Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mettre une barre Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Mettre une barre Youtube Left_bar_bleue0/0Mettre une barre Youtube Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre une barre Youtube Empty
MessageSujet: Mettre une barre Youtube   Mettre une barre Youtube Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:39

Voilà un petit tutoriel pour vous montrer comment mettre une barre Youtube comme ceci :

-Alors, tout d'abord, prenez votre chanson (pour moi, c'est, au hasard, Born to die de Lana Del Rey).

-Ensuite, quand vous mettez la chanson en route, en dessous, près de la description de la vidéo, vous avez "Partager". Vous cliquez.

-Puis ensuite vous avez soit "Partager" soit "Intégrer" soit "E-mail". Vous cliquez sur Intégrer, et vous copiez le code qu'il vous donne.

-Vous vous retrouvez donc avec sa :

Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Bag1gUxuU0g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce qui vous donne :

-Ensuite, il vous suffit de changer les tailles. Donc, vous voyez dans mon code, le

Code:
width="420"

correspond à la largeur, et le

Code:
height="315"

à la hauteur.
Vous n'avez donc qu'à changer ces deux chiffres, pour adapter à la taille que vous souhaitez.

Moi, par exemple, je prend ces dimensions là :

Code:
<iframe width="400" height="32" src="https://www.youtube.com/embed/Bag1gUxuU0g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce qui me donne :

Et voilà, rien de plus simple ! :D Si vous avez des questions n'hésitez pas  Mouton Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre une barre Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Hors Jeu. :: Codage :: Cours - Tutoriels - Questions-