Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Left_bar_bleue0/0Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty
MessageSujet: Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu   Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

Alors que j'exerçais mes tâches de lieutenant, j'arrêtai un peu, ayant envie de sortir. Profiter un beau du beau temps qui profilait à l'horizon. Je regardai un peu partout, personne n'avait besoin de quelque chose. Mais alors que je me dirigeais pour sortir du camp, je sentis mon ventre gargouiller. Je n'avais pas mangé, ce matin. Je fis donc demi-tour, pour me rendre à la réserve de gibier. Je me léchai les babines avec appétit. Puis, je me choisi finalement une bonne proie. Une bonne grenouille bien grasse. Que je dévorai tout en la savourant. Quel bon bonheur. Malgré le fait que ma mère me pourrisse un peu la vie, j'aimais mon Clan. J'aimais le Clan de la Nuit. Et pour rien au monde je ne m'imaginais loin de mon Clan, loin de mes compagnons, loin de ma vie. Je fis qu'une bouchée du gibier servant à me nourrir et nourrir le Clan, puis je me levai et partis.

Je décidai de laisser mes pattes me guider à l'endroit qu'elles voudraient bien. Alors je marchai, marchai, marchai, sans m'arrêter. Je regardai le ciel. J'étais partis ce midi, et le soleil commençait déjà à se coucher... Je devais déjà rentrer bientôt, alors. Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment de penser à ça. En chemin, je m'arrêtai un instant, question de chasser. Je me dirigeai vers un marais, car le gibier qui se trouvait là était mon préféré. Le moral était à son meilleur, en ce moment. Bon, en vérité je n'avais pas envie de chasser. Je n'avais jamais envie de chasser. Mais j'avais peur que si je ne chassais pas, Étoile du Lynx me bannisse du Clan.  Je fis donc une chasse fructueuse. Deux grenouilles bien grosses et un écureuil, certes mince, mais suffisant. J'enterrai les deux grenouilles et l'écureuil, je les apporterai au Clan à mon retour. Il ne fallait jamais rater une occasion de nourrir le Clan. C'était la devise de plusieurs guerriers. Je n'oubliai pas de remercier le Clan des Étoiles, aussi. Je regardai le ciel, d'un air nostalgique. Merci à vous de nous donner du gibier et une belle vie. Puis, je repartis. J'arrivai finalement aux Quatre Chênes, un endroit où les Clans étaient en paix. Je décidai de m'arrêter. J'avais assez marché loin pour aujourd'hui. J'allais me coucher et me reposer lorsque je vis un chat arriver au loin. Mais je n'étais pas un guerrier inné, de toute façon. Je regardai donc le chat arriver, calmement. Nous pourrions parler, pourquoi pas! Je devinai à l'odeur qu'il s'agissait du Clan de la Brume, mais j'ignorais quel chat était venu aux Quatre Chênes en même temps que moi. Finalement, elle finit par se rapprocher. Elle, car c'était une femelle. Étoile du Crépuscule, la meneuse du Clan de la Brume. Je la saluai avec respect.

- Bonjour à toi, Étoile du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Left_bar_bleue0/3Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty_bar_bleue  (0/3)

Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu   Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:51




Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




Le jour commençait enfin à tomber pour laisser place à la nuit, au moment de fraicheur. Par son arrivée, j'ouvris mes paupières une à une, m'étira de tout mon long et me redressa doucement pour finir assise. Rester dans un petit espace clos toute la journée me fatiguais. Bien que je ne fasse plus rien d'excitant, j'essayais tout de même de survivre face à ces coups de pattes intenses de ces diablotins dans mon ventre tout rond. Je me lécha un peu le poitrail et mon ventre pour être un peu plus présentable. Je me leva avec difficulté et passa d'abord ma tête hors de la pouponnière. Je regarda à gauche, à droite et pour finir devant. Personne à l'horizon. Où étaient-ils tous partis ? Je n'en savais rien. Peut-être chasser, faire une petite séance de combat avec les apprentis. J'étais vraiment désolée pour Nuage Pâle, je n'avais pas prévu que son entrainement soit mit en pause à cause de moi et de ma stupide bêtise... Je traversa le camp discrètement les oreilles à l’affûts du moindre bruits, de la moindre brindille brisée sous le poids d'un félin. Je passa dans le tunnel et ressortis de l'autre côté. Ah ! De l'air ! De l'air bien frais et de l'espace ! Que du bonheur. En premier temps, je voulais aller à la rivière, mais j'avais jugé cet endroit trop bondé par cette température. En fait, tous les territoires du Clan pouvaient être remplit... Je laissa donc mon coeur aller aux vieux chênes. Un endroit habituellement paisible et gorgé de souvenirs.

Quelques minutes m'y voilà enfin. Et par ma bonne surprise, un matou y était aussi. À son odeur, il appartenait au Clan de l'Ombre. Plutôt un guerrier que guérisseur. Et effectivement, c'était même le lieutenant, Équinoxe du Printemps. Devant lui, je m'assis en prenant mon temps. Il me salua d'un signe de tête et je fis de même. Il était bien poli.

« Bonjour à toi, Étoile du Crépuscule »

Je scruta le matou de tout son long, de sa tête à sa queue. Un grand matou calico bien costaud, au regard vert. Je ne lui avait encore jamais adressé la parole en tête à tête, c'était toujours lors des assemblées. Donc nous n'étions pas vraiment amis ni ennemi n'ayant pas encore sympathisé. Mais pour être plutôt ami qu'autre chose, il ne fallait surtout pas qu'il parle de mes petits, qui sont aussi à son chef, Étoile du Lynx... Pour ne pas trop rester là à ne rien faire ni dire quelques choses, je me hâta de lui répondre.

« Salutation, Équinoxe du Printemps. » je fis une légère pose et reprit une bouchée d'air frais. « Que viens-tu faire ici par cette heure-ci ? »

J'aimais à moitié cette question car pour débuter une conversation c'était le top, enfin pour moi en tout cas. Mais son côté 'ennuyant' c'est que l'autre pouvait aussi me le demander. Et je n'aime pas trop ça. En effet, le fait que les félins que je ne connais pas beaucoup me le demande, je trouve que ça tourne un peu en espionnage sur ma vie. Mais ce qui est bizarre c'est que cela ne me dérange pas de demander. En fait je pense que c'est le cas de nombreux chats sur cette terre.


Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Left_bar_bleue0/0Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu   Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

Je regardai attentivement la meneuse de ce Clan, le Clan de la Brume de mes deux billes vertes. Et elle, en retour, semblait me fixer également. Je baissai les yeux, et finis par remarquer son ventre, légèrement bombé. Elle attendait des chatons… Du moins, ça en avait tout l’air. Elle s’empressa de répondre. Était-elle gênée? Ou alors voulait-elle simplement mettre fin à notre rencontre le plus vite possible? Ou encore d’autres choses dont elle ne souhaitait pas parler? Après tout, c’était normal. Elle était chef de son Clan et moi, le lieutenant d’un Clan ennemi au sien. Malgré tout, elle resta polie quand elle m’aborda.

«Salutation, Équinoxe du Printemps. Que viens-tu faire ici par cette heure-ci?»

Ce que je venais faire? Moi-même, je l’ignorais. Moi-même, j’en avais aucune idée. Je changeais beaucoup. Oui, je changeais. Il y a peu de temps, Mirage Lunaire m’avait surpris en train de chasser. Moi aussi, j’étais surpris. Car je détestais chasser. Et cette fois-là, je m’étais éloigné de mon but. J’avais chassé un pauvre rat. Mais… tout le monde change, n’est-ce pas? Sinon le monde en question serait bien ennuyant. Et quel chef serais-je, si je refusais de chasser? Aurais-je le respect de mon Clan, de cette façon? Mais, il était toujours possible de prendre un arrangement. Du genre, chasser, mais modérément. Et puis, si je ne chassais pas, ma mère ne me lâcherait jamais. Et j’en déduis que cela sera encore pire, lorsque viendra le temps pour moi de succéder à Étoile du Lynx.

Alors finalement, que venais-je faire? Réfléchir? Je fis ma toilette minutieusement, cherchant du temps pour trouver une réponse satisfaisante. Une réponse qui lui plairait. Car le monde, n’est-il pas fait comme ça? Les autres, ils préfère qu’on leur mente plutôt que dire la vérité. Les autres, ils préfèrent qu’on leur dise ce qu’ils veulent entendre, plutôt que la vérité. Mais pourquoi?

«Je venais me promener, j’avais besoin de sortir un peu. Et toi?»

Grave erreur que de lui demander ça. Mais je ne le savais pas encore. Non, je n’en savais rien. En même temps, je ne l’avais jamais vu qu’aux assemblées. Alors comment pourrais-je savoir comment la chatte en face de moi allait le prendre? Comment pouvais-je savoir comment elle allait réagir? Je ne pouvais pas. Car je n’avais pas encore discuté avec elle vraiment, avant aujourd’hui. Oui, aujourd’hui était la première fois que je parlais vraiment à Étoile du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu   Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tendue aux Quatre Chênes ft. Crêpu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de Crépu ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-