Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 21:32

Équinoxe du Printemps
"On peut dériver de notre chemin de base, on peut s'écarter de la route à suivre, mais quoi qu'il en soit, à force de patience, notre chemin reviendra ; le mien est parsemé de justice."
~Identité~
avatarNom: Équinoxe du Printemps
Surnom: Kiki
Âge: 30 lunes
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Nuit

~Caractère~
Un chat juste il est, un chat juste il sera toute sa vie. Ce grand mâle est juste en permanence. Et oui, il a sut faire preuve de justice, autant envers ses amis et son Clan, tout au long de sa vie. Il est très paresseux. Ce chat déteste se battre, chasser ou bien pêcher, considérant que chaque être à droit à la vie. Il passe son temps à observer les chatons, pour s'assurer qu'ils n'exagèrent pas en jouant et que justice soit respectée. Il laissera toujours une deuxième chance à un chat, ainsi qu'une troisième, car il est très tolérant. C'est un mâle très patient, autant avec son Clan qu'avec ses apprentis. Il n'est pas du tout méchant et prône les paroles plutôt que la bataille. Parlant de bataille, il déteste plus que tout se battre et tuer. Il serait près à tout pour sauver un chat sans défense et n'aime pas vraiment chasser. Donc pour entraîner ses apprentis, il se contente de montrer l'exemple et les novices le reproduisent. Il est généreux et serviable, et se dévoue corps et âme à ses amis. Car il préfère de loin l'amitié au Clan. Cela ne veut pas dire qu'il déteste son Clan, loin de là. Hors, il considère l'amitié comme un don et une chose très importante. Le matou se considère comme tous les autres et n'abuse jamais de son rang pour obtenir quelque chose. Il est doux en permanence et essaye de toujours trouver les mots pour ne pas blesser les autres. Il se considère égale aux autres, et se considère toujours ainsi, même lorsqu'il sera rendu chef. Au début, il ne voulait pas vraiment devenir lieutenant, mais maintenant il considère cela comme une nouvelle façon d'aider son Clan, alors il s'y met à cœur joie! Ce mâle n'est pas fourbe. Il n'agira jamais en cachette. Il est également loin d'être narcissique et est très modeste. Pour finir, il n'aime pas voir les autres malheureux et quand c'est le cas, tente tout pour leur rendre leur joli sourire. Par contre, il n'est jamais sur de lui et est du genre perfectionniste et donc, jamais content de son travail. Il est également très facile à convaincre, les chats en profitent donc parfois. Et s'il permet quelque chose à quelqu'un, il le permettra aux autre également.

~Physique~
Un grand chat, il est. Un grand chat il restera. C'est un chat tricolore, très joli. Des taches rousses et brunes parsèment son pelage à la façon d'écailles. Et sous ses teintes de roux se cachent de jolies nuances de brun. Et un peu de noir, aussi. Et qu'y a-t-il en dessous de ce manteau roux, brun et noir? Du blanc. Du beau blanc. Qui se trouve notamment sur son ventre, sur le bout de ses pattes, et un peu sur son visage, montant en triangle jusqu'à la hauteur de ses yeux environ. Ses yeux. Verts. Verts et en forme d'ovales presque parfaits. Ils se fondent très bien dans ce gros manteau de poils épais. Car son poil est long et se retrousse un peu sur ses pointes. Et de jolies oreilles, penchées en angle, prêtes à tout entendre. En somme, c'est un chat très beau, mais jamais il ne se pavanera devant quelqu'un.

