Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Sujet: Liens d'une petite Louve ! Sam 8 Aoû - 15:42
Nuage du Loup
En bref...
Nom : Nuage du Loup Clan : Clan de la Nuit Âge : 6 Lunes Sexe : Femelle Rang : Apprentie
Choses indispensables à savoir!
Nuage du Loup est une jeune apprentie pour le moins pointilleuse et capricieuse, ses désirs sont des ordres. La manipulation est art très complexe que Madame maitrise à merveille pour ainsi dire. Le caprice et la manipulation vont tellement bien ensemble, vous ne trouvez pas ? Elle est confiante et ambitieuse, trop de temps à autres. Elle aime cracher dans le dos des gens, c'est un vilain défaut et elle l'assumer entièrement. Mais elle sait se montrer gentille et attentionnée envers les plus faibles, les plus gentilles, les plus anciens et les plus jeunes. Elle n'est peut être pas si vipère que ça au fond. Pour plus d'infos, direction la présentation !
Je recherche...
Eh bien je recherche pour elle des amis, des ennemis, un(e) confident(e), un compagnon pour le futur ou dans quelques temps, le reste à voir en fonction des RP's et tout.
Tu es mon meilleur ami depuis mon plus jeune âge, mais nos caractères sont si opposés, resteront-nous amis pour longtemps ou bien serons nous encore plus proches ? Seul le destin nous-le dira.
Tu es ma grande sœur, fruit d'une première portée entre nos parents. Je m'entend à merveille avec toi, nous serons toujours là l'une pour l'autre, je le sais.
Danse du Guépard
Dernière édition par Nuage du Loup le Sam 15 Aoû - 23:56, édité 7 fois
Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Liens d'une petite Louve ! Sam 8 Aoû - 16:15
Je veux un lien, avec Vent Parfumé (foudre) ou Sortilège de Lune (brume) mais j'ai pas d'idées, alors je te laisse choisir :'D
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Liens d'une petite Louve ! Sam 8 Aoû - 16:36
Une relation amicale avec Lune ? ^^ Comme Loup et Lune ne sont pas dans le même clan du coup ce sera un peu chaud de les faire devenir amies je ne sais pas, surtout que Loup est Apprentie elle peut pas sortir à sa guise. Enfin à toi de voir. ^^
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Liens d'une petite Louve ! Sam 8 Aoû - 21:56
Hm.... Ouai c'est plus compliqué xD Ben oui si tu veux, mais à ce moment là ont à qu'à dire que tu sortais ou un truc du genre, avec l'autorisation ? ^^'
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Liens d'une petite Louve ! Dim 9 Aoû - 11:41
Oki. ^^ Tu veux qu'on se fasse un RP ?
I am
Sortilège de Lune