Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Nuage Souriant a une nature et personnalité joyeuse, -d'où son nom- et en tant que tel, il est facilement en mesure de se faire des amis. Il entretient une continuelle joie de vivre, que même les épreuves qu'il peut vivre n'endommageront pas. Il fait tout ce qu'il peut pour défendre et protéger ses amis contre une attaque de l'ennemi, au point qu'il serait capable de mourir à cause de surmenage.
Il est un peu naïf sur le monde, et son entourage, de nature très enfantin, mais sait tout de même garder des principes. Cependant, il est assez sage pour son âge, en mesure d'offrir des conseils aux autres et offrant un aperçu remarquable à divers points de temps. Il est le genre de personnages très enfantin mais qui peux facilement tenir une conversation des plus sérieuses avec un chef.
Nuage Souriant ne semble jamais condescendant lorsqu'il critique les autres, et offre ses opinions et pensées d'une manière prosaïque. Il dispose également d'un tempérament calme, même en mesure de rester la tête froide dans les situations dangereuses ou terribles à imaginer des plans et des solutions. Il est également très désireux d'apprendre, et démontre beaucoup d'enthousiasme à le faire. Et si il n'aime pas le combat, il adore la chasse et la mémorisation des herbes.
Il n'est pas une personne avide, prêtant et offrant facilement ces proies ou autre, et est très peu rancunier. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vengera pas ces amis les plus proches, si ils ont été victimes d'une injustice. Il se fâche également si des chats leur manque de respect ou leur nuit, même rancune contre ceux qui les blessent. Afin d'aider ses amis, il veut devenir plus fort au niveau de ces connaissances, bien qu'il soit déjà assez habile à manier les mots, sachant comment "blesser" certains chats moralement.
Nuage Souriant abrite aussi un secret sentiment de solitude, dû à l'absence de ces parents. C'est pour cela qu'il tient énormément à ces amis. Et n'ayant pas connu sa famille, il a l'habitude un peu étrange d’appeler les membres de son clan plus grands que lui, au bout d'un petit temps en leur compagnie, "oncle", ou "tante", ou même "grand frère / grande sœur". Sa mentor, subira également le même traitement, en espérant que cela ne la dérangera pas ! Mais il reste tout de même très respectueux, et il a pour principe de vouvoyer les hauts gradés des autres clans. Alors à vous de décider si vous voyez cela comme un défaut ou une qualité.
Il a un but dans la vie : Eviter le plus de guerres possible. Pour la simple raison qu'il trouve cela idiot et inutile de ce battre alors qu'ils pourraient vivre tous ensemble, en paix. C'est pour cela qu'il est devenu apprenti guérisseur, pour instaurer la paix et éviter que le sang coule inutilement.
Sinon assez gourmand, il prend plaisir à manger et déguste correctement ses proies. Pourtant il ne mangera qu'en cas de nécessité si le clan souffre du manque de nourriture. Plus agile que fort, étant assez faible de corpulence et de petite taille, il aime courir et sentir l'air frais sur ces poils, lui donnant l'impression d'être libre. Son sens de l'humour, lui, est un peu niai, proche du nul, mais parfois tout de même efficace. Il est aussi, doué d'un bon sens de l'observation, surtout ce qui est de repérer les sentiments et les failles morales des félins dans leurs yeux et leur comportement.
~Physique~
Nuage Souriant est un chat... Petit. Oui, c'est le mot qui correspond le mieux. De faible corpulence, il n'est ni musclé, ni grand. Il a même un petit aspect féminin. Sa force est plus psychique que mentale. Son pelage, long, est d'un beau blanc soyeux, ne possédant que du noir autour des yeux et sur le museau, les pattes, le bout de la queue et enfin, les oreilles. Il a du mal à l'entretenir, mais y tient alors s'accorde parfois quelques minutes de toilette. Il ne s'estime pas particulièrement beau, mais il tient beaucoup à son apparence, car il sait que c'est la seule chose qu'il tient de ses parents. "Tu as le pelage de ta mère et les yeux de ton père !". Combien de fois avait-il entendu cette phrase, il ne le savait même plus. Les yeux de son père, tout comme les siens, étaient à ce que l'on lui avait dit, d'un magnifique bleu, à peine plus clairs que les siens. Si il est décrit comme assez mignon, il ne prends pas la grosse tête, loin de là. En revanche, il garde continuellement son sourire, sauf dans certains moments trop sérieux, preuve qu'il sait voir le côté positif des choses.
