Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux   Lun 10 Aoû - 13:32



With you, With me.
feat Nectar Mielleux




(RP POST-EVENT)


Alors que Vent Parfumé s'apprêtait à être griffée par le renard, un félin s'interposa, s'en prenant à l'attaquant. La bête rousse était griffée et mordue par le félin. Seulement, ce dernier ce prit et coup de patte et fût jeté au sol. Le temps d'un clignement de paupière, et sans avoir le temps de réagir, du sang éclaboussa son pelage, tandis que le renard venait de planter ses crocs dans la nuque du chat. Le sang de son ami d'enfance commença à couler, arrivant sur ses pattes, alors qu'elle reculait avec horreur, face au renard enragé. Ses pattes d'ordinaires grises étaient teintées de rouge, et son habituelle odeur douce et agréable était devenue celle âcre et horrible de l'hémoglobine. Elle voyait floue, les larmes gênant sa vision, le regard fixé sur le cadavre sanglant de son précieux ami. Au moment où le renard ce jeta sur elle, elle ferma les yeux, terrifiée et anéantie.

Elle les rouvrit soudainement, avec un sursaut d'horreur, haletante. Elle mit plusieurs minutes à ce rendre compte qu'elle était couchée dans sa litière, avec les autres guerriers, et que ce n'était rien de plus qu'un cauchemars. Elle chercha Nectar Mielleux des yeux, et l'inquiétude refit surface lorsqu'elle ne le vit pas. Elle ce leva précipitamment. Perdre son ami serait fatal pour elle, il était son ami le plus proche. Et des amis, elle n'en avait pas énormément. Il fallait dire qu'avec les autres, elle était souvent très renfermée, impassible, et limite froide. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle ce sentait être libre, être elle même. Si elle le perdait, elle ce perdrait également, elle en était certaine. Elle prit tout de même le temps de lisser rapidement son pelage, et sortit en trombe de la tanière.

Devant la tanière, elle observa les environs. Le camp était déjà en activité, bien qu'il ne soit pas si tard que cela, et la température matinale était déjà bien élevée. Elle balaya le camp des yeux, jusqu'à voir la silhouette qu'elle recherchait. Elle baissa la tête, fermant les yeux, et soupira de soulagement. Elle remit correctement sa fourrure hérissée malgré elle, et partit le rejoindre, avec une démarche assurée. Peut être accepterait-il d'aller chasser, courir, ou quoi que ce soit. En fait, peu importait, elle voulait juste sortir, changer d'air, et ce détendre. Cette nuit était loin d'être des plus reposantes, et elle devait avouer qu'elle ce sentait encore bien endormie. Elle souhaitait juste bouger, afin de ce réveiller complètement, sinon elle sentait qu'elle s'endormirait sur place. Elle bailla, et s'assit devant son ami.

-Bonjour...
demanda t-elle avec un "essai" d'entrain

Elle s'étira, et ce rassit. Elle ignorait depuis quand il était réveillé, mais elle ce sentit soudain honteuse de s'être montrée aussi peu réveillée devant Nectar Mielleux. Elle qui avait l'habitude d'être indéniable sur son comportement... Enfin c'était qu'avec lui, elle ce comportait différemment.

-Tu veux chasser, ou aller courir un peu ?
demanda t-elle, un peu mieux réveillée, et avec un sourire

Elle espérait vraiment qu'il n'ait pas déjà quelque chose de prévu, sinon elle devrait y aller seule, ce qui l'embêterait franchement. Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre mais... Non en fait elle ne préférait pas. Mieux valait sortir seule que d'entendre un "Non merci" encore une fois. Elle en avait prit une certaine habitude, car certains félins refusent d'apprendre à vraiment connaître la personnalité des gens. Elle avait l'habitude d'être jugée froide, alors qu'elle ne l'était pas à condition qu'elle soit vraiment amie avec le félin. Elle ne ce révélait pas à n'importe qui, était-ce vraiment mal ? Parfois elle ce le demandait.

HRP:
 

Code par K'Aya de Never-utopia.



