Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neige de Muguet
I am
Neige de Muguet

Messages : 9
Cœurs : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Un coin paumé ~


°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

Neige de Muguet
"Solitaire au Cœur égaré"
~Identité~
avatarNom: Neige de Muguet
   Surnom: Elle n'en a pas, mais si vous voulez lui en trouver un !
   Âge: 30 Lunes (deux ans et demi )
   Rang: Solitaire
   Sexe: Femelle
   Clan: Solitaire
   

   
~Caractère~

D'un naturel réservé, mélancolique, Neige de Muguet n'en est pas moins solide psychologiquement. En apparence froide et distante, elle se détend généralement si on ne se montre pas agressif envers elle: mauvaise habitude prise depuis qu'elle a était attaquée.  Lorsqu'on la connait bien, c'est un félin fier, orgueilleux, et pas prêt d'avouer ses sentiments ! Mais ça lui arrive, néanmoins. Chose qu'elle n'aime pas trop, d'ailleurs...  Rancunière, si quelqu'un venait à la blesser ou à faire du mal à quelqu'un qu'elle aime, elle pourrait se montrer agressive au premier coup d’œil, à la première vision de cette personne... Ses activités préférées sont la chasse et l'exploration. Elle déteste rester inactive, et passe que peu de temps à dormir, ce qui lui vaut parfois de s'endormir n'importe où.  Elle ne connaît pas très bien les frontières, et s'aventure souvent sur le territoire du Clan de la Nuit.

   
~Physique~

Élancée, fine, gracieuse, elle aurait pu être magnifique à en couper le souffle, si une large cicatrice ne se trouvait pas sur son flanc droit. Fait par un blaireau alors qu'elle était jeune...L'oreille droite griffée, et une méchante entaille sur la nuque montrent qu'elle sait se battre s'il le faut. Elle possède de jolis yeux vert émeraude, prenant néanmoins une teinte azurée à la lumière de la lune. Une fourrure entre courte et mi longue blanche et beige, les tâches étant inégalement réparties. Au premier regard elle semble chétive, mais si l'on observe avec plus d'attention, on voit des muscles noueux bien que "minces" sous son pelage pâle. Elle possède un fin museau, heureusement pour elle épargné de griffes, balafres ou plaies en tout genre. Sur sa patte arrière gauche on distingue une brûlure partant du bas et remontant sur environ 5 centimètres.

