Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les admins ont le droit a leurs vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

Voilà vous aurez surement remarqués que je viens moins, ne vous en fait pas ce ne sont que des vacances ! ;)
Je poste pendant que j'ais un peu de Wifi, juste pour dire que je reviendrez Samedi soir ! Vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas


Nuage du Loup
I am
Nuage du Loup

Messages : 45
Cœurs : 96
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 20
Localisation : Tout là haut, là haut.


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

Oh bah bonne vance ! Hihi
Tu nous manques aussi Lulu ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Tu nous manques, Sorti !
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Bonnes vacances mon lapin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:22

Merchi à tous,je suis maintenant de retour :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

Bon retour à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:49

Cool ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:05

Je m'en veux si vous saviez... Bon ce n'est plus des vacances en Bretagne mais juste la rentrée. Je ne m'éterniserais pas là-dessus je pense que vous comprennez très bien. Je risque de ne pas être là les deux-trois premières semaines de la rentrée. Pourquoi ? Et bien parce que pour être franche, j'ai fait une déprime durant le 2eme et 3eme trimetre en 4ème, donc je souhaite profiter des révisions de début 3eme pour me rattrapper car j'ai laché mes cours pratiquement toute l'année passée. So je n'aurais probablement pas le temps pour internet, mais surtout pour le Rp. Et puis, pour le métier que je souhaite faire il faut avoir une bonne moyenne a peu près partout, et c'est pas avec mon 8 que je vais pouvoir concrétiser cela. Sans compter que je suis toujours dans une pseudo-déprime niveau familiale et personnel, mais j'essais de me remotiver pour les études. J'aimerais en profiter pour améliorer mon moral qui en ce moment, est assez bas, et puisque je dois aller voir un psychologue dans peu de temps, je vous promet de revenir en meilleure forme et peut être qui sait, plus intelligente ! ;)
Donc voilà je suis vraiment désolée, je vous promet qu'à mon retour, je serais tellement active que vous en aurez marre de moi héhé ~

Bisous bisous, vous me manquerez tous ! (Crépu, Larmou, si vous voulez prendre un admin temporaire pour me remplacer parce que mine de rien trois quatre semaines c'est assez long quand même :'( Encore désolée je me rattraperais bien à mon retour <3)
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:58

Sorti,, tu sais, tu as le droit de faire ce que tu veux, ne t'en veux pas, tu n'as aucune raison ! Tu sais, t'es une fille géniale qui a besoin d'avenir, alors, si tu as besoin de bonne note pour ça, il faut que tu travailles un peu. J'espère que tout se passera bien pour toi, Shimi !
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/3Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:29

Hans Sorti ! 3:
J'espère que tu vas bien quand même ! Tu vas me manquer même si c'est pas une absence complète on va dire ( mais juste un peu hein :(a): ) et puis oui, comme Palou l'a dit tu fais ce que tu veux, personne ne te jugera ;3
Je sais que tu y arriveras ! Bisoutes !! ❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Merci à vous, c'est gentil ♥♥ Bon, normalement je suis de retour, mais il est possible que je mette un peu plus de temps qu'avant à répondre, car je n'aurais pas forcément toujours le temps d'aller sur le pc, donc je passerais surement souvent sur le téléphone, mais répondre à un Rp sur le téléphone, c'est bien galère ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:27

Je connais ce truc, et c'est vrai que c'est chiant ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Coeur de Foudre
I am
Coeur de Foudre

Messages : 38
Cœurs : 222
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Hmmm bonne question


Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Sorti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-rp.forumactif.org/forum

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Les admins ont le droit a leurs vacances ! Left_bar_bleue0/0Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:01

Et... Plus personne ne vient ici... C'est plus qu'une absence, c'est un forum entier qui a disparu... sad sad
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les admins ont le droit a leurs vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les admins ont le droit a leurs vacances !   Les admins ont le droit a leurs vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les admins ont le droit a leurs vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement-