Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ghost light – feat Étoile du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:07


Ghost Light
feat Étoile du Crépuscule.
Le soleil rayonnait au dessus de la lande. J'étais assis à l'entrée du camp et regardait ce territoire qui est le mien. Mes yeux brillent de fierté devant l'enthousiasme de mes guerriers en train de chasser. Je suis assez admiratif de mon Clan. Je ne peux qu'honorer la dévouement de mes guerriers à nos origines communes. Je m'étire et regarde derrière moi en entendant le buisson bruisser. Un apprenti sort la tête avant de retourner illico dans le camp comme ci de rien était. Je souris et m'engouffre à mon tour dans le tunnel. Je me dirige vers Aigle Noire ma jeune lieutenante avant de lui expliquer que je pars me promener en dehors de nos terres pour me changer un peu d'air.

Je tire ma révérence puis je sors du camp en traînant des pattes. La petite brise quotidienne de la lande relève ma fourrure et je ronronne me mettant à trottiner quelque peu. Je m'arrête en regardant autour de moi pour voir si un de mes guerriers ne m'auraient pas suivis en cachette. Je suis plutôt méfiant de nature du coup j'observe constamment les choses qui se déroulent autour de moi. Je souffle un grand coup avant de m'aventurer vers les puits.

Le soleil commence déjà à redescendre dans le ciel. Je soupire me disant que mon périple a été plus long que prévu. Je me hisse sur le bords du puits. Je m’assois en ramenant avec délicatesse ma queue autour de mes pattes. Je me penche doucement pour tenter de voir le fond du puits avant de dire, surpris du craquement de branche qui vient de retentir :

« Qui est-là ? Sortez je vous prie »

Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/3ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/3)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:59

.:.Étoile du Crépuscule.:.



La féline était toujours lové dans sa litière douce et moelleuse que le soleil c'était lever depuis bien longtemps. La cheffe bicolore bâillât un bon coups et ouvrit en délicatesse ses yeux. Habituée à la luminosité de la pièce, Étoile du Crépuscule étira un à un ses muscles. En commençant pas ses pattes avant, passant ensuite par son dos et termina par ses pattes arrières. Elle sortit de sa tanière et s'installa sur le promontoire pour observer son camp. Les patrouilles avaient déjà été prévues depuis longtemps, donc c'était une chose en moins à penser. Crépuscule salua les guerriers, apprentis et anciens qui passaient devant elle. Elle entendit quelqu'un l'appeler d'en bas. Elle pencha la tête et vu un nouvel apprenti. Il venait de se faire baptiser. Celui avait dans sa gueule un mulot assez gras. Étoile du Crépuscule ronronna, qu'elle jolie attention. Elle l'attrapa donc, remercia l'apprenti d'un signe de tête et la dégusta avec plaisir. Ah que c'était bien d'avoir le ventre plein. Après se petit déjeuner amusant, elle décida de se promener près de la rivière et devoir comment ce déroulait les séances de pêches et de nage. Elle sauta gracieusement de son perchoir et se dirigea donc vers celle-ci.
Arrivée au point de destination, elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et regarda. Par là-bas quelques poissons sortait de la rivière pour finir sur un petit t'as plus loin. Par ici, se trouvait les séances de nage. Quand soudain, un apprenti n'avait pas bien estimé la profondeur de la rivière et était entrain de se noyer. Étoile du Crépuscule était prêté à sauter pour le sauver, mais heureusement pour lui, son mentor avait était plus rapide qu'elle. Ce sauvetage lui rappela la fois où elle avait été près de ce puit et où elle avait presque réussi à se tuer. Mais par chance, Étoile du Lynx se trouvait non loin du lieu et avait réussi à la sauver à temps. Pour revivre cette rencontre, la cheffe décida d'y retourner. Elle s'était d'abords assurée que le petit allait bien.
Le temps d'arriver sur les lieux, le soleil avait commencé de descendre doucement.
*Déjà ?!* pensa-t-elle.
La journée était passée plus vite que les autres. Étoile du Crépuscule était dans ses pensées, donc elle ne faisait pas attention où elle marchait. Elle faisait donc plein de bruits et résultat, elle avait alerté un autre chat de son arrivée.

« Qui est-là ? Sortez je vous prie » dit un chat.

C'était Prince Entoilé, le chef du Clan du Zéphyr. Un matou assez sympathique. Enfin, comparé à d'autres. Il parlait si élégamment, cela émouvait presque la féline bicolore. C'était apparement un lieu assez aimé par les chefs. Plus qu'à retrouver Étoile Lumineuse, ici, et le compte y était ! Pour soulager la cheffe, Étoile du Crépuscule sortit de sa cachette pour se montrer.

« Ce n'est que moi Étoile du Crépuscule, Prince Étoilé »

La cheffe noire et blanche se rapprocha de lui mais ne grimpa pas sur le puit. Elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes et le regarda dans ses yeux bleus givrés. Ils se ressemblaient fortement, sauf qu'Étoile du Crépuscule avait des yeux verts feuille et non bleus givré. A part ce détaille, ils avaient tous les deux une majorité de noir avec quelques tâches blanches.
La féline remarqua que l'autre chef se penchait fort vers l'intérieur du puit.

« Par contre, je te déconseille de trop te pencher vers l'intérieur du puit, sauf si tu veux mourir maintenant... ! »

Elle ne lui avait pas dit qu'elle en avait fait l'expérience. Sinon, elle aurait eu encore plus honte qu'avec son sauveur, Étoile du Lynx, le chef du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39


Ghost Light
feat Étoile du Crépuscule.
Je reste assis sur le roc. Je tourne la tête et salue discrètement la femelle. Je ramène ensuite ma queue autour de mes pattes avant de lui retourner le dos. Je râle une petit insulte lorsqu'une boule de bardane se coince dans les poils épais de ma pelisse. Elle était à peine sortie de sa cachette, sans doute pour ne point m'effrayer. Je lâche un rire sarcastique, elle ? Me faire peur un jour ? Je doute que cela soit possible. Je trouve qu'elle est la chef qui ne sait point se faire respecter par ses guerriers. Pour moi, elle est incompétente.

« Ce n'est que moi Étoile du Crépuscule, Prince Étoilé  »


J'hoche la tête. Je l'avais reconnu, elle n'est pas discrète aussi faudrait-il ajouter. Je ne me tourne même pas à sa venue et reste là le regard planté dans le vide, par delà les forêts tout en guettant le soleil se lever. Je soupire et tousse doucement. La femelle tenait à être aimable et gentille mais je ne faisais jamais ami ami avec les ennemis et encore moins avec les incapables.

« Par contre, je te déconseille de trop te pencher vers l'intérieur du puits, sauf si tu veux mourir maintenant ... ! »


Me prend-elle pour un maladroit ? Pour un de ces vulgaires matous qui ne tiennent pas sur leurs pattes ? Je ne suis pas comme eux, loin de là. Je suis moi, et non les autres. Je suis unique, et je le resterais à jamais. Je me penchais mais je savais ce que je faisais. Je me redresse pour lui « faire plaisir » avant de descendre de mon piédestal pour me mettre à sa hauteur. Je tire une petite révérence avant de me tourner vers elle et de miauler d'un ton flatteur :

« Bonjour ma Dame. »


Mon ton n'était pas hautain, loin de là. J'étais plutôt calme. Ma queue battait nerveusement l'air. Je n'aimais pas me prendre des remarques déplacées et très mal poliment formulées comme la dernière qu'elle m'avait dite. Je m'ébroue, mes griffes se plantent dans la terre meuble. Je soupire et regarde la femelle droit dans les yeux et demande :

« Quelle est le fondement de votre visite très chère ? Vous devez avoir quelque chose à me communiquer, ou même quelque chose à vous blâmer ? »


Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/3ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/3)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Ghost Light~


Le chef se redressa un peu. On avait l'impression qu'il s'en fichait complètement, que c'était juste pour faire plaisir à la féline. Il pouvait faire ce qu'il voulait, s'il voulait terminer au fond de ce puits, perdre ces neuf vies d'un coup et donc mourir, c'était son choix ! Cela n'aurait aucun impacte sur Étoile du Crépuscule.
Le matou, lui fit un signe de tête pour la saluer et utilisa aussi le terme madame. Personne ne le lui avait encore jamais dit. Ca lui avait fait bizarre sur le moment même mais par après, elle trouvait cela marrant. Mais elle ne le faisait pas voir. Sinon, que pouvait-il bien penser d'elle ? De quelqu'un puérile comme une gamine ? Non, ce n'était pas ce qu'elle était, la chatte était cheffe d'un Clan, du Clan de la Brume. Ensuite, Prince Étoiler descendit de ce fichu puits pour se mettre à la hauteur de la féline bicolore. Cela faisait au moins dix minutes qu'elle était là, à le fixer comme une grosse imbécile.

« Quelle est le fondement de votre visite très chère ? Vous devez avoir quelque chose à me communiquer, ou même quelque chose à vous blâmer ? »

Étoile du Crépuscule n'aimait pas cette question. Elle laissait croire que ce territoire était à lui, signé le Clan du Zephyr. Alors que pas du tout, tout le monde pouvait venir ici. À n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Ce qui était le cas de la belle. Cela l'avait un peu frustrée, mais juste pendant un tiers de seconde, car la façon dont il avait construit ça phrase était élégante, apaisant à écouter. La cheffe aimait bien les chats bien éduquer. Surtout, c'était très important pour un chef, cela donnait une bonne image à lui et en conséquence à son Clan. Imaginez un chef un peu baraki. Cela pouvait laisser dire que son Clan, c'était du grand n'importe quoi ! Avec toutes ces rêvasseries, la féline en oublia presque la question. Elle secoua légèrement la tête pour remettre ses idées en place et dit :

« Et bien, c'est pour juste changer d'air, me changer les idées. Cela n'est pas interdit, je me trompe ? Et ce n'est pas parce que je vous croise par pur hasard que je dois forcément vous faire part de quelques choses. » elle fit une petite pause pour rapidement reprendre son souffle. « Et vous, quel est l'objet de votre visite à ce vieux puits délaissé ?»

Il voulait jouer à ce "jeu" là ? Pas de problème, Étoile du Crépuscule pouvait très bien si prêter aussi. Elle avait dit ces phrases d'un ton calme et posé. Elle ne voulait pas avoir l'air de la chatte supérieur aux autres. C'était hors de question. Elle ramena sa queue devant ses pattes, tapota le sol sol avec celle-ci à des rythmes différents et rentrait et sortait ses griffes énervée par, visiblement, la présence manquante, en esprit, du chef. Un aussi léger détaille pouvait la mettre dans une petite colère. Même si de temps à autres, elle aussi, les faisait. Les oiseaux dansaient et chantaient dans le ciel à présent. L'air c'était rafraîchie car le soleil commençait doucement à tourner pour laisser place à la lune. Elle aimait bien ce moment, le crépuscule. Du début à la fin. Le spectacle était vraiment magnifique. Quand le ciel bleu claire, vire à un rose pâle, puis orange, puis  jaune et encore vert claire pour ensuite revenir à du bleu. Mais foncé cette fois. Le bruit d'une souris la fit revenir à la réponse de Prince Étoilé toujours non citée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44


Ghost Light
feat Étoile du Crépuscule.
Je m'assois en face de la femelle avant de la regarder avec respect. Ses yeux bleus clairs brillent simplement sous le soleil déclinant. Je hoche la tête, cette femelle a un certain charme – et je ne peux le cacher car cela serait mentir hors je déteste le mensonge – mais me semble énormément immature. Elle est trop jeune pour être chef. Cela se voit, elle manque d'expérience et d'assurance. Son ignorance se flaire à des queues de renard à la ronde. Je soupire et m'étire me préparant à une réplique pathétique de sa part :