~Histoire~
Une histoire triste, ce chat il a eut. Un histoire triste, ce chat aura toujours. Il est né de deux parents aimants. Ils s'aimaient beaucoup. Plus que tout, même. Hors la mère, Fleur de Lotus, qui était lieutenante, vouait une grande passion à son poste. Et elle fut frustrée lorsqu'elle apprit qu'elle attendait des chatons. Car elle allait perdre son poste au sein de son Clan chéri, le Clan de la Nuit. Elle le savait. Elle se dit alors que si elle cachait le fait qu'elle était enceinte, elle n'aurait pas à donner son poste à quelqu'un. C'est donc ce qu'elle fit. Elle sortait de plus en plus souvent dehors, le plus tôt et le plus longtemps possible. Son plan marchait, au début. Et oui, il marchait très bien même. Les chats de son Clan se disaient simplement qu'elle avait besoin d'air. Mais, malheureusement pour elle, un jour alors qu'elle sortait pour une énième fois à l'extérieur du camp, elle rencontra la guérisseuse. Et au grand désarrois de la chatte, elle l'envoya à la pouponnière, sous prétexte que c'était mieux pour elle. Alors la lieutenante ne put rien faire d'autre qu'accepter. Alors elle pourrit tranquillement dans la pouponnière. Car elle détestait cet endroit. Son compagnon le savait, il savait qu'elle se sentait mal, alors elle avait tout tenté. Même qu'il réussit à faire attendre le chef quelque temps, lui expliquant que le rang de la femelle lui était important. Malheureusement, la chatte dut se faire enlever son rang par la suite, le chef ayant besoin d'un lieutenant au plus vite pour la prochaine assemblée. Mais elle dut se faire à l'idée, malgré elle. Puis les jour passèrent, et la naissance arriva. Un des pires jours de sa vie. Elle souffrait tellement que son compagnon dut sortir, afin de laisser tout la place à la guérisseuse. Puis les petits finirent par naître. Après un dur labeur vint la récompenser, dit-on? Pour la chatte, ce n'était pas du tout le cas. Mais bon, elle était tout de même mère, maintenant, alors elle allait s'occuper de ses chatons. Tous les petits reçurent un nom qui leur fut propre. Petite Floraison, Petit Charbon et Petit Esprit. Mais il en resta un dernier. Le plus costaud, qui restait à l'écart. La mère ne savait pas comment le nommer. Le père intervint donc, le regarda dans les yeux et proposa Boule d'Équinoxe.

Ce dernier était très différend des trois autres. Très peu joueur, mais énormément curieux. Il donnait l'impression à Fleur de Lotus de ne pas l'aimer, justement car il était différend. Et peu à peu, elle commença à ne pas l'aimer pour vrai. Elle le traitait avec injustice en permanence, par rapport à ses frère et à sa sœur. Sa mère le rejetait sans cesse et le laissait seul, tandis qu'elle s'amusait avec ses autres chatons. Sa fratrie, prenant ça pour un jeu, fit de même et s’enfuyaient en courant à chaque fois que Boule d'Équinoxe arrivait près d'eux. Alors le petit, hélas, restait seul. À regarder le ciel et à regarder le sol. Ne faisant rien de ses journées, s'alimentant que lorsqu'il en avait vraiment de besoin uniquement. La guérisseuse commença à s'inquiéter, voyant qu'il passait ses journées seul. Elle demanda à la mère d'examiner son petit, mais cette dernière refusa.

Peu de temps après, une attaque se déclara au Clan de la Nuit. Des renards venaient en grand nombre et attaquer le camp chacun leur tour. Le chef décida donc de consigner les petits et les reines à la pouponnière. Mais le petit, étant particulièrement curieux, avait envie de voir l'extérieur. L'extérieur du camp. Il se disait qu'un jour proche, il allait explorer son territoire. Puis se jour finir par arriver. Un beau matin, échappant à la vigilance des reines de la pouponnière et aux regards des guerriers étant chargés de surveiller le camp et de prévenir les autres en cas d'une autre attaque de renard, il sortit du camp, à pas feutrés. Il le savait, il avait désobéi aux ordres. Mais il ne regrettait en rien. Tout était si beau. Grand, gigantesque même. Et tout sentait si bon. Pourquoi les enfermaient-ils à la pouponnière, cet endroit si petit et qui sentait le renfermé? Il y avait tant à voir dehors! Boule d'Équinoxe était émerveillé. Il marchait. Mais hélas, il ne marcha pas longtemps. Occupé à sentir les odeurs l'environnant, le chaton d'à peine 3 lunes n'avait pas remarqué les effluves étranges qui se profilaient à l'horizon. Et ce qui devait arriver arriva bien sûr. Le pauvre petit tomba devant un monstre sanguinaire. Un renard affamé. Il était tellement grand que Boule d'Équinoxe n'était plus capable de faire ni un son, ni un geste. Il restait juste planté là. Tandis que le renard, lui, avançait férocement. Et comme par magie, son père, sortant d'un buisson, sauta sur le renard et l'attaqua avec férocité. Il le griffait, le mordait et lui occupait ses pensées. Assez longtemps pour qu'une petite boule de poils terrorisée puisse s'en aller. Mais elle n'en fit rien. Alors Plume de Noisette lui cria.

- Vas t'en, Boule d'Équinoxe, vite! Je le tiens occupé, tu dois t'en aller!

Après de longues hésitations, c'est ce qu'il fit. Il se retourna, puis se mit à courir. Le plus vite qu'il put. Mais alors qu'il était presque rendu au camp, il entendu un hurlement. Une légère odeur de sang. Des os se craquer. L'odeur du sang se fit de plus en plus prudente. Il s'autorisa un regard dans sa course, et vit son père, mort, dans la gueule du prédateur sanguinaire. Son corps pendouillait mollement. Il était trop tard. Son père était mort. Le renard commença à s'éloigner, sous le regard terrorisé du chaton qui continua sa route tout en tremblant en pensant à ce qu'il venait de se passer.

Rentré au camp, il reçut la remontrance de plusieurs guerriers, du chef, du lieutenant, et de sa mère. Le Clan au complet lui demanda pourquoi il tremblait et le jeune chaton leur répondit que son père était mort, tué par un renard furieux, en tentant de le protéger. Il baissa les oreilles et regarda par terre, prêt à écouter ce que Fleur de Lotus allait lui dire. Mais seulement ses pleurs déchirèrent l'immensité du silence qui les accablait en ce moment. Et toute cette tristesse... Ça faisait mal au petit cœur du chaton qui venait perdre son père. Il savait que sa mère allait être extrêmement triste et ce, par sa faute, ce qui suffisait à l'accabler suffisamment pour ne plus sortir de la pouponnière du tout. Rester dans son coin. Et c'est ce qu'il fit. Et Fleur de Lotus recommença le même scénarios. L'injustice avec son fils redoubla, pour tenter de chasser la douleur énorme qui la gardait prisonnière au fond d'elle-même. Puis, les lunes passèrent. Boule d'Équinoxe restait toujours aussi... seul. Il ne jouait pas beaucoup. Encore moins qu'à l'habitude. Et il se repassait le scénarios dans sa tête, de quand il était sorti du camp. De quand le renard était arrivé, et de comment son père était mort. Et cela vint l'harceler même dans ses rêves, jusqu'à le rendre complètement fou.

Le fameux jour arriva enfin. Petit Charbon, Petite Floraison et Petit Esprit sortirent en de la pouponnière en compagnie de leur mère. Fleur de Lotus faisait doucement la toilette de chacun d'eux. Boule d'Équinoxe arriva par la suite, traînant en arrière. Il s'assit, loin d'eux, en les regardant. Ils ont l'air heureux, contrairement à lui, qui souffre toujours de la mort de son père. Comme sa mère. Alors, le chef les appelle tour à tour.

- Petit Esprit, Petite Floraison, Petit Charbon, approchez. Toi aussi, Boule d'Équinoxe.

Puis, il fit le fameux discours de chaque baptême. Les 4 chatons se virent tous recevoir un mentor pour les entraîner, leur apprendre le Code du Guerrier et surtout leur montrer comment se nourrir. Ils reçurent respectivement le nom de Nuage d'Esprit, Nuage de Floraison, Nuage de Charbon et Nuage d'Équinoxe. Tous les chatons étaient enthousiasmes. Tous? Enfin presque. Pendant que les autres rejoignaient leur nouveaux mentors, le solitaire restait à l'écart. Il pensait. À tout ce temps, où sa mère commettait envers lui de l'injustice. Et il se dit que ce temps était fini. Oui, ce temps était fini. Il allait lutter pour la justice, présent. C'est la promesse qu'il s'était fait. Car maintenant qu'il était apprenti, et qu'il jouissait de plus de liberté, il allait pouvoir. Tous les êtres méritaient de vivre également les uns des autres, c'est ce qu'il se disait. Son mentor eut beaucoup de mal avec lui. À le faire chasser, à le faire combattre. Il n'apprenait que les bases et refusait de faire du mal à quelconque animal. Alors il attrapa sa première proie lors de ses 8 lunes. Il avait prit un sacré retard sur les autres. Tellement que son mentor crut qu'il deviendrait guerrier qu'à l'âge de 15 lunes. Mais Nuage d'Équinoxe, qui se battait pour sa cause, ne voyait pas de problème à cela. Il ne se joignait pas aux batailles et se contenter de rester en arrière pour aider la guérisseuse, tandis que ses frères et sa sœur s'en donnaient à cœur joie. Il chassait que lorsque cela était nécessaire et pratiquait ses techniques de combat d'avantage en solitaire.

