Recherche de RP Feuille de Tournesol
Auteur Message Petit newbi tout timide
I am Feuille de Tournesol
Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - MâlePersonnages : Feuille de TournesolMessages : 20Cœurs : 209Date d'inscription : 01/08/2015Localisation : Chez moi ^^
Sujet: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 15:48 Je cherche quelqu'un pour faire un RP sachez que je n'est jamais fait de RP alors si vous exiger de la qualité je suis vraiment désolé.
Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫
I am Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - NuitPersonnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage SouriantMessages : 128Cœurs : 709Date d'inscription : 25/06/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 17:09 Moi je veux bien ! :D
Si tu veux, j'ai Vent Parfumée, une féline de ton clan, voici sa fiche :
Clique ici ♦♦
Petit newbi tout timide
Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - MâlePersonnages : Feuille de TournesolMessages : 20Cœurs : 209Date d'inscription : 01/08/2015Localisation : Chez moi ^^
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 20:32 Je veux bien mais par contre si tu veux bien commencer puisque je suis suis dans un lac avec mon portable ^^ je te laisse l'honneur.
I am Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - NuitPersonnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage SouriantMessages : 128Cœurs : 709Date d'inscription : 25/06/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 20:48 Cela te dérange si je le commence dans la nuit ? x)
Petit newbi tout timide
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 21:03 Non non ça ne me dérange pas je me couche pas avant minuit. ^^
I am Sortilège de Lune
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 22:39 On ce fait une chasse ? :3
Petit newbi tout timide
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 23:06 Si tu veux ça me ferait le plus grand bien ^^.
I am Sortilège de Lune
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Jeu 6 Aoû - 23:53
Petit newbi tout timide
I am Mensonge des Colombes
Nom, âge, clan, rang, sexe : Mensonge des Colombes- Guérisseuse - 10 Lunes - BrumePersonnages : XDMessages : 30Cœurs : 144Date d'inscription : 03/07/2015Age : 25
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Ven 7 Aoû - 1:41 Moi avec mon apprenti-guérisseuse pas loyale :v:
Petit newbi tout timide
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol Ven 7 Aoû - 23:00 ça serait bien mais si il y avait mon apprenti ça aurait été bien je vais lui demander. ;)
I am Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de RP Feuille de Tournesol
Recherche de RP Feuille de Tournesol