Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Tounesol Si possible guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:56

Feuille de Tournesol
"Ne pas s'avouer vaincu sur un échec"
~Identité~
avatarNom: Feuille de Tournesol
Surnom: Pas d'idée faites comme vous voulez
Âge: 16 lunes
Rang: Guérisseur si possible
Sexe: Mâle
Clan: Foudre

~Caractère~
Feuille de Tournesol est très fidèle et loyal envers son clan . Il obéis toujours à son chef . C'est un bon modèle pour les apprentis . Mais derrière ses aires de minou tout sage et obéissant , se cache un caractère bien trempé ! Il ne se laisse pas marcher sur les pieds , ou plutôt sur les pattes . Quand on l'embête , ça peut faire mal , mais il aime bien embêter les autres chats de son clan aussi . Il est assez prétentieux et aime avoir le pelage luisant et il déteste quand il est sale , si ce dernier l'est.

~Physique~
Feuille de Tournesol est un matou brun clair tigré de noir. Il a les yeux verts pomme, un visage serein, un corps mince et svelte. Il n'est pas très musclé, ni très grand. Il est plutôt rapide, à des petites oreilles qui se dresse sur sa tête lorsqu'il est surpris. N'étant pas très fort, il n'est pas un grand chasseur. Ses griffes ne sont ni très longue ni très affûté. De même pour ses crocs qui ne lui serve pas à grand chose. Sa queue est plus foncé que son corps et elle est plutôt touffu au bout. il à quelque trait noir sur le visage. Sa petite truffe rose est très mignonne, il faut bien l'avouer. Son dos est presque noir . Ce n'est pas un grand combattant, il préfère fuir que de se battre. En même temps, avec le corps qu'il a, il ne peux que perdre. Surtout face aux guerriers qui habitent la forêt.

~Histoire~
Après tout, qui est-il vraiment ? Personne ne le sait vraiment, et ceux qui prétendent en savoir long sur ce beau ténébreux ne sont que de prétentieux petits racontars. Son histoire ne débute qu'à son entrée dans le clan de la foudre, il y a de cela 16 lunes. Adopté par les guerriers de la forêt, entraînés sous leur coupelle, il est rapidement devenu des leurs.

Par la suite, arrivé dans le Clan de la Foudre, il apprit que sa mère était une renégate. Cette dernière aurait appartenu à ce Clan. Mais la chatte, friande d'aventures partit. Elle laissa derrière elle les souvenirs d'une chatte douce et amicale. D'après Feuille de Tournesol, sa mère n'est plus ce qu'elle était. La reine serait tombée amoureuse d'un chat d'un Clan rival...mais il ignore qui. Petit Tournesol à l'époque a grandi avec une mère d'adoption, morte il y a peu de temps.
Ce guérisseur autrefois nommé Petit Tournesol a toujours attendu sa mère, jusqu'à ce qu'il devienne un apprenti.

~Toi~
Tu as un nom ? :Damien
Ou un surnom ? : Pas d'idée
Puff : Tournis
Fille ? Garçon ? : Garçon
Ton âge ? : 14
Comment as-tu trouvé le forum : Sur votre site de vote.
As-tu lu le règlement ? : Oui
Prouve-le ( les codes ) : le vent les a emporté.
Autres choses ? Remarques ? : Non j'ai rien à dire... A part que ce forum à l'air trop bien !


Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:04

Bienvenueeeeeeeeee coeur
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

Merci  Sad
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:49


Bienvenue à toi ! c:
Cela me fait plaisir de voir un garçon rappliquer ! So, je vais te dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il faudrait envisagé de changer ou de clarifier.

• Un PUF (ou puff comme certains l'écrivent), est le Pseudo Utilisé sur tous les Forums. En soit, c'est un surnom que tu gardes peu importe le forum. c:
• Dans ton profil, quand on demande le "nom", l"âge" et le "sexe", c'est du chat, pas le tien. c:
• Tu peux être Guérisseur du Clan de la Foudre puisque ce post est libre, c'est même génial qu'il soit prit !
• Il te manque un Kit (signature + avatar) qu'il va falloir que tu trouves ou commande dans un des nombreux ateliers.
• Il va falloir clarifier la dernière phrase de ton histoire, que je ne comprends pas, il n'est pas "Guerrier" en s'appelant Petit Tournesol, du moins, je doute. xD
• 16 lunes c'est jeune pour un Guérisseur, mais libre à toi de le faire ainsi. c:
• Il te manque des parties du codes du règlement ! :)

Voilà voilà, pas grand chose au final. Et encore une fois, bienvenue ! Heureuse de te voir parmi nous. c:
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:13

Bienvenue ! Enfin un gars ! Hey Rêvou t'es plus tout seul :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/3Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/3)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:35

Bienvenue ! Dummy

Bon bah je n'est plus rien à dire puisque Windy a déjà tout dit :3
Sauf bonne chance pour les codes ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:45

Bienvenue, Feuille de Tounesol ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:07

Tout a été dis, donc bienvenue chez les fous ! :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:17

Je pense avoir tout réparé en fait hier j'étais invité alors je l'ai fait à la va-vite et ce matin j'ai fait la grass'mat alors je vais de ce pas demander un kit et un avatar. Ha oui et pour l'âge de mon chât ont va dire qu'il fallait un guérisseur dans l'immédiat.  Excité  Je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:32

OH OUI ! UN MEC ! UN VRAI MEC YEAH ! VIENS LA QU'ON AILLE MATER LES JUPES DES FILLES DU FOFO ! ... Oh pardon. Bienvenue. Cool

Ah oui et... OH MY GOD C'EST MON MASTER EN PLUS QUOI ! T'es celui qui doit tout m'apprendre héhé. :P (Je suis l'apprenti-guérisseur nyeh. :3)

Jolie fiche cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

Je te valide les codes ! J'attends donc ton Kit. Tu n'as pas modifié ton profil, soit dit en passant, même si ce n'est pas obligatoire pour la validation. c:
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:48

Je vais passé vraiment pour un débile mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que c'est un kit, je suis une honte sad
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Pas de honte à avoir ! On a tous été dans ton cas ! C'est l'ensemble de la signature et de l'avatar. L'avatar étant l'image qui te signalise, et la signature, celle qui est attachée en dessous. Tu peux en commander dans les ateliers, tout en dessous, en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:10

Bienvenu à toi (au fait ton Puf est un peu compliqué non ? xD)
Tu es nouveau en matière de forums RPG ? :3 Pas de honte à avoir en effet, après tout ont à tous un début ! Mais on ce fera tous un plaisir de t'aider ;)

Et comptez pas avoir l'autorisation de regarder sous les jupes, non mais è_é xD
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

Oui je suis nouveau sur des forums RPG mais je ferais de mon mieux et désolé pour les retards je m'occupe souvent de mon petit frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:27

Pas de soucis ;)
Je me rends compte que je t'ai dis 2 fois bienvenue '_'
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:14

Alors aujourd'hui je te dit bonjour deux fois pour compenser Hihi .
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/3Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/3)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

Kit mi donc je valide ! :3 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Left_bar_bleue0/0Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:11

Je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Tounesol Si possible guérisseur   Feuille de Tounesol Si possible guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille de Tounesol Si possible guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP Feuille de Tournesol
» Hunter || Feat. Feuille de Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-