Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/3Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:26



Étoile du Crépuscule
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...




Le soleil, ce gros astre jaune se leva. Ses rayons parvinrent au sol pour réchauffer et illuminer nos terres. La fraîche vint me caresser le visage et me réveilla en douceur. Je papillonna des paupières et regarda autour de moi, seule. Cela ne me dérangeais pas trop, j'en étais habituée de ma tanière, même si je pensais qu'à la pouponnière il y avait toujours une autre chatte pour veiller sur la reine. Et oui, cela faisais quelques jours que je me retrouvais coincée dans la pouponnière. Je ne me doutais pas que c'était aussi ennuyant. Tout ce qu'on voulait faire après avoir passé trois jours ici, c'était courir sur notre territoire, ce défouler quoi. Mais c'était impossible, la guérisseuse avait un oeil partout. Je m'étira doucement et dégusta une souris qu'on m'avais sûrement apporté plutôt dans la journée. Je me plia doucement et lécha mon ventre. Celui-ci était gonflé à son maximum, encore un peu et je sentait qu'il allait exploser ! Je me leva en prenant tout mon temps et sortit de cette prison pour me mettre sous le promontoire. Un endroit aéré et à l'ombre. Les guerriers qui passaient devant moi me saluaient d'un signe de tête, discutait un peu avec moi, me demandait si j'allais bien,... Ca me faisait sourire, j'étais contente que ceux-ci reprenaient confiance en moi. De mon côté, je pensais que ça allait être une journée tranquille, de tout repos. Je m'en réjouissait d'avance, ça faisait longtemps que je n'en avait pas eu.

Le zénith, le gros astre jaunâtre se trouvait à son plus haut point dans le ciel qui s'était rempli de sombres nuages. Cela ne prévoyait rien de bon. Et j'avais bien raison, car quelques minutes après, un gros coups de tonnerres éclatèrent. Mais bizarrement, pas de pluie...  C'était le seul, pas de quoi s'alarmer alors... Quand plus tard, je vis Sortilège de Lune, ma lieutenante, arrivée l'air furieuse. Effectivement, derrière elle se trouvait Étoile Astrale et tout son Clan. Une seule question me trottait dans la tête : Mais que faisait-il ici ? Je me leva et me dirigea vers ma la chatte calico. Celle-ci me me dit faiblement qu'il voulait me demander quelque chose, et que c'était urgent. Je ne le lâchait pas de mon regard vert feuille. J'entendais sur le côté, que mes guerriers et autres membres de mon Clan se rapprochaient d'eux, furieux qu'il soit venu chez nous. Je m'assis devant leur meneur, la tête haute. J'enroula ma queue autour de mes pattes et lui dit, méfiante.

« Bonjour Étoile Astrale, que viens-tu faire ici ? Toi et ton Clan ? »

J'attendais sa réponse, impatiente. Elle avait intérêt à trouver une bonne excuse pour m'avoir déranger durant cette journée qui s'annonçait calme et relaxante !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:31

Cœur de Foudre sortit de la tanière des guerriers et crut halluciner en voyant Étoile Astrale et tout sons clan en plein dans le camp de la brume. Il secoua sa tête espérant rêver mais cela ne changea rien. Il s'approcha d’Étoile du Crépuscule qui demanda : « Bonjour Étoile Astrale, que viens-tu faire ici ? Toi et ton Clan ? ».
Le jeune guerrier pensa que si Étoile du Crépuscule ne renvoyait pas les chats du clan de la foudre au dehors du territoire de la brume elle se ferait contester par beaucoup d'entre les chats du clan et déjà qu'elle était pas mal détestée à cause des chatons qu'elle attendait, elle allait avoir des chatons avec Étoile de Lynx, le clan risquerait de s'entre-déchirer.
Il attendit alors la réponse du chef de la foudre en lançant un regard noir aux félins du clan adverse.
Le chat au pelage noir espérait que les chats du clan de la foudre ne partiraient pas sans quelques blessés. Et oui, Cœur de Foudre était peut être un chat qui pouvait se montrer sympathique lors des assemblées mais en réalité il n'aimait pas du tout les chats des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:52


Event 1      



Hey,
Hey ♥

▬ Que faites vous ici... ?


------

Aujourd'hui encore, comme ces derniers jours, Sortilège de Lune c'était levée tôt. Mauvais pressentiment. Surement la journée serait mauvaise, elle avait des frissons, ce qui ne lui arrivait que rarement. Enfin... Oui, c'est derniers jours, Magie devait ce lever tôt, devant gérer son rôle de lieutenante, mais également remplacer certaines taches de la meneuse. Etoile du Crépuscule était désormais dans la pouponnière, ces petits la gênant trop, elle n'avait plus sa place en dehors. Si elle était toujours là pour prendre les décisions, il y avait des choses qu'elle ne pouvait plus faire, logique. Le temps était lourd, les oiseaux ne chantaient pas, surement préféraient-ils économiser leur voix, sous ce soleil plus lourd qu'un arbre. Assise sur le haut du promontoire, la femelle calico lâcha un soupir. Le clan était désormais réveillé, certains étaient déjà en action, et elle, surveillait tout cela de loin. Après avoir dégustée une bonne carpe pêchée récemment, vu le goût, elle releva le museau vers le ciel. Celui ci avait changé. Si la température était toujours élevée, le bleu avait viré au gris. Par cette chaleur, un orage était à prévoir. Mais les orages n'annonçaient jamais rien de bon pour les clans. La féline ne put retenir un sursaut lorsque le tonnerre ce fit entendre. Les oiseaux jusqu'à présent calme s'envolèrent. Et malgré les éclaires, pas une seule goutte de pluie. Elle ce concentra, du haut du promontoire, elle pouvait jugé approximativement où tombait l'orage. Il n'y en avait eu qu'un. Un seul coup de tonnerre. Et celui ci était tombé apparemment près du clan du Zéphyr. Pas de chance pour eux. Elle espérait, bien que ce soit assez égoïste, que le tonnerre ne vienne pas vers la Brume. Mais après ça, plus rien ne troubla le calme s'étant installé, et le train-train quotidien du camp repris malgré la tension des félins présents.

