Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Messages : 6
Cœurs : 12
Date d'inscription : 01/07/2015


MessageSujet: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    Jeu 2 Juil - 12:48

« Aucun chat équilibré n’accepterait de faire une alliance avec un guerrier du clan de la Nuit voyons ! »
~Identité~
avatarNom: Ombre Furtive
Surnom: Fufu’
Âge: 36 Lunes
Rang: Guerrier
Sexe:
Clan:Nuit

~Caractère~
Pour un Guerrier du sombre Clan de la Nuit, Ombre Furtive est bien loin d’être quelqu’un de chaotique et échappe aux préjugés les plus tenaces. La cruauté lui fait autant défaut que son goût pour le combat, et n’a pas d’antipathie particulière envers les autres tribus qui partagent la forêt. Seule son éducation et sa méfiance envers les étrangers l’empêchent d’éprouver une totale empathie envers les chats des clans rivaux, d’autant plus qu’il a conscience de la triste réputation de la Nuit. En conséquence, il tend à éviter de sortir de son territoire, bien que son esprit aventurier naturel le pousse de plus en plus à vagabonder dans les territoires neutres malgré les risques.
Ajoutons par ailleurs que sa loyauté envers son clan est certaine, mais qu’il n’est pas prêt à le suivre dans toutes ses actions. La neutralité coule dans ses veines, une objectivité qui tend parfois à lui rendre la vie compliquée, à la fois partagé entre ses propres convictions et celles qu’on pourrait éventuellement lui imposer.
Ombre Furtive n’est pas quelqu’un de très courageux, et il est rare qu’il s’interpose – et s’il le fait, c’est souvent avec la crainte dans le cœur. Sa félonie n’est d’ailleurs plus à prouver, étant à la fois fourbe et lâche. Il est néanmoins préférable de préciser que ces traits n’indiquent pas une méchanceté de sa part, mais plutôt une manière d’agir. Il tend à éviter la confrontation directe, se reposant plus sur la stratégie et le subterfuge – car après tout, il ne s’appelle pas Ombre Furtive pour rien. Sa discrétion est son point fort et tel une ombre, il évolue dans son quotidien dans le silence et l’invisibilité. Précisons tout de même qu’il retrouve tout son courage à partir du moment où il est certain de ne courir aucun risque. Mais évidemment, cela n’est plus vraiment un secret pour personne …  

~Physique~
Un pelage noir superposé sur deux grands yeux d’un magnifique vert, voilà la première chose que l’on distingue chez Ombre Furtive. Là encore, son nom n’a pas été donné pour rien. Une fourrure noire comme la nuit qui donne l’impression que toutes les ombres de la forêt se sont fondues et fusionnées dans le pelage du félin. La couleur lui confère évidemment une grande discrétion, car il n’y a pas plus passe-partout que le noir lorsqu’il s’agit de se cacher, activité dans laquelle il est plutôt doué au vu de son caractère pleutre. Mère Nature l’a ainsi indirectement aidé, ce qui n’est pas pour le déplaire.
Mais ce n’est pas son seul cadeau pour le félidé. Bien que tous les chats soient de belles créatures, force est de constater que notre Guerrier de la Nuit est tout de même un peu plus beau que la moyenne. Grand et élancé, il est agréable à regarder. Sous son pelage mi-long, on devine facilement des muscles développés par ses entrainements d’apprentis et sa vie de chat sauvage. Ses pattes ne semblent pas si puissantes que cela au premier abord, mais c’est sans compter ses griffes acérées qui ne lui ont jamais fait défaut en cas de coup dur. Petit détail amusant : ses oreilles pointues sont un peu plus longues que la moyenne. Bien que le concept soit inconnu pour les félidés, Ombre Furtive a vaguement l’air d’un démon. Un démon chat. Un Bipède aimerait sûrement cela.

