Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Hunter || Feat. Feuille de Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   Jeu 6 Aoû - 23:52


Hunter   



♥♥
♥♥

▬ Allons chasser !


------


------

Vent Parfumé fixait le ciel, en soupirant d'ennui. Elle avait passé toute sa matinée assise sous le promontoire, à l'ombre. Nectar Mielleux n'était pas là, et elle, n'avait personne avec qui aller faire quelque chose. Cette situation l'ennuyait, bien qu'elle était plus mentale que physique, une petite chasse par ce temps qu'elle trouvait agréable ne lui ferait aucun mal. Elle ce leva, s'étira, et observa les environs. Il n'y avait pas grand monde, il fallait bien l'avouer, beaucoup étaient déjà en patrouille, entraînement, ou en chasse. Ce qui plongeait le camp dans une inactivité relativement morbide. Soudain, elle vit un félin qui semblait ne pas être occupé. Elle chercha dans sa mémoire le nom du félin en question mais ce dernier ne lui revint pas. Et elle n'oserait surement pas l'aborder sans savoir son prénom. Hum... Elle savait que cela commençait par Feuille, mais la suite était floue dans sa mémoire. Il faut dire qu'elle ne retenait pas toujours les noms, surtout ceux des chats qu'elle n'aborde pas quotidiennement. Feuille d'Ombre ? Non... Feuille de Jonquille ! Non plus... Elle l'observa plus attentivement, et cela lui revint comme un violent flash. C'est ça, Feuille de Tournesol ! Bon, maintenant elle pouvait aller lui demander. Ce serait la première fois qu'elle partirait en chasse avec lui, ce serait peut être l'occasion de ce faire un ami. Mais comme elle était peu sociable, selon certains, elle en doutait. Il fallait bien qu'elle ce l'avoue, elle, n'était pas la plus bavarde. Et si cela ne la dérangeait pas elle, le silence gênait généralement les autres félins, pour une raison qu'elle ignorait. Elle, trouvait pourtant le silence agréable. C'était l'occasion de pouvoir écouter le magnifique chant quotidien des oiseaux, et les différents bruits de la nature qui les entouraient tous, eux, minuscules félins dans ce monde si vaste et dangereux. Remarque, ce n'était même pas certain qu'il veuille partir en chasse avec elle, vu son comportement. A part Nectar Mielleux, peu de chats l'aimaient bien, et elle pouvait compter ses amis sur les griffes d'une patte. Elle ne s'en vantait pas, mais elle savait bien qu'avec son comportement, et son point de vue si spécial pour une guerrière, elle était peu appréciée. Dans un clan, une féline qui a pour idéal de réunir les clans en un pour plus de paix, c'est évidemment mal vu. Cela peut passé de la "cervelle de souris", à la "traîtresse". Elle essayait lorsque l'on la traitait ainsi, de réagir impassiblement, comme elle savait le faire à la perfection, mais au fond, ces insultes finissaient par l'atteindre. Nul ne peut dire que des insultes ne sont jamais douloureuses. Bien au contraire. Mais elle avait l'habitude de cacher ses sentiments, et de camoufler son regard avec un voile d'indifférence. Bon, elle secoua légèrement la tête, et ce grandit sur ses pattes, comme elle le faisait toujours pour aborder quelqu'un. Elle s'approcha du félin.

-Bonjour, Feuille de Tournesol.
elle parla d'une voix assez impassible, qu'elle eut du mal à ne pas rendre froide, Tu voudrais aller à la chasse ?

Elle avait vraiment besoin d'air frais, et de bouger un peu. Avec cette chaleur, si elle restait allongée une seconde de plus, elle sentait qu'elle aller fondre sur place.

------



HRP:
 

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 34
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   Ven 7 Aoû - 8:48


Hunter




C'était une bel journée j'étais paisiblement en train de ranger mes remèdes, il ne se passe rien d'intéressant comme si les blaireaux et les renards nous évitaient et même les ronces même pas quelqu'un est capable de se planter une épine. Mais bon tout allait bien malgré que je m'ennuyais. Nuage de Rêve était partit chercher des remèdes, alors je ne peux rien lui dire si jamais il fait de petite erreur, je vais bien finir par trouver une occupation, alors je récapitule ma tanière est en ordre, les remèdes aussi, personne à s'occuper. Ha et si je demandais aux apprentis de s'occuper des anciens ça serait sympa de leur part, je sortit de ma tanière et je remarqua que le camp était relativement vide, il devait être partit en patrouille ou à la chasse. Dehors il restait une chatte gris clair parsemés de rayures, je ne me souvenais pas de son nom et de toute façon elle traînait toujours avec: quel était son nom déjà... et puis mince ça m'énerve tant qu'il me fiche la paix, j'eu à peine le temps de rentrer dans ma tanière que tout à coup on m'appela, c'était la chatte tigré sur le promontoire.

-Bonjour Feuille de Tournesol tu voudrais aller à la chasse ?

Je me sentais mal à l'aise voilà que elle vint me demander d'aller à la chasse et je ne me souviens même plus de son nom, après j'avais deux choix soit je lui réponds "Oui" sans son nom soit je lui demande son nom mais j'ai plus de chance qu'elle se vexe et je m'ennuierait toute la journée, puis un parfum m'envoûta et comme si les mots résonnait dans ma tête ça ne pouvait qu'être que Vent Parfumé avec cette odeur, je me demande comment elle fait pour avoir cette odeur ?

-Si tu veux Vent Parfumé. En cachant un peu ma joie.

Je pourrais enfin m'occuper il fallait que je me rende utile et de plus ça m'occupe, c'était vraiment un belle journée.  

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   Sam 8 Aoû - 18:21


Hunter   



♥♥
♥♥

▬ Allons chasser !


------


------

-Si tu veux Vent Parfumé.


Ouf, il avait accepté. Elle réfléchit cinq secondes à un terrain de chasse, et pensa à la Clairière aux lucioles. Si le lieux était agréable à voir de nuit, la journée ce n'était rien de plus qu'une banale clairière où ils pourraient chasser à leur pleins gré. Et surtout, un endroit où elle pourrait ce défouler un peu. Elle observa le félin aux yeux verts.

-La clairière, cela te vas comme terrain ?


De toute manière, si il refusait, elle irait certainement toute seule. C'était peut être méchant dit comme cela, mais elle n'allait certainement pas prier tout les chats du clan de l'accompagner. Elle avait l'habitude d'être seule en dehors de son ami d'enfance. Et ce faire rejeter sans raison apparente était déjà bien assez humiliant, alors lorsque cela arrivait, elle préférait généralement partir seule. C'était certes moins distrayant, mais elle n'allait pas ce priver de chasser pour des félins qui refuse d'essayer de la connaître avant de la juger. Parce qu'après tout, était-ce sa faute si elle était "froide" sans le vouloir ? C'était tout simplement son mode de vie habituel, puisqu'elle essayait toujours de juger correctement les choses, et gardait continuellement son sens de la justice. Elle ne ce montrait pas réellement à n'importe qui. Vent Parfumé s'estimait tout de même assez intelligente pour ne pas ce rabaisser à ce genre de choses. Bien qu'elle ait souvent douter de sa détermination à rester impassible. Mais si elle veut atteindre un jour une chance de concrétiser son rêve d'unir ou au moins de rapprocher tout les clans, il lui fallait être impartiale. En fait, elle essayait d'avoir le comportement d'un chef. Et elle ne devenait la féline gentille, pleine d'énergie, et souriante, qu'avec ses véritables amis. Oh, et par le clan des étoiles, elle savait bien qu'ils étaient peu, à être dans la liste de ses véritables amis. Mais après tout, ne dit-on pas que ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte ?

Enfin, toujours était-il qu'elle ne comptait pas rester dans le camp plus longtemps. Elle essaya de trouver un moyen gentil, pour s'adoucir un peu aux yeux du guerrier, de l'inviter à la suivre, mais n'en trouva pas.

-Si ça te vas suis moi, sinon reste ici... Je ne t'en voudrais pas de toute manière.


Elle finit sa phrase en baissant le regard, avec un air triste. Evidemment, elle tournait le dos au félin afin qu'il ne puisse rien deviner de son ressentit, et garda une voix claire et impassible. Sur ce, elle sortit du camp, sans même ce retourner. Après tout, qu'y pouvait-elle. Elle était ainsi, et il était trop tard pour qu'elle puisse changer, désormais. Elle c'était promis de ne jamais craquer face au difficultés qu'apportait la vie, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver. Si il ne la suivait pas, alors certes cela la peinerait, mais elle ne lui en voudrait pas, car c'était compréhensible. Et puis, cela faisait longtemps désormais qu'elle n'en voulait plus aux chats qui refusaient d'aller avec elle. Sinon, elle en voudrait à bien trop de chats. Seuls quelques-uns assez intelligents pour comprendre qu'il ne faut pas juger sur les apparences étaient assez... Assez quoi ? Gentils, peut être, pour s'en rendre compte. Et puis, ils restaient, tout ces chats, des membres de son clan. Elle ne pourrait jamais leur en vouloir.

Vent Parfumé avançait à pas lents sur le chemin menant à la clairière, quand elle s'arrêta. Elle huma l'air, l'odeur était agréable. Relaxante, même. Le parfum naturel des arbres et des feuilles de la saison ce mélangeait aux agréables senteurs des différentes fleurs qui poussaient sur le sol. Elle s'assit, et observa derrière elle, avec tout de même une sorte d'appréhension. Elle allait enfin pouvoir savoir si il l'avait suivit ou non. Et ainsi comprendre si il faisait partit de ceux qui jugent le premier impacte, ou de ceux qui veulent connaître mieux pour juger correctement.

------



HRP:
 

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 34
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   Dim 9 Aoû - 1:12


Hunter




Je me suis plonger dans son regard bleue turquoise, elle était soulagé elle devait vraiment s'ennuyer comme moi, je vais éviter de le montrer tout de même, puis je me dit où allons nous chasser Le Bois aux Lucioles ? Ha mais que je suis bête c'est plus pour les remèdes que une partie de chasse à plusieurs. Et si on irait à la Clairière aux Pissenlits, j'allais prononcé ma phrase mais je fut doublé par une autre.

-La clairière, cela te vas comme terrain ?

Je trouvais cela amusant, mais en y pensant la plupart du temps elle était autoritaire un peu comme notre chef à part avec son meilleur ami j'ai l'impression qu'elle est un peu renfermée, mais je ne ferais ferait mieux de pas trop la chercher elle a l'air sympa, je me rappelle elle est sûrement autoritaire parce qu'elle n'était pas très forte pour le combat mais elle doit avoir un bon morale pour vouloir être autoritaire.

-Si ça te vas suis moi, sinon reste ici... Je ne t'en voudrais pas de toute manière.

Bon il faut que j'arrête de rêvasser elle va s'impatienter.

-Alors nous partons...

Elle avait disparu cela faisait combien de temps qu'il pensait, je me rappelle elle avait dit: sinon reste ici... Mince j'ai oublié la suite t'en voudrais de toute manière. Ha mais oui elle a dit: Si ça te vas suis moi, sinon reste ici... je ne t'en voudrais pas de toute manière. J'ai fait une bêtise peut-être qu'elle partit depuis un petit moment j'ai encore le temps de me rattraper je couru vers la sortie.

Ouf sa trace était toute fraîche , il était impossible de ne pas reconnaître cette odeur si douce, il faut vraiment que j'arrête de me focaliser dessus et si on deviens amis je ne m'en apercevrait plus au fil du temps. Je couru pour rejoindre Vent Parfumé, j'arrêtais ma course folle dès que je la vit.

-Je suis désolé Vent Parfumé je rêvassait, j'espère que tu me pardonnera. Dit-il haletant.

Je me sentais honteux j'espère qu'elle me pardonnera sinon je le regretterais toute ma vie.

-Si tu me pardonne parton chasser tout de suite, ne perdons pas de temps. Reprenant son souffle.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   Lun 10 Aoû - 11:39


Hunter   



♥♥
♥♥

▬ Allons chasser !


------


------

Quand elle remarqua qu'il l'avait suivie, un sentiment positif envahi soudain Vent Parfumé. Il ne l'avait pas laissée seule, c'est qu'il ne faisait partit de ses idiots qui jugent les chat de manière injuste. Il arriva en courant, et s'arrêta en entrant dans son champ de vision.

-Je suis désolé Vent Parfumé je rêvassait, j'espère que tu me pardonnera.
miaula t-il, un peu essoufflé

Elle ne trouva rien à dire, et ce contenta de sourire. Elle ne lui en voulait pas, elle l'avait déjà dit, mais c'était gentil de s'excuser, même si à ses yeux, il n'avait pas de raisons de le faire. Elle observa rapidement les environs. Il ne restait plus beaucoup de chemin jusqu'à la Clairière aux pissenlits, ce ne serait plus très long. Elle avait hâte de pouvoir chasser, et changer d'atmosphère. Elle qui chassait souvent sur le terrain irrégulier de la forêt, cela ne pourrait pas lui faire de mal de s'entraîner sur un sol plus plat.

-Si tu me pardonne parton chasser tout de suite, ne perdons pas de temps.


Elle hocha la tête, sourit, et reprit la route. Depuis le départ du camp, le temps s'était très légèrement apaisé, et elle pouvait désormais sentir une petite brise fraîche et agréable sur son pelage. La chaleur de ces derniers jours était des plus étouffantes. A vrai dire, tout le clan était ramolli par ce changement des températures, bien que certains refusaient de l'admettre. C'était la première saison où elle pensait que la bonne saison ferait plus de dégât que la mauvaise. La chaleur entraînait des malaises, et un manque d'eau prononcé. Au moins le clan de la Brume n'avait pas ce manque. Quoique peut être les rivières ensachait mais elle en doutait fort. Néanmoins il fallait avouer qu'elle avait hâte que l'été ce termine. Reprendre un cycle de vie normal, et sans avoir à ce faire la toilette dix fois par jours à cause de la transpiration, ce serait vraiment mieux.

Alors qu'elle marchait, toujours plongée dans ses pensées, elle remarqua qu'elle en avait oubliée le félin qui l'accompagnait. Elle chercha quelque chose à dire d'intéressant, n'aimant pas parler pour ne rien dire. Elle tourna la tête pour avoir Feuille de Tournesol dans son champ de vision, sans pour autant arrêter de marcher.

-Tu penses que les autres clans souffrent de la canicule ?


Ce n'était certainement pas la question la plus intelligente qu'elle ait posé, loin de là, mais au moins cela engagerait une discussion, ce qui serait plutôt appréciable. Le silence ne la gênait pas du tout, au contraire, mais après tout le but de partir chasser accompagné c'était bien de parler. Et puis, elle qui doutait à ce propos, pourrait avoir l'avis d'un autre guerrier.

------



HRP:
 

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hunter || Feat. Feuille de Tournesol   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter || Feat. Feuille de Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prey & hunter [Feat. Ygritte]
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-