Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

Cœur de Flamme
"ton cœur peut être remplis de haine ou remplis d'amour.C'est à toi d'en décidé !"
~Identité~
avatarNom: Petite Flamme,Nuage de Flamme,Cœur de Flamme,Etoile de Flamme
Surnom: Flamme,Flammy
Âge: 30 lunes
Rang: si possible lieutenant sinon guerrier
Sexe: mâle
Clan: Foudre

~Caractère~
Cœur de Flamme est un chat plutôt facile à vivre. Malgré sa mauvaise humeur le matin, il peut être très sympathique avec les autres. Il est amical même avec les autres clans mais parfois il peut être hostile. Il est timide, il déteste la pluie. il est sérieux, lunatique, fidèle à son clan, il a le sens de l'humour. Il est courageux, agile, rapide, il a un sommeil légé, toujours ponctuel, il est intelligent, il a le sens de l'humour mais il sais garder son sérieux quand il le faut. Il est bienveillant, courageux, il rêve de devenir chef de son clan bien aimé. Il est attirant et plus que romantique.

~Physique~
Cœur de Flamme est un petit mâle tout roux aux larges épaules et aux pattes blanches comme la neige. Il a les yeux bleu comme la mers avec un peux de jaune citron. Il a le bout de la queue blanc et des pattes agiles et rapides. Il a des petites griffes mais qui sont acérés. Il a une bonne ouïe, un bon odorat et une bonne vue. On peut croire que c'est un apprenti ou un chat domestique à première vue mais si il t'entends le dire, il t'arrachera les oreilles. Il a les oreilles blanches comme la neige.

~Histoire~
Petite Flamme est né dans la pouponnière du clan de la Brume. Son père était Croc de Loup et sa mère Feuille d'Ajoncs. Seul problème c'est que Feuille d'Ajoncs fait partie du clan de la Brume et Croc de Loup du clan de la Foudre. Le petit mâle roux a 1 frère. C'est Petit Scarabée. Feuille d'Ajoncs se disputa avec Croc de Loup en disant que leurs fils seront des guerriers loyaux du clan de la Brume. Mais Croc de Loup n'était pas d'accord.
Il dit qu'il n'était plus amoureux de Feuille d'Ajoncs et demanda à leurs fils de choisir de quel clan ils voulaient appartenir. Petite Flamme réfléchit longuement tandis que Petit Scarabée, lui, n'a pas hésiter une seconde. Il voulait devenir un guerrier du clan de la Brume.Alors Petite Flamme dit adieu à sa mère et à son frère car lui il allait devenir un guerrier du clan de la Foudre. Il est donc devenu Nuage de Flamme. Songe Immortel était son mentor.Il travaillait encore plus dur que les autres apprentis car il voulait prouver sa loyauté car tout le monde se demande si il est loyal car il est un clan mêlés. Ses efforts ont finis par payer. Il est devenu Cœur de Flamme. Son père fut très fier de lui. Mais quelque lunes après son batèmne de guerrier. Il est mort du mal vert.Et pendant une assemblée,le chef du clan de la Brume à dit que Feuille d'Ajoncs était morte de vieillesse.Mais désormais il était lieutenant du clan de la Foudre et son frère est devenu son ennemi après une sorte de dispute à l'assemblée.Mais il s'en fiche car tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son clan !

~Toi~
Tu as un nom ? :( facultatif ) Eva
Ou un surnom ? : (facultatif ) mon nom est tellement petit qu'on peut pas lui donner de surnom XD
Puff : Flamme,Flammy
Fille ? Garçon ? : fille
Ton âge ? : ( facultatif ) 10 ans en septembre
Comment as-tu trouvé le forum : grâce à vos partenaires
As-tu lu le règlement ? : Réponse ici
Prouve-le ( les codes ) : Mangé par une Queeny sauvage.
Autres choses ? Remarques ? :  Rien à part que...I LOVE LA GUERRE DES CLANS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/3Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/3)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Bienvenue encore une fois ! Dummy
Bonne chance pour ta fiche ! Normalement tu peux devenir lieutenant mais à demandé à Étoile Astral aussi ;3
Et je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

Re-Bienvenue ! :D
Petit conseil, fais des espaces après tes points et tes virgules, ça fait mieux et c'est plus agréable à lire ;)
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:07

Bienvenue ! Je valide les codes ! Il te faut une signature et que tu complètes ta présentation ♥

EDIT : Je me suis faîtes doublée c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:13

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

oh là là en retard.Merci à tou(tes) ! Je vais finir ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

Cœur de Flamme? :(a): De LGDC la nouvelle vie? :(a):
Peut importe, bienvenu! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

Rebienvenue ! <3 <3 <3 Encore bon courage pour la suite ! Excité
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/3Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/3)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

Tu as encore deux semaines mais je pense que ce sera bon d'ici là x]
Quelqu'un a dévaliser au dessus de moi. Je me demande vraiment qui c'est hein x3 ( j'dis ca j'dis rien Aiglou xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:15

voilà il manque juste une signature c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38


Bon allez, je repasse pour lire ta présentation. c:

Soit, après lecture, j'ai plusieurs remarques à te faire, à voir si les autres administrateurs s'accordent avec moi :

→ Ce qui me gêne en premier lieu, c'est cette histoire de tache de naissance. Je ne sais pas si c'est un phénomène possible chez nos amis les chats, encore que, ce n'est pas le concept qui me gêne en soit, c'est le fait que cette dernière ait une couleur radicalement différente au pelage, du gris sur du roux et blanc, je ne suis pas trop pour.
→ En ce qui concerne ton histoire, je ne sais pas si les sangs-mêlés sont acceptés, en soit, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, ce qui me gêne c'est le fait que le père soit le mentor du fils, ce qui dans LGDC, n'est pas possible. En effet, tu pourras regarder, mais jamais il n'y aura de couple mentor/apprenti avec un lien de parenté tel que celui-ci, il y a bel et bien des couples avec des liens familiaux, mais cela ne va pas au-delà de l'oncle/neveux...