------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Muffin || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 355
Cœurs : 631
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux   Mar 11 Aoû - 9:39



Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




Le soleil venait de se lever, apportant déjà ses rayons sur la terre. Le reste de fraîcheur de la nuit se transformait doucement en chaleur du jour. Et par une légère brise, il vint me caresser doucement le visage. Je papillonna lentement des paupières avant de les ouvrir complètement. Dans la tanière, il faisait encore sombre contrairement à l'extérieur. Je m'habitue à la luminosité et m'étira doucement en essayant de ne réveiller personne. Et surtout pas Vent Parfum, car elle peut être un peu grognon après, même si cela m'amuse un peu je dois dire. Elle, c'est ma plus grande amie d'enfance, je la connais depuis qu'elle est venue au monde. Et pour moi c'était un vrai petit trésor venu du ciel. Honnêtement, j'espère qu'un jour, le lien qui nous unis sera plus grand et plus fort.
Je slaloma entre les corps de mes camarades pour atteindre la sortie. Il y avait déjà quelques autres guerriers et le guérisseur de réveillés. Je m'approcha du tas de gibier et d'un petit groupe déjà tout fait. Même quand j'arrivais à rentrer dans un, je restais toujours aussi froid et ne parlais pas. Après tout, je n'ai jamais rien à leur dire, donc... Je dégusta un gros écureuil bien dodus et plusieurs bouchées toutes aussi précieuse les unes que les autres. Quand je finis de repousser les restes de celui-ci, je la vis, elle, sortir à son tourner chercher quelque chose ou quelqu'un du regard. J'espérais plus de tout mon cœur que c'était moi. Si part bonheur c'était bien moi que la féline cherchait, je lissa et nettoya bien, en quelques coups rapide, mon pelage en profondeur. Je ne le fais pas souvent, je l'avoue, ce qui me donne parfois l'aire d'un gros matou solitaire tout dégoûtant. Et pour séduire, ce n'est pas forcément facile. Du coin de l'œil, je vis qu'elle s'approcha de moi, de sa démarche habituelle que je trouve très élégante. À ma hauteur, elle assit devant moi. Je lui souris et elle me dis :

« Bonjour... »

Elle avait un ton un peu lasse. Ou alors encore un peu endormis. Cela me surpris, mais juste un peu. Elle fit comme une mini pause bien bien se rebouster et continua :

« Tu veux chasser ? Ou aller courir un peu ? »

Cette fois ci. Elle employa un ton déjà un peu plus énergique. En plus, elle m'avait fait un beau sourire. Je ne comprends pas pourquoi les autres ne veulent pas apprendre d'elle plus en avantage ! C'est une chatte vraiment exceptionnelle. On ne pouvait pas en trouver une autre comme elle. Elle était vraiment unique. ( enfin, elle l'est toujours ) Quand son odeur sucrée me vint au nez, je sortis de mes rêvasseries en me rappelant qu'elle était vraiment là, devant moi. Je réfléchis à sa question et à ma réponse avant de lui répondre.

« Bonjour Vent Parfumé ! Hmm je ne pense pas avoir quelque chose de prévu. Et si on faisait une petite course ? Jusqu'à la forêt aux lucioles ? »

Sur mes mots, on sortit du camp en passant par le tunnel et directement après être passé à son bout, on démarra notre course folle. Comme toujours, j'étais derrière elle, à la traîne. Même si j'avais démarré le premier, je pouvais être sûr d'être dernier... J'aimerais bien vous voir moi, avec une carrure comme la mienne ! Je profitais pleinement de l'environnement, les petits oiseaux qui chantaient déjà, quelques feuille d'arbres tombant à cause du vent, des petites souris fuyants en nous voyant arriver,... Enfin, en me voyant. Effectivement, je ne voyais plus Vent Parfumé, ni devant, ni derrière. Cela m'inquiétait un peu... Voulait-elle m'attaquer par surprise ? Ou bien faire autre chose ? Je doubla d'effort et accéléra ma vitesse. Je voulais à tout pris la retrouver. Je savais qu'elle ne serait pas si loin, mais si jamais il y avait de nouveau un renard ? Et que, ce serait surprenant mais, elle ne savait pas se défendre face à lui ! Plus loin, je voyais une petite tache de former, je reconnu assez vite ma belle. Elle est unique. À deux longueurs de queues d'elle, je sauta, sans les griffes, sur elle et nous commençons à tomber, en roulant, dans une petite pente. À la fin de celle-ci j'ouvris mes pattes, je l'avais protégée tout du long en dessous de moi ( je sais pas si c'est très clair Dede ) Je commença à rigoler tout en faisant quelques ronrons. J'avais trouvé ça plutôt marrant, moi ! Je me retourna vers Vent Parfumé, je voulais voir si ça l'avait aussi amusé. Mais ne voyant pas son visage, j'avais peur qu'elle me râle dessus. Je lécha alors son oreille et lui chuchota.