   
~Histoire~

C'était un matin. Un matin de la saison des neiges, froid, brumeux, humide, malsain.  De petites pattes faisaient voleter des paquets de neige, laissant leurs empreintes à la vue de personnes ou animaux qui auraient eu l'idée de passer par ici. Derrière ces petites pattes suivaient d'autres pattes, plus grandes. C'était deux félins. Un chaton blanc et beige et un guerrier gris plus grand, plus fort, au point que la silhouette du plus petit chat semblait plus fragile que le verre le plus fin. Le petit, enfin, ce fût la petite puisqu'il s'agissait, vous l'aurez compris, de Neige de Muguet enfant, courrait, riant d'un rire clair, pur, innocent. Derrière elle, l'autre chat souriait, amusé. Soudain, la neige commença à tomber. La petite se stoppa net, et regarda le ciel. Un flocon se dirigeait vers son museau, et lorsqu'il s'abattit sur son nez, elle poussa un cri de stupeur, et tomba en arrière. "Maman ! C'est froid !" cria-t-elle.La reine au pelage de cendre se plaça à côté, riant.
"Eh oui, Petit Muguet..."
La reine lui donna un affectueux coup de langue sur l'oreille.
"Tu sais...Je t'ai toujours enseigné l'honneur, ma fille...Mais c'est parce que je n'en ai pas eu..." reprit-elle.
"Maman? Tu parles comme si tu allais partir..." murmura Petit Muguet, le cœur serré et la voix emplie de larmes.
"Je ne te laisserais jamais...Je t'ai toujours élevé comme si tu vivais dans un Clan, car je voulais cela pour toi, je voulais que tu es foi en nos Ancêtres et en leurs valeurs...Et j'ai réussit. Tu es celle que j'ai toujours voulu être, et j'en suis fière...Alors à présent, tu te nommeras Neige de Muguet..."
Et sur ces mots, la gorge de la mère se serra. Sa fille la fixait, anxieuse. La femelle grise se leva, droite, soudainement froide et loin. Neige de Muguet trembla.
"Il est temps pour moi de rejoindre mon Clan. Je ne pouvais pas t'élever là bas sans que l'on t'accuse d'être une Clan-mêlé, et je ne voulais pas de cela pour toi. Je sais que tu survivra, et si tu y arrives, tu pourras me rejoindre...Mais pas avant."
Vive comme l'éclair, elle se tourna, laissant sa silhouette grise disparaître dans le voile blanc formé par l'intempérie. Neige de Muguet resta un instant là, avant de courir à sa poursuite, les pattes pleines d’engelures.
"Non maman, non ! Ne me laisses pas, pitié !" hurla-t-elle, au point que toute la forêt en raisonnait.
Au bout d'une longue course, elle s'arrêta: elle était perdue...Des larmes roulèrent sur son museau, et elle s'abattit là, dans la neige. Mais son périple n'était pas finit. Entre ses sanglots, elle entendit des bruits de pas, lourds. Pas ceux de sa mère, c'était sûr. Elle releva la tête, lorsque l'odeur se fit plus ténue. Une bête blanche au dos et à la tête zébrée de noir se tenait devant elle, une patte menaçante lancée vers elle. Un blaireau ! La jeune n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque: il lui entailla méchamment le flanc gauche. Sans demander son reste, elle força ses pattes paralysées à bouger à nouveau, et galopa le plus loin possible. Elle ne savait pas où elle allait, son seul objectif étant de fuir.

Finalement, Neige de Muguet avait survécu à tout cela. Elle vit à présent près du territoire du Clan de la Nuit, en solitaire, se contentant de se nourrir et de vivre paisiblement, sans rien réclamer. Mais en secret, elle espère un jour pouvoir connaître la vie de Clan...

 
~Toi~
Tu as un nom ? : Secret :')
   Ou un surnom ? : Mes puffs ^^
   Puff : Rose, Rosie, Rosine, déjà ceux là x)
   Fille ? Garçon ? : Fille
   Ton âge ? : Bientôt 800 ans !
   Comment as-tu trouvé le forum : Site de vote ^^
   As-tu lu le règlement ? : Yep !
   Prouve-le ( les codes ) : Validés par Shimi ~
   Autres choses ? Remarques ? : J'aime beaucoup le thème *^*

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Feuille de Tournesol
I am
Feuille de Tournesol

Nom, âge, clan, rang, sexe : Feuille de Tournesol - 16 lunes - Foudre - Guérisseur - Mâle
Personnages : Feuille de Tournesol
Messages : 20
Cœurs : 209
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Chez moi ^^


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Équinoxe du Printemps
I am
Équinoxe du Printemps

Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle
Personnages : Équinoxe du Printemps
Messages : 13
Cœurs : 96
Date d'inscription : 28/06/2015


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi, Rose! coeur Il nous faudra un lien %D
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:34

Bienvenue ! ♥
Je te valide les codes.

•Je trouve ton nom un peu étrange (Il neige du muguet ? xD) mais soit, si tu l'aime bien, alors ça va, vu qu'il est naturel.