Ce sont les deux remarques principales que je peux te faire. Euh. Sinon, simple question, par respect pour la personne qui l'a fait et qui n'a pas eu de réponse lorsqu'elle a t'a posé la question sur la ChatBox, je voudrais connaître la provenance de ton avatar. Merci.

Je te conseille d'attendre le passage d'un autre administrateur avant de changer quoi que ce soi, ma parole ne fait pas loi, il faut qu'elle s'accorde avec les autres. Soit, il ne te manquera effectivement plus qu'une signature pour être validée si mes remarques sont balayées par les autres. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:55

Alors pour répondre je vais faire court long. :(a):
Larmou à raison sur pas mal de points...

---> La tache de naissance n'est, en elle même, pas un problème, et si nous autorisons les trucs un tout petits peu fantaisistes, du gris sur un pelage gris, c'est vrai que c'est impossible, et surtout, réfléchie au fait que pour tes signatures, tu galéreras à trouver de bonnes images, alors pour moi il faudrait changer cela.

---> Pour les sangs mêlés, nous n'en avons jamais vraiment discutés avec Crépu et Lynxou, mais personnellement cela ne me gêne pas tant que cela ne dérange pas le contexte du forum, et l'effectif des clans, à voir avec Crépu et Lynxou. Mais en effet, il n'y a jamais de père qui ait son fils comme apprenti, il faut donc changer cela. ;)

---> En effet, j'ai déjà vu ton avatar en libre service sur un forum lgdc, mais si l'avatar appartient à (je sais plus qui xD), demande lui avant de l'utiliser. Et en effet, il te manque une signature. Tu sais, pour l'avatar et la signature, tu n'as qu'à aller dans l'atelier commander, il y a de très bons graphistes sur le forum ♥️

---> Ensuite je vais juste te donner quelques conseils d'écriture, comme tu es plutôt jeune c'est normal de ne pas tout savoir. Déjà comme dit au dessus, pense à toujours mettre un espace après les . et les , au début ce sera dur, mais ça devient machinal après. Tu devrais aussi éviter les répétitions des noms. Par exemple, Coeur de Flamme est roux, alors plutôt que de toujours répéter son prénom, tu peux dire "le félin roux", "le mâle couleur soleil", ... Et c'est utilisable pour tout les chats, ça évite les répétitions un peu chiantes à lire. Si tu veux t'améliorer, il existe des cours, sur les forums (ou même ici il y a le miens :(a): //PUB//), pour maîtriser un peu mieux tout ça, ainsi que la mise en forme de ton texte. ;)

---> Et un dernier petit truc aussi qui me gêne dans le physique, c'est le truc du fait qu'il ressemble à un chaton. Pour un lieutenant, de 30 lunes, il peut être petit, mais pas au point de ressembler à un chaton. Un apprenti, pourquoi pas, mais un chaton, c'est un peu exagéré. ^^

Ps : C'est pas "Y love lgdc", mais "I love lgdc", en Anglais, le I fait [Aï], qui veux dire "Je" ;D

Bon courage pour modifier tout cela ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

OK je vais corriger mes petites fautes en vérifiant avec tes remarques.En ce qui concerne l'avatar rassurez-vous je ne l'ai pas "volé".Je l'ai demander dans une galerie libre service d'un autre forum et la personne a accepter que je là prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:09

Bienvenue ❤
Petit passage rapide en ce qui concerne la tâche de naissance, je suis tout à fait d'accord avec mes camarades. Pour ce qui des sang-mélés, il me semble qu'il y en a déjà partout sur le forum, comme sur tous. Pour finir avec le lien de parenté + celui de mentor / apprenti, je suis également d'accord, ce n'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:08

voilà alors le problème de tache de naissance et de mentor est finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:26

Bienvenue, Cœur de Flamme ! Beau nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:35

Il ne te manquera donc plus que la signature !
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Cœur de Flamme
I am
Cœur de Flamme

Messages : 10
Cœurs : 39
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse


Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:48

Oui j'en ai commander une dans un atelier donc je pense que je l'aurais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

Bienvenueeee ♡
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/3Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/3)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:44

Pour moi c'est déjà quelque chose ce que tu as dans ta signature donc pour moi c'est bon ! Je te valide ( en retard désolé >.< )

Et puis Bon Jeu sur le Fow ! ❤️ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Left_bar_bleue0/0Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:51

Dusk a oublié de te donner ta couleur, je m'en charge et déplace ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS   Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur de Flamme~Foudre~mâle~ si possible lieutenant FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Déterminé - Foudre - Male
» Nuage Intellectuel - Foudre - Male
» Coeur de Foudre
» Recherche de RP pour Coeur de Foudre
» Astre Eternelle - Lieutenante du Clan de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-