désormais hâte d'y être. L'eau, bien que réchauffée par le soleil, serait vraiment agréable et rafraîchissante. Juste assez pour lui remettre les idées bien en place. Elle hocha donc positivement la tête, et aida l'autre à déterrer les proies. Sur le chemin, de nombreuses proies leurs passaient sous le museau, mais l'air était si pesant, que Magie craignait que le moindre élèvement de patte ne lui soit fatal. Alors elles ce contentaient de les regarder filer. Un silence s'installa, et permit à la féline tricolore de ce plonger dans ces pensées. Heureusement que la rivière n'était pas loin, car la chaleur avait le don de l'endormir. Et elle ce sentait déjà piquer des fards, et lutter pour ne pas s'ébrouer au sol. Jusqu'à ce que le doux clapotis de l'eau ce fit entendre. Le soulagement.

Elles étaient enfin arrivée, après cette courte route qui paraissait une éternité à la féline. Elle déposa ces proies, les enterrant avec sûreté, et sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Etoile du Crépuscule était déjà dans l'eau. Et lorsqu'elle lui fit signe, Sortilège ne Lune ne ce fit pas prier, et sauta en un plongeon rejoindre sa chef. Le contact soudain avec le liquide lui permit de ce refroidir un peu. L'eau était vraiment agréable, et elle s'y plaisait. Cependant, les baignades de détentes comme celles ci faisait réapparaître son esprit de chaton. Elle essaya de ce retenir, ne voulant pas avoir la honte devant sa meneuse.

-Profitons en un peu, avant de se remettre au boulot...


Oui, profitons avant de retourner dans la fournaise. Magie envisagea de nager un petit peu, pour oublier ces instincts enfantin, mais abandonna. Oh, tant pis, au diable la honte ! Elle s'approcha de l'"Etoile", et tapa le plus fort possible ces pattes contre la surface de l'eau, afin d'éclabousser comme il ce doit la cible. Elle ne put retenir un rire. Et voilà, elle perdait le contrôle. Enfin... Quel était le mal à s'amuser un peu ? La rivière était grande, et elles pouvaient faire autant de remue ménage qu'elles voulaient, la tricolore était persuadée qu'il y aurait toujours un bon nombre de poissons.

Pourtant, aussitôt elle ce sentit ridicule, et baissa la tête, avec un air penaud. Exactement comme un chaton venant de commettre une bêtise. Il faut dire que, il lui arrivait d'agir comme un enfant. C'était une sorte de rattrapage. Elle n'avait jamais "jouer" dans son enfance, étant la seule chaton d'un clan qui n'était pas très agréable. Alors son esprits, rattrapait son enfance ratée aujourd'hui. Mais du coup, elle passait parfois pour une véritable gamine.

-Pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...
s'excusa t-elle, un peu honteuse

Hé bien. Qu'elle belle image elle venait de ce donner devant sa chef. Une lieutenante qui jouait à éclabousser dans la rivière. Génial. Elle ne put retenir un soupir à cette pensée.

© code by Lou' sur Epicode


------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Mar 7 Juil - 19:48


~L'Ennui~


À peine la cheffe eu le temps de terminer sa phrase que sa lieutenant plongea dans la rivière. Apparement, elle aussi n'était pas contre se relaxer un peu avec cette chaleur. Ensuite des gouttes d'eau arrivèrent sur le museau d'Étoile du Crépuscule. Elle regarda si c'était un poisson, mais non, c'était Sortilège de Lune. Elle tapotait dans l'eau après elle ne savait quoi et ceci l'amusait quand on l'écoutait. Un sourire apparut sur les babines de la féline bicolore, pendant que son amie retournait en enfance. Ca devait lui faire du bien, elle qui n'en avait pas vraiment eu. Mais très vite, celle-ci avait l'air d'être mal à l'aise d'avoir fait ça. Effectivement, elle se retourna, la tête dans les épaules.

« Pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... »

La cheffe émit un petit ronronnement amusé en voyant sa lieutenant ainsi. Elle s'approcha d'elle en sautant et en faisant plein de bruits, ce qui fit fuir les oiseaux proches d'elles. Une fois près de Sortilège de Lune, Étoile du Crépuscule pause sa queue trempée sur ses épaules.

« Haha ! Ca ne fait rien Sortilège de Lune ! Il faut bien s'amuser, se défouler par moment ! » elle dit une légère pause pour se calmer et redevenir un peu plus sérieuse. « Bon, prête pour la pêche ?!»

Et sur ses paroles, elle se mît un peu plus en hauteur et scruta la moindre mouvement de l'eau, le moindre petit cercle qui apparaît dans l'eau,.... Puis un petit poisson attira son regard plus vers sa gauche. Elle fixa et au bon moment, elle plongea sa patte dans l'eau. Bingo ! Elle sentit ses griffes se planter dans la chair si poisson, elle le sortit et mordit au niveau de sa nuque d'un bon coup sec. Elle regarda ensuite sa lieutenante, voir si elle en avait aussi attraper un. Elle était des côtés opposé de la rivière. Ce qui permettait de ne pas piquer les poissons l'une de l'autre. Un autre poisson, légèrement plus gros, passa devant elle, d'un coup de patte pressé, la féline l'expédiait en l'air. Elle n'avait pas réussi à planter ses griffes dedans. Alors elle joua au jeu du tout ou rien. Elle banda rapidement ses pattes arrières et sauta vers celui-ci. A quelques centimètres de son museau, elle ouvrit la gueule et réussi à l'avoir. La chatte bicolore retomba dans l'eau, sur ses pattes, ce qui créa un gros "splash". Étoile du Crépuscule fut étonnée de l'avoir eu. Elle regarda sa lieutenante avec une étincelle de bonheur dans ses yeux.

« Waw ! Je ne pensais pas l'avoir celui là ! » miaula-t-elle.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Ven 10 Juil - 23:31




L'ennui




Feat Etoile du Crépuscule

L'autre femelle émit un ronron amusé, ce qui soulagea quelque peu Sortilège de Lune. Des oiseaux fuirent leurs perchoirs naturels lorsque la meneuse s'approche d'elle en faisant un sacré boucan, et faisant remuer l'eau. Elle passa sa queue sur l'épaule de la tricolore, qui ce détendit.

-Haha ! Ca ne fait rien Sortilège de Lune ! Il faut bien s'amuser, se défouler par moment ! Bon, prête pour la pêche ?!


La lieutenante hocha la tête, et sourit. Maintenant qu'elle c'était défoulée, elle pouvait commencer. Elle partit de l'autre côté, afin de ne pas effrayer les proies d'Etoile du Crépuscule, ou inversement. Elle regarda attentivement l'eau, et lorsqu'elle y remarqua un léger mouvement, elle plissa les yeux, attendant le bon moment. Quand ce moment fût arrivée, elle plongea furtivement la patte dans l'eau, enfonçant ces griffes dans la chaire du poisson. Elle le ressortit d'un coup de patte, et le lança derrière elle sur la rive. Ceci fait, elle releva la tête pour voir sa chef, qui avait apparemment loupé son poisson. Seulement au dernier moment, elle réussit à le rattraper dans sa gueule, en tombant dans l'eau.

-Waw ! Je ne pensais pas l'avoir celui là !


Elle émit un ronron d'amusement, avec un grand sourire. A vrai dire, ce genre de prise était plutôt dures à rattraper, mais la meneuse avait réussie.

-Bien joué !
dit elle d'un ton joyeux

Elle ce re-concentra elle même sur la tache, et fixa de nouveau l'eau, avec une attention que rien n'aurait pu ébranler. Lorsqu'elle était concentrée, rien ne pouvait plus la sortir de cette bulle qu'elle ce formait autour d'elle. Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle perçut le clapotis de l'eau, elle plongea ces griffes dans l'eau, qui allèrent accueillirent la proie. Tout comme précédemment, elle lança le poisson derrière elle, et la proie partie rejoindre l'autre.

