Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Nuage de Rêve La pureté de l'âme et la blancheur de l'esprit.
Bon à savoir
Ben physiquement je suis plutôt petit hein, j'ai un pelage tout blanc de partout, pas une autre trace de couleurs que blanc. J'ai des petites moustaches, des poils longs et doux, des yeux bleus brillants et... Hum, que puis-je dire d'autres ? Ah oui ! Je... Je suis clairement peu résistant, pas très réactif physiquement, j'ai pas de très bons réflexes et... J'ai assez vite mal en fait, pour un peu n'importe quoi... Bon et sinon, c'est pas assez selon vous ? Faut tout simplement que vous sachiez que je suis petit, blanc, que je résiste mal à la douleur, que j'ai des yeux bleus lumineux, un corps agile et des petites moustaches ! Rien que ça !
Euhm, vous voulez savoir comment je suis au niveau du caractère ? Bon si vous voulez... Alors moi je suis plutôt timide, enfin très timide... Je... J'aime pas trop parler aux étrangers et je suis assez réservé mais... Je suis quand même très gentil hein ! Mais je suis pas bien dans ma peau... J'ai voulu être Apprenti-Guérisseur car je n'aime pas me battre, je déteste ça même. J'ai pas une âme de combattant mais je suis plutôt du genre à aider derrière le front quoi, soigner les blessés, ce genre de choses quoi... Même si je ne suis pas non plus certain d'être à la hauteur.