Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 iron — twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
iron — twist. Left_bar_bleue0/0iron — twist. Empty_bar_bleue  (0/0)

iron — twist. Empty
MessageSujet: iron — twist.   iron — twist. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:22


Iron
deep in the ocean,
dead and cast away where
innocences burn in flames

Bonjour Warriors Cats Heartiens !

Je me présente, je m'appelle Élisa, mais vous me connaissez tous plus ou moins sous le pseudo Twist ou encore Prinçou. J'ai 14 ans. Je suis sur des RPG LGDC depuis plus d'un an désormais et je m'en lasse toujours pas. J'ai quatre passions dans la vie, l'écriture, le graphisme, la lecture et la musique qui se place en première place. Je tiens toujours à faire cette courte présentation de moi. Ma candidature est accès sur le rôle de modérateur, mais je sais également coder et grapher. Je veux juste me rendre utile ! Bonne lecture !

Tout d'abord, comme vous le savez sans doute, je passe tous les jours sur le forum. Je pars jamais en vacances donc je suis disponible durant toutes celles-ci. Je passe en moyenne 3h par jour sur ce forum lorsque mes journées me le permettent – assez souvent durant les vacances. Après, durant les périodes scolaires je me débrouille toujours pour passer minimum 30 mins tous les soirs. Mais souvent – sauf deux jours dans la semaine – je ne peux passer que tout juste 30 mins. Je suis dans un seul autre Staff ce qui me beaucoup de temps pour ce forum et puis je ne pense pas qu'être dans 15 000 Staff soit un atout car on a moins de temps pour chacun des forums concernés par ce rang. Bref. Voilà donc pour mes disponibilités.

Ensuite, l'expérience. Alors, j'ai déjà modéré et par la suite administré un assez grand grand forum au thème LGDC. Je suis pas encore fondatrice, mais cela ne serait tarder ! Je sais donc modérer un forum. J'ai un niveau d'orthographe plutôt correcte et je suis habituée à rédiger des annonces. Je ne suis pas du genre à abandonner. Je ne baisse jamais les bras. Je vous avoue qu'il m'arrive souvent de vouloir trop en faire et d'assommer le Staff sous toutes mes idées. Je vous promets de me contrôler ! J'ai également de l'expérience dans le monde du graphisme, je pense que vous avez déjà vu quelques créations de ma part sur des forums LGDC, je graphe depuis environ 1 an et demi. Si non je pourrai vous fournir des exemples. Je sais également coder, depuis 8 ou 9 mois je suppose et j'adore ça ! Ce que j'aime bien dans le codages se sont les bugs. Parce que si tout réussissais du premier coup cela ne serait pas marrant !

Mes motivations ? Rien de plus simple. Je pense que ma date d'inscription veut tout dire. Je me suis inscrite même avant l'ouverture du forum. Je pense que cela pourrait suffire mais je compte argumenter. Mon personnage me motive et donc je fais des Rps. Je n'aime pas en prendre beaucoup pour pouvoir répondre plus vite mais le nombre de réponse y est. Ensuite ce forum est jeune mais dès que je m'y suis inscrite j'ai décelé un petit potentiel que d'autres n'ont pas. Enfin, on en parlait avec Queeny, mais ce forum est le plus « familial » que nous connaissions. La CB est active et les membres ainsi que le Staff est adorable. Vraiment nous formons – à mes yeux – une petite famille.

Je tiens à ajouter à cela que j'ai un caractère très changeant. J'arrive à me contrôler maintenant mais en fonction des événements d'une journée je peux me montrer hyper froide comme totalement chaleureuse. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de formulaire, j'aime pas me limiter à ce que l'on me demande. J'en fais toujours plus. Je suis assez spéciale niveau caractère mais une fois que l'on me connaît on s'habitue et d'après les autres je suis assez attachante comme fille.

Je suis persuadée que vous ferez le bon choix !
Bonne chance aux autres ♥
Twist.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



iron — twist. Empty
MessageSujet: Re: iron — twist.   iron — twist. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

Demande en cours de délibération.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



iron — twist. Empty
MessageSujet: Re: iron — twist.   iron — twist. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:36

Tu es acceptée comme codeuse & modératrice !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



iron — twist. Empty
MessageSujet: Re: iron — twist.   iron — twist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iron — twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est jamais mieux servi que par soit même — Twist
» lights — prince etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement. :: Rejoindre le Staff :: Candidatures Acceptées-