« Ça va ? »

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 312
Cœurs : 710
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux   Mar 11 Aoû - 12:47



With you, With me.
feat Nectar Mielleux





-Bonjour Vent Parfumé ! Hmm je ne pense pas avoir quelque chose de prévu. Et si on faisait une petite course ? Jusqu'à la forêt aux lucioles ?


La féline ce retint de sauter de joie. Pour elle, Nectar Mielleux était un véritable soleil. Un véritable système de gravitation, dont il était le centre, et elle la planète. Si ce système s'écroulait, elle ne donnerait pas cher de sa vie. Il était toujours là pour elle, et l'aider lorsqu'elle ce trouvait dans une situation désagréable. Elle ne savait pas ce battre, il ce battait pour elle. Elle était de mauvaise humeur, il lui remontait le moral. Et ce depuis son premier jour dans ce monde. Et si elle pleurait, il serait là pour accueillir ces larmes. Elle ne savait pas par quelle mystérieuse alchimie ils étaient devenus amis dés le premier jour, mais cette alchimie n'avait jamais changée avec le temps, non, elle n'avait fait que ce renforcer. Désormais, il était son point d'encrage dans ce monde dur et violent. Le seul véritable soutien qu'elle n'ais jamais eu. Ce fût donc avec plaisir qu'elle oublia son mauvais rêve, et sourit d'un air de défiance, signe qu'elle acceptait évidemment la proposition. Nul besoin de mots, les deux félins ce comprenaient parfaitement. Ils eurent à peine franchit la sortie du camp que tout deux c'étaient élancés au pas de course. Cela lui rappelait son enfance, cette course qui avait dégénérée, mais qui avait malgré tout bien finis. Elle ressentait ce même vent lui soufflant dans le pelage, et cette même liberté. Lorsqu'elle courait, elle ce sentait libre, comme un oiseau en plein vol. Mais cette fois, c'était différent de d'habitude. Là, une chose était plus grande que son envie de liberté, l'envie de gagner. Elle était faible au combat, ne connaissant que les coups les plus simples. Par contre, le domaine de l'agilité et de la rapidité, c'était bien différent. Elle fit pourtant exprès de ce laisser distancer, et lorsqu'elle ne fût plus en mesure de voir son ami, elle vira brutalement à droite. Ici, il y avait un sentier, qui si elle ce souvenait bien, lui permettrait facilement de doubler Nectar Mielleux. Au bout de quelques secondes, elle ce rendit compte qu'elle ne s'était pas trompée, le sentier était tout simplement un peu surélevé, et cacher par les arbres. De telle sorte qu'elle pu rattraper le félin jusqu'à être au même niveau que lui, sans même qu'il ne la voit. Il aurait pu reconnaître son odeur, mais à cette vitesse, la concentration était occupée à s'occuper de la respiration, pas de l'odorat. Quand la guerrière remarqua qu'il accélérait, et semblait déjà à pleine vitesse, elle fit de même, jusqu'à le distancer comme il ce doit. Elle s'assura qu'il ne l'avait pas dans son champ de vision, et sauta de sentier, sans arrêter de courir pour autant. Fière de son petit coup de bluff, elle sourit pour elle même, et fit comme si de rien n'était, après tout ce n'était pas de la triche... Si ? Quand il fût arrivé peu loin d'elle, elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il saute. Elle écarquilla les yeux en sentant ses pattes ce dérober sous elle, alors qu'ils basculaient et commençaient à rouler sur le sol. Elle ne sentait rien, Nectar Mielleux la protégeait. Et l'air de rien, elle profita de cette chute pour ce blottir contre lui. Quand la pente fût dévalée, le mâle la relâcha, et ce mit à rire, en ronronnant. Elle avait la tête baissée, et ne le voyait pas, mais elle savait qu'il devait être beau en riant ainsi... Mais actuellement, ses pensées étaient occupées. Elle, avait eu une peur bleue. Il y avait des tonnes de risques à faire ça en pleine nature ! Et si ils avaient rencontrés une pierre ou un ennemis... Elle s'apprêtait à le traiter d'inconscient, ou d'imbécile, lorsqu'il lui lécha l'oreille. Elle sentit ses joues ce chauffer.