Tout changea lors de cette bataille. Le Clan de la Nuit était fortement désavantagé. Tous les guerriers et apprentis s'étaient joins à l'attaque pour défendre le camp. Ils se battaient tous férocement. Même Nuage d'Équinoxe tentait de dévier sa règle d'or pour aider son Clan à vaincre leurs adversaires. Car peu importe ses principes, il avait promis au chef de protéger le Clan, même au péril de sa vie. Et c'est ce qu'il fit. Il se tenait près de la pouponnière, prêt à défendre les chatons et les reines. Mais, au loin, il vit que son frère Nuage d'Esprit était dans un sale pétrin. Il semblait blessé gravement. Alors l'apprenti d'onze lunes courut lui porter secours. Il se plaça devant son frère et grogna pour faire reculer son adversaire, un apprenti également, mais plus jeune. Il réussit à le tenir occupé assez longtemps pour que son mentor vint l'en débarrasser. Son frère s'empressa de remercier Nuage d'Équinoxe et retourna dans la bataille. Lui par contre, avait sentit un danger, non loin de lui. En se tournant la tête, c'est qu'il le vit. Le danger. Et qu'il les vit. Les chatons. Deux chatons ayant sortit de la pouponnière se trouvaient là, terrorisés, devant un apprenti 2 fois plus gros qu'eux. Le protecteur, car c'est comme ça qu'on l'avait surnommé, courut à leur rescousse. Il les attrapa par la peau du cou, juste avant que l'apprenti s'attaque à eux, et les apporta à la pouponnière, sous les regards admiratifs des reines qui ne tardèrent pas à le remercier. Quand son mentor apprit cela, il ne tarda pas pour le dire à leur chef, qui fut ravit de ses rapides progrès. Il décida donc de lui faire une surprise, et convoqua le Clan à une assemblée.

- Comme vous le savez tous, Nuage d'Équinoxe a sauvé son frère, Nuage d'Esprit, ainsi que deux chatons qui avaient profité de l’inattention des reines pour sortir. C'est donc en cet honneur que je me penche sur cet apprenti. Il a peut-être connu des difficultés au début de son apprentissage, mais il s'est très vite reprit. Il nous a montré ce soir qu'il était digne de faire partis de nos rangs. C'est donc pour cela que je demande de bien vouloir le nommer guerrier. Nuage d'Équinoxe, promets-tu d'être fidèle à ton Clan et de te battre pour lui, même au péril de ta vie? Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, Nuage d'Équinoxe, tu t'appelleras désormais Équinoxe du Printemps. Le Clan rend honneur à ta justice et à ta loyauté.

C'est donc de cette manière que l'apprenti devint guerrier une lune plus tôt, sous le regard furieux de sa mère qui ne désirait que de le voir échouer. Cette nuit là, il veilla sur le Clan, remerciant les Étoiles de bien vouloir lui donner sa chance. Peu de temps après, ses frères et sa sœur reçurent à leur tour leur nom de guerrier, ayant réussit leur évaluation avec intelligence!

Mais le guerrier ne changerait pas pour autant. Il restait le même chat, bien que la bataille l'ait un peu changé. Mais il demeurait paresseux, protecteur, quelque fois lâche, mais toujours juste et loyal. Un soir, alors qu'il dormait dans la tanière des guerriers, un jeune chaton vint le voir. Patte Lunaire. Le petit était très sensible aux changements de caractère. On disait de lui qu'il avait été abandonné par sa mère et adopté par le Clan de la Nuit, probablement par pitié. Mais le guerrier ne ressentait pas pour lui de la pitié, mais bien de l'amitié. Et ils bavardèrent ainsi jusqu'à finir par s'endormir, le chaton à ses côtés. Il lui fit une promesse, cette nuit-là. Il lui promit de toujours être là pour lui, peu importe ce qui arrivait. Et il tenait toujours ses promesses. À 17 lunes, il reçut son premier apprenti. Nuage Lunaire. Le jeune chaton avec qui il avait noué des liens d'amitié. Les deux chats étaient très heureux. Équinoxe du Printemps lui enseignait tout ce qu'il savait. Dans la chasse et le combat. Mais ce qu'il lui montrait le plus, c'était comment faire la paix. Préférer les paroles aux gestes, voilà ce qu'il répétait souvent. Tes amis seront toujours la pour toi, aussi. Il lui montrait à être juste envers les chats, que chacun avaient droit à une autre chance et qu'il fallait être bon dans la vie. Il lui enseigna ses principes.

