Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tentative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Tentative. Left_bar_bleue0/0Tentative. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative. Empty
MessageSujet: Tentative.   Tentative. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36


Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Amis de la nuit, bonne nuit.

Je pense que vous savez pourquoi j'ouvre un sujet dans cette partie, c'est tellement évident. Pourtant, je tenais à écrire un petit quelque chose avant de poster le formulaire, ainsi, ma demande fait peut-être un peu moins "officielle" et surtout un peu moins sèche à mes yeux. c:

Que souhaitez vous être ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Tout du moins, je pense être apte à remplir plusieurs rôles, celui de modératrice, de graphiste et à la grande limite d'animateur. Je ne vous cache pas que ce que je recherche le plus est le poste de modératrice, puisque ce rôle touche plus à tout.

Vos disponibilités : Actuellement, puisque je suis en vacances, je passe au moins deux heures par jour sur le forum, si ce n'est plus. Pendant les cours, je passerais tous les jours, certainement moins longtemps, mais je ne vous abandonnerais pas de si tôt. ♥

Votre expérience : Hum. J'aime pas sortir tout mon catalogue, mais bon, s'il le faut. J'ai été modératrice sur plusieurs forums, passée administratrice sur certains et puis je couple l'administration et le graphisme sur un forum.

Vos motivations : Beuuuuuuuh. Je préviens directement que je ne suis pas le genre de personne qui sait se vendre, mais bon. Je vais essayer de vous pondre quelque chose de plus ou moins correct. Sachez donc que je suis une personne plutôt active, même si ça ne se voit pas forcément sur le forum, je ne peux pas rester cinq minutes sans rien faire et mettre toute cette activité au service du forum serait plutôt quelque chose de positif, dans l'ensemble du moins. Même si ce n'est pas le cas dans la vie de tous les jours, sur les forums, je me montre relativement aidante. Disons que sur les forums, il est plus facile pour moi d'aider le plus grand nombre et peu importe la tâche que je dois accomplir, je le fais toujours de bon cœur ou tout du moins avec derrière l'envie de rendre service et/ou de faire plaisir. Je pense que ce sont mes deux qualités majeures qui vous pousserais éventuellement à me faire devenir modératrice. Sinon je peux ajouter que je suis plutôt calme et gentille de nature, que je ne suis pas le genre à m'énerver pour un rien, mis à part si dans ma vie réelle cela ne va pas, m'enfin en général, je suis plutôt déprimée que violente et méchante, mais ne sait-on jamais. Je sais plutôt bien gérée les conflits je pense, tout du moins je sais les éviter, rester à l'extérieur de ses derniers et à la limite aider à les régler. Je suis à l'écoute de tous et j'aime pouvoir rendre service en faisant quoi que ce soit, même s'il faut faire le pitre ou dire des âneries pour qu'on regagne un semblant de bonheur. Je pense être une personne assez simple à vivre, je ne suis pas le genre qui se prendra la tête pour un petit détail ou que sais-je encore. Bon et pour être honnête, je dois vous avouez que je pense souffrir d'un complexe d'infériorité. J'ai tendance à voir toujours d'un mauvais œil ce que je fais, de voir que le mauvais dans ce que je fais, par exemple le graphisme, plutôt que le positif.

Autre chose ? Je vous aime ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Tentative. Empty
MessageSujet: Re: Tentative.   Tentative. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

Hello ♥
On va voir ce qu'on peut faire de toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Tentative. Left_bar_bleue0/0Tentative. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative. Empty
MessageSujet: Re: Tentative.   Tentative. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:48

Merci ma grande. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Tentative. Empty
MessageSujet: Re: Tentative.   Tentative. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:36

Tu es acceptée comme administratrice !
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Tentative. Left_bar_bleue0/0Tentative. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative. Empty
MessageSujet: Re: Tentative.   Tentative. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:35

Merci de votre confiance. ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tentative. Empty
MessageSujet: Re: Tentative.   Tentative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement. :: Rejoindre le Staff :: Candidatures Acceptées-