------

Plus tard, la situation de malaise qui habitait la lieutenante ne l'avait toujours pas quittée. Mauvais pressentiment. Quand elle vit Etoile Astrale pénétrer au sein du camp, elle descendit précipitamment du promontoire, d'un saut agile. Elle s'approcha de la chef, indignée qu'on puisse entrer dans un camp adverse ainsi. Pourtant, elle ne put retenir ça stupeur, et sa bouche de devenir béante, lorsqu'elle vit que le clan entier du clan de la Foudre suivre leur chef. Que ce passait-il ? Quand l'autre chef lui expliqua la situation, elle n'en crut pas ces oreilles. Son poil, c'était hérissait par lui même, tandis que son mauvais pressentiment ce confirmait.

------

Sortilège de Lune devait aller chercher sa meneuse. Elle ne pouvait prendre de décision toute seule, pas une décision de cette envergure. Accepter de donner asile à un clan entier n'était pas un choix à prendre à la légère. Mais pourtant... Avaient ils d'autres options ? Son air préoccupée, et son poil hérissé devait la rendre furieuse, mais elle ce fichait actuellement de son apparence. Alors qu'elle allait aller la chercher, elle sortit d'elle même de la pouponnière, les rejoignant. Quand la reine-chef s'approcha d'elle, la tricolore lui expliqua rapidement la situation.

-Etoile du Crépuscule, c'est urgent, Etoile Astrale a quelque chose à te demander. C'est un peu spécial comme requête...


Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, il valait mieux que la chef adverse explique tout, car elle le ferait surement mieux que la lieutenante. Alors que les guerriers et membres du clan de la Brume commençaient à s'agiter, la lieutenante les fit taire d'un regard méchant et symbolique. Ce n'était pas le moment de discuter ou de faire du bruit. La meneuse bicolore s'assit, son ventre ressortant plus en cette position.

-Bonjour Etoile Astrale, que viens tu faire ici ? Toi et ton clan ?


La lieutenante, resta debout, droite sur ces pattes et ce grandissant, aux côtés de sa chef. Si le moindre félin ce montrait agressif, que ça soit du clan de la Foudre, ou de son propre clan, elle serait prête à réagir. Elle attendit que l'autre s'explique, impatiente de voir la réaction de sa chef, de son clan, et surtout d'avoir son avis. Pour elle, ce n'était pas un choix. Elle ne ce sentirait pas bien, rongée de culpabilité, si elle laissait un clan entier sans abris ni nourriture après un incendie. Mais ce n'était pas que sa décision, il fallait encore l'accord du chef.

------
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:19

Cœur de Foudre remarqua Sortilège de Lune, il l'avait plutôt remarqué grâce à son flair. Il ne lui jeta même pas un seul petit regard, il ne lâchait pas les nouveaux arrivant de son regard vert émeraudes. Son poil s'était hérissé, il agita sa queue par colère mais n'émit pas un son. Il finit par jeter un regard à Sortilège de Lune et s’approcha d'elle doucement. Il voulait connaître l'avis du lieutenant. Et il voulait être prêt à la défendre, même si cela n'était pas obligatoire car il savait que son lieutenant sait se battre, il s'assit donc là au coté de la jeune chatte. Il fixa les chats de la foudre et se pencha très prêt du lieutenant du clan de la brume et chuchota : "A-t-on avis, que faudrait-il faire là? Et que va faire Étoile du Crépuscule?"
Le jeune chat noir espérait que Sortilège serait du même avis que lui et qu'il faudrait renvoyer les chats du clan de la foudre dans leur territoire.
Si il y a quatre territoires pour quatre clans, il ne doit y avoir aucun clan qui n'envahisse le territoire d'un autre clan. Il serait prêt à tuer un guerrier du clan de la foudre pour les faire partirent.
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:41

[center]Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... 466352NuagePale


Nuage Pâle scrutait le camp, les yeux en fentes. Il faisait beau et une chaleur agréable l'enveloppait. Partout, des guerriers mangeaient ou discutaient. Des odeurs étranges se mêlèrent tout à coup à celles de son camp. Bientôt, une tête d'un chat vaguement familière passa l'entrée, suivit d'autres. Etoile Astrale. Que pouvait-elle bien faire ici ? Comme les autres membres, il s'approcha du groupe. Les ennemis furent bientôt encerclés. Très vite, Etoile du Crépuscule s'approcha de la chef rivale avant de demander d'un ton froid :
« Bonjour Étoile Astrale, que viens-tu faire ici ? Toi et ton Clan ? »
Les membres du Clan de la Brume commencèrent à fêler. L'apprenti s'approcha de Cœur de Foudre, un guerrier noir. Celui-ci paraissait décidé à s'attaquer aux autres. Le mâle aux yeux verts s'approcha de Sortilège de Lune, la lieutenante, et lui chuchota à l'oreille :
« A ton avis, que faudrait-il faire, là ? Et que va faire Étoile du Crépuscule ? »
« C'est ce qu'on se demande tous, répondit Nuage Pâle, aussi perplexe que lui, mais Etoile du Crépuscule est sage et elle ne prendra pas de décisions hâtives. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sunset || ♪ Princesse des chats et fana de fantastique