• Je ne sais pas si ta fiche est finie, mais je trouve personnellement le caractère un peu court. Ce serait bien que tu décrive un peu plus, car la description faite est peu complète. Tu peux par exemple dire ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, un ou deux défauts, ces qualités et défauts, si elle a une voix douce ou rauque, ces capacités niveau chasse course, etc... C'est le bon nombre de lignes, rassure toi, mais bon c'est toujours mieux d'avoir plus de détails. Alors à toi de voir si tu veux étoffer ou si tu préfère laisser tel que c'est. ♥

• Je n'ai rien à redire sur le physique :3 Par contre la pauvre, elle a du souffrir ♥

• Je te conseil de te relire afin d'éviter les petites fautes (surement d'inatention) que tu peux faire comme celles ci : "je voulais que tu es foi". Il s'agit ici du verbe avoir et non être, donc cela devrait être "je voulais que tu ais foi". ;D

• Et l'histoire est bien, pas de problème avec elle. :)

• Pour être validée, il te faudra également une signature et un avatar (un kit) que tu peux commander dans les atelier des graphistes du forum, ils graphent des merveilles en plus ♥

Voilà, donc vois si tu peux faire ces deux trois petites choses qui seront rapides à faire je pense, et tu pourras être validée. heureuse de t’accueillir parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nocty || Âme sensible et chaste.

Larme du Vent
I am
Larme du Vent

Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂
Personnages : Larme du Vent
Messages : 57
Cœurs : 407
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52

Comme tout a été dit, je n'ajoute rien. Bienvenue ! ♥

Feuille de Tournesol → Veille à ne pas poster tant que tu n'es pas validé. Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas

Petit newbi tout timide

Nuage de Rêve
I am
Nuage de Rêve

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle
Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée
Messages : 56
Cœurs : 353
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur son fauteuil


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Rebienvenue ma chère ! Ton histoire est vraiment très sympathique ! Je suis heureux de l'avoir lu. ^^

Sorti : Je vois pas le problème avec son nom personnellement, tu sais les noms peuvent avoir des significations spirituelles ou philosophique avant de représenté la forme brut, je sais pas si tu comprends. xD Fin' c'est juste une remarque hein ! Ne la prends pas mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Bloody || Esclave blonde et fofolle de service !

Lumière de Sang
I am
Lumière de Sang

Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle.
Personnages : Lumière de Sang
Messages : 44
Cœurs : 190
Date d'inscription : 28/06/2015


°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/3°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/3)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:38

Bienvenue ! 8D
J'adore ton nom, il est mignon *^*
Après je vois que mes p'tits admins ont tout dit donc plus rien à rajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

Rêvou : Oui, c'est pour ça que je lui ai dis qu'elle pouvait le garder x) ;)
Revenir en haut Aller en bas


Neige de Muguet
I am
Neige de Muguet

Messages : 9
Cœurs : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Un coin paumé ~


°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:15

Merci à tous ^^

Sorti (je prend le même surnom du coup xD) >> Pour le nom, ça suit avec l'histoire en fait ^^ Et puis vu qu'au début c'était un nom anglais que j'ai traduis, j'avoue que ça sonne un peu bizarre xD
Et oki pour la préz', je l'ai posté pour voir le nombre de lignes ^^ Et oui, ces foutues fautes quand je tape trop vite, brr Dede Aussi, niveau KIT, j'ai remarqué que je n'avais mis que la moitié... xD

Equi >> Oui, des liens *^* Tu me diras si tu as une idée ^^

Rêvou >> Merci, mais je compte la retravailler un peu, j'ai pas parlé de l'incendie et tout ^^'

Crépu' >> Mici ^^

Et euh désolée tout le monde, j'ai répondu dans le désordre xD
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

Bienvenue Mug' !
Revenir en haut Aller en bas


Neige de Muguet
I am
Neige de Muguet

Messages : 9
Cœurs : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Un coin paumé ~


°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Left_bar_bleue0/0°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:51

Bon, je te valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Empty
MessageSujet: Re: °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]   °~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°~#Neige de Muguet, Solitaire au coeur égaré#~° [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumière de Sang - Guérisseuse - Nuit -- FINI.
» Nuage Pale - Le premier qui poste m'a ! || 25/07 Fini !
» “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Dévoreur de Rêve - Solitaire.
» Coeur de Foudre
» Recherche de RP pour Coeur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-