Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Help me ! feat Étoile du Lynx~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Help me ! feat Étoile du Lynx~   Mar 30 Juin - 0:06

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Help me !~



Un jour comme les autres commença. Comme à son habitude, le soleil se leva tôt. Il chauffa le camp bien que quelques nuages venaient le cacher une dizaine de secondes. La cheffe se leva et s'étire de tout son long. Elle sentit l'odeur d'un écureuil près de sa litière. On avait pensé à elle aujourd'hui ! Que d'honneur. Elle dégusta donc se petit déjeuné avec satisfaction. Elle sortit de sa tanière et juste à l'entrée se trouvait un guerrier. Elle lui fit signe qu'il pouvait s'en aller. Elle s'assit sur le promontoire et regarda le camp prendre vie. Des guerriers, apprentis, même les anciens sortirent de leur tanière pour profité de ce début de journée encore fraîche. Son regard resta fixé sur la pouponnière. Pour le moment, aucune guerrière de son clan ne voulait de chatons. Mais pourquoi spécialement des guerrières ? Elle aussi, pouvait en avoir. C'est pas Parce qu'elle était cheffe qu'elle ne pouvait pas ! Mais bon, pour ça, il fallait déjà trouver un mal qui l'a convenait et qui était à sa hauteur. Ce qui n'était pas facile, car tous ceux qui pouvaient l'être, étaient pris... Et les autres, bah encore apprentis ou alors pas à son goût. Mais peut être qu'un jour elle aura le coup de cœur pour un en particulier.
Plus tard dans la matinée, sa lieutenante, Sortilège de Lune, était venu lui faire la causette. Mais elle partit assez vite car elle s'était mise dans un groupe de chasse, cela fait qu'Étoile du Crépuscule était de nouveau seule.
Elle n'avait toujours pas bougé de son perchoir, et plus le soleil montait dans le ciel, plus il faisait chaud et moins il y avait de l'ombre pour la féline. Alors à la place de retourner se cacher dans son trou, elle décida d'explorer encore un peu plus de terres. Elle se mît donc en marche vers la sortie et commença à tracer son chemin. Ici, à l'ombre du feuillage épais des arbres, la chatte bicolore avait bien bon. Le soleil ne tapait plus sur son pelage essentiellement noir. Puis soudain, un papillon la réveilla de ses douces pensées. Celui-ci faisait l'aventurier et c'était poser sur le museau de la cheffe. La féline, à la place de le chasser d'un coups de tête, s'arrêta et essaya de l'observer, ce qui était point facile. Mais elle avait réussi à distinguer des tâches dans les tons brun. Donc il avait à certains endroits de l'orange, à d'autres du marron et encore ailleurs du bruns foncés. À force de marcher sur sa truffe, Crépuscule éternua un bon coups et le papillon s'en alla butiner des fleurs.
Elle se trouvait à la frontière de son clan. Un pas et elle se trouvait, bah elle ne le savait pas. Elle avança alors vers l'inconnu et arriva près d'un puis. Bien sûr, ça, elle ne le savait pas. Elle le contourna alors, grimpa dessus, essaya de voir ce qu'il y avait au fond et sa profondeur,... Elle vu aussi un petit seau. Elle sauta dedans. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que celui-ci descende. Apparement le noeud de la corde qui cardait le seau en haut n'était pas très solide... Alors qu'elle venait de commencer sa chute, ça s'était déjà arrêté.
*Déjà au fond ?* pensa-t-elle.
Puis elle sentit qu'elle remontait. Mais comment était-ce possible ? Quand elle fut arrivée en haut, elle sauta de se fichu seau avec délicatesse et élégance pour arriver sur la terre ferme. Elle regarda son sauveur. Étoile du Lynx, le chef du Clan de la Nuit. Mais que faisait-il ici, lui aussi ? Ça, elle ne le savait pas, mais ce qui contait, c'était qu'il venait de lui sauver la vie.

« Merci, Étoile du Lynx ! J'ai bien cru que j'allais perdre toutes mes vies d'un coups en l'écrasant au fond de ce truc...» elle marqua une courte pose pour reprendre son souffle et ses esprits. « Mais, comment cela ce fait-il que tu as été là aussi vite ? »

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Help me ! feat Étoile du Lynx~   Mer 1 Juil - 15:32


Help me !

Ft. Étoile du Crépuscule & Étoile du Lynx


Baillant, lové dans sa litière douce, le Chef du Clan de la Nuit se réveillait d'un sommeil long et reposant. La nuit dernière, avant de s'endormir, et se posait beaucoup de questions dont l'une restait encore dans sa tête. Il avait besoin de parler à quelqu'un. La meilleure personne aurait été Lumière de Sang mais il avait peur de la dérangée. Quelques jours plus tôt, il s'était enfoncé une épine dans la patte et la guérisseuse ne cessait chaque matin de lui rendre une petite visite en le réveillant pour être sûre qu'il n'y ait aucune infection. Et à chaque aube, il lui répondait que tout allait bien. Soit, c'était vrai mais elle avait aussi le droit de s'inquiéter, ce qui était normal puisque Étoile du Lynx dirigeait le Clan depuis seulement deux lunes. Papillonnant faiblement des paupières, il entrevit la lumière du soleil s'infiltrer comme elle pouvait dans son antre si sombre. Le mâle blanc tigré se leva enfin avant d'étirer son corps de toute sa longueur en commençant par les pattes avant, en passant par le dos et quelques autres articulations pour finir avec ses pattes arrières. Le meneur reprit ensuite une position normale avant de songer si il était mieux de faire sa toilette sous l'autre flamboyant ou dans le noir de son gîte. Décidant finalement de sortir un peu, il passa en premier sa tête puis sortit complètement.

Face à lui, son Clan s'éveillait petit à petit tandis que la brise fraîche venait remuer son pelage et que le soleil commençait à chauffer la forêt. Il inspira profondément l'air léger qu'il aimait tant avant de poser son regard sur un guerrier passant par là, devant lui, le saluant. Après avoir repéré que c'était son lieutenant, il le salua brièvement en lui demandant s'il pouvait s'occuper de toutes les patrouilles à organiser. Le second semblait accepté avec plaisir tandis que le mâle se justifiait en disant qu'il allait devoir passer dans la tanière de la guérisseuse. Il commença alors sa toilette mais dû s'interrompre de nombreuses fois pour saluer ses camarades qui émergeaient de leur tanière, encore quelque peu ensommeillés. Les combattants ne faisaient que retarder sa venue dans l'antre du guérisseur, mais après tout, c'était un peu de sa faute puisqu'il avait eût tout de même l'idée d'aller dehors pour engager sa toilette. Celle-ci enfin fini, il se leva d'un bond et passa rapidement dans les tanieres pour vérifier les chats qui dormaient et ceux qui ne dormaient pas puisque son bras-droit cherchait encore un mentor et un ou deux apprentis pour une patrouille. Entrant dans son ancien gîte, il réveilla une femelle qui semblait dans un sommeil très peu profond et lui demanda gentiment si elle pouvait rejoindre la patrouille qui l'attendait en lui proposant au passage de prendre son apprenti et un autre novice qu'elle connaissait bien. Lorsqu'elle eût acquiescé, il fut soulager de ne pas avoir à passer dans l'antre des anciens chatons, ce qui retarderait moins son passage prévu dans un autre.

Fin prêt, il se dirigea vers la tanière de la soigneuse puisque plus personne n'avait besoin de lui. Il resta pour le moment à l'entrée, pour être sûr que Lumière de Sang ne dormait pas mais qu'elle était en train de s'occuper du rangement. Et, ce qui l'enchanterai encore plus, ce serait qu'elle n'ait aucun malade, car en cette saison, il était rare de tomber malade. La saison des feuilles vertes annonçait aussi une chaleur époustouflante, mais le chef espérait de tout cœur que cœur que cela n'amènerait pas la caninule, sans quoi il serait contraint de se rendre au point d'eau le plus proche, celui-ci n'était pas si près du camp.

Il l'appela et la féline le laissa ressortir en lui disant de faire attention à ce que sa plaie ne s'infecte pas. Le matou heureux ressortit de la tanière heureux en se dirigeant vers la forêt. Il courait à toute allure, et ses mouvements le portèrent au puits dans fond. Il savait qu'il s'y passait quelque chose, mais quoi ? Il y arrivera non loin et aperçu le pelage de Étoile du Crépuscule qui tombait dessus. Accélérant l'allure, la matou intercepta ce qui tenait le seau et la féline et utilisa le plus de force possible pour la remontée. Enfin en haut, elle sauta pour retomber sur la terre ferme et semblant intriguée par l'arrivée du leader en ces terres.

« Merci, Étoile du Lynx ! J'ai bien cru que j'allais perdre toutes mes vies d'un coups en l'écrasant au fond de ce truc... Mais, comment cela ce fait-il que tu as été là aussi vite ? »

D'un signe de tête, le mâle salua la cheffe poliment tout en prenant conscience de ses remerciements. Suite à ses paroles, il se rendit compte que s'il n'avait pas été là, elle serait déjà morte. Constatant qu'il lui avait sauvé la vie, il resta un instant bouche-bée, essayant de réaliser ce qu'il venait de faire. Sauver la vie d'un chef adverse. Pour lui, ce qui l'embêtait, ce n'était pas d'avoir sauvé un ennemi, mais plutôt d'avoir sauvé quelqu'un tout corps. Son acte, lui révélant une certaine bravoure, il s'en réjouit avant de penser à répondre à la question de la combattante.

« C'est ... l'instinct, qui m'a poussé à ca. »
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Help me ! feat Étoile du Lynx~   Mer 1 Juil - 18:44

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Help me !~



« C'est ... l'instinct, qui m'a poussé à ca.»

