Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Nom, âge, clan, rang, sexe : Empereur des Ronces, 27 lunes, Clan du Zéphyr, Guerrier. Personnages : Empereur des Ronces. Messages : 48 Cœurs : 231 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 24
Sujet: EMPEREUR DES RONCES — links. Dim 6 Sep - 22:34
EMPEREUR DES RONCES
« entends ma rage ! »
Mâle ✗ 25 lunes ✗ Guerrier ✗ Zéphyr
Famille & Positifs
Père ▼Silver † Mère ▼Ice Frère ▼Blizzard Éternel (Frost) Compagne ▼Aucune, et jamais Amis ▼Quelques-uns, qui colleraient avec son caractère Connaissances ▼Mensonge des Colombes, + libres.
→ Frost et Aiden naissent solitaires. Parents aimants. Les deux frères sont complices, quoiqu'un peu querelleurs. → Silver meurt, tué par un blaireau. Ice déserte peu après. Frost et Aiden, trahis, partent de leur côté. → Frost et Aiden s'installent près du Clan du Zéphyr. Frost, malade, est accueilli et soigné par le Clan, Aiden l'accompagnant. → Demande d'adhésion au Clan plusieurs lunes après. Acceptée. → Nuage de Blizzard (Frost) et Nuage de Ronce (Aiden) peaufinent leur entraînement avec leurs mentors. → Blizzard Éternel (Frost) et Empereur des Ronces (Aiden) sont guerriers.
Neutres et Négatifs
Ennemis ▼Libres, avec qui il ne s'entendrait pas du tout Rival ▼Libre, une personne avec qui il aura un esprit compétitif etc
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mar 8 Sep - 20:54
Un lien ? Par contre, je n'ai rien compris :rip:
"→ Empereur des Ronces rejoindra le Clan des Étoiles, où il surveillera son frère de très près."
Bah c'est qui, ton chat ? Puisqu'il s'appelle Empereur des Ronces et, qu'apparemment il est mort, alors qu'il vit chez le Zéphyr ?
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Nom, âge, clan, rang, sexe : Empereur des Ronces, 27 lunes, Clan du Zéphyr, Guerrier. Personnages : Empereur des Ronces. Messages : 48 Cœurs : 231 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 24
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mar 8 Sep - 21:39
Nop, j'avais écrit un plan l'histoire entière de Ronces et j'ai copié collé un peu loin, donc non mon matou est bien vivant, ce serait un peu chaud sinon C'était pour ça que la partie là était au futur je vais juste l'enlever pour éviter quelques confusions
Petit newbi tout timide
I am
Souffle de l'Ouragan
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle Personnages : Souffle de l'Ouragan Messages : 38 Cœurs : 140 Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 14:44
Ah d'accord, très bien. :) Alors, sur quoi partons nous ? Car je n'ai aucune idée :rip:
Au passage, oh mon dieu comme je surkiffe ta signa
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 19:19
Disons, ton matou est plutôt comment ? Faut voir si les deux caractères peuvent se supporter, ou au contraire si les deux ne peuvent pas se voir, je pense :v.
Petit newbi tout timide
I am
Souffle de l'Ouragan
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle Personnages : Souffle de l'Ouragan Messages : 38 Cœurs : 140 Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 20:14
Effectivement, ce serais mieux. xD Alors, Souffly est : Loyal, vengeur, courageux/brave, jaloux, bienveillant, confiant, curieux, fidèle, patient, protecteur. Cela pourrait peut être coller avec le caractère de ton chat, je ne sais pas. A toi de choisir !
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 20:46
Je galère toujours pour trouver des liens biens :v Ils ont des points communs, je pense qu'ils pourront s'entendre, bon peut-être pas super meilleurs amis du monde mais voilà xD Je sais pas ce que t'en dis
Petit newbi tout timide
I am
Souffle de l'Ouragan
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 21:13
Oui, pourquoi pas. :B Juste amis ou on se créer un ptit lien positif plus travailler ? :B Du genre, sois Souffly te sauve de chai pas moi, un chien, une chute, une bataille 2 vs 1 et il vient t'aider ou autre, sois c'est l'inverse, c'est ton chat qui aide le mien. Sinon tu a autre chose ?
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 9 Sep - 22:55
Mh, j'ai pas vraiment d'idée à vrai dire Sinon la première proposition, si y a un ennemi type blaireau renard ou autre prédateur, je vois bien Ronces un peu trop prétentieux qui pense pouvoir s'en occuper seul, alors qu'il aura besoin de l'aide de Souffly ? Ou autre, ça pourrait faire en plus une idée de scénario pour un rp (a)
Petit newbi tout timide
I am
Souffle de l'Ouragan
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Dim 13 Sep - 11:04
Alors on part sur ça xD Veux-tu commencer ou je le commence ?
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Dim 13 Sep - 11:26
Je trouve que pour le scénario ce serait plus simple que Souffly commence, il tomberait sur la bête et Ronces voudra après s'en occuper. Après si t'as pas trop le temps je peux toujours le commencer
Petit newbi tout timide
I am
Souffle de l'Ouragan
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Dim 13 Sep - 11:34
Hm, tu veux dire que Ronces tombe après sur Souffly et la bête ? Ou bien sinon on dit qu'on voulait faire une partie de chai pas quoi, et on tombe tout les deux sur la bestiole. x)
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Dim 13 Sep - 11:39
Mh oui ce sera sûrement plus pratique Là j'ai du temps je peux donc le commencer :v
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Jeu 22 Oct - 14:57
Hey ! Ton personnage est très intéressant, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec lui. Je te propose Larme du Vent, Guerrier aveugle du Clan du Zéphyr qui se montre très réservé et très timide.
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Jeu 22 Oct - 21:06
Oui, volontiers :3 Ça pourrait être intéressant... Je ne pense pas que Ronces soit méchant au sens propre du terme avec ton perso, il serait plutôt intrigué de savoir comment il se débrouille tout ça. Après j'ai pas tellement d'idées fixes :B..
Nocty || Âme sensible et chaste.
I am
Larme du