Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 LIBRE — cauchemar troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Empereur des Ronces, 27 lunes, Clan du Zéphyr, Guerrier.
Personnages : Empereur des Ronces.
Messages : 49
Cœurs : 231
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 17


MessageSujet: LIBRE — cauchemar troublant   Dim 13 Sep - 11:35

Cauchemar troublant
EMPEREUR DES RONCES ✗ LIBRE






Empereur des Ronces s'agrippa de toute ses forces à la fourrure rêche de la bête. Plantant ses longues griffes aussi profondément qu'il le pouvait, il saisit soudain l'oreille de son adversaire entre ses crocs et referma fermement les mâchoires. Et il se mit à tirer. Ses babines blanches devinrent bientôt rouges avec le sang qui s'était mis à couler. La satisfaction illumina un instant les prunelles ambrées du jeune chat, avant qu'il ne revienne vite à la réalité. Le blaireau se secouait pour faire tomber son agresseur. L'espace d'un instant, le secoué ne fit que de s'agripper comme il le pouvait, jusqu'à ce qu'une chatte grise tigrée vint à son secours. Ice - car c'était elle - griffa férocement le museau du monstre, qui arrêta de malmener Aiden. Aussitôt, celui-ci en profita. Vif comme l'éclair, il se rapprocha encore plus près de la tête de sa cible, et feulant de rage, il balança sa patte au niveau du petit œil noir malveillant. La bête hurla de douleur, puis elle se secoua vigoureusement, à l'aveuglette. N'ayant plus prise, le matou sentit des crocs plongeant dans sa nuque. Ice le tirait en arrière et le repsa au sol. Prêt à reprendre le combat, il se releva aussitôt mais aperçut le blaireau, qui, laissant un grand sillage de sang sur son passage, fuyait à travers les bois. Crachant de rage, il observa la bête qui, boitant horriblement, cherchait à s'éloigner de la grotte. Soudain, le tonnerre éclata, et un long gémissement à fendre le plus dur des cœurs s'éleva. Frost était penché sur leur père, Silver, qui baignait dans son propre sang. Regarder son cadavre était une vision insupportable. Ce soir-là, deux vies avaient été arrachées. La victime, et son agresseur. Un éclair illumina à nouveau la scène, avant qu'elle ne soit plongée dans l'obscurité totale au grondement de tonnerre suivant.

Empereur des Ronces s'éveilla. Il rageait encore de ne pas avoir pu sauver son père du blaireau. Même si Blizzard Éternel lui répétait que, à cette époque, ils n'étaient que des chatons, le matou voulait encore pouvoir changer la bataille. Frustré et terriblement énervé pour toute la journée à venir, il se leva, conscient que le soleil était déjà à son zénith. Reniflant de mépris, il se dirigea vers la sortie du camp. Ce dernier était plutôt agité. Certains patrouilles étaient revenus, d'autres étaient sur le point de partir. D'autres encore s'offraient un repas plus ou moins mérité, et enfin les anciens bavardaient gaiement. Évitant d'être vu par l'une des patrouilles, Aiden se faufila à travers les félins et parvint enfin à sortir du camp. Il n'était franchement pas d'humeur à partir en patrouille. Des bribes de son rêve lui revinrent, et il dut réprimer difficilement la bouffée hargneuse qui manqua de s'emparer de lui. Il devait taire sa soif de combat. Sa loyauté devait rester à son clan. Au Clan d Zéphyr. Mh, difficile à faire plutôt qu'à dire. L'oreille basse, il s'éloigna, là où ses pattes le portaient.

Empereur des Ronces traversa la lande, sans repérer la moindre trace de gibier. C'était étrange, mais il n'y prêta pas forte attention. Il arriva enfin à un endroit étrange. Il reconnut le puit, bâti de pierres autrefois apr les Bipèdes. Il lui semblait que les chats ici l'appelaient le Puit Sans Fond. Le matou n'avait jamais pu l'observer de si près. Cette terre n'apprtenait à aucun Clan en particulier, donc autant en profiter. Il s'approcha d'abord lentement de la chose, avant de bondir dessus. Il fut déséquilibré un instant, avant de se reprendre. Un large vide en forme de cercle s'enfonçait dans le sol, si profondément qu'on n'en voyait pas la fin. S'interrogant si quelqu'un était déjà tombé, il miaula en direction du vide :

— Oooooh ! Y'a quelqu'un ?

Aucune réponse. En revanche, un craquement se fit soudain dans son dos. Surpris, Aiden faillit perdre à nouveau l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
 

LIBRE — cauchemar troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-