Recherche de RP pour Coeur de Foudre
Auteur Message Invité
I am Invité
Sujet: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Lun 6 Juil - 9:12 Bonjour, je cherche à faire un RP (mon premier rp sur forum) donc je cherche un chat qui puisse en faire un avec moi
Nocty || Âme sensible et chaste.
I am Larme du Vent
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂Personnages : Larme du VentMessages : 57Cœurs : 407Date d'inscription : 05/07/2015Age : 26
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Lun 6 Juil - 14:28
Waize || I wanna stay up all night ♪
I am Farce de l’Épine
Nom, âge, clan, rang, sexe : Farce de l'Epine - 24 lunes - Zéphyr - GuerrierPersonnages : FdEMessages : 11Cœurs : 75Date d'inscription : 05/07/2015Age : 26
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Mer 8 Juil - 20:26 Moi aussi je suis dispo si tu veux :D
Invité
I am Invité
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Mer 8 Juil - 20:34 ^^ pas de problèmes pour chacuns d'entre vous =) ♥
I am Larme du Vent
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂Personnages : Larme du VentMessages : 57Cœurs : 407Date d'inscription : 05/07/2015Age : 26
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Jeu 9 Juil - 23:33 Qui commence ? Où ? Un contexte ? :)
Invité
I am Invité
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Ven 10 Juil - 13:10 XD etant donné que nous ne sommes pas du meme clan il faut un contexte logique genre partie de chasse ou quoi ^^ à la frontière je pense ^^
I am Larme du Vent
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Dim 12 Juil - 20:43 Pourquoi pas une partie de chasse, hum... Tu commencerais ? c:
Invité
I am Invité
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Dim 12 Juil - 20:46
I am Larme du Vent
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Dim 12 Juil - 22:30
Invité
I am Invité
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre Mar 14 Juil - 20:55 je vais pas le faire maintenant je te MP dès sa publication^^
I am Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de RP pour Coeur de Foudre
Recherche de RP pour Coeur de Foudre