Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:32

Étoile du Lynx
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. »
~Identité~
avatar

Nom : Petit Lynx - Nuage du Lynx - Œil de Lynx - Étoile du Lynx.
Surnom : Eyes.
Âge : 42 lunes.
Rang : Chef.
Sexe: Mâle.
Clan: Nuit.

~ Caractère ~
Courageux ♪ Loyal ♪ Incontrôlable ♪ Susceptible ♪ Jaloux ♪ Protecteur ♪ Stratégique ♪ Froid ♪ Attentionné ♪ Adroit ♪ Lunatique ♪ Ambitieux ♪ Gourmand ♪ Égoïste


Étoile du Lynx ... Comment dire ? C'est un mâle qui se dévoue corps et âme à son clan. Il va faire preuve de courage à chaque instant, personne ne peut le nier. C'est aussi un mâle protecteur et attentionné, un mâle rêvé. Mais les mâles ne sont pas tous ainsi et puis, il n'est pas tout le temps ainsi. En ce qui concerne son clan, il va toujours faire preuve de bon sens et va jouer sur la stratégie. Adroit, il rate rarement ses multitudes de coups. Mais ce meneur est aussi un mâle ambitieux, et dedepuis tout petit, il rêve de devenir chef. Enfin, cela fait quelques temps qu'il a pu atteindre cette place.

Néanmoins, en complément de ses vertus, Étoile du Lynx possède aussi des défauts. Eux aussi sont nombreux. Lors des colères qu'il a, il devient incontrôlable et mieux vaut s'en écarter. Mais c'est instantanément qu'il va changer d'humeur sans trop comprendre lui-même comment. Ses colères sont souvent sujettes à des crises de jalousie, suite à sa susceptibilité. Mais, certaine fois, il montre aussi son côté froid, surtout face à des chats inconnus. C'est aussi un mâle gourmand, et ceci, on ne pas guère le nier, comparé au fait qu'il soit égoïste car ceci s'est un peu évanoui avec l'âge.

~ Physique ~
Robuste, fort. Musclé ? Bon, voici simplement une définition du physique de ce chat. Bon, d'accord, je ne vous ai pas tout dit. Alors développons ensemble.

Étoile du Lynx issu d'un portée dont il n'est ni le plus fort, ni le plus faible. Ses sœurs sont plus faibles que lui tandis que son frère, quant à lui, est bien plus robuste. Ce chef est un mâle plutôt musclé, mais qui ne le montre pas vraiment. Il possède un pelage lisse et tigré gris. Il ne soigne pas sans arrêt sa fourrure comme pourrait le faire une femelle, mais il y tient tout de même et évite puces et tiques. Son corps justement proportionné l'aide autant à la chasse qu'au combat, ou encore en pistage. Il n'a pas la meilleure ouïe non plus mais possède un don, une particularité.

Étoile de Lynx possède un nom de guerrier qui était Œil de Lynx et cela lui correspondait au mieux. En effet, le mâle est borgne. De son œil bleu, il est aveugle et possède une cicatrice que son frère lui a infligé, durant son enfance. Son autre œil est ambré et tout à fait normal. Lorsque l'on fixe son œil invalide, on peut ressentir une certaine froideur tandis que dans l'autre, on y voit une recherche de vengeance mais aussi une chaleur qui nous remonte souvent le moral.

Voici comment est votre chef.

~ Histoire ~

♪ PETIT LYNX ♪


Petit Lynx est issu d'une portée de plusieurs chatons qu'il connait très bien. Sa mère et son père les chérissaient, jusqu'à en faire des jaloux. Le frère du jeunot était déjà un mâle fort, robuste, et quelque peu maladroit. Pourtant, ce jour, il avait fait preuve d'une réelle adresse.

Le soleil était à son zénith et la plupart des chats se reposait sous la chaleur de l'astre flamboyant. Jouant ensemble, deux jeunes chatons se battaient. L'un n'avait pas sortit les griffes, l'autre les avait mit dehors, les crocs dévoilés. Se battant alors ensemble, le plus robuste plaqua Petit Lynx au sol, et lui asséna des coups gigantesques. Tandis que le petit contre le sable hurlait de douleur, l'autre ne s'arrêtait pas avant que sa mère n'arrive. Petit Lynx avait des coups à tous les endroits mais le pire avait été que son œil bleu avait été touché, le rendant alors aveugle. Le sang perlait sur son pelage et son œil le brûlait. Sa mère l'emmena voir le guérisseur et son apprenti, soignant de tout part. Mais malheureusement, le petit garda une des plus blessantes griffures. Celle qui l'avait rendu borgne.

