Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Nuage Souriant TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 14:50

Nuage Souriant
"The bonds we have with those close to us, keep us connected always."
~Identité~
avatarNom: Petit Sourire - Nuage Souriant - Sourire Enchanteur
Surnom: "Nain", "Gamin", "Gosse", ...
Âge: 7 lunes
Rang: Apprenti Guérisseur
Sexe: Mâle
Clan: Nuit

~Caractère~
Nuage Souriant a une nature et personnalité joyeuse, -d'où son nom- et en tant que tel, il est facilement en mesure de se faire des amis. Il entretient une continuelle joie de vivre, que même les épreuves qu'il peut vivre n'endommageront pas. Il fait tout ce qu'il peut pour défendre et protéger ses amis contre une attaque de l'ennemi, au point qu'il serait capable de mourir à cause de surmenage.

Il est un peu naïf sur le monde, et son entourage, de nature très enfantin, mais sait tout de même garder des principes. Cependant, il est assez sage pour son âge, en mesure d'offrir des conseils aux autres et offrant un aperçu remarquable à divers points de temps. Il est le genre de personnages très enfantin mais qui peux facilement tenir une conversation des plus sérieuses avec un chef.

Nuage Souriant ne semble jamais condescendant lorsqu'il critique les autres, et offre ses opinions et pensées d'une manière prosaïque. Il dispose également d'un tempérament calme, même en mesure de rester la tête froide dans les situations dangereuses ou terribles à imaginer des plans et des solutions. Il est également très désireux d'apprendre, et démontre beaucoup d'enthousiasme à le faire. Et si il n'aime pas le combat, il adore la chasse et la mémorisation des herbes.

Il n'est pas une personne avide, prêtant et offrant facilement ces proies ou autre, et est très peu rancunier. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vengera pas ces amis les plus proches, si ils ont été victimes d'une injustice. Il se fâche également si des chats leur manque de respect ou leur nuit, même rancune contre ceux qui les blessent. Afin d'aider ses amis, il veut devenir plus fort au niveau de ces connaissances, bien qu'il soit déjà assez habile à manier les mots, sachant comment "blesser" certains chats moralement.

Nuage Souriant abrite aussi un secret sentiment de solitude, dû à l'absence de ces parents. C'est pour cela qu'il tient énormément à ces amis. Et n'ayant pas connu sa famille, il a l'habitude un peu étrange d’appeler les membres de son clan plus grands que lui, au bout d'un petit temps en leur compagnie, "oncle", ou "tante", ou même "grand frère / grande sœur". Sa mentor, subira également le même traitement, en espérant que cela ne la dérangera pas ! Mais il reste tout de même très respectueux, et il a pour principe de vouvoyer les hauts gradés des autres clans. Alors à vous de décider si vous voyez cela comme un défaut ou une qualité.

Il a un but dans la vie : Eviter le plus de guerres possible. Pour la simple raison qu'il trouve cela idiot et inutile de ce battre alors qu'ils pourraient vivre tous ensemble, en paix. C'est pour cela qu'il est devenu apprenti guérisseur, pour instaurer la paix et éviter que le sang coule inutilement.

Sinon assez gourmand, il prend plaisir à manger et déguste correctement ses proies. Pourtant il ne mangera qu'en  cas de nécessité si le clan souffre du manque de nourriture. Plus agile que fort, étant assez faible de corpulence et de petite taille, il aime courir et sentir l'air frais sur ces poils, lui donnant l'impression d'être libre. Son sens de l'humour, lui, est un peu niai, proche du nul, mais parfois tout de même efficace. Il est aussi, doué d'un bon sens de l'observation, surtout ce qui est de repérer les sentiments et les failles morales des félins dans leurs yeux et leur comportement.