Elle releva la tête, et observa les proies d'Etoile du Crépuscule, puis les siennes. En comptant les souris, mulots, écureuils attrapaient plus tôt, si elles ne voulaient pas avoir à faire des allés-retours, il serait peut être temps d'arrêter.

-Hm, nous en avons peut être assez non ?
demanda t-elle en souriant

Elle était fière, car en plus de ce défouler et ce rafraîchir, elle avait été utile au clan. Il était rare que des guerriers ramènent autant de proies en une seule chasse. Donc, elles avaient de quoi être fières. Mais d'un autre côté, c'était leur devoir de servir autant et du mieux qu'elles le pouvaient leur clan. Et bien qu'elle n'était pas du genre à s'endormir ou se fatiguer facilement, entre la chasse et la pêche, plus la baignade, elle commençait à se sentir faible. Elle n'avait pas mangée ce midi, n'ayant pas faim, ni ce matin. Et elle le sentait passait.

Elle ce secoua, afin d'enlever la majeure partie de l'eau qui stagnait sur sa longue fourrure tricolore, puis s'assit et entreprit de lisser son pelage. Une fois cela fait, elle ce releva, et déterra les proies enterrées plus tôt. Elle y ajouta ces poissons, et attendit que la meneuse vienne y poser les siens, pour faire un débriefing de leurs prises de la journée.

-En tout cas, ont devrait ce faire ça plus souvent ! dit elle avec un grand sourire et un regard joyeux

© code by Lou' sur Epicode


------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   Dim 12 Juil - 12:45




« Hm, nous en avons peut être assez non ? »

La meneuse ne répondit pas tout de suite. Elle était trop occupée à guetter un poisson qui n'arrêtait pas de bouger sous son nez. Une fois il allait à gauche, une autre fois à droite, puis il plongeait et revenait. Dès qu'une occasion se présentait, même une micro seconde, elle plongeait sa patte dans l'eau, toutes griffes dehors en espérant le toucher. Et tout effort est récompensé. Car dans un lancé de patte, la féline sentit ses griffes s'enfoncer dans la chaire du poisson. Elle le prit dans sa gueule, ainsi que l'autre, et retourna vers sa lieutenante.
Celle-ci avait déjà enterré ces deux poisons avec l'écureuil, le mulot et les deux rongeurs. Mon dieu, huit proies en une après-midi ! C'était exceptionnelle pour une chasse à deux. La cheffe bicolore les posa à son tour et regarda la chatte tricolore.

Sortilège de Lune se secoua afin d'enlever une grosse partie de l'eau qui restait sur son pelage. Comme Étoile du Crépuscule était juste à côté, elle en reçu plein sur elle. Elle grogna légèrement, ce qui fait que sa lieutenante ne l'entende pas. Elle s'écarta un peu pour à son tour se secouer. Les deux félines firent leur toilette ensemble. Une fois propre, Magie lui dit :

« En tout cas, ont devrait ce faire ça plus souvent ! »

La cheffe termina de se laver la tête et la regarda, toute souriante. Ca lui faisait du bien, de voir que ça lieutenant oublie un peu son passé pour profité du présent. Car celui-ci à franchement l'air plus agréable.

« Oui ! » ronronna-t-elle « Le soleil commence à tomber, rentrons, à présent. »

Elle attrapa ses deux poisson et prit, par la queue, son mulot et son rongeur. La meneuse posa sa queue sur l'épaule de son amie. Les oiseaux chantaient dans le ciel, les poissons, fatigués de ce moment de survie, retournèrent se coucher tout comme le soleil. Le Crépuscule était presque fini. La cheffe n'en manqua pas une miette, tous les soirs, elle l'observa en pensant à sa mère, morte aujourd'hui, qui lui avait attribué se nom. Parce que comme elle le lui disait, elle est née à se moment précis... ~


alors, pour terminer en beauté, faisons un RP de 5 lignes  ! Dummy

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
» Une discution père / fille. Feat Etoile Diaphane.
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]
» Etoile d'Elendil
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-