♪ NUAGE DU LYNX ♪


Les deux frères ne s'adressent plus la parole tandis que Nuage du Lynx devient apprenti à l'âge de 8 lunes. Il possède alors un mentor lui aussi borgne qui lui apprend tout ce qu'il faut savoir pour y arriver.
Il ne se passe pas grand chose dans cet âge de la vie. Nuage du Lynx devient guerrier à l'âge de 14 lunes.

♪ ŒIL DE LYNX ♪


Lorsqu'il est guerrier, Œil de Lynx trouve la confiance de son clan, tandis que son frère est banni pour trahison. Enfin, à l'âge de 18 lunes, le combattant obtient enfin un apprenti, mais il échoue avec, n'arrivant pas à lui apprendre grand chose. Cet apprenti reçoit donc un nouveau guerrier comme mais celui-cicelui-ci est valide. Après plusieurs lunes, Œil de Lynx acquiert une nouvelle fois la confiance de son chef qui lui laisse la possibilité d'entrainer sa fille. C'est donc à l'âge de 26 lunes qu'il obtient son premier réel apprenti et finit son apprentissage normalement. Quelques lunes après la fin de l'apprentissage de la féline, le lieutenant se retire alors. Enfin, lorsque Œil de Lynx a 40 lunes, il devient chef, puisque son ancien souverain meure d'une maladie qui lui coûte ses deux dernières vies.

♪ ÉTOILE DU LYNX ♪


Cela fait deux lunes que le mâle est chef et il se porte bien. Il a réalisé son rêve, maintenant, il souhaite fonder une famille, mais ce ne sera pas de sitôt.


~ Toi ~
Tu as un nom ? :
Callista.
Ou un surnom ? : Ouaip, mon PUF.Puff : Power
Fille ? Garçon ? : Fille
Ton âge ? : 14 ans et toutes mes dents XD
Comment as-tu trouvé le forum : Top-site.
As-tu lu le règlement ? : Yep.
Prouve-le ( les codes ) : Ok par Crépuscule
Autres choses ? Remarques ? : ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

Valse des Etoiles
I am
Valse des Etoiles

Messages : 13
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22


« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:34

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:34

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

Valse des Etoiles
I am
Valse des Etoiles

Messages : 13
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22


« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:36

Rebienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:38

Merci beaucoup ♥
J'essaye de finir la présentation aujourd'hui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Left_bar_bleue0/3« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty_bar_bleue  (0/3)

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:38

Bienvenue ! Arc-En-Ciel
Ici, tu ne pourras être chef que du Clan de la Nuit ;3
Et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

Valse des Etoiles
I am
Valse des Etoiles

Messages : 13
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22


« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Oui oui je te réserve un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:40

Merci !
Crépu → Mais, il y a une place de chef au Clan du Zéphyr, non ?
Valsou → Je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Left_bar_bleue0/3« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty_bar_bleue  (0/3)

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

En fait, Prince Étoilé veut l'être et sa fiche est en construction ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Poil de Loutre
I am
Poil de Loutre

Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23


Identité du chat
Avertissement:
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Left_bar_bleue0/0« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:51

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

Valse des Etoiles
I am
Valse des Etoiles

Messages : 13
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22


« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:54

Rebienvenue chaton 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55

Crépu → Ah OK.

Merci les filles ♥
Je cherche une petite famille pour ceux qui veulent, juste un père et/ou une mère, rien de plus, merci d'avance !

Merci Étoile mais tu n'es pas obligée de me le dire trois fois, hein :3 Une fois, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Left_bar_bleue0/0« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:23

Présentation finie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:26

J'aime beaucoup son histoire ! Tu comptes faire le frère en prédef ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:27

Merci !
Nop, mais si quelqu'un souhaite le jouer, il pourra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:39

Cool, je garde ça en tête dans ma boîte à idée 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

Parfait ♥
Si tu as la possibilité de le prendre ou si tu le veux, envoie-moi simplement un MP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Left_bar_bleue0/3« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty_bar_bleue  (0/3)

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

Validoche ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

Anonymous
I am
Invité



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:57

Thanks ❤
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.   « Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu me reconnaîtras rien qu'à mon œil. » - Étoile du Lynx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP'S - Étoile du Lynx
» LIENS - Étoile du Lynx.
» Etoile Lumineuse
» RECHERCHES D'APPRENTIS - Étoile du Lynx
» prince étoilé — nothing i've ever know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-