Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:58



Bonjour,

Je vous vois déjà avec les « sale lâche » mais je vous explique tout simplement que j'en ai strictement rien à faire pour rester polie. Donc ce message n'est pas un message de désinscription parce que non, je reste pour le bonheur (ou le malheur) de certains. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A vous de juger.

En effet, si je poste ici c'est pour une toute autre raison dont certains Staffiens sont déjà au courant. Récemment, très récemment même, je me s'en suis pris plein la gueule par un des Staffiens de ce forum qui disait que je n'avais pas de notion de responsabilité. Peut être il a raison, je n'en sais rien après tout, vu que je comprends rien d'après lui. Vu la merde que je me suis pris dans la tronche je ne veux plus travailler avec lui. Je vous demande bien aimablement de me retirer les droits de modérations sur le forum et de donner - ou non - ma place à quelqu'un de plus compétant et plus méritant parce que je refuse de travailler avec ce collègue qui a passé quelques heures de sa vie à me faire littéralement chier sur skype. Il se reconnaîtra.

Donc, l'incompétente, je cite, reste donc en tant que simple membre et il en est mieux ainsi à moins que vous ne souhaitiez d'un Staff qui se bat à longueur de journée et sur ce, je vous dit bon courage ou bonne chance si vous recrutez à nouveau. Vous trouverez sans doute mieux hein.

Au plaisir de Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/3Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/3)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

Alors pour moi, t'es pas une lâche, non non loin de là ❤️
Moi, je suis plutôt triste que tu partes parce que je trouve que tu sais bien coder et tu pouvais nous être utile ! Mais c'est ton choix. Je suis aussi un peu déçue de la personne qui à fait que... >:c

Bref, je les retirerais plutard comme tu en es vraiment sûre, et j'espère que tu t'amuseras quand même ici ! Bonne journée à toi aussi Princou ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:13

Ce n'est pas parce que je m'en vais que je ne peux pas vous coder diverses choses, bien au contraire ! N'hésites pas à me MP pour une PA ou autre je suis toujours disponible pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33

Je n'arrive pas à croire qu'un membre du STAFF ai pu faire ça. Ils ont tous l'air si sympas ! Twist, tu sais, tu es une personne formidable. Tout le monde t'adore. Tu n'es pas lâche. Tu es beaucoup mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:45

Je suis tout à fait d'accord avec Rêvou et Crépu, je n'étais pas au courant et je n'apprend cela que maintenant, mais tu es loin d'être une lâche, je ne sais pas qui t'as dis cela, et j'aurais aimé que tu fasse partie de notre équipe plus longtemps. Mais c'est ton choix, et il est largement compréhensible. En tout cas, heureuse que tu restes tout de même sur le forum, je ne t'aurais pas laissée partir comme ça ♥
Je fais le dessin ce soir promis ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

Sorti c'est Pâlou qui a parlé avant pas moi. xD

Hum concernant le sujet du topic et bien je suis très décontenancé et je ne sais pas qui a bien pu te faire cela Twist mais je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite de te remettre de cette situation. ^^

Vraiment dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps dans le staff, mais après tout, tu as raison, mieux vaut s'écarter pour son propre bien et le bien du forum plutôt que s'embourber dans des histoires. Néanmoins, bon courage. Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:05

Je vous remercie de vos petits mots de soutient, c'est très sympa pour vous ! Ne vous en faites pas le problème est réglé. Dîtes vous que je me sentirai mieux en tant que simple membre ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:07

Twist,
Je ne sais même pas si c'est utile que je poste, cela ne fait que porter l'accusation sur un autre membre du STAFF. Soit, je tiens juste à te dire que si tu as besoin d'en parler, tu as mon Skype et ma boîte à MP restera à jamais ouverte pour quiconque. Je ne sais pas ce qui vous a poussé à vous disputer ainsi, pour que tu en viennes à cette décision, mais je la trouve très noble, certainement très réfléchi et bien que ce soit bien douloureux, je pense que tu as fais le bon choix, même si n'ayant pas connaissance des faits, je ne peux savoir qui est responsable ou non, mais chacun à toujours sa part de responsabilité, qu'elle soit égale à celle de l'autre, on s'en fiche pas mal. Bref, tout ça pour dire que tu as tout mon soutien et toute mon attention si tu l'as désires. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Souffle de l'Ouragan
I am
Souffle de l'Ouragan

Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle
Personnages : Souffle de l'Ouragan
Messages : 38
Cœurs : 140
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:32

Awn, Twist. Je pense que tu me connais, si je dis un truc je vais mal l'interpréter donc je me contenterais juste de te dire que tu est loin d'être une lâche ! Tu es compétente, et non incompétente. Et tu es bien plus que cela ! En bref, bonne continuation en tant que membre, et puisque tout les membres du Staff (sauf une) on postées, j'ai une simple petite idée de qui a pu te dire cela ... Et tu ne valais pas c'est paroles, loin de la ♥
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

Tous vos mots m'ont fait plaisir, il est vrai et je n'ai jamais nié avoir une responsabilité dans cet engueulade. J'ai mal parlé (comme je m'exprime quand je suis énervée) mais je n'ai pas traité d'incapable l'autre personne. Enfin bref. Je ne compte pas revenir dessus et je vais tâcher de passer l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

Ah oui mais non hein! Je sais pas qui t'as dit ça mais tu ne le mérites aucunement pas! Pour moi tu es une fille formidable, géniale, et tu avais parfaitement les capacités requises pour ce rôle, bon sang! En tous cas, tu ne changes pas dans mon estime et tu resteras une de ces personnes que je n'oublierai jamais! C'est dommage que tu aies quitté ce role, mais tant que tu restes sur le forum, pour moi, ça va! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Je suis lâche. Left_bar_bleue0/0Je suis lâche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:04

Tu es vraiment formidable, Twist, et tellement loin d'être une lâche! On t'aime fort et on ne veut surtout pas te perdre coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je suis lâche. Empty
MessageSujet: Re: Je suis lâche.   Je suis lâche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]«N'attends pas de moi la fidélité que tu souhaites, n'attends pas de moi l'honnêteté demandée, je suis, mais je dégénère dans ce que je suis, et alors suis-je dans ce cas ? » || 13/07 
» Je suis de retour
» Bref je suis désolé
» Grâce Féline | « Aide-moi si je sombre dans l'oubli, relève moi si je chute dans la douleur, mais si je ne meurs, je t'en pris, ne me suis pas » || 20 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Commencement-