« Et bien, c'est pour juste changer d'air, me changer les idées. Cela n'est pas interdit, je me trompe ? Et ce n'est pas parce que je vous croise par pur hasard que je dois forcément vous faire part de quelques choses. » J'avais prédis, pathétique. Elle me regarde le regard plus sombre et feule presque « Et vous, quel est l'objet de votre visite à ce vieux puits délaissé ? »


Tenterait-elle de me faire avouer des torts là où il n'y en a aucun ? Je n'ai absolument rien sous entendu, je ne veux en aucun cas la dénigrer au point de m'approprier les Terres Libres. Je ne suis pas comme eux tous. Je ne cherche pas gloire et pouvoir, j'ai ce que j'ai et cela me suffit bien. Du moment que mes soldats aient de quoi se nourrir cela satisfait mon désir premier. Le soleil se fait petit et commence à glisser par delà les collines laissant délicatement place à l'astre bleue suprême qu'incarne la Lune. La femelle semble fière de sa remarque. Je retiens un ronron de rabaissement car cela serait malsain.

« Votre discours est bien basique et dénigrant pour ma personne. Je vous prierai de faire preuve de plus de politesse. N'avez-vous donc aucune originalité ? Je regrette d'avoir sur-évaluée l’authenticité de votre harangue. »


J'arque un sourcil et ramène ma queue contre mes pattes avant de laisser mes griffes se planter dans la terre meuble que je pourrai rapidement dégainer en cas d'agression de la meneuse ennemie. Je fixe la guerrière droit dans les yeux. Je feule doucement pour la mettre en garde. Je ferme les yeux un instant et les rouvres et miaule

« Méfie-toi des Ombres. »


Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/3ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/3)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:03

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Vicx


« Votre discours est bien basique et dénigrant pour ma personne. Je vous prierai de faire preuve de plus de politesse. N'avez-vous donc aucune originalité ? Je regrette d'avoir sur-évaluée l’authenticité de votre harangue. »

Les paroles de Prince Étoilé firent un peu rire Étoile du Crépuscule. Son discours était peut-être basique, mais c'était la vérité. Elle n'allait tout de même pas mentir juste pour lui faire plaisir. Et apparemment, la façon dont parle la féline ne plaisait pas à son altesse du Zéphyr. C'est vrai qu'elle parlait toujours comme un guerrier, elle n'avait pas encore acquit le langage propre de chef. Aussi, cela ne faisait que trois lune qu'elle était cheffe, tout c'était passé tellement vite. La mort de vieillesse de son ancien chef et aussi celle de son ancien lieutenant, qui n'avait pas encore eu ces neuf vies, mort du mal blanc.  C'était épouvantable pour le Clan...

« Oh, et bien excusez moi, mais la vérité et puis comparez à vous, je suis cheffe depuis seulement trois lunes. Je n'ai donc pas la sagesse qu'a un chef plus ancien. »  

La chatte bicolore remarqua que le chef avait planté ses griffes dans le sol. Mais pourquoi ? Avait-il peur d'une attaque venant de la féline ? Pourquoi ferait-elle ça ? Ce n'est pas trop son genre. Elle n'attaquerait pas la première, mais si l'autre matou se lançait, elle le suivrait. Il la regardait avec un regard déterminé, il feula doucement et dit à la féline.

« Méfie-toi des Ombres. »

Que voulait-il dire par là ? Étoile du Crépuscule ne laissa pas paraître son interrogation. Elle chercha une signification à sa phrase. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Enfin pour le moment. Faisait-il référence aux esprits de la nuit ? Ceux du "mauvais côté" ? La lune était reine dans le ciel à présent. Le vent était glacé et l’atmosphère était, quand à lui, glacial. La cheffe lui demanda alors, pour avoir le coeur net.