~Physique~
Nuage Souriant est un chat... Petit. Oui, c'est le mot qui correspond le mieux. De faible corpulence, il n'est ni musclé, ni grand. Il a même un petit aspect féminin. Sa force est plus psychique que mentale. Son pelage, long, est d'un beau blanc soyeux, ne possédant que du noir autour des yeux et sur le museau, les pattes, le bout de la queue et enfin, les oreilles. Il a du mal à l'entretenir, mais y tient alors s'accorde parfois quelques minutes de toilette. Il ne s'estime pas particulièrement beau, mais il tient beaucoup à son apparence, car il sait que c'est la seule chose qu'il tient de ses parents. "Tu as le pelage de ta mère et les yeux de ton père !". Combien de fois avait-il entendu cette phrase, il ne le savait même plus. Les yeux de son père, tout comme les siens, étaient à ce que l'on lui avait dit, d'un magnifique bleu, à peine plus clairs que les siens. Si il est décrit comme assez mignon, il ne prends pas la grosse tête, loin de là. En revanche, il garde continuellement son sourire, sauf dans certains moments trop sérieux, preuve qu'il sait voir le côté positif des choses.

~Histoire~


Quand il est née, Petit Sourire à l'époque, n'a pas eu la joie de connaître sa famille. Son père a été tué avant sa naissance, et sa mère a perdue trop de sang durant la mise à bas. Elle est morte sur le coup. Alors à peine eut-il ouvert les yeux, qu'il ce demanda "Pourquoi suis-je seul ?". Une reine, fût chargée de s’occuper de lui. Il eut au début énormément de mal à l'accepter, jusqu'au jour où une question lui brouilla l'esprit. "Pourquoi es-tu à la pouponnière ?" demanda t-il à la femelle sans chatons. Et la réponse de la femelle provoqua un déclic. Elle souffrait, elle aussi, de la perte de famille qu'elle n'a pas eu le temps de connaître. Elle a perdue ses chatons, il a perdu sa famille.  Il ne prit pas pitié, car commençant à la connaître, il ne souhaitait pas la vexer, alors il ce contenta de compatir. Mais la tristesse qu'il voyait dans ces yeux secoua le jeune mâle. Cette tristesse là, il ne voulait plus jamais la revoir dans les yeux de n'importe quel chat. Certes il est impossible d'avoir un monde parfait, déjà à son âge il s'en rendait compte, mais il était persuadé que la souffrance et la tristesse pouvait être évitées. Alors à partir de ce jour, il orna son visage d'un beau sourire, qui ne le quitta plus. Il s’appelait Petit Sourire, et maintenant, il comprenait mieux pourquoi. Même dans la douleur, il fallait sourire, afin de ne pas complètement sombrer dans des ténèbres qui n'engendrent rien d'autre que la douleur. Et quand la femelle vit son sourire, elle ne pût s'empêcher, et l'imita. L'éclat de ses yeux restait triste, mais au moins avait-il pût lui remonter rien qu'un peu le moral.

A 4 lunes, il était devenu un chaton intelligent, mais aussi gourmand. Il passait son temps a observer le clan en lui même, apprenant le train de vie des guerriers. Il nouait des liens avec ceux qu'il venait voir, et faisait en sorte d'essayer d'avoir des amis. Depuis qu'il avait parlé avec sa "mère", il avait balayé tout ces vieux cauchemars, et avait revêtu une joie de vivre et un sourire continuellement. Même si il ne ce sentait pas réellement heureux de temps à autres, il avait apprit à camoufler un peu ses sentiments. C'était toujours plus intelligent de faire ça plutôt que de courir après les papillons. Enfin c'était son avis, même si il prenait plaisir à jouer avec les autres. Alors qu'il commençait à comprendre de plus en plus le monde qui l'entourait, il mourrait d'envie de devenir apprenti. Apprendre, acquérir des connaissances, chasser, courir, sans toutes les limites du camp. Mais surtout, il pourrait assister aux assemblées, et cela comptait beaucoup pour lui. Quel meilleur endroit pour ce faire des amis et communiquer en paix qu'un lieu de réunion sacré par le clan des étoiles ? Il attendait cela avec impatience.