- Ca va ?
demanda t-il à voix basse

Elle hésita, puis le regarda avec un air boudeur. Elle savait qu'elle aurait l'air d'un chaton à faire ça, mais avec lui, elle s'en fichait, elle était juste elle même. Puis finalement, elle ne put s'empêcher de rire.
Elle ronronna, et frotta son museau dans la fourrure couleur sable de son ami, en souriant.

-Bien sur. Tant que tu seras là, j'irais toujours bien.
ronronna t-elle

Elle ce recula, et son regard rencontra celui de Nectar Mielleux. Un peu gênée, elle détourna le regard pour observer où ils étaient tombés. Si elle n'était pas très sentimentale, elle n'en restait pas moins une femelle de nature. Et ce genre de situation est toujours gênante. Elle même, ne savait trop quoi penser sur ses sentiments. Elle l'aimait, elle en était convaincue, mais elle ne savait à quel point. Sans compter qu'elle avait peur que leur relation change, hors elle était heureuse tel qu'ils étaient actuellement. Elle ne put s'empêcher de ce faire une réflexion : "Quelles peurs ridicules...".

-Que fait-on, maintenant ?
demanda t-elle avec un sourire


Code par K'Aya de Never-utopia.



------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Muffin || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 355
Cœurs : 631
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux   Mer 12 Aoû - 8:40



Étoile du Crépuscule
With you, With me




Il a fallut un petit temps avant qu'elle rigole avec moi. Elle mît son museau dans mon pelage. Je voulais rester comme ca encore des heures, mais elle se releva deux secondes après.

Bien sur. Tant que tu seras la, j'irais toujours bien.

Ces quelques mots me réchauffèrent le cœur. Était-elle entrain de me dire qu'elle m'aimait plus quand amitié ? Je l'espérais au plus profond de moi. Et je savais aussi, que notre relation ne tournerait pas dans le négatif, et qu'au contraire, elle sera encore plus grande et forte. Et recula un peu et nos regards se croisèrent. J'adorais la couleur de ses yeux. Ils étaient d'un beau bleu clair tirant légèrement vert un beau vert feuille. Elle détourna le sien aussitôt, j'essayais de le retrouver mais sans succès... J'avais fait quelques choses de mal ? J'essaierais bien que non !

Que fait-on maintenant ?, me dit-elle en souriant.

Je m'approche d'elle et frottait museau au sien, puis je le monta doucement sur son front. Je réfléchis un instant mais ne trouva pas grand chose. À vrai dire, je voulais juste rester avec elle. Mais bon, il fallait bien trouver !

« Mmm on peut peut être continuer notre route vers la forêt aux lucioles, tout en discutant ? »

Je me "décolla" d'elle et passa devant la queue bien haute, plus souriant que jamais. Quand j'étais avec elle, la vie me semblait plus rose et surtout joyeuse. Les choses dont généralement ne m'intéresse pas, comme un petit rongeur sur le côté, me perturbe et m'occupe l'esprit. Et honnêtement, je trouvais ça bien mieux !

Je jeta un coup d'œil derrière l'épaule et chercha Vent Parfumé. Elle marchait derrière moi, calmement. Je m'arrête quelques secondes le temps qu'elle me rattrape et posa ma queue sur son dos. Je regarda à droite, à gauche, en bas, en haut. Et je remarque que le soleil était déjà à son zénith. On était donc arriver au moment le plus chaud de la journée, et je ne l'avais même pas remarqué ! Et pourtant, la chaleur lourde et suffocante de tous les jours était bien là. Pour le savoir, il n'avait cas regarder les autres... Je reporta mon regard sur Vent Parfumé. Le silence était là mais pas si dérangeant. Et pour une fois que j'avais quelque chose à dire, je ne me retins pas.

« Sinon, bien dormis ? »

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux   

Revenir en haut Aller en bas
 

With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Nectar des Agrumes.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-