Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Folie Prédatrice
I am
Folie Prédatrice

Messages : 1
Cœurs : 30
Date d'inscription : 15/08/2015


» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

Nom de ton personage
"une petite citation"
~Identité~
avatarNom: Folie Prédatrice
Surnom: Folie, et ça s'arrête là.
Âge: 25 lunes
Rang: Fuerrier
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Nuit

~Caractère~
6 lignes minimum

~Physique~
7 lignes minimum

~Histoire~
10 lignes minimum

~Toi~
Tu as un nom ? : Bububu 8D
Ou un surnom ? : Petshop ; La Naine (y)
Puff : Tellysa
Fille ? Garçon ? : Indéterminé
Ton âge ? : Trop vieux pour toi, mon enfant 8D
Comment as-tu trouvé le forum : Top-site =3 !
As-tu lu le règlement ? : Malheureusement, pas encore x) ! Mais je le lis avant de faire le carac', l'histoire et tout, pas d'inquiétude :(a):
Prouve-le ( les codes ) : [rechercheencours]
Autres choses ? Remarques ? : I'M SO FABULOUUUUUS ✧・゚:*✧・゚:.* \(◕ω◕✿)/ *:・゚✧*:・゚✧ !


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:51

Bienvenue, Tellysa !
Pas mal, ton nom ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/3» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:49

Bienvenue ! 8D
Bonne chance pour la suite ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/0» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

Bienvenue méchant qui m'interdit de faire des papouilles à Guépard. :P
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Mensonge des Colombes
I am
Mensonge des Colombes

Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 30
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/0» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nuage du Loup
I am
Nuage du Loup

Messages : 45
Cœurs : 96
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 20
Localisation : Tout là haut, là haut.


» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:31

Bienvenue ! Hihi Bonne chance pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/0» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Bienvenue!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/0» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:46

Bienvenue !
Bonne chance pour finir. c:
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Left_bar_bleue0/0» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Empty
MessageSujet: Re: » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice   » L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» L’hypocrisie est une bien merveilleuse défense pour moi. ~ « || Folie Prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Vacance pour Gleam
» Recherche de RP pour Coeur de Foudre
» Question || Où chercher pour trouver du rp ?
» Recherche de liens pour Coeur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Non Finies.-