Étoile du Crépuscule ne savait pas si elle devait le croire ou non. Si il était là par chance ou grâce à son instinct. Ce qui comptait juste c'est qu'elle n'était pas morte écrasée comme une crêpe au fond de ce puit. Malgré tout, elle trouvait sa situation honteuse... Se faire sauver par un clan ennemi. Et la cerise sur le gâteau, c'était le chef. Mais des questions trottaient dans la tête de la féline. Comme : *Mais pourquoi m'a-t-il sauvé la vie ? Ca aurait été bien pour lui, une cheffe en moins !*
Mais abandonna très vite de songer à eux, car elle savait qu'elle ne connaîtrai jamais les réponses. Remarquant que son pelage était sali par ce fichu puit, elle entreprit une toilette. Une courte mais rapide toilette de surface. Elle ne voulait pas être encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà ! Oui, elle essayait de faire le jocker face. Mais grâce à sa toilette, elle remarqua quelques blessures. Une part ici, une par là. Notamment une assez belle sur sa queue. Elle lècha celle-ci le plus possible pour qu'elle soit propre à son retour, quand elle le montrera à Valse des Étoiles, sa guérisseuse. Pour ne pas que le matou reste planté là, devant elle, à ne rien faire, elle s'arrêta et plongea son doux regard vert dans le sient.

« L'instinct tu dis... Quelque chose que je n'ai pas encore. » miaula-t-elle au jeune cheffe.

Oui, Étoile du Lynx aussi était cheffe depuis peu. Peut-être que Crépuscule l'était déjà un peu plus que lui, mais c'était encore assez peu. La chatte noire et blanche enroula sa queue blessée devant ses pattes et attendit la réponse du beau matou.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Help me ! feat Étoile du Lynx~   Mar 7 Juil - 14:00

Je venais de sauver une cheffe. Quelque chose d'insolite dans toute ma vie. Si je l'avais laissée mourir, son clan aurait été affaibli et j'aurais pu sans problème m'emparer de son clan en les soumissant à moi. Pourtant, cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit tout ça parce que j'en avait pas envie. Quel intérêt pour moi de diriger deux clans ? Paraître plus fort ? Non, ça n'avait aucun intérêt. Étoile du Crépuscule entama une légère toilette, histoire de paraître présentable face à moi sûrement. Je remarquai bien facilement ses cicatrices et blessures dont jamais comme l'impression qu'elle tentait de cacher.

« L'instinct tu dis... Quelque chose que je n'ai pas encore. »

J'oscilla la tête sur le côté ne comprenant pas où elle voulait en venir. Tout chat possède un instinct. Mais peut-être que le sien n'est pas aussi développé que moind, hypothèse que j'élimine aussitôt. Décidément, je n'en ai aucune autre et je ne vois pas exactement de quoi elle veut parler. J'exprime alors mon incompréhension.

« Mais, tout chat possède un instinct, ne crois-tu pas ? »

Je posais ma question en y portant un certain intérêt tandis qu'elle venait d'enrouler la queue autour de ses pattes. M'asseyant à mon tour, je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 150
Cœurs : 627
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Help me ! feat Étoile du Lynx~   Mar 7 Juil - 15:18


Le mâle pencha la tête sur le côté, il avait l'air de ne pas comprendre la belle. Pourtant, c'était simple, enfin pour Étoile du Crépuscule, soit on l'avait soit on ne l'avait pas. Mais tout dépend avec le point de vue du chat.

« Mais, tout chat possède un instinct, ne crois-tu pas ? »

La féline releva la tête et un léger sourire s'afficha sur ses babines. Elle avait raison, il n'avait pas trop compris sa façon de penser. Mais elle lui pardonna rapidement grâce à son charme. Avec son pelage gris tigré et son oeil ambré. Ca ne lui dérangeait pas que son autre oeil ne soit plus opérationnelle. Étoile du Crépuscule trouvait que ça lui donnait un petit air virile. Elle sortit fde ses pensées et revint sur la question d'Étoile du Lynx.

« Oui et non... En fait, je n'en sais rien. Parce que le mien est toujours enfui au plus profond... »

La cheffe bicolore soupira. Pour elle, l'instinct sortait qu'après un événement marquant. Comme un incendie dans le camp où on te dit qu'il n'y a plus personne mais qu'au plus profond de toi, tu sais que si. Alors tu y retournes pour en être sûre et effectivement il reste un petit caché. Étoile du Crépuscule est persuadée qu'il lui faudrait ça pour qu'il vienne enfin, après tant de lunes. Enfin, le cheffe voulu savoir comment se porte le Clan de son ami. Détrompé vous, ce n'est pas pour faire une attaque contre lui si celui-ci ne va pas très bien. C'est juste pour être polie. Mais elle hésitait à le lui demander, au point de sembler curieuse et de savoir tout sur tout. Non, non, pas du tout.

« Sinon, comment vas-tu, toi ? » miaula-t-elle, le sourire aux babines.

Le temps était devenu plus agréable à cette  heure si. Le soleil était loin de son zénith et descendait petit à petit pour, par après, disparaître et laisser place à la lune. Son moment préféré, le crépuscule, comme elle. On l'a appelé comme cela car elle venue dans son au monde à ce moment précis. Et aussi grâce à sa fourrure noire. Elle profita de se vent frais, c'était agréable avec cette canicule. Apparemment, les oiseaux aussi.

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Help me ! feat Étoile du Lynx~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ! feat Étoile du Lynx~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Militaires 3/3
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-