Puis, trois lunes plus tard, il fut promut lieutenant. L'autre chef s'étant affaiblis, le lieutenant de l'époque avait pris la relève sous le nom d'Étoile du Lynx et l'avait choisi pour le seconder. La plupart n'en croyait pas leurs yeux. Choisir un chat qui détestait chasser et qui savait à peine se battre comme lieutenant? Quelle idée! Mais celle qui le prit plus mal fut sa mère. Elle lui en voulait énormément, à présent. Plus qu'avant. Elle le détestait. Elle le haïssait. C'était lui, son propre fils, qui avait anéanti tous ses rêves. Déjà qu'elle ne l'aimait pas, maintenant elle le haïssait au plus haut point. Et jamais cela ne changea. Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour se racheter, alors il se contentait d’exercer ses tâches de lieutenant. Entre temps, son apprenti devint guerrier sous le nom de Mirage Lunaire, un nom qui lui allait parfaitement bien. Le jeune guerrier se battait comme personne à son âge, si bien que quelque uns se demandèrent si Équinoxe du Printemps lui avait vraiment appris tout cela. Mais ils n'en firent pas plus un plat.

Mais le temps passe, oui le temps passe. Il file comme le vent, qu'on le veuille ou non, et sans avertir, file. Sans qu'on s'en aperçoive, il est hélas déjà partit. Le jeune matou à la grande carrure l'apprit bien vite. Toutes les journées passaient si vite. Comment cela était-il possible? Le matou commença donc à profiter plus de la vie. Car on ne sait jamais quand le moment arrivera pour nous de quitter ce monde et de rejoindre l'autre. Maintenant, Équinoxe du Printemps a 30 lunes. Il se bat toujours pour ses principes, à tous les jours. Il souhaiterait avoir une relation saine avec sa mère, mais il sait que cela ne sera jamais possible. Alors il fait avec. Du moins, en apparence...


~Toi~
Tu as un nom ? :J'suis pas une no name!  J'ai faim !
Ou un surnom ? : J'en ai bien un
Puff : Equi/Cica
Fille ? Garçon ? : Trans... Fille
Ton âge ? :   57  Ouiii !
Comment as-tu trouvé le forum : Il est super!
As-tu lu le règlement ? : Oui!
Prouve-le ( les codes ) : Validé par Power.
Autres choses ? Remarques ? : Non! Quoi que les noms sur la chatbox ne paraissent pas beaucoup...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 21:34

Encore Bienvenue Arc-En-Ciel
Bonne chance pour la suite ❤️

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 21:35

Bienvenue ! :3
Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 21:41

Merciii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 22:00

Bienvenue ❤
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 22:14

Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 28 Juin - 22:22

Les codes sont validés !
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 54
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 16
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Lun 29 Juin - 20:21

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ♥

------------------------------------




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 16


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Lun 29 Juin - 20:22

Bienvenue Equi

------------------------------------

J'ai eu un poutou de Rêvou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Jeu 2 Juil - 9:26

Hello ♥
Je te laisse jusqu'au 13 Juillet pour finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 5 Juil - 3:28

Ça se peut que j'aille besoin d'un peu plus de temps, je suis chez ma mamie et je vais rarement sur lordi. Mais je travaille toujours sur ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 5 Juil - 11:27

On verra sur le moment même. Ça se peut que tu finisse plus tôt ;3 ( sinon, c'est noté )

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 5 Juil - 12:30

Je te rajoute 1 semaine de plus, soit le 20 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Sam 11 Juil - 1:27

|| Deuxième UP, au passage, je préférai choisir moi-même mon lieutenant plutôt que de laisser la première personne se proposant prendre le poste, merci. ||
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 69
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 19


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 12 Juil - 20:42

Bienvenue ! :)

------------------------------------


Merci pour tout Twist. ♥
Larme du Vent miaule en #e1c592
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Twist – la déménageuse – fan de Muse

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 54
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 16
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Dim 12 Juil - 20:52

Bienvenue !

------------------------------------




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Membre

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 118
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Lun 13 Juil - 8:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Mer 15 Juil - 11:49

Petit UP Équinox. Tiens tu toujours à être lieutenante ??? Si oui, pourrais tu( si possible) vite terminer ta fiche ? :3

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Jeu 16 Juil - 15:44

Oui je la terminerai aujourd'hui ou demain pas de soucis x)

EDIT - Finiiiish :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   Ven 17 Juil - 17:51

Je te valide alors ! ;3

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07   

Revenir en haut Aller en bas
 

La justice me connait, c'est même mon amie! ||Équinoxe du Printemps || 20/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-