Etoile Astrale
I am
Etoile Astrale

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile Astrale, 24 lunes, Foudre, chef, femelle
Personnages : /
Messages : 5
Cœurs : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19




Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...
Event 1


Je rêve. Je suis dans une grande lande. je coure, à perdre haleine. Quelque chose me poursuit. Une odeur de fumée m'emplit le museau, me prenant à la gorge. Jetant un coup d'œil derrière mon épaule, je vois une haute barrière de flammes se rapprocher inexorablement de moi. Je sens la chaleur du feu sur mon pelage. Les flammes crépitent dans un bruit terrifiant. Autour de moi, la rare végétation craque sous les assauts répétés du feu. Tout flambe autour de moi. Je continue ma course effréné, comme une folle. Ma patte se prend alors dans un caillou et je m'effondre sur le sol. Je tente de me relever, mais impossible de dégager ma patte, prise entre deux rochers. Le feu se rapproche de moi, je suffoque, mes yeux me piquent sous la fumée. Les flammes m'entourent, je suis piégé. Ma tête s'effondre sur le sol, la chaleur augmente sur mon corps, la fumée emplit ma gueule. Les flammes vont m'engloutir... et je me réveille.
J'ouvre les yeux dans mon antre, dans le camp du Clan de la Foudre. Aussitôt; je sens que quelque chose ne tourne pas rond. je secoue la tête et me lève, m'avançant vers la sortie. En humant l'air, je sens l'odeur du feu. Un incendie en pleine nuit ! Le vent vient du territoire du Clan du Zéphir. Je grimpe sur le promontoire et voit au loin leurs territoires en proie aux flammes. Je vois également le feu traverser la frontière et s'étendre sur notre propre territoire. Si les flammes arrivent jusqu'ici.. Je n'ose pas imaginer. Je me tourne vers les tanières de mes camarades.
- "Réveiller vous ! Il faut évacuer le camp immédiatement ! Un incendie se dirige vers le camp ! Réveillez vous !"
Je crie à en perdre la voix et voit bientôt les guerriers sortirent de leur antres. Certains filent éveiller les apprentis tandis que d'autres vont chez les anciens. Les derniers se répartissent entre la pouponnière et l'antre du guérisseur. Je vois Nuage de Rêve sortir de l'antre de son mentor et reporte mon attention sur la progression des flammes, au loin.
En peu de temps, les félins sont prêt. J'ai prit la décision d'aller nous réfugier dans le Clan de la Brume. le Clan du Zéphir à du se rendre dans le Clan de la Nuit. J'espère qu'Etoile du Crépuscule nous accordera asile. J'explique brièvement à mes camarades que nous iront dans le Clan de la Brume et je les presse de partir.
Nous sortons du camp, moi en tête, menant mon Clan jusqu'à la frontière. J'entend un chaton pleurer et se faire rabrouer par sa mère. Un apprenti râle et se prend une pichenette sur l'oreille de la part d'un guerrier. J'accélère la cadence, nous devons aller plus vite pour ne pas nous faire rattraper par le feu. Nous arrivons enfin à la frontière et passons sur les terres du Clan de la Brume. Le soleil s'est levé entre temps et la matinée débute. Nous avançons plus lentement qu'en patrouilles, avec les chatons et les anciens. Heureusement, personne n'est malade.
Sachant ou se trouve le camp adverse, j'en prend le chemin, dirigeant lentement mes camarades. Je pénètre dans le camp ennemi, la peur au ventre. Etoile du crépuscule voudra-t-elle nous accueillir ? Va-t-elle nous chasser ? Je vois Sortilège de Lune, la lieutenante, rejoindre Etoile du Crépuscule. La meneuse s'avance vers moi. Elle s'assoie et enroule sa queue autour de ses pattes. Elle a l'air méfiante, tout comme sa lieutenante. Et c'est légitime. Je m'arrête devant elle.
- «Bonjour Étoile Astrale, que viens-tu faire ici ? Toi et ton Clan ?»
J'observe la meneuse adverse avant de lui répondre. Derrière moi, mon Clan reste silencieux et les guerriers ennemis nous regardent, stupéfait et choquer.
- "Salutation Etoile du Crépuscule" dis je. "Je te prie de m'excuser de pénétrer ainsi dans ton camp avec tout mon Clan." Je m'incline et l'observe. " Mais notre territoire et notre camp a été ravagé par un incendie et nous n'avons plus d'endroits ou aller."  Je l'observe encore. " Je viens te demander de nous accueillir le temps que nous puissions nous rendre compte des dégâts dans notre camp et que nous le reconstruisons... bien entendu, nous nous arrangerons pour ne pas être une charge pour toi et ton Clan."
Voila, je me suis expliqué. Ma peur au ventre se fait plus entêtante. La réponse d'Etoile du Crépuscule sera déterminante pour moi et mon Clan. J'espère de tout cœur qu'elle acceptera. mais malheureusement, après, j'aurai une dette envers elle et ses camarades. Cela ne me plait guère, mais je n'ai pas le choix. J'observe du coin de l'œil les guerriers ennemis, et surtout Sortilège de Lune et Etoile du Crépuscule, attendant une réponse.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:47

