Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Dim 9 Aoû - 19:59
Pourquoi pas, mais il faudra des raisons à cela, parce que il n'est pas du tout du genre à détester quelqu'un pour aucune raisons... En revanche si tu as insulté ses amis, plusieurs fois, là oui. A moins que tu ais une idée ^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Dim 9 Aoû - 20:52
Un liennn. *^* Comme ils sont dans le même clan pour se parler ça sera mieux. x) Une idée ? ^^
Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Dim 9 Aoû - 21:38
Rival Amical si tu trouve l'idée bonne. :P Je t'explique : Vu que Nuage de Rêve et lui sont apprenti-guérisseur on pourrait dire qu'ils sont amis mais qu'ils ont une sorte de rivalités pour montrer leurs valeurs et tenter de devenir plus fort que l'autre. ^^
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Dim 9 Aoû - 21:49
Oui avec plaisir ♥ *3* Je t'ajoute, par contre niveau Rp je préviens que je peux en commencer aucuns ces temps ci xD Je peux éventuellement y répondre mais pas le commencer :3
Petit newbi tout timide
I am
Nuage de Rêve
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage de Rêve, 6 lunes, Foudre, Apprenti, Mâle / Lumière Rosée, 16 lunes, Brume, Guerrière, Femelle Personnages : Nuage de Rêve / Lumière Rosée Messages : 56 Cœurs : 353 Date d'inscription : 10/07/2015 Age : 25 Localisation : Sur son fauteuil
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Lun 10 Aoû - 9:41
Il pourrait te voir comme une éventuelle menace avec Nuage Mensonger !
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Lun 10 Aoû - 10:26
Meilleurs amis ? On pourrait dire que Loulou et lui se rencontrés tous jeunes et et ils sont très vite devenus amis ? ^^ Ca te va ? ^^ Si t'as une autre idée tu me dis hein.
I am
Sortilège de Lune
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Mar 11 Aoû - 16:13
Pâlou : Ok ! :3 Loulou : Avec plaisir pour meilleurs amis ! :) Après on pourra voir ce qu'on en fait (si ils vont s'engueuler ou au contraire ce rapprochait) ont pourra voir, mais meilleurs amis me tente bien ! :)
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Des Liens ? ♥ ~ Sourire Mar 11 Aoû - 16:16