6 lunes, la veille de son baptême d'apprenti guerrier. La nuit était tombée, et tandis qu'il dormait pour la dernière fois blottit contre celle qu'il appelait désormais "maman", un rêve vint à lui. Une jeune chatte, le pelage brillant, comme parsemé d'étoiles, ce tenait face à lui. Ils étaient dans une lande, apparemment, sous la seule lumière de la lune. Et étrangement, une drôle de chaleur s'était réveillée dans son cœur. Sa mère, sa vraie mère, était là. Il n'en avait aucunes preuves, il ne l'avait jamais vu, mais il sentait comme un instinct qui lui disait qu'il s'agissait bien d'elle. Elle s'approcha, et frotta son museau dans le cou du plus jeune. "Ne te trompe pas de destinée." murmura t-elle. Il allait répliquer, quand il ce sentit revenir à lui, ouvrant les yeux. La pouponnière était encore endormie, et les étoiles brillaient toujours. Il s'échappa discrètement de l'emprise de sa mère adoptive, et alla s’asseoir juste à la sortie de la pouponnière, sans vraiment en sortir, afin de ne pas sentir le vent. Il fixa les étoiles, et tandis qu'il repensait aux paroles de sa vraie mère, une évidence s'imposa à lui. Une chose à laquelle il n'avait jamais vraiment pensé. Et pourtant, c'est le choix qu'il ferait. La femelle l'avait prévenu que sa destiné risquait d'être altérée, alors avait-il d'autres choix que de changer de voie ? Il soupira, et repartit s'allonger. Cette fois son sommeil ne fût pas troublé, et il pût ce reposer tranquillement jusqu'au lendemain. L'excitation c'était un peu dissipée, et laissait désormais place au doute. Il inspira une grande bouffée d'air, et alors que sa mère adoptive semblait distraite, il s'éclipsa pour aller voir la guérisseuse. Il ne lui laissa à peine le temps de parler. "J'aimerais devenir ton apprenti. J'ai vu ma mère cette nuit...".

A la surprise de celle qui l'avait adopté, il fût donc promu apprenti guérisseur : Nuage Souriant, en honneur à son beau sourire. A ce moment, il ne savait trop si il s'agissait du bon choix. Mais il faisait confiance à sa mère et savait que ces deux mamans veilleraient sur lui, peut importe la situation.  

~Toi~
Tu as un nom ? : Clara
Ou un surnom ? : Sorti, Lulu, Parfum
Puff : Shimi
Fille ? Garçon ? : Androgyne :(a):
Ton âge ? : 13 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Réponse ici
As-tu lu le règlement ? : Je le connais par cœur, voyons ! 8')
Prouve-le ( les codes ) : La magie de l'auto-validation 8D
Autres choses ? Remarques ? : Je pensais, en plus du prix habituel d'un TC, il faudrait surement m'enlever 30 point en plus. Parce que je suis Lieutenante, et que je prends un autre rang assez important '^'




-Les Guérisseur sur ce forum ont le droit d'avoir une relation amoureuse si elle n'implique pas de chatons ? '^'

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 15:36

Rebienvenue chéwie ! C'est cool ça, un copain pour moi ! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 30
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 18


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 16:52

Re-Bienvenue ma Shimi ♥♥♥

Ayons un beau lien tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 18:32

Rerebienvenue ! Déjà un TC ! o/ ❤️
Bah normalement dans le livre c'est non... Mais on en parlera '^'

Et j'aime bien ton nom :3


------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 18:41

Re bienvenue ! Hihi
Un lien s'impose ma Lulu ! :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 19:04

Crépu : Ok, et oui déjà, je perds pas de temps héhé~ :(a):

Loulou :
Bien sur ! :D

Bon, du coup, je me valide ♥️

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nocty || Âme sensible et chaste.

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 69
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 19


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    Dim 9 Aoû - 23:49

Re ma Sorty-chan ♥
Joli nom **

------------------------------------


Merci pour tout Twist. ♥
Larme du Vent miaule en #e1c592
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage Souriant TC    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Souriant TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-