Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Empty
MessageSujet: Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger   Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:58

Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger 466352NuagePale

Nuage Pâle poussa un long soupir. Encore une fois, il se trouvait devant sa tanière. Son mentor était toujours dans la pouponnière. Lui qui pensait qu'un séjour dans ce lieu  ne durait que quelques jours, il avait entre-temps appris que cela pouvait durer entre six et huit lunes ! L'apprenti frémit en pensant que, lorsqu'il serai grand, une femelle irait là dedans, et ce serait la sienne. Enfin, ce serait sa compagne, quoi. Le mâle se demandait toujours qui était le père dans le clan, car il n'avait jamais vu Etoile du Crépuscule en côtoyer. Il n'avait jamais osé le lui demander, mais il avait décidé de mettre ça au clair bien vite.

Après avoir vu passer un énième guerrier devant lui, il se dirigea vers un groupe de combattants qui allaient chasser.
- Je peux venir avec vous ?
Une jolie reine se tourna vers lui et répondit d'une voix douce, mais assez ferme :
- Non, désolée. Nous sommes plein. Tu aurais du te présenter plus tôt, Fleur d'Oranger vient de se proposer. Une autre fois peut-être. Et elle s'éloigna avec les autres. Déçu, il revint s'asseoir à sa place. Un grand matou vint alors vers lui et gronda :
- Ça fait dix fois que je regarde et dix fois que je te vois ici. Rends-toi un peu utile ! Le novice baissa la tête. Comment pouvait-il aider si personne ne voulait de lui ?

Soudain, une idée germa dans sa tête. La tanière du guérisseur ! Voilà ! Sa source de dés-ennui était devant lui depuis ce matin ! Il allait aider Valse des Etoiles et son apprentie. Quel était le nom de celle-ci, d'ailleurs ? Il l'avait oublié. Bon, il lui demanderait. Nuage Pâle se leva, sous le regard attentif de mâle qui était venu le voir tout à l'heure, et s'avança vers le lieu voulu. Arrivé devant l'entrée de la tanière, il s'annonça :
- Bonjour ! Je peux aider ? Il y a quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Mensonge des Colombes
I am
Mensonge des Colombes

Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 30
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24


Identité du chat
Avertissement:
Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Left_bar_bleue0/0Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Empty
MessageSujet: Re: Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger   Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:58



Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger Md3e

Il y a des moments ou j'aimerai apercevoir les reflet scintillant de l'astre lunaire. La beauté des étoiles l'accompagnant dans sa course folle chaque nuit depuis des génération déjà. Mais espérer est une chose mais l'accorder en est-elle une autre ? Pouvoir et vouloir sont-elle dans le même cas ? Peut-être que je ne peux plus supporter de vivre chaque jours dans un noir incertain. J'ouvre les yeux, personne. Je suis toujours aussi seule. Le destin à fait que je vive dans une solitude imparfaite. Je regrette encore mon enfance ou l’innocence qui m'habitait prenait de plus en plus d'ampleur. Un gout amer se propage dans ma bouche. Je me lève sans grande conviction. Les yeux mi-clos. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. Des bruits de pas s'approchais de ma tanière. Quelqu'un voulais sans doute que je l'aide en me posant encore des questions débiles ou alors voulais juste de ma compagnie. Ce qui serait très admirable.

- Bonjour ! Je peux aider ? Il y a quelque chose à faire ?

Nuage Pale. Apprentie depuis peu. Plutôt gentil. Tu ne le connaissais pas et tu le savais. Il ne connait pas ton nom. Tu le regarde. Tu essaye de lui trouver un truc à faire pour qu'il puisse débarrasser ses pattes sales de ta tanière. Tu étais en colère, pas contre lui mais contre toi-même. a force de rester seule personne ne te connaissais. Tu continue de le fixer interdite. Tu allais l'envoyer cher les anciens, leurs éclater les puces. Tu lui souris doucement mais ton ton brisé laisse tout deviner.

" Tu peux aller cher les anciens les aider s'il te plait ? Tient voilà la bile."

Tu voudrais bien qu'il reste avec toi, parler et peut-être qu'il pourrait devenir ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Mensonge ! l PV Nuage Mensonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Mensonger || LINK'S
» « La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves. » Nuage Mensonger
» Nuage Pâle ose.
» Nuage du Loup.
» Nuage Souriant TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-