Nuage de Rêve a écrit:
Un réveil mouvementé
Alors que je dormais profondément dans ma tanière, seul comme toujours, je me réveilla, une odeur de brûlé emplissant mes narines. Je me leva de ma couchette et huma l'air de plus en plus, voulant trouvé la cause de cette odeur étrange. Puis soudain, j'entendis des cris, je ne savais pas qui c'était mais cela semblait être urgent, très urgent. Je sortit de ma tanière et vit ma chef, Étoile Astrale, sur le promontoire. C'était elle qui hurlait, et la raison de ses hurlements était à ses dires un incendie. Elle disait qu'un incendie se profilait vers le camp et qu'il fallait donc évacuez. Qu'elle poisse... Je ne pouvais pas abandonnez toutes mes récoltes alors je rentra dans ma tanière, pris quelques plantes, les plus utiles en tout cas, et ressortit en attendant les instruction.

Quelques minutes plus tard à peine, nous étions en train de partir du camp tous ensemble, Étoile Astrale au début de la file, nous menant d'après elle vers le camp de la Brume. Bonne ou mauvaise idée je ne pouvais pas le dire mais cela n'allait pas être une partie de plaisir des les convaincre de nous laisser vivre chez eux pour un petit moment. J'étais prêt de la meneuse pendant tout le trajet, je pouvais voir sur elle ses craintes, elle était vraiment soucieuse, et ça n'allait pas aller en s'améliorant, c'était certain. Plus nous avancions, plus la tension était palpable. Les chatons semblaient très affectés par ce réveil agité, les apprentis étaient curieux et très agités eux aussi contrairement à moi. Je crois être le seul qui était à peu près calme dans le tas. Après tout, aucune pertes n'étaient à signaler à part la destruction fort possible de notre camp, et ça c'était grâce à Étoile Astrale. Même si logiquement j'aurais pu le faire moi aussi vu que j'ai sentis l'odeur également. Bref, nous étions enfin arriver au camp du clan de la Brume après quelques minutes de trajet. Le clan de la Brume paraissait étonné et méfiant, mais c'était plus que normal compte tenu de l'ampleur de la chose. C'est vrai quoi, quand tout un clan vient sur le tiens, tu t'attends à une attaque ou quelque chose comme ça. Sauf que la, on était venu sans avoir une tête de tueur mais plutôt la tête de quelqu'un qui vient de tout perdre chez lui, et c'est exactement ça qui c'est passé finalement. Les deux chefs ont ensuite commencés à discuter avec également la lieutenante du clan de la Brume, enfin je crois que c'était elle vu qu'elle était à côté de Étoile du Crépuscule (que j'avais rencontré il y a peu de cela.) Enfin bref, je resta près de ma chef mais pas trop non plus, juste assez pour entendre ce qui se disait...
(c) queen of crocodile only for dreamy
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Poil de Loutre
I am
Poil de Loutre

Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:29



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...
Event n°1

Poil de Loutre dormait profondément dans la tanière des guerriers, ne se doutant de rien. Elle sentit l'agitation de quelques guerriers près d'elle et ouvrit un œil, curieuse de savoir le pourquoi du comment. Une odeur de brûlée vint à sa truffe et elle se releva brusquement, légèrement paniquée. Elle sortit vivement de la tanière et vit le campement remplit de matous qui courrait dans tous les sens. La guerrière marron ne savait que faire, jusqu'à ce qu'elle voit leur meneuse, Etoile Astrale, sortir de sa tanière et montait sur le promontoire. Elle criait :

« Réveiller vous ! Il faut évacuer le camp immédiatement ! Un incendie se dirige vers le camp ! Réveillez vous ! »

Poil de Loutre se retient de dire une réplique arrogante et prit une grande décision. Elle vit au loin les flammes se rapprochaient de leur campement. Elle fut éblouie un instant par les éclats rouge orangée de celle-ci. Elle secoua sa tête et courut vers la tanière des anciens. Il fallait faire vite. Elle entra en précipitation en leur donnant un coup de queue sur le front, leur disant de se dépêcher s'ils tenaient à leur vie. Les anciens, visiblement étonnés que ce soit elle, l'arrogante en personne qui se fichait de tous le monde, qui viennent les "sauver" restèrent un moment ébranlée. Poil de Loutre lâcha un grognement et les poussèrent jusqu'à la sortie. Elle avait l'air de garder son calme mais au fond d'elle, la panique était bien présente. Mais pour le bien de son Clan, elle devait être exemplaire pour une fois, juste une fois. Elle guida les anciens vers la sortie du campement, se doutant qu'ils n'allaient pas rester ici. Elle vit au loin Nuage de Rêve, l'apprenti guérisseur, sortir de sa tanière. Elle souffla, soulagée qu'il n'est rien. Au fond, elle l'aimait bien ce petit timide.

Elle vit Etoile Astrale venir vers tous les matous à la sortie du camp, et nous dit que nous allons aller dans le Clan de la Brume. Poil de Loutre l'a regarda un instant, comme pour lui demander si elle était sérieuse. Demander asile à un autre Clan ? Et puis quoi encore ? Elle soupira, exaspérée par l'action de sa meneuse. Enfin bon, à voir si le Clan de la Brume allait nous accepter. Elle les pressa de partir, ce que Poil de Loutre fit, en compagnie des anciens. Elle entendit un chaton pleurer, sûrement encore peureux. Pauvre petit. La féline au poil marron remarqua que la matinée commençait à se lever, elle n'avait pas remarquée, dans la panique générale, qu'il faisait encore nuit. Une nuit de sommeil en moins.. Etoile Astrale accéléra la cadence et elle se demanda pourquoi. Elle tourna la tête vers son campement, les flammes l'avaient complètement ravagée. Elle se demande soudainement où était Nuage de Rêve. Elle le vit plus loin, quelques plantes dans la gueule, au côté de son mentor.