~Histoire~
Quand il est née, Petit Sourire à l'époque, n'a pas eu la joie de connaître sa famille. Son père a été tué avant sa naissance, et sa mère a perdue trop de sang durant la mise à bas. Elle est morte sur le coup. Alors à peine eut-il ouvert les yeux, qu'il ce demanda "Pourquoi suis-je seul ?". Une reine, fût chargée de s’occuper de lui. Il eut au début énormément de mal à l'accepter, jusqu'au jour où une question lui brouilla l'esprit. "Pourquoi es-tu à la pouponnière ?" demanda t-il à la femelle sans chatons. Et la réponse de la femelle provoqua un déclic. Elle souffrait, elle aussi, de la perte de famille qu'elle n'a pas eu le temps de connaître. Elle a perdue ses chatons, il a perdu sa famille. Il ne prit pas pitié, car commençant à la connaître, il ne souhaitait pas la vexer, alors il ce contenta de compatir. Mais la tristesse qu'il voyait dans ces yeux secoua le jeune mâle. Cette tristesse là, il ne voulait plus jamais la revoir dans les yeux de n'importe quel chat. Certes il est impossible d'avoir un monde parfait, déjà à son âge il s'en rendait compte, mais il était persuadé que la souffrance et la tristesse pouvait être évitées. Alors à partir de ce jour, il orna son visage d'un beau sourire, qui ne le quitta plus. Il s’appelait Petit Sourire, et maintenant, il comprenait mieux pourquoi. Même dans la douleur, il fallait sourire, afin de ne pas complètement sombrer dans des ténèbres qui n'engendrent rien d'autre que la douleur. Et quand la femelle vit son sourire, elle ne pût s'empêcher, et l'imita. L'éclat de ses yeux restait triste, mais au moins avait-il pût lui remonter rien qu'un peu le moral.
A 4 lunes, il était devenu un chaton intelligent, mais aussi gourmand. Il passait son temps a observer le clan en lui même, apprenant le train de vie des guerriers. Il nouait des liens avec ceux qu'il venait voir, et faisait en sorte d'essayer d'avoir des amis. Depuis qu'il avait parlé avec sa "mère", il avait balayé tout ces vieux cauchemars, et avait revêtu une joie de vivre et un sourire continuellement. Même si il ne ce sentait pas réellement heureux de temps à autres, il avait apprit à camoufler un peu ses sentiments. C'était toujours plus intelligent de faire ça plutôt que de courir après les papillons. Enfin c'était son avis, même si il prenait plaisir à jouer avec les autres. Alors qu'il commençait à comprendre de plus en plus le monde qui l'entourait, il mourrait d'envie de devenir apprenti. Apprendre, acquérir des connaissances, chasser, courir, sans toutes les limites du camp. Mais surtout, il pourrait assister aux assemblées, et cela comptait beaucoup pour lui. Quel meilleur endroit pour ce faire des amis et communiquer en paix qu'un lieu de réunion sacré par le clan des étoiles ? Il attendait cela avec impatience.
6 lunes, la veille de son baptême d'apprenti guerrier. La nuit était tombée, et tandis qu'il dormait pour la dernière fois blottit contre celle qu'il appelait désormais "maman", un rêve vint à lui. Une jeune chatte, le pelage brillant, comme parsemé d'étoiles, ce tenait face à lui. Ils étaient dans une lande, apparemment, sous la seule lumière de la lune. Et étrangement, une drôle de chaleur s'était réveillée dans son cœur. Sa mère, sa vraie mère, était là. Il n'en avait aucunes preuves, il ne l'avait jamais vu, mais il sentait comme un instinct qui lui disait qu'il s'agissait bien d'elle. Elle s'approcha, et frotta son museau dans le cou du plus jeune. "Ne te trompe pas de destinée." murmura t-elle. Il allait répliquer, quand il ce sentit revenir à lui, ouvrant les yeux. La pouponnière était encore endormie, et les étoiles brillaient toujours. Il s'échappa discrètement de l'emprise de sa mère adoptive, et alla s’asseoir juste à la sortie de la pouponnière, sans vraiment en sortir, afin de ne pas sentir le vent. Il fixa les étoiles, et tandis qu'il repensait aux paroles de sa vraie mère, une évidence s'imposa à lui. Une chose à laquelle il n'avait jamais vraiment pensé. Et pourtant, c'est le choix qu'il ferait. La femelle l'avait prévenu que sa destiné risquait d'être altérée, alors avait-il d'autres choix que de changer de voie ? Il soupira, et repartit s'allonger. Cette fois son sommeil ne fût pas troublé, et il pût ce reposer tranquillement jusqu'au lendemain. L'excitation c'était un peu dissipée, et laissait désormais place au doute. Il inspira une grande bouffée d'air, et alors que sa mère adoptive semblait distraite, il s'éclipsa pour aller voir la guérisseuse. Il ne lui laissa à peine le temps de parler. "J'aimerais devenir ton apprenti. J'ai vu ma mère cette nuit...".
A la surprise de celle qui l'avait adopté, il fût donc promu apprenti guérisseur : Nuage Souriant, en honneur à son beau sourire. A ce moment, il ne savait trop si il s'agissait du bon choix. Mais il faisait confiance à sa mère et savait que ces deux mamans veilleraient sur lui, peut importe la situation.
~Toi~
Tu as un nom ? : Clara Ou un surnom ? : Sorti, Lulu, Parfum Puff : Shimi Fille ? Garçon ? : Androgyne :: Ton âge ? : 13 ans Comment as-tu trouvé le forum : Réponse ici As-tu lu le règlement ? : Je le connais par cœur, voyons ! 8') Prouve-le ( les codes ) :La magie de l'auto-validation 8D Autres choses ? Remarques ? : Je pensais, en plus du prix habituel d'un TC, il faudrait surement m'enlever 30 point en plus. Parce que je suis Lieutenante, et que je prends un autre rang assez important '^'
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle Personnages : Étoile Du Crépuscule Messages : 139 Cœurs : 630 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !