Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:20

Voilà donc moi aussi j'imagine qu'on me connaît pas puisque moi aussi j'ai été une victime du succès de l'été 2015 et j'ai moi non plus pas continuer le forum donc je vais pas vous accusez mais c'est un peu tous notre faute donc je m'engage de faire revivre le forum mais bien sur si je n'ai pas l'accord et qu'il est définitivement mort si jamais j'ai l'accord de l'aide ne me manquerait pas ^^.

Et toujours merci je compte relancer celui-ci et pas migrer puisque c'est un coup de cœur sans façon =3
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Coeur de Foudre
I am
Coeur de Foudre

Messages : 38
Cœurs : 222
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Hmmm bonne question


L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

Bonne idée ! Je peux pas t'y autoriser je suis ni modo ni admin mais je te soutiens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-rp.forumactif.org/forum

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

Wow j'aurais jamais cru qu'on me répondrait O_O mais bon sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:13

Salut, c'est juste mort hein, mais si vous voulez on peut en refaire un lol xD
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:23

Si tu veut je peux même essayer de reprendre le même XD

*Se parlant à soit même* Je me demande pourquoi je surveille les réponses de ce forum encore =3
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:24

VIENS CB MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Coeur de Foudre
I am
Coeur de Foudre

Messages : 38
Cœurs : 222
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Hmmm bonne question


L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

bah moi, je reste sur ce forum au cas ou mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-rp.forumactif.org/forum

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/3L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/3)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43

Bon hey les survivants encore désolé, j'y pense tout le temps à ce fow (et rien à faire j'y arrive pas... Le goût de RP ne me revient pas et c'est saoulant...) Sinon j'avais pensé à rouvrir un autre fow que celui là, ( ou juste le réinitialiser et faire un tris dans les personnes enregistrées ) avec un nouveau design mais je pense, la meme "histoire" . Seulement ca me prend du temps pour avoir tout les ponts nécessaire pour pouvoir commander un nouveaux codage, design,.... Donc si un de vous à une de ces compétences ou quoi est le bien venu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Left_bar_bleue0/0L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35

Ah bah écoute on a essayé de trouver un graphiste mais bon... Je suis pas doué quoi donc bon je veux bien qu'on recommence le fofo et qu'on purge tout ça tu vois mais voilà ça va être compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:54

Bonjour.
Je vois très bien que le forum est mort et je m'en veux vraiment. Il a sans doute été l'un des meilleurs sur lequel j'ai été, et je regrette qu'il soit mort. Ça a été un plaisir, et s'il fallait recommencer, je suis là. J'ai rencontré de nombreuses personnes et j'en suis heureuse.
J'ai beaucoup évolué depuis ce temps et ça a commencé grâce à vous. Je n'ai pas de mot pour vous le dire, mais vous me manquez vraiment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Queeny.
I am
Queeny.

Messages : 1
Cœurs : 1
Date d'inscription : 04/01/2017


L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:51

Salut ! C'est Aigle Noir.
J'ai retrouvé le forum en voguant de partenaire en partenaire. Je suis revenue pour relire mes rps, j'étais un peu triste de voir que mon compte était supprimé mais je crois que j'avais demandé à ce qu'il le soit, dire que c'était y a plus d'un an. Je regrette, je me souviens de pas avoir été vraiment présente vers la fin. Pour ceux qui se souviennent, j'avais des gros soucis qui ont fini par plus ou moins se régler. La La J'ai été surprise de voir le message de Palou xD ( et sa signature, merde, j'ai prit un coup)(nostalgie, c'était une belle époque).
J'ai changé, j'ai grandi, j'ai oublié le lgdc, au final, j'aurai essayé d'y revenir mais, mais je ne vous ai pas oublié et je vais répéter je repars encore, je répète mvdd mais, wow. ça me manque. Vous me manquez. Ouiii !
Bonne année à vous si vous lisez mon message ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:23

Merci à toi, Queeny, c'est vrai que cela remonte à longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Empty
MessageSujet: Re: L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)   L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir c'est moi (enfin faut voir '^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [URGENT A VOIR] Si vous m'entendez... o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement. :: Annonces.-