Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Warheart ~ The crooked one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Messages : 5
Cœurs : 9
Date d'inscription : 29/06/2015


MessageSujet: Warheart ~ The crooked one   Lun 29 Juin - 23:04



Spoiler:
 


Coeur de Guerre
"Un bon ennemi ets un ennemi mort"
~Identité~
avatarNom: Coeur de Guerre
   Surnom: Même pô en rêve
   Âge: 48 lunes
   Rang: Guerrier vétéran
   Sexe: Gros
   Clan: Zéphyr
   

~Caractère~
Fier est le premier mot se rapprochant le plus de la psychologie de cet énorme bourrin. La fierté est ce qui l'a fait avancé et protégé sa sœur contre les moqueries de ses camarades. Attaquer son Clan, c'est se heurter à ses 9 kilos de muscles et de fourrure. Il ne supporte pas les moqueries et l'irrespect envers lui-même ou son Clan, d'ailleurs, il le fait vite savoir à coup de dents, au cas où vous l'ignoreriez.

Ensuite, clairement, Cœur de Guerre a été élevé pour la guerre d'où son nom, c'est un chat sacrément violent et impulsif. Son caractère de brute épaisse ne lui a jamais enseigné la douceur ou la poésie, Cœur de Guerre n'aime d'ailleurs pas la réflexion. Il est basé sur des phrases toutes faites et n'est pas du tout imprévisible dans ses faits et gestes. Brutal à souhait, on ne lui tourne jamais le dos à deux reprises.

Assez mal instruit, il est du genre tête brûlée et ne pense pas beaucoup aux conséquences de ses actes. Il n'est pas le plus intelligent des chats de son Clan, mais il n'est pas un abruti total non plus. Il peut montrer pas mal de ruses au besoin, mais toujours est-il du genre bourrin.

C'est un gros jaloux qui a plus d'ambition de que loyauté pour convoiter les hauts rangs avec des yeux de rapace. Il veut commander, mais ne veut pas subi des ordres. Il veut dominer, mais ne pas être subalterne. Sa force et sa dévotion à mainte fois prouvé sa valeur, mais il se demande s'il aura un jour ce qu'il souhaite par sa simple patience.

Cœur de Guerre est colérique, il hurle souvent sur les autres et ne se remet pas en quetsion. Il ne supporte pas l’échec ou la débauche, il est d'ailleurs très impartial sur ce dernier point. Ses colères débouchent la plupart du temps sur des coups de griffes très hargneux.

~Physique~
Bâti de terre et de roche, Cœur de Guerre est une force de la nature, un colosse félin qui ne ploie pas sous le vent ou la pluie. Ses épaules avancées traduisent un entrainement très poussé, voire intensif. Ses pattes longues et robustes pourraient avoir été taillées dans l'écorce tant elles sont fortes et rigides. Son cou fort supporte une tête massive et carrée. Sa longue queue est cassée, tare génétique de naissance et qu'il transmettra par ses gènes à ses descendants de toute évidence.

Sa fourrure est longue et très souvent emmêlée, rappelant des herbes séchées à l'automne. Ses poils bruns mélanges des contrastes légers, plus clairs ou plus foncés, parsemés de rayures. Quelques poils blancs sur son museau et autour de sa gueule viennent trahir son âge, mais ses yeux sont entourés de brun, rajoutant de la profondeur à son regard ambré.

De nombreuses cicatrices illustrent son passé de combattant. La plus flagrante est celle traversant son museau, encore pourpre suite à une mauvaise guérison de l'infection. Son oreille gauche a quasiment disparu suite à une rixe frontalières et d'autres balafres s'ajoutent en trophée sur ses épaules et ses flancs. Pourtant, ses crocs jaunis par l'âge et ses griffes acérées ont également causé de nombreux torts à ses adversaires.

~Histoire~
La naissance de Petit Guerrier n'a pas été de tout repos. Cadet d'une portée de deux autres femelles, leur mère a perdu beaucoup de sang et mit du temps avant de guérir de son accouchement. En attendant, les triplets furent confiés à une autre reine. Leur père leur donna des noms très encourageant, à savoir Patte d'Or pour la plus jolie, Petit Guerrier pour le plus gros (nom également très emblématique du mode de pensée du paternel) et la dernière fut nommée Petite Civelle pour sa maigreur. Malheureusement, cette dernière s'éteint dans la nuit suivante, suite à une terrible suffocation, ne trouvant plus assez d’air pour emplir ses poumons. Nul ne su quel mal la toucha cette nuit là.

Les lunes suivantes, les petits purent retourner au flanc de leur mère et vivre leur vie de chaton. Nul d'entre eux ne su qu'ils avaient un jour eu une petite sœur malade, mais cela leur aurait été bien égal. Petit Guerrier se montrait déjà valeureux et très curieux du code. Sa sœur quant à elle manifestait plus de paresse mais aussi de sagesse. Leur caractère opposé les menaient quand même à se protéger mutuellement et à faire leurs jeux en duo. Petit Guerrier se plaisait à protéger sa sœur et cette dernière se sentait en sécurité avec lui. Ensemble, les chatons étaient presque fusionnels.

Plus tard, sous le nom de Nuage Guerrier, le petit apprenti vint à se séparer de sa Nuage d'Or, avec beaucoup de difficulté. Malgré tout, le jeune mâle se plaisait à son nouveau rang, il exploitait son véritable potentiel, selon de protecteur. Il devint un formidable guerrier aux capacités immenses, si bien qu'il faut exonéré de chasse pendant son examen final tant son mentor l'encourageait à combattre.

A 13 lune,s il fut nommé guerrier, Cœur de Guerre et sa sœur Cœur d'Or. malheureusement, leur veillée fut avortée par un assaut d'un Clan ennemi aux frontières du territoire. Les deux jeunes furent envoyer pour prouver leur vraie valeur en tant qu'adultes. Cœur de Guerre eut trop d'assurance et récolta ses premières blessures, dont celle qui marquera à vie son museau. Dans sa fierté, il refusa de la faire soigner et l'infection rendit la cicatrice indélébile. Sa sœur en revanche eut beaucoup moins de chance et dû fuir dès la première vague. Cœur de Guerre remarqua néanmoins que le guerrier qu'elle combattait ne lui fit presque aucun mal. Il n'imagina pas que cette abstention de coup allait faire germer une histoire d'amour à la finalité tragique.

Les lunes suivantes, Cœur d'Or sembla obnubilé par une étrange hantise que le mâle ne comprit pas. En déduisant qu'elle se faisait du mouron, Cœur de Guerre proposa à un ami, un dénommé Cieux Noirs, de trainer un peu avec elle, éventuellement de la séduire. Erreur le guerrier en quetsion prit les mots du frère à la lettre et, plus possessif que jamais, obligea cette femelle faible d'esprit et de corps à se soumettre à lui. Dans le désespoir, Cœur d'Or vint confier à son frère qu'elle attendait des petits mais pas ceux de Cieux Noirs. Ceux du guerrier qui l'avait épargné au cours du combat d'il y a plusieurs semaines.

Suite à la mise bas, Cœur de Guerre fut la cible de plusieurs attaques verbales de Cieux Noirs, pensant à tort qu'il avait eu une relation avec sa compagne étant donné le physique des petits, qui n'avaient rien à voir avec le père officiel. Cœur de Guerre laissa dire, mais ne protégea pas sa sœur malgré tout qui se fit froidement assassiné. La douleur qu'éprouva son frère fut telle qu'il jeta la faute sur l'unique survivante de la portée, Petit Aigle. Il vit en cette petite le poignard qui servit à achever sa chère sœur, il vit en elle le véritable meurtrier. La sang-mêlée, l'impure. Cœur de Guerre ne trahit jamais le secret de sa jumelle, mais renia sa nièce sans aucun préambule. Des rumeurs commencèrent à se propager, murmurant que le guerrier étant en vérité son père et qu'elle aurait été fruit d'une relation inceste. Maudit par ces mensonges, le guerrier refoula sa colère sur les chats des Clans ennemis, prenant la réputation du tortionnaire au sang froid.

Le temps passa, sa nièce grandit sans qu'il ne daigne poser un regard sur elle et lui siffla sous le nez le rang tant espéré de lieutenant. Cœur de Guerre ne se retint d'ailleurs pas de faire la morale à Aigle Noir et lui cracha au visage que jamais elle ne lui donnerait d'ordres, jamais.  
~Toi~
Tu as un nom ? : Julia
   Ou un surnom ? : Nix
   Puff : Ci-dessus
   Fille ? Garçon ? : Fille
   Ton âge ? : 20 ans
   Comment as-tu trouvé le forum : Par Qween
   As-tu lu le règlement ? : Yes
   Prouve-le ( les codes ) : yep by Power
   Autres choses ? Remarques ? : Nope

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Lun 29 Juin - 23:08

Bienvenue Nix ♥
Bon, je me semble que tout est bon, il va juste manquer la signature, à moins que tu en es déjà une ?
Je valide les codes au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Lun 29 Juin - 23:13

Coucou ❤️
J'adore ton histoire, elle est bien écrite je trouve.Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Lun 29 Juin - 23:19

J'ai vu que tu avais effectivement une signature, je te donne donc ta couleur, bon jeu !
Je vais tout de même laisser le sujet ouvert, le temps qu'on te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 137
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Lun 29 Juin - 23:33

Bienvenue, très bonne présentation !
Et le "Sexe : Très gros" m'as tuée xDD
Bon jeu sur le forum <3

------------------------------------
Sortilège de Lune:
 

Vent Parfumé:
 

Nuage Souriant:
 

Shimi:
 

Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 16


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 8:48

Bienvenue Nix ! Très belle histoire ♥

------------------------------------

J'ai eu un poutou de Rêvou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 9:15

Bienvenuuuue! ♥

------------------------------------



♥ Merci beaucoup à Fly pour cette beauté, à Twist pour ce si bel avatar, et à Larmou pour ce si bel entête! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Twist – la déménageuse – fan de Muse

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 54
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 17
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 10:11

Bienvenue Nix, chouette avatar ♥

------------------------------------




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 10:38

Bienvenue Tonton flingueur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Messages : 5
Cœurs : 9
Date d'inscription : 29/06/2015


MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 12:48

    Merci les petits :D
    Oui j'ai oublié d'attacher ma signa à mon premier post :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   Mar 30 Juin - 16:12

Allez, je déplace ❤
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Warheart ~ The crooked one   

Revenir en haut Aller en bas
 

Warheart ~ The crooked one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Crooked Man [RPG/Horreur]
» maxson | and after all we spent our chips on crooked cloth for crooked hips
» Intrigue #5 + There was a crooked man [ Jade & Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-