~Histoire~
Que dire sur l’histoire d’un chat des Clans ? Leurs histoires se croisent et se ressemblent. A peu de détails près, l’histoire de ce Guerrier n’est pas si différente.
Ce n’est un secret pour personne, Ombre Furtive s’appelait alors « Boule Furtive » lors de sa jeunesse. Il était loin d’être le seul de sa portée, ayant eut un frère aîné pendant un temps, mais les terribles conditions de sa naissance firent qu’il se retrouva finalement être l’unique chaton de sa portée, chose rare qui a provoqué la déception de son orgueilleux père, Dernière Ombre. Leur parenté était d’ailleurs une chose dont laquelle le jeune chat aurait bien pu se passer. Le nom de paternel suffisait à provoquer le malaise et la peur. La dernière ombre, celle que l’on voit avant de mourir. Celle qui se tient fièrement debout tandis que les autres choient autour de lui dans le sang et les larmes.
La puissance de son père était bien réelle, et c’est elle qui lui était monté au cerveau. Autrefois plus humble, Dernière Ombre était devenu fier, orgueilleux, rebelle, même cruel. Ses talents de guerriers étant incontestables, on le laissa cependant tranquille pendant un temps car malgré son caractère chaotique, il était un atout pour le clan.
Nuage Furtif ne se fit pas entraîner par son père, et ce fut une bonne chose. Les deux matous étaient complètement différents, son apprentissage aurait été compromis. Dernière Ombre méprisait la faiblesse et la lâcheté, il n’allait certainement pas être un bon mentor pour son jeune fils dont il a depuis longtemps rejeté la responsabilité, le trouvant indigne de ses espérances.
Les années passèrent. Nuage Furtif devint Ombre Furtive, un nom lui allant à merveille, mais qui lui laissa un petit gout amer. Cela lui rappelait son père, qui, lorsque son fils avait presque atteint l’âge adulte, avait finit par dépasser les limites, sa fierté ayant eu raison de lui. La soif du pouvoir lui était monté à la tête. Il voulait le clan. Mais il n’était pas stupide, lui tout seul n’aurait jamais pu tenir tête au chef de l’époque. Il savait que les meneurs du clan avaient plusieurs vies. Et quand bien même, malgré sa force, un guerrier contre tout un clan, ce n’était pas raisonnable. D’autant plus qu’à ses yeux, régner sur des chats qu’il considérait comme faibles était tout sauf un honneur. Il ne s’agissait pas forcément d’une faiblesse physique, mais aussi d’une faiblesse morale. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait suivre des règles ancestrales qui pour lui ne faisaient aucun sens et les entravait, eux, de fiers chats sauvages qui se sont strictement tenus à l’écart de l’esclavage des bipèdes. Son père quitta le clan sans sommation, du jour au lendemain.
Des rumeurs se propagèrent. Alors que de rares chats pensent qu’il s’est fait avoir par plus fort que lui lors d’une chasse, d’autres sont convaincus qu’il a quitté le clan pour en fonder un nouveau, loin de la forêt. Ou peut-être avait-il choisit la voie de la solitude. Nul ne le sait réellement. Mais ce qui est certain à présent, c’est que la tribu est enfin allégée d’un sacré poids.

~Toi~
Tu as un nom ? :( facultatif )
Ou un surnom ? : Ehni’, pour vous servir !
Puff :J’sais pas ce que c’est. Ehni’, ça vous va ?
Fille ? Garçon ? : Fille.
Ton âge ? : Je laisse planer le secret, c’est plus drôle.
Comment as-tu trouvé le forum : Sur un site de classement de forums.
As-tu lu le règlement ? : Et oui !
Prouve-le ( les codes ) : Code validé par Crêpe
Autres choses ? Remarques ? : Je préfère préciser, mais concernant le clan de la Nuit, je me suis dis que c’est un peu comme le clan de l’Ombre – donc désolée si jamais c’est faux concernant les quelques trucs que j’ai marqué. Si cela s’avère faux, je retirerai, il n’y a pas de soucis là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    Jeu 2 Juil - 13:14

Bienvenue !! :D
C'est que le Clan de la nuit va être rempli ! :B
Bref tout est bon, je te valide et je laisse ta fiche ici pour que les gens te souhaite la bienvenue !
( par contre fait juste attention avec ta soif de sang au début de ton caractère, ne l'étagère pas trop ;3 )( et oui le clan de la nuit équivaut au clan de l'ombre )

------------------------------------



Étoile du Crépuscule=SkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    Jeu 2 Juil - 13:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

avatar
I am
Messages : 6
Cœurs : 12
Date d'inscription : 01/07/2015


MessageSujet: Re: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    Jeu 2 Juil - 14:15

C'était une simple exagération, j'ai modifié du coup histoire que de ne pas entrer dans des trucs trop d4rk. ^_^ Bref, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    Sam 4 Juil - 3:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.    

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est furtivement que l'ombre se glisse entre les silhouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fleurs pâlissent, le feu s'éteint, l'ombre se glisse, dans le jardin [PV Racine]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-