« Qu'entends-tu par : les Ombres ? » lui miaula-t-elle, faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:16


Ghost Light
feat Étoile du Crépuscule.
Elle trouve une excuse que je juge pathétique pour justifier sa non-expérience. Elle dit être chef depuis seulement trois lunes, après tout si elle est lente à l'adaptation ce n'est pas ma faute. Qu'elle y mettre un peu du sien et qu'elle se motive pour le bien de son clan parce qu'on dirait qu'elle en a strictement rien à faire cette garce. Je m'étire et continu de fixer la femelle. Elle doit me prendre pour un sombre fou désormais à cause de ces ombres. Elle incline la tête, incrédule et miaule bêtement :

« Qu'entends-tu par : les Ombres ?  »


Je soupire de désespoir. Est-elle aussi idiote que ça ? Une ombre, c'est simple. La forme noire qui suit la valse de notre corps tout au long de la journée et qui disparaît une fois la nuit tombée. Celle qui danse toute la journée suivant les moindres mouvements de notre svelte corps. Je soupire et me relève avant de m'ébrouer pour me rasseoir. La femelle me regarde comme si j'étais l'incarnation de tous ses cauchemars et je lui miaule tout simplement :


« Celle qui disparaisse une fois l'astre bleu élevé dans le ciel. Elles prennent alors possession de vos rêves et vous conduise vers un délire certain. »


Je ronronne et prends un petit peu mes marques. Je me lève et fait une fois le tour de la femelle avant de me rasseoir en face d'elle le regard dans la vague. Je lâche un faible grognement avant de regarder cette meneuse au pelage bicolore qui a plus l'air d'une guerrière vu la posture dans laquelle elle se tient. Il serait vraiment plus judicieux qu'elle trouve rapidement ses marques et adopte enfin un réel comportement de meneur.

« Vous effraie-je ? »


Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/3ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/3)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16


ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Vicx

Le matou poussa un long soupire, sûrement de désespoir. C'était sûr, à présent, il la trouvait idiote. La féline s'en voulu aussitôt d'avoir posé cette question. Mais bon, si elle voulait savoir, il fallait bien demander. Prince Étoilé se leva, s'ébroua pour finalement se rasseoir. Je le fixais, mes yeux verts feuilles dans ses yeux glacés, en attendent une réponse.

« Celle qui disparaisse une fois l'astre bleu élevé dans le ciel. Elles prennent alors possession de vos rêves et vous conduise vers un délire certain. »

Bien sûr... Elle était d'accord sur ses premiers mots, que dès que le soleil partait se coucher, les ombres qu'il formait aussi, partaient avec lui. Mais pour le reste, qu'ils prennent possession de nos pour qu'ensuite on délire, c'était du grand n'importe quoi. Mais de quelle imagination faisait-il preuve. Le mâle bicolore se leva et tourna une seule fois autour de la belle. Il se rassit et avait le regard vide. Il grogna faiblement et son regard revint sur moi. Il me scrutait de haut en bas.
*Quoi ? Quelque chose chez moi le gêne ?*, pensa-t-elle.
La cheffe était élégante, sa posture, quand elle était assise comme debout, était gracieuse. Elle avait le dos droit et la tête haute. Quoique comparer à l'autre, elle était encore légèrement voûtée.
Une chose à revoir une fois de retour chez elle.

« Vous effraie-je ? »

Étoile du Crépuscule émit un petit rire. Ca, lui faire peur ?! N'importe quoi. Même un chaton n'aurait pas peur fasse à cette scène ridicule dans lequel il s'est mit.

« Pas le moins du monde... » miaula-t-elle calmement.

Mais, à présent, dans la tête de la féline, cette phrase sonnait comme une demande de bataille, comme une provocation. la cheffe se la leva, toutes griffes dehors. Frustrée, elle essaya que ses poils ne se dressent pas, mais quelques uns réussirent. Elle prit une inspiration, ouvrit ses paupières et fixa le chef.

« Je pense qu'il est préférable de retourner dans notre Clan respectif. Avant que quelque chose d'inutile arrive. »

Et sur ces mots, elle salua Prince Étoilé et se mit en route. Elle ne faisait pas preuve de dérobade, mais plutôt de sagesse. Pourquoi la bataille voulait déjà venir maintenant, alors que son heure n'était pas encore arrivée ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:38


Ghost Light
feat Étoile du Crépuscule.
La meneuse me semble alors sur les nerfs. Il faut dire qu'après toutes les paroles plutôt acerbes, il est difficile de rester calme. Je ronronne, sentir l'énervement de mes ennemis me laissent un goût plutôt agréable en bouche. Cela montre simplement que je suis plus compétents qu'eux. Je leur suis supérieur dans le domaine de la manipulation. On me dit souvent que je suis flatteur. Bien sur que je le suis, digne d'un renard, rusé et fourbe. Elle est le corbeau, celui qui se laisse manipuler. Celui qui représente la noirceur de notre monde, un astre qui ne brille plus, une mort certaine.

«  Pas le moins du monde...    »


Ma chère, vous mentez très mal pensais-je. Elle me paraît bien pathétique là. Elle essaye de rester stable droite. Mais son regard la trahie. Ses yeux sont réduits en deux feintes. Ses griffes s'encrassent dans la terre meuble du sol. Je fais crisser l'une des miennes sur les pierres du puits avant de ronronner et de les rétracter. Cela semblait faire siffler ses oreilles, elle a du voir ça comme une agression. Ses babines se sont retroussées. Elle se relève, l'échine déjà hérissée.

« Très chère, de part votre énervement vous ne faîtes qu'appuyer mes propos. Vous n'avez pas à avoir peur de moi. Pourquoi me dire que j'ai raison ? C'est bien immature de la part d'une meneuse. »


La meneuse bicolore était toujours tapie au sol. Un rire moqueur m'échappe. Je le ravale au dernier moment me rendant compte de l'idiotie que je viens de commettre. Elle est bien moins ravissante dans cette posture offensive. J'ignore pourquoi elle s'est brusqué ainsi. Je ne lui ai rien fait après tout. Simplement des mots. Je ne me doutais pas qu'ils pouvaient être autant exécrables.

« Je pense qu'il est préférable de retourner dans notre Clan respectif. Avant que quelque chose d'inutile arrive.  »


Je ne comptais pas me battre. Elle fait une révérence médiocre avant de faire demi tour toujours sur ses gardes. Je lui coupe la route au petit trop en miaulant – presque en feulant :

« Pourquoi me faussez-vous compagnie ? miaulais-je d'un air provocateur. »

Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/3ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/3)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:13


ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Vicx

Il me coupa la route au petit trot. Mais que lui voulait-il encore ? Il ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas, il la trouvait nulle et pathétique, elle le trouvait con et vulgaire. Alors, avec tous ces points négatifs, pourquoi continuer à la suivre ? L'autre meneur la regarda de ces yeux givrés et lui feula :

« Pourquoi me faussez-vous compagnie ? »

Étoile de Crépuscule n'attendit pas, elle lui répondit de suite.

« Car votre compagnie n'est pas une des plus agréable. » repondit-elle séchement. « Maintenant, laisse moi passé. »

Sur ces mots, elle passa devant Prince Étoilé, la queue et la tête hautes. Elle sentait son regard posé sur elle. Que lui voulait-il encore ? Une bagarre, c'est cela ? Non, il n'est tout de même pas aussi bête que ça. Mais Étoile du Crépuscule ne tourna pas la tête pour voir s'il avait lâché prise, s'il était, lui aussi, retourné chez lui.C'est ce qui était le mieux à faire. La meneuse bicolore savait où il se trouvait, derrière elle précisément. Car le vent ne jouait pas en la faveur de Monsieur.
Il faisait sombre dehors, les pupilles de la belle étaient à leur taille maximum pour capter le plus de lumière possible. Arrivée devant son camp, elle trottina pour allé dans le tunnel et se coucher dans sa litière moelleuse.


Comme dit sur la CB, voilà le petit kk ! J'ai vraiment plus d'inspiration pour la fin de ce RP... Dede
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)

ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:36

/♥\ FIN /♥\
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: ghost light – feat Étoile du Crépuscule.   ghost light – feat Étoile du Crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost light – feat Étoile du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule
» Étoile du Crépuscule
» Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» prince étoilé — nothing i've ever know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-