Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ce ne sont pas des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:35

Bonjour !

Oui, c'est vrai cela fait un moment que j'ai pas montré ma ganache sur le forum et je m'en excuse. Vous devez vous en douter, ce message n'annonce pas de bonnes nouvelles. Je m'excuse à nouveau de devoir vous le dire ainsi mais je quitte le Forum.

Donc mon rang de chef revient à Aigle Noir alias Queeny, sauf si elle refuse de le prendre pour problème divers. A ce moment là je souhaiterai que ça soit Larme du Vent qui soit prise c'est tout.

Cette aventure restera gravée dans ma tête, je souhaite une longue vie au forum, je suis navrée de ne pas pouvoir continuer cet aventure qui ne fait que débuter avec vous.

Bonne continuation !
Encore merci de la confiance que vous m'avez accorder.
Twist.

PS : J'aimerai garder mon compte mais juste être un membre fantôme, je passerai de temps à autres pour faire des coucous ♥ Et qui sait ? Peut être que je reviendrai un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:12

Ouais ben euhm... J'espère tout de même que tu reviendras, je sais pas pourquoi tu pars mais bon, c'est ton choix après tout. Bonne continuation à toi aussi alors, au plaisir de te revoir autre part. ^^

Mais quand même, reviens vite hein... Dede
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:21

Oh noooooooon Twistou Nuu Bon, quelle que soit ta raison, je la respecte. Bonne continuation coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:35

Twist Encore une fois, on t'apprécie. Alors, reviens quand tu veux, tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:11

Merciii ♥ Je reviendrai avec un personnage non-important je pense parce que mon activité va chuter. ♥ Ne vous en faîtes pas, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

;w;
Petit passage sur le PC avant les vacances et... ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:48

Humph. Tu m'en avais parlé mais le voir, ça fait encore plus mal... J'accepte bien évidemment ton départ, ce n'est pas le problème. Je suis sur le cul du fait que tu veuilles me choisir pour te succéder si Queen n'accepte pas le rôle. Tu es vraiment une personne adorable et je te regretterais, c'est certains. Mais bon, on ne se quitte pas pour de bon hein ? On reste en contact sur Skype et sur DW, donc ça me rassure. So, je te retire donc ta couleur et ton rang. Tu ne finiras donc pas ton RP avec Larme du Vent ? Que je l'archive... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:24

Je vais tenter de clore mes Rp en cours tout de même ! Queeny je suis désolee :/
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:56

Oh. Non. Pas ça. Genre mais pas du tout quoi. Je veux pas.
Purée Twist... TwT Je jure que j'ai les larmes aux yeux! :'c C'est sur ce forum que l'on s'est vraiment rencontrées, parlée... Alors c'pas cool... Du tout. En tous cas, je jure qu'à jamais je garderai l'avatar que tu m'as fait sur mon pc, et je le garderai encore longtemps sur le forum... Et puis, on se voit sur ton forum, donc ça va, ça va encore... c':
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

Oh merde, c'est le première chose que j'ai pensé... Tu nous manquera beaucoup Twist, tu as intérêt à passer faire des coucous hein è_é ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/3Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/3)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

Pourquoi partir ? -.-
Mais j'accepte, fait comme tu le sens ! Mais restes-tu encore pour la bataille de l'évent aussi ou pas ? Ce serait vraiment chouette ! :3
Sinon bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Ce ne sont pas des vacances. Left_bar_bleue0/0Ce ne sont pas des vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

... Vos petits mots me foutent la chair de poule, vraiment. Je peux assurer une certaine activité jusqu'à la rentrée scolaire mais après faudra vous débrouiller sans moi les loulous. Vous s'en faîtes pas le forum va continuer à vivre ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ce ne sont pas des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des vacances.   Ce ne sont pas des vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sont pas des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances sont pour tout le monde
»  « Petit oiseau blanc s'est brûlé les ailes alors un cri il a poussé, mais trop tard, les flammes se sont refermées. Petit oiseau blanc devenu noir ne pourra plus jamais voler » || 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement-