Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cri du Loup | Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Cri du Loup
I am
Cri du Loup

Nom, âge, clan, rang, sexe : Cri du Loup,53 lunes,Foudre,Guerrier,Male
Personnages : Cri du Loup
Messages : 4
Cœurs : 35
Date d'inscription : 29/10/2017


Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:50

Mieux vaut être haï pour ce que l'on est , qu'Aimé par ce que l'on n'est pas.
Ton perso
Nom : Cri du Loup
Surnom :Lupus
Âge :53 lunes
Rang :Guerrier
Sexe : Mâle
Clan :Nuit (j'ai changé, c'était écrit Rang une seconde fois et ce n'était pas écrit Clan..xD)
>< >< >< ><
Et toi !
Tu as un nom ? : Nop
Ou un surnom ? : Camo
Puff : Camo xD
Fille ? Garçon ? :Fille
Ton âge : facultatif donc je dis pas :3
Comment as-tu trouvé le fow' ? :Top sites
As-tu lu le règlement ? : Passe ta souris sur moi, n'est pas très élégant ?
Autre chose à dire ? : A la gloire des petits points ...
©️CookieCat
Caractère


Que voulez-vous d'ailleurs savoir sur Cri du Loup ? Certes, il est intriguant et il le sait et tente de le cacher. À force de se faire réprimander pour souvent reporter l'attention sur lui, il a été obligé d'arrêter.

Mais ce guerrier n'est pas qu'intriguant. Il est amical, et sous prétexte qu'il est légèrement plus étrange que le reste de son Clan , il n'a pas le droit à des amis fixes ? On ne pourra pas le changer. Mais bien que son tempérament bipolaire soit étrange au début on s'y habitue tout de même.

Au lieu de rejeter ce guerrier très gentil pour son âge , allez parler avec lui. Il attend seulement d'avoir de vrais amis pour être sincère et naturel avec eux. En attendant.. que peut-il faire à part masquer ses sentiments ? Pas grand chose.

Il est loyal mais manipulable. Et si quelqu'un le manipule au point de prendre le contrôle de sa partie sombre, faites attention à ne pas le perdre. Remettez-le sur le droit chemin régulièrement car il est courageux et perdre un félin comme lui serait une erreur.
 
Physique

Pourquoi croyez-vous qu'on l'appelle Petit Loup et à présent Cri du Loup ? Pour plein de raisons mais l'essentiel sera dit en une seule phrase : Cri du Loup a la fourrure grise. Grise légèrement plus foncé que celle que l'on représente pour un loup mais tout de même grise.

Son pelage porte à confusion. Lorsque le ciel était noir et la luminosité était faible, elle paraissait sombre, charbonneuse. Mais dès que des rayons lumineux la traversaient, elle paraissait beaucoup plus claire tout de même, gris clair et donnait une bonne image de lui. Le jour, un ange. La nuit, un démon.

Dans ses prunelles se dessinent un mental prêt. Prêt à quoi ? À tout. Peut-être sa double personnalité fait de lui quelqu'un de manipulable. Et ses prunelles glaciales reflètent jamais ce qu'il pense. Quand vous croyez voir un bleu chalereux, bleu océan , pouvez-vous ne serait-ce imaginer que ce nouveau guerrier a un dédoublement de personnalité ? Non. Mais parfois ses prunelles bleues deviennent bleu sombre, sombre comme les fonds de l'océan où peuvent couler ce qui est un poids pour la mer.          

Mais si vous n'arrivez pas à le décoder, arrêtez de chercher à comprendre ses yeux et sa fourrure. Fiez-vous à votre instinct : sa queue est longue. Chaque sentiment est décrit par un geste. De plus, ses oreilles sur sa tête triangulaire sont déjà tendues, droites et non arrondies comme celles des chatons.

Histoire

Que puis-je vous dire d'autre sur lui ? Son histoire ? Vous vous attendez à une histoire extraordinaire ? Deux guerriers de clans différents qui sont ses parents ? Ou sa mère qui était solitaire ou domestique.. non non , écoutez attentivement. C'est peut être banal mais chaque histoire a quelque chose en particulier.

Le soleil brillait et ses parents étaient tranquillement dans le Camp de leur Clan natal. Ils s'aimaient et leur couple était parfait. Cette période aussi du moins bien que le trouble arrivait. La reine était pleine et le savait. Ce qu'elle ne savait pas , c'est que quelques instants plus tard trois chatons seraient d'elle.

Son cri alerta le camp entier, car elle se trouvait au centre de la clairière. Tout le monde s'alertait mais au final tout se passa bien. Trois chatons naquirent. Le mâle et la femelle ronronnaient en regardant leurs petits.

" Celui-ci s'appellera Petit Soleil. " dit la mère, en regardant le fils roux qui avait hérité du pelage de la reine.

" Celle-ci s'appellera Petite Marguerite " dit le père , en regardant sa fille au pelage blanc duveteux tel son père.

" Et lui, comment allons-nous l'appeler ? "

Les deux félins le regardèrent attentivement.

" Petit Loup " dirent-ils en même temps.

--
Vous croyez que c'est tout ce qu'il y a à retenir de son histoire, de sa vie ? Non !
--
Le chaton avait à présent trois lunes. Tout le monde l'appréciait lui , son frère et sa sœur. Mais une nouvelle facette de sa personnalité venait d'apparaître.

" Donne moi la souris , Petite Marguerite ! "

Cette dernière partit en rigolant. Son frère , Petit Loup la pourchassait car elle lui avait volé sa souris.

Tout d'un coup, il s'arrêta. Il grogna et ses yeux s'assombrirrent :

"Donne-moi la souris."

Il cracha sur sa soeur, le pelage gonflé. Mais ce n'était pas un jeu. Petite Marguerite lui donna , apeurée. Elle s'enfuit tandis que Petit Loup redevenait normal.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Cri du Loup | Nuit Left_bar_bleue0/3Cri du Loup | Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)

Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:13

Bienvenue sur le fow ! :D

Ton chat a vraiment l'air sympa a jouer avec cette double personnalité, mais fait juste attention aves son côté sombre, je n'ai pas trop envie d'avoir un chat psychopathe sur le forum !
Puis aussi, cette histoire de triple queue, c'est ironique ?

Je te laisse trouver les codes dans le règlements et terminer ta fiche si tu as encore des petites choses a rajouter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Cri du Loup
I am
Cri du Loup

Nom, âge, clan, rang, sexe : Cri du Loup,53 lunes,Foudre,Guerrier,Male
Personnages : Cri du Loup
Messages : 4
Cœurs : 35
Date d'inscription : 29/10/2017


Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:39

Yo alors en fait le physique c'était pour un forum RPG Lgdc fantastique du coup je ne l'ai pas relu. Oublie la triple queue ah ah ! T'inquiète, il est surtout bipolaire et s'énervera dans un coin puis reviendra :p.

Je change tout ça et encore désolée ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Cri du Loup | Nuit Left_bar_bleue0/3Cri du Loup | Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)

Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:50

Ah ok, ouf, je dois bien avouer tu m'as une petite frayeur ahahah.
Et pour le code, tu en as oublié un petit au début ^-^
Et pour finir, dans son histoire, il n'y a rien d'intéressant à dire quand il était apprenti ou quand il est passé guerrier ?
Si non, je te validerai quand le code sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Cri du Loup
I am
Cri du Loup

Nom, âge, clan, rang, sexe : Cri du Loup,53 lunes,Foudre,Guerrier,Male
Personnages : Cri du Loup
Messages : 4
Cœurs : 35
Date d'inscription : 29/10/2017


Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

Désolée ah ah j'aurais réagi pareil ! :')
Code oh je vais l'ajouter je pensais que c'était juste pour montrer Mais je vais l'ajouter bientôt...
Et pour l'histoire, non justement désolée, car je fais en sorte qu'il soit banal je n'aime pas des pelrson'ages différents c'est rare que je fasse des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Cri du Loup | Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup | Nuit   Cri du Loup | Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cri du Loup | Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Loup.
» EVENT PART 1 – Un Cri dans la Nuit.
» Lumière de Sang - Guérisseuse - Nuit -- FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation.-