Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Prune des Bois - Femelle - Reine [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune Membre

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


MessageSujet: Prune des Bois - Femelle - Reine [EN COURS]   Dim 2 Aoû - 14:02

Prune des Bois
"Prédéfini"
~Identité~
avatarNom: Prune des Bois
Surnom: Prune
Âge: 33 lunes
Rang: Guerrière/Reine
Sexe: Féminin
Clan: Clan de la Brume

~Caractère~
Prune des Bois est une chatte sociable qui aime parler aux autres. Elle est assez gentille, bien que ce ne soit pas toujours le cas, et un peu têtue. C’est une charmeuse assurée qui n’hésite pas à aller chercher des mâles dans les autres clans. Mais elle en a choisi un, et dans son clan. La femelle est aussi très rancunière : elle se venge pour tout, que ce soit mots ou batailles. Ce petit problème lui attire bien des ennuis. Aussi, elle est prête tout pour se faire remarquer. Enfin, elle est fière. Elle veut toujours avoir raison et, quand ce n’est pas le cas, elle ne l’admet pas.

~Physique~
Prune des Bois est une magnifique chatte au pelage brun foncé, presque roux, violet au soleil. Ses poils sont soyeux, mi-courts et épais. Elle a une carrure puissante, bien qu’elle ne le montre pas, et des pattes musclées, lui permettant à la fois de sauter haut et de courir vite. Elle a les pattes et le poitrail d’un joli blanc crémeux, ce qui la rend plus jolie encore. Son visage est fin et bien formé. Le museau est bien au milieu de sa tête avec une petite truffe rose saumon dessus. Elle a de longues moustaches minces. Ses yeux sont jaunes très pâles, comme son fils

~Histoire~
Prune des Bois naquit lors d’une belle matinée de printemps. Sa mère, Bois de Chêne, une chatte brune aux yeux bleus, était atteinte d’une maladie assez grave que le guérisseur ne savait pas diagnostiquer. Elle survécut quand même à la naissance de ses trois petits. Déjà dans la pouponnière se trouvait une autre portée de trois chatons avec lesquelles elle fit connaissance. Ses deux frères la suivaient partout. Ils étaient béats devant elle. C’est ainsi qu’elle s’en servait comme escorte. Mais très vite, alors qu’ils grandissaient, ils se dégagèrent de son emprise et se retournèrent contre elle. Ce fut son premier choc émotif. Mais pas le dernier… Seule, elle avait comme compagnie les autres chatons mais un en particulier. Petit Givre, un mâle blanc comme la neige. Lorsque les deux portées devinrent apprentis, ils étaient déjà meilleures amis. Mais à la fin de leur entraînement, c’était autre chose qui les liait.
« Nuage de Prune, promets-tu de servir le clan même au péril de ta vie ?
-Oui, je le promet.
-Alors par les pourvoirx qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. A partir de maintenant, tu te nommeras Prune des Bois ! »
La jeune guerrière lécha l’épaule du chef qui lui donna un coup de tête. Le reste du Clan clamait :
« Cœur de Givre, Œil Doré, Plume d’Orage, Écume Nacrée ! »
Ses frères, jaloux, se détournèrent une fois de plus d’elle. Prune des Bois baissa les oreilles, mais lorsque la queue de Cœur de Givre lui effleura l’oreille, elle retrouva le sourire. Maintenant, on est censés veiller… »
Le lendemain, tous deux partirent dans la forêt. Ce fut leur première fois. Ils étaient si heureux ! Quelques lunes plus tard, alors que le Clan était l’un des plus puissants de toute la forêt, sa mère mourut. Elle la veilla toute la nuit et plongea dans la tristesse. Même son compagnon n’arrivait pas à la faire sourire. Mais une semaine plus tard, elle se remit. C’est là que ses maux de ventre commencèrent. Très vite, elle sut qu’elle aurait un chaton. Les deux tourtereaux n’en revenaient pas. Ils étaient si heureux… Mais Prune des Bois savait qu'il lui cachait quelque chose.

~Toi~
Tu as un nom ? :( facultatif )
Ou un surnom ? : (facultatif )
Puff : Réponse ici
Fille ? Garçon ? : Réponse ici
Ton âge ? : ( facultatif )
Comment as-tu trouvé le forum : Réponse ici
As-tu lu le règlement ? : Réponse ici
Prouve-le ( les codes ) : Réponse ici
Autres choses ? Remarques ? : Réponse ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prune des Bois - Femelle - Reine [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» Cours de potion N°7 : Potion de Babillage
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Prédéfinis :: Clan de la Brume-