Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

  Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Le Contexte.   Jeu 6 Mar - 11:33

Le Contexte
Il était une fois, dans une gigantesque forêt. Quatre chats, très bons amis, voyageaient, chassaient, discutaient et dormaient ensemble. Mais très vite, les quatre amis commençaient à fatiguer, alors ils se sont séparés pour chercher un endroit paisible et giboyeux. Ils ne durent pas chercher longtemps avant de trouver l'endroit rêvé ! Après une longue discussion, ils décidèrent d'y poser leur campement.
Un soir venu, quelques chats descendus des étoiles étaient venus parler aux quatre vieux matous. Ces quatre derniers se demandaient ce qu'il se passait, ils n'avaient jamais vu ça, ils voulaient s'enfuir de peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Mais les chats descendus des étoiles les avaient encerclés.

« Bonsoir, je m'appelle Étoile Ténébreuse et voici mes camarades : Étoile Blanche, Étoile de Chêne, Étoile du Papillon et Luciole Scintillante. Il y a quelques temps, vivaient quatre groupe de chats sauvages. Ces groupes étaient des Clans. Sous le nom du : Clan de la Brume, de la Nuit, du Zéphyr et de la Foudre. Tous détruits par en partie les bipèdes, la famine et la guerre. » dit le plus grand de tous les chats, « Chaque Clan était dirigé par un meneur, le chef, soutenu par un lieutenant. Ils avaient tous un guérisseur qui soignait leur maladie et leurs blessures, il ne peut avoir que deux guérisseurs par Clan, ou un guérisseur et un apprenti-guérisseur. Il y avait des guerriers, qui chassaient pour nourrir les autres chats et les protégeaient. Il y avait aussi des apprentis, qui apprenaient le code du guerrier pour devenir guerrier ou guérisseur, aidés par leur mentor, un guerrier. Bien sûr, il y avait des chatons, leur mère était une guerrière appelée reine pendant la période de gestation et d'allaitement  ... »

Il expliqua tout à savoir à propos des chatons ( quand ils pouvaient être apprentis), apprentis ( quand il pouvaient être guerriers ), guerriers, guérisseurs, lieutenants, reines, anciens, chefs, des baptêmes, de tout le Clan, des territoires et de la source étoilée ...
Après avoir eu affirmation des quatre matous âgés, ils leur souhaitèrent bonne chance et les remercièrent. Puis ils retournèrent dans le Clan des Étoiles.
Plusieurs jours passèrent et les clans prirent vie. Les matous se repartagèrent donc les quatre Clans. Les quatre matous avaient rassemblé beaucoup de chats sauvages et deux trois domestiques. Les Clans prenaient forment. Mais un jour, une bataille éclata et une bonne partie des guerriers et la totalité des lieutenants furent tués. Donc dans tous les Clans, un guerrier fut nommé lieutenant et très vite chef, car nos bons vieux amis de départs moururent de vieillesse. De nouveaux clans, de nouveaux territoires, de nouveaux chefs, une nouvelle ère.

©CookieCat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-heart.forumgratuit.be
 

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement. :: Début.-