Ils traversèrent la frontière du Clan de la Brume et entrèrent dans leur territoire. Voilà, le premier pas était fait. Elle grommela d'avance, se disant que si quelqu'un du Clan ennemi leur crachait dessus, elle devrait se retenir de lui arracher les oreilles. Le Clan de la Foudre entra dans le campement des Brumeux et elle vit une silhouette venir vers eux, descendant du Promontoire. C'était Sortilège de Lune, la lieutenante. Elle sembla échanger quelques paroles avec Etoile Astrale avant d'aller chercher quelqu'un, sûrement leur meneuse. Poil de Loutre sourit à cette pensée car elle aimait bien Etoile du Crépuscule. La guerrière marron s'assit donc, scrutant les guerriers et apprenti qui venait voir pourquoi ils étaient là. Elle lança quelques regards perçant à certains d'entre eux, leur interdisant de faire quoi que ce soit. Sortilège de Lune revint avec Etoile du Crépuscule quelques instant plus tard. Elles semblaient toute les deux méfiantes, c'était compréhensible. Tout un Clan venait chez eux, sans raison valable, pour le moment en tout cas.

Elle sentit un regard perçant sur elle et chercha de qui il venait. Cela venait d'un guerrier au regard émeraude et au pelage noir. Elle le fixa à son tour. Il avait l'air menaçant, comme avec l'envie de tuer un de ceux qui venaient envahir son campement. Une bataille de regard s’échangea pendant quelques secondes avant qu'Etoile du Crépuscule ne prenne la parole.

« Bonjour Étoile Astrale, que viens-tu faire ici ? Toi et ton Clan ?
- Salutation Étoile du Crépuscule, commença sa meneuse, je te prie de m'excuser de pénétrer ainsi dans ton camp avec tout mon Clan. »

Elle s'inclina devant elle et continua :

« Mais notre territoire et notre camp a été ravagé par un incendie et nous n'avons plus d'endroits ou aller. »

Poil de Loutre réprima un grondement au fond de sa gorge. Elle dévoilait une faiblesse à l'ennemi, bravo la meneuse.

« Je viens te demander de nous accueillir le temps que nous puissions nous rendre compte des dégâts dans notre camp et que nous le reconstruisons... bien entendu, nous nous arrangerons pour ne pas être une charge pour toi et ton Clan. »

Evidemment qu'elle n'allait pas se servir de ce Clan pour s'aider. Poil de Loutre était bien assez grande pour prendre soin d'elle, non mais. Elle ne savait pas où se mettre, elle se sentait de trop avec les anciens. Alors, sans attendre que sa meneuse lui permette de se lever ou de bouger, elle se leva, s'en fichant presque des regards des autres. Elle se dirigea vers Nuage de Rêve, la seule personne qu'elle appréciait un minimum dans son Clan et s'assit près de lui. Elle regarda les autres matous qu'il l'observait avec un regard menaçant, leur empêchant d’essayer de dire quoi que ce soit. Elle observa à présent sa meneuse, qui devait certainement attendre une réponse.

© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/3Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:20




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




« Salutation Etoile du Crépuscule. Je te prie de m'excuser de pénétrer ainsi dans ton camp avec tout mon Clan. Mais notre territoire et notre camp a été ravagé par un incendie et nous n'avons plus d'endroits ou aller. Je viens te demander de nous accueillir le temps que nous puissions nous rendre compte des dégâts dans notre camp et que nous le reconstruisons... bien entendu, nous nous arrangerons pour ne pas être une charge pour toi et ton Clan. »

Étoile s'inclina en signe respect, elle me fixais depuis qu'elle était qu'elle était rentrée au sein de mon camp. Cela me déstabilisa un peu mais je ne le laissa pas paraitre. Cela pouvait affecter mon image... Je réfléchis, c'est vrai que j'avais senti une odeur de feu, de fumée. Ca venait de son territoire alors. Mon regarde était fixé dans le sien, mais cela ne m'empêchait pas de voir ce qu'il se passait derrière elle. J'avais vu, notamment, Poil de Loutre se déplacer, du coups, un brouhaha naquit derrière moi. Cela m'empêcher de trouver une réponse. Alors d'un signe de la queue en l'air, je dis à mes camarades de se taire, ou alors de chuchoter très bas. Je me tourna vers ma lieutenante assise à ma gauche. Je chuchota dans son oreille des paroles que seul elle et moi pouvons entendre.

« Qu'en penses-tu toi ? Du moment qu'ils ne me gênent pas et qu'ils participent aux activités du Clan, ça me va. Mais un seul geste de travers et c'est un bon avertissement ! »

Je me retourna vers le Clan de la Foudre. Cela pouvait paraitre impoli mais tant pis, je devais bien me concerter avec ma lieutenant avant de prendre une décision comme celle-ci. Je ne voulais pas encore faire de bêtise... J'attendis calmement la réponse de Sortilège de Lune à mon oreille.


OPEN 8D :
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:47


Event 1      



Hey,
Hey ♥

▬ Un incendie ?


------

Derrière elle, la lieutenante entendait les guerriers ce chuchoter leurs avis. Elle même, était très mitigée. Elle savait bien qu'accueillir un clan, même momentanément, serait une grande prise de risques. Leur propre clan pourrait ne pas être d'accord, et juger Etoile du Crépuscule coupable. La meneuse étant déjà assez mal vue avec sa grossesse, Sortilège de Lune ne voulait pas que le clan ce retourne contre elle, surtout que sa chef était avant tout son amie. Sans prendre en compte les nombreuses tensions qui pourraient naître, entre les guerriers des deux clans. Et comment être sur qu'ils ne risquaient pas de ce faire attaquer en pleine nuit ? Bien que la calico ne pense pas la meneuse adverse du genre à faire ce style d'attaques, elle savait qu'il ne fallait jamais juger sur les apparences, et toujours garder méfiance. Mais d'un autre côté, l'instinct gentil de la féline lui disait que refusait de les accueillir serait comme un crime. De toute manière, si elles ne les accueillaient pas, le clan de la Foudre n'aurait pas d'autres choix que de chasser sur leurs terres, ou de rejoindre le clan de la Nuit ou du Zéphyr. Et alors, le risque de ce faire attaquer était bien plus grand. Du coin de l’œil, elle aperçut Cœur de Foudre s'approcher. Evidemment, il fallait bien qu'il y en ait un qui pose les questions que tous ce posaient.

-A ton avis, que faudrait-il faire là ? Et que va faire Étoile du Crépuscule ?


Elle n'en savait rien. Elle n'était pas dans la tête de leur chef, et même si elle y était, elle même ne saurait trop quoi faire. Il fallait dire que ce genre de choix ne ce prend pas sur un coup de tête.

-C'est ce qu'on se demande tous, mais Etoile du Crépuscule est sage et elle ne prendra pas de décisions hâtives. répliqua Nuage Pâle, tout aussi perplexe que le guerrier au poil noir

La femelle hésita, avant de leur répondre. Mais rien ne servait de ce triturer l'esprit pour cela, elle allait leur répondre sincèrement, que pouvait elle faire d'autre ? Elle tourna légèrement la tête vers les deux ayant prit la paroles, et les observa d'un regard lointain.

-Je n'en sais rien. Mais oui, Etoile du Crépuscule est une bonne chef, elle prendra la bonne décision. Maintenant taisez vous et écoutez.
miaula t-elle d'un ton gentil, mais qui ne laissait passer aucune objections

Quand ce fût dit, elle ce re-concentra sur les chats adverses. Et durant une fractions de secondes, elle ce surprit à évaluer le pourcentage de chances qu'une guerre ce déroule au sein même du camp. Avec Etoile du Crépuscule et ces petits, elle n'était pas en état de ce battre, sans compter que le camp en souffrirait énormément, et il faudrait un temps fou pour tout reconstruire. Elle baissa le regard, fixant le sol, plongée dans ces pensées. Les pertes pourraient être terribles.

Elle ne releva la tête que lorsque Etoile Astrale prit la parole.

-Salutation Etoile du Crépuscule. Je te prie de m'excuser de pénétrer ainsi dans ton camp avec tout mon Clan. Elle s'inclina. Mais notre territoire et notre camp a été ravagé par un incendie et nous n'avons plus d'endroits ou aller. Je viens te demander de nous accueillir le temps que nous puissions nous rendre compte des dégâts dans notre camp et que nous le reconstruisons... Bien entendu, nous nous arrangerons pour ne pas être une charge pour toi et ton Clan.

Un incendie ? Mais si incendie c'était déclenché sur leurs terres, il y avait des chances que d'autres clans aient été touchés... Voilà qui changeait bien les choses. En y regardant de plus près, c'est vrai que les félins du clan de la Foudre paraissaient tous fatigués, personne ne pourrait douter des propos de leur meneuse. Ils avaient vraiment subis un incendie. Et alors, le clan de la Brume pouvait-il vraiment refuser l'asile à un clan ayant vécu un tel drame ? Sortilège de Lune commençait à sérieusement en douter. L'option de les renvoyer lui devenait de plus en plus impensable. Du coin de l’œil, elle remarqua une guerrière changer de place dans la foule du clan adverse. Elle n'avait pas l'air heureuse d'être ici, ce qui était compréhensible. Si la Foudre était acceptée, ce serait pénible des deux côtés. Les chefs et lieutenants auraient intérêt à bien maîtriser leur propre clan. Sinon, des tensions auraient vite fait de naître. Suite au mouvement de la féline, son clan commença à s'indigner. Elle ce tourna vers eux avec un regard doux, mais pas moins sévère.

-Chut...

Cela n'eut pas beaucoup d'effet, et la chef manifesta, et en un simple signe, le brouhaha commença à faiblir, bien qu'il restait encore quelques chuchotements. Etoile du Crépuscule ce tourna vers sa lieutenante, surprenant légèrement cette dernière.

-Qu'en penses-tu toi ? Du moment qu'ils ne me gênent pas et qu'ils participent aux activités du Clan, ça me va. Mais un seul geste de travers et c'est un bon avertissement !
lui chuchota t-elle

Le regard de l'autre alla sur le clan ennemi, et la tricolore observa à son tour le clan. Elle prit une profonde inspiration. La décision prise par la meneuse lui semblait la plus logique, et la meilleure.

-Je suis d'accord. Il faudra également s'assurer qu'aucunes tensions ne gagne les guerriers.
chuchota t-elle à son tour

Et elle ne pût s'empêcher de rajouter un peu plus bas encore un "Il fallait que ça tombe pendant ta grossesse...". Elle n'était pas sûre que la chef l'ait entendue, et si c'était le cas, ce n'était pas une insulte, mais plus un constat. Il était vrai que si elle n'avait pas ces petits, ce serait un peu plus simple. Mais c'était comme cela, la nature l'avait voulue, et elle n'en tiendrait jamais son amie comme coupable. C'était juste une contrainte.

Elle ce remit droite, attendant que la meneuse rende son verdict. Et elle ce tenait prête à calmer son clan si un guerrier prenait un peu trop mal la nouvelle. les temps à venir promettaient d'être mouvementés. Pourtant, durant le court temps d'attente, elle ne pût s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Etoile Astrale... Sais-tu si d'autres clans ont été touchés par l'incendie ?


------


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

Une fois que Nuage pâle et Sortilège de lune ait répondu à sa question il balaya du regard les chats de la foudre. Il vit une chatte parmi les autres félins et se mit à la fixer. Il espérait lui faire peur. La jeune chatte avait un pelage marron avec un simple reflet roux. Cœur de Foudre remarqua alors que son pelage était soyeux. Il n'entendit aucune parole ni de son chef ni du chef du clan de la foudre. La femelle brune se mit enfin à fixer le jeune guerrier. Le chasseur au pelage noir ne laissa paraitre qu'une seule chose, son agressivité. Il continua à fixer des ses yeux verts la jeune chatte puis, la femelle brune se dirigea vers Nuage de Rêve. Un brouhaha se fit entendre puis se tut sous l'ordre d’Étoile du Crépuscule. Il tourna alors le regard vers le lieutenant du clan et son chef. Elles échangèrent quelques paroles puis la meneuse du clan de la brume s'adressa au chef du clan de la foudre: -Étoile Astrale... Sais-tu si d'autres clans ont été touchés par l'incendie ?

Cœur de Foudre grogna discrètement pour que seul son clan l'entende. Puis il marmonna: Pourquoi faut-il que ces chats viennent chez nous...pourquoi ne sont-ils pas allez ailleurs...

Cœur de Foudre savait qu'il serait facile de faire partir les chats de la foudre, il suffisait que trois ou quatre guerriers se joignent à lui et il réussirait à faire partir les félins du clan de la foudre. Il réfléchit un peu aux félins. Il savait que Sortilège de Lune ne le soutiendrait pas. Il pensa alors à Nuage Pâle mais se dit que jamais l'apprenti ne l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/3Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




« Je suis d'accord. Il faudra également s'assurer qu'aucunes tensions ne gagne les guerriers. »

Je l'entendis marmonner autre chose par la suite. Je voulu lui demander quoi, mais si je le faisais, ça n'allait pas faire très "pros" on va dire... Puis, peut-être qu'elle avait fait exprès de le dire aussi bas. Je réfléchis encore un peu avant de déclarer ma décision à voix haute. J'avais peur de la réaction de mes guerriers et de leur ressenti envers moi, dès que je terminerai de parler. Je pris mon courage à deux pattes et dis.

« Ma lieutenante et moi même avons tranchez, et norte réponse est oui. Oui, nous voulons bien vous donner asile chez nous jusqu'à ce que votre territoire commencera à renaître de ses cendres. À conditions que vous participez aux patrouilles et autres activités du Clan. » je fis une courte pose. Les brouhahas reprirent derrière moi. Certains étaient d'accord avec moi et d'autres de mon parfait opposé. repris du souffle. Et ce message et pour tout le monde, je veux, et je suis sûre qu'Étoile Astrale aussi, que la pais règne au sain du camp ! »

Je sentais mon coeur battre à la chamade dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il allait exploser. Mais je devais me calmer, pour moi, mais aussi pour mes petits, je trouvais que ça ne devait pas être très bon pour eux. Car ils ressentent ce que je ressens. Je me leva difficilement et m'éloigna du Clan de la Foudre. D'un signe de la queue, je dis à mes guerriers de 'rompre les rangs' qu'ils avaient créé. J'entendis derrière moi les autres félins se disperser à leur tour.
Je me dirigea vers mon promontoire, je grimpa lentement dessus et les fixa tous, guettant le moindre petit combat entre les guerriers rivaux qui devaient à présent faire la paix.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Mensonge des Colombes
I am
Mensonge des Colombes

Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - Brume
Personnages : XD
Messages : 30
Cœurs : 144
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/0Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Md3e



À chaque commencement d’un jour aussi triste, je suis assis immobile, perdue dans mes pensées si vague. Parfois je me dis que la vie c'est un arrêt sur image sur chaque seconde que je perds à chaque pas que je pose sur le sol miteux de cette planète. Un effet que je ne semble pas comprendre quoi que ce soit quoi qu’il se passe, sans pouvoir me rendre compte de mon erreur, de l’erreur d’être encore en vie. De tout qu’ai-je pu rater sans m'en apercevoir, un couple amoureux, une naissance à risque ou encore l’amitié et pire l’amour ? Être aveugle est-une chose que je ne pourrais jamais soigner que je ne perdrai jamais, mais ne pas voir ce que nous faisons nous-mêmes à chaque moment qui passe dans notre vie est quelque chose de plutôt inquiétant. De toute façon je sais que je ne suis qu'un morceau du décor, un morceau de chair putréfié bon à être jeté aux infâmes corbeaux. Je ferme les yeux doucement bercé par le son des voix de mes compagnons. Au bout d’un instant tout semble s’agiter. Un remous de peur et d’incompréhension se lève. Je pousse un soupir résigné, peu attentive au miaulement incertain des pauvres fous. Je décide enfin à quitter mon lit si douillet. Je me retrouve aveuglée par l’éclat du soleil. Je secoue la tête. Je continue de trainer les pattes. Puis l’odeur très forte du Clan de la Foudre me parvint doucement au nez. Surprise j’aperçois le chef adverse près d’Etoile du Crépuscule. Mais aussi l’autre apprenti-guérisseur. Je ne peux m’empêcher de faire une grimace écœurée en le fixant. Je me dirige instinctivement vers mon chef. Heureusement pour moi je connaissais le chemin. Je m’assois proche d’eux. Mais assez loin de l’autre abruti. Que se passait-il donc ? Un incendie avait ravagé leur camp. Je remue les moustaches amusées. Mais elle leur accordait asile ?! Oh non, je ne veux pas partagé ma tanière avec eux ! Je m’approche encore un peu des chefs. Mais mon regard se perdit dans la foule. Les guerriers attendaient avec impatience la réponse.Je ne pu m’empêcher de chuchoter à ma chef mes résignations.

« Chère Etoile du Crépuscule, je n'ai rien envers les guerriers du Clan de la Foudre mais serait-il judicieux de les laisser connaitre notre territoire comme ça ? Ne serait-il donc pas mieux de les nourris ? Enfin... je ne pense pas à mal en disant cela mais n'as-tu pas peur d'un éventuelle invasion? De plus me faudra t-il partager ma tanière avec un inconnu ? » Je m'incline devant vers l'autre chef. « Avez-vous des blessés ? J'aimerai qu'il se dirige vers la tanière si possible. »

Je ne pensais pas à mal mais j'avais des craintes. Peur de voir mes compagnons blesses car nous avons eu la malchance de donné asile à des traîtres. Qui pourraient nous trahir à chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Left_bar_bleue0/3Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




J'étais perché là, sur mon perchoir, à observer les deux clans se mélanger doucement. Cela faisait plaisir à voir. J'avais peur qu'ils ne s'entendent pas du tout et que le temps que la Foudre doit rester ci, soir glacial. En gros, que tout ce passe mal. Et là, je me sentirais pas très bien, car je penserais que tout le monde me regarderais d'un oeil encore lus mauvais qu'avant...

Enfin, j'entendis des doux bruits de pas et une forte odeur d'herbe venir à moi. C'était sûrement Mensonge des Colombes. Elle était encore jeune mais déjà guérisseuse. À la tragique mort de Valse des Etoiles, elle était allé à la Grotte Etoilée et c'est la qu'elle à reçut son nom, par son mentor elle-même. Personnellement, je pensais que celle-ci continuerait à l'enseigner encore quelques temps mais apparemment, elle n'avait pas trouvé cela nécessaire. Mais moi, tant que j'ai une guérisseuse apte à faire son travail, cela me va.

« Chère Etoile du Crépuscule, je n'ai rien envers les guerriers du Clan de la Foudre mais serait-il judicieux de les laisser connaitre notre territoire comme ça ? Ne serait-il donc pas mieux de les nourris ? Enfin... je ne pense pas à mal en disant cela mais n'as-tu pas peur d'un éventuelle invasion? De plus me faudra t-il partager ma tanière avec un inconnu ? »

Je réfléchis rapidement mais avec la plus grande sagesse. C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Pas pensé à Etoile Astrale, où vat-elle dormir ? Dans ma tanière ou avec les guerrier ? Je pense qu'il serait mieux qu'elle vienne avec moi, c'est une cheffe après tout !

« C'est bien que tu me fasses part des tes sentiments, Mensonge des Colombes. Et pour tout te dire, je ne pense pas que ce soit un problème. Et puis si tu ne veux pas partager ta tanière, c'est ton choix. Même si je pense que cet apprenti est inoffensif. »

Puis, la meneuse du Clan de la Foudre vint nous rejoindre et ma guérisseuse lui demanda directement quelque chose.

« Avez-vous des blessés ? J'aimerai qu'il se dirige vers la tanière si possible. »

Sur ce, je les laissa discuter et descendant du promontoire pour me réfugier au calme mon endroit sombre à moi, ma tanière. Ou là, règne le calme totale et où je peux enfin me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

Une fois l'assemblée improvisée finie, Cœur de Foudre se dirigea vers la sortit du camp. Il avait avait besoin d'être tranquille sans problèmes afin d’éclaircir un peu toutes ses pensées.
Le jeune félin savait que son chef ne permettrait à aucun chat de son clan ni de l'autre d'attaquer un autre félin. Cela l’agaçait un peu puis il se rappela qu’Étoile du Crépuscule attendait des chatons. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'il y avait de gros risques de rebellions au sein même du clan. Il en et très vite assez et réfléchit à la réaction de Sortilège de Lune, il savait qu'elle ferait tout pour défendre son chef et n'accepterait jamais qu'un chat se rebelle. Il savait qu'à un moment donné il finirait par attaquer un chat du clan de la foudre. Il ne savait pas quoi faire et décida de n'en parler à personne même pas à sa compagne. Il avait décidé de laisser passer le temps et de voir se que lui réserverait le futur même si cela doit lui coûter sa place au sein du clan de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...   Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tonnerre vint se cacher derrière les Nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-