Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Celui qui a confiance en lui mènera les autres - Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Celui qui a confiance en lui mènera les autres - Lumière de Sang   Lun 29 Juin - 23:02


Celui qui a confiance en lui mènera les autres

Ft. Lumière de Sang & Étoile du Lynx


Baillant, lové dans sa litière douce, le Chef du Clan de la Nuit se réveillait d'un sommeil long et reposant. La nuit dernière, avant de s'endormir, et se posait beaucoup de questions dont l'une restait encore dans sa tête. Il avait besoin de parler à quelqu'un. La meilleure personne aurait été Lumière de Sang mais il avait peur de la dérangée. Quelques jours plus tôt, il s'était enfoncé une épine dans la patte et la guérisseuse ne cessait chaque matin de lui rendre une petite visite en le réveillant pour être sûre qu'il n'y ait aucune infection. Et à chaque aube, il lui répondait que tout allait bien. Soit, c'était vrai mais elle avait aussi le droit de s'inquiéter, ce qui était normal puisque Étoile du Lynx dirigeait le Clan depuis seulement deux lunes. Papillonnant faiblement des paupières, il entrevit la lumière du soleil s'infiltrer comme elle pouvait dans son antre si sombre. Le mâle blanc tigré se leva enfin avant d'étirer son corps de toute sa longueur en commençant par les pattes avant, en passant par le dos et quelques autres articulations pour finir avec ses pattes arrières. Le meneur reprit ensuite une position normale avant de songer si il était mieux de faire sa toilette sous l'autre flamboyant ou dans le noir de son gîte. Décidant finalement de sortir un peu, il passa en premier sa tête puis sortit complètement.

Face à lui, son Clan s'éveillait petit à petit tandis que la brise fraîche venait remuer son pelage et que le soleil commençait à chauffer la forêt. Il inspira profondément l'air léger qu'il aimait tant avant de poser son regard sur un guerrier passant par là, devant lui, le saluant. Après avoir repéré que c'était son lieutenant, il le salua brièvement en lui demandant s'il pouvait s'occuper de toutes les patrouilles à organiser. Le second semblait accepté avec plaisir tandis que le mâle se justifiait en disant qu'il allait devoir passer dans la tanière de la guérisseuse. Il commença alors sa toilette mais dû s'interrompre de nombreuses fois pour saluer ses camarades qui émergeaient de leur tanière, encore quelque peu ensommeillés. Les combattants ne faisaient que retarder sa venue dans l'antre du guérisseur, mais après tout, c'était un peu de sa faute puisqu'il avait eût tout de même l'idée d'aller dehors pour engager sa toilette. Celle-ci enfin fini, il se leva d'un bond et passa rapidement dans les tanieres pour vérifier les chats qui dormaient et ceux qui ne dormaient pas puisque son bras-droit cherchait encore un mentor et un ou deux apprentis pour une patrouille. Entrant dans son ancien gîte, il réveilla une femelle qui semblait dans un sommeil très peu profond et lui demanda gentiment si elle pouvait rejoindre la patrouille qui l'attendait en lui proposant au passage de prendre son apprenti et un autre novice qu'elle connaissait bien. Lorsqu'elle eût acquiescé, il fut soulager de ne pas avoir à passer dans l'antre des anciens chatons, ce qui retarderait moins son passage prévu dans un autre.

Fin prêt, il se dirigea vers la tanière de la soigneuse puisque plus personne n'avait besoin de lui. Il resta pour le moment à l'entrée, pour être sûr que Lumière de Sang ne dormait pas mais qu'elle était en train de s'occuper du rangement. Et, ce qui l'enchanterai encore plus, ce serait qu'elle n'ait aucun malade, car en cette saison, il était rare de tomber malade. La saison des feuilles vertes annonçait aussi une chaleur époustouflante, mais le chef espérait de tout cœur que cœur que cela n'amènerait pas la caninule, sans quoi il serait contraint de se rendre au point d'eau le plus proche, celui-ci n'était pas si près du camp.

« Lumière de Sang ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 126
Cœurs : 193
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Re: Celui qui a confiance en lui mènera les autres - Lumière de Sang   Mer 1 Juil - 18:08

J'étirai une de les pattes, puis l'autre, ensuite vint la troisième et enfin, la quatrième et dernière... Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, et me mis finalement debout, à moitié endormie de la veille, où j'avais passé la journée hors du camp, à chercher des herbes médicinales pour que nous n'en tombions pas à cours... Effectivement, ce n'était pas simple pour moi, seule guérisseuse et sans apprentie...
Je vérifiai que tout était encore bien rangé dans l'endroit prévu pour et, voyant que oui, je m'assis sur mon lit de mousse, et commençai ma toilette. Passant d'abord ma patte avant droite sur mon oreille du même côté, puis l'inverse. Je me mis à l'entrée de la tanière où je régnais et regardai le camp: tout le monde pétait la forme, je n'aurai donc sûrement pas de patients cette journée là! Étant assise sur l'herbe fraîche du matin, je me levai et allai me chercher de quoi manger pour déjeuner. Je choisis rapidement, tout simplement la première proie qui venait: elle n'était ni grosse ni maigre, ni grande, ni petite. Je saisis le rongeur qu'était l'écureuil par la queue, et l'emmenai dans ma tanière, où je le dégustai avec délice. Envie endormie il y avait peu, manger de la viande fraîche me réveilla pas mal! Je le remis debout, m'étant installée assise sur mon lit de mousse pour manger, et le dirigeai vers les tas de feuilles, qui s'était légèrement mélangé à cause d'un léger coup de vent pendant la nuit, bien que je n'aie pas remarquer cela en me réveillant...

Je m'y approchai donc avec entrain et les remis en ordre, tandis que j'entendis une voix à l'entrée de mon antre de soigneuse: Étoile du Lynx, enfin, à mon avis. Je trottinai jusqu'à l'entrée, et vis bien que c'était lui. Je lui fis signe d'entrer, et m'assis, plus loin dans ma tanière, lui demandant:

Je t'en prie, rentre. Je m'arrêtai dans ma phrase, attendant d'être sûre qu'il rentre, puis continuai: Qu'y a-t-il?

J'enroulai ma queue autour de mes pattes, et attendis sa réponse, penchant la tête, intriguée et impatiente.

------------------------------------



♥ Merci beaucoup à Fly pour cette beauté, à Twist pour ce si bel avatar, et à Larmou pour ce si bel entête! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Celui qui a confiance en lui mènera les autres - Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi [PV Sveinn]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-