Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : 28 Lunes,
Personnages : Bas Reflets des Perles
Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Lun 29 Juin - 22:21

Reflets des Perles
"Comme on peut se tromper sur la véritable personnalité des êtres ! Il suffit parfois de s'attacher à un détail pour que s'édifie autour un personnage imaginaire. "
~Identité~
avatarNom: Reflets des Perles
   Surnom: A vous de choisir !!! ^^
   Âge: 31 lunes
   Rang: Guerrière
   Sexe: Jolie Femelle
   Clan: Night Power !
   
~Caractère~
Elle a l'allure douce, une de ces chattes qui devraient rester dans la pouponnière à s'occuper des chatons... Oui c'est vrai, un calme impassible réside dans ses yeux bicolores, ses paroles sont d'une sagesse admirable et ses gestes sont doux... Mais au fond, tout n'est pas rose, oh que non à chaque être sa partie sombre. Le sang, le combat tous cela l’attire... Elle devient agressive, sanglante, n'ayant aucune pitié. Horrible, me diriez-vous ? Vous n'avez pas tout à fait tort... Quand la folie l’emporte, ses yeux s’embrasent, son échine se dresse et elle attaque toutes les choses vivantes à sa portée… Mais elle reste gentille et protectrice envers les êtres qu'elle aime. Elle en deviendrait même trop possessive et jalouse... Elle a toujours été ouverte, accueillant chaque chat comme il se doit. Elle peut être très autoritaire, en usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas perfide et ne le ferai que si elle en aurait vraiment besoin... C'est un mélange de mal et de bien, de blanc et de noir, qui la rend si mystérieuse... Et unique.

~Physique~
La jeune chatte était là, sous la voute étoilé. Elle bondissait gracieusement de rocher en rocher, accompagnée de ses muscles puissants. Sa fine silhouette bien découpée se reflétait sur la surface miroitante. Elle s'arrêta, puis dirigea son beau regard azur et pourpre vers l'eau. Ses yeux contrastaient avec la pâleur de sa robe, l’un d’eux était bleu comme le plus profond des Océans et l’autre rouge violacé, identique au sang coagulé de ses victimes… Elle scruta son épaisse fourrure blanche parsemée de rayures noires. Certaines tâches étaient distinctes mais bien d’autres se mélangeaient avec le blanc, comme si son caractère lunatique avait été forgé grâce à sa toison. Ensuite, son regard fut attiré par l'éclat d'une petite perle d'eau qui glissait  le long de son petit museau rosé puis sur ses longues moustaches. Agacée, elle montra ses crocs ivoire à son double puis balaya son reflet de sa queue touffue. Elle continua rapidement sa progression en soufflant de la brume blanche. Arrivée au camp, essoufflée, elle se roula en boule, les oreilles couturées de cicatrices plaquées contre son crâne, et s’endormit.

~Histoire~
Ahh qu'est-ce que j'étais bien ! J'étais au chaud, la nourriture à portée de patte. Je ne devais rien faire d'autre. Mais pourquoi est-ce que le monde était noir ? Je ne voyais absolument rien. Je poussais parfois des petits miaulements affolés, dérangée par le manque de ce sens vital. Cependant ma mère me calmait très vite en grommelant et en me caressant simultanément. Puis un beau jour, la lumière était venue. Et j'avais pu découvrir le monde. Aïe, ça faisait mal tout de même ! Les lunes qui suivirent ma naissance, furent les plus belles de toute ma vie. Étant la seule et unique chatte de ma portée, mes parents m’avaient élevé avec amour. Toute l'attention s’était portée sur ce petit chat magnifique. D'ailleurs, je ne m'étais pas vraiment présentée. Je suis Boule de Givre car ma robe est blanche comme cette fine pellicule qui recouvre la forêt, les matinées de froid glacial. Mon père et ma mère s'appelaient respectivement Astre Flamboyant et Envol de la Colombe. Astre Flamboyant était aussi roux que le soleil qui s'embrase chaque matin avec des yeux jaunes comme des étoiles. Envol de la Colombe, elle, est blanche comme la neige la plus pure et possède un magnifique regard de glace. Tous deux s'aimaient plus que tout et avaient décidés de quitter leurs clans respectifs afin de mener une vie en solitaire...
8 lunes c’étaient écoulées, cela se passait toujours aussi bien avant qu'un chaton vienne tout chambouler. Il se prénommait Petit Songe... Savez-vous ce que ça fait de vous retrouver d'un seul coup seule et perdue. C'est exactement ce qui met arrivée. Ils étaient obnubilés par ce petit mâle écaille. Et moi j'avais été rejetée comme une vulgaire bête sur leur passage. Une vague froide et noire s'était emparée peu à peu de mon esprit. La jalousie. Elle avait grandi, enflé, pour faire partie intégrante de mon être. Je n'arrivais pas à la contrôler. J'avais réussi à tenir pendant deux lunes encore, regardant le chaton avec envie et les parents avec haine. Mais cela avait été trop loin ; un soir d'hiver où la tempête avait fait rage, nous décidâmes d'aller trouver un abri pour se protéger au moins de la morsure de la neige. Personnellement mon pelage étant très épais, les flocons glacés ne me dérangeais pas plus que cela. Cependant c'était toujours désagréable. Ayant trouvé un nid pour s’abriter nous nous installâmes. Eux, roulés en boule côte à côte et moi comme toujours, un peu à l’étroit, seule. Mon ventre avait gargouillé. Je leur avais alors proposé alors d’aller chercher quelque chose à nous mettre sous le croc. J’étais revenue avec une musaraigne maigrichonne. Affamés, Astre Flamboyant et Envol de la Colombe avaient partagé la moitié du petit animal et avaient donné le morceau restant à Petit Songe. Quoi ? Et moi je ne mangeais pas ! C’est moi qui ais chassé ! La rage que je gardais en moi s’était en quelques secondes répandue dans tout mon corps. L’échine dressée et le regard embrasé, j’avais bondi sur celle qui m’avait mis au monde et d’un coup de griffe bien placé, je lui avais infligé une plaie béante à la gorge. Aucunement dérangée pas le sang chaud qui giclait, je m’étais dirigée vers mon père. Celui-ci était tétanisé, il n’arrivait pas à ce dire que cette machine à tuer qui se tenait devant lui était sa fille. J’avais voulu lui assener un coup mortel mais celui-ci l’avait esquivé sans pour autant me toucher. Je lui avais alors sauté sur le dos et déchiqueté la chair avec mes pattes arrière puis mordu dans la nuque. Après un râle, il mourût également. Epuisée, je m’étais glissée au sol et je m’étais endormie.
Je m’étais réveillée avec la vision de deux cadavres et un chaton recroquevillé, complètement terrorisé. Je commençais alors à m’affoler. Que c’était-il passé ?! Une vague de souvenirs ténébreux m’avait submergé. J’avais éclaté en sanglots. Pourquoi avais-je fais ça ? J’eus peur de moi-même. Un gémissement m’avait fait tourner la tête. Mon frère… Je m’étais alors levée, décidé à épargner au moins un membre de ma famille. Le petit, loin d’être bête, voulu s’échapper mais je le pris fermement par la peau du cou. S’il n’avait pas à manger et à boire, il allait mourir dans peu de temps. Je le déposai près d’un nid de bipède que j’observai déjà depuis quelques temps. Un couple avec des enfants y vivaient. Je me tapis dans l’ombre et attendit. Un petit bipède qui jouait dans le jardin aperçu le chaton. Il s’approcha puis courut vers son nid. Il ressortit accompagné d’un adulte et ils prirent le petit animal et le ramenèrent chez eux. Pendant quelques temps, je les observais. Ils avaient l’air de bien s’en occuper.
J’avais vécu en solitaire pendant 20 lunes. Dénichant mes proies seules, dormant à l’abri d’un grand buisson à l’écart. Mais un jour alors que je dormais je fis la rencontre d’un chat qui allait changer ma vie… (suite dans un prochain rp…)
 
~Toi~
Tu as un nom ? : Bas non pourquoi, on ne m’apelle pas x) C’est Elisa !
   Ou un surnom ? : En Irl, c’est Zaza ! Sinon sur les fows, je laisse libre court à l’imagination des autres ! ;)
   Puff : Gleam !
   Fille ? Garçon ? : Regarde mon prénom…
   Ton âge ? : 13 ans ½ car oui c’est important le Et Demi !
   Comment as-tu trouvé le forum : C’est ma Pow qui m’en a parlé !
   As-tu lu le règlement ? : Non… Lolilol, bien sûr !
   Prouve-le ( les codes ) : Ok par Crêpe
   Autres choses ? Remarques ? : Vous êtes super accueillant !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Lun 29 Juin - 22:25

Bienvenue ♥
Je valide les codes !
Plus qu'un vava, une signa, et ton histoire Gleam !
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Lun 29 Juin - 23:04

Coucou ❤️
Apparement tu as oublié de les validés Lynxou ;3
Et encore un de la nuit ? D: on va être envahi x']

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Lun 29 Juin - 23:06

Ah désolé, j'ai oublié.
C'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Mar 30 Juin - 10:41

Welc' Gleamy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Mar 30 Juin - 11:12

NIGHT POWAAAAA!
Bienvenue Gleamy-Chou! ♥

------------------------------------



♥ Merci beaucoup à Fly pour cette beauté, à Twist pour ce si bel avatar, et à Larmou pour ce si bel entête! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Jeu 2 Juil - 9:31

Hey ♥
Tu as jusqu'au 14 Juillet pour faire ton histoire et te procurer une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : 28 Lunes,
Personnages : Bas Reflets des Perles
Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Dim 5 Juil - 17:54

Coookie, j'ai finis ma prez et je me suis procurée un kit ! ♥ Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Dim 5 Juil - 19:40

C'est bon je valide ;3 et déplace.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   Lun 6 Juil - 18:47

N'oublie pas d'aller recenser ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gleam d'ébarque par mivou !!!!!!!!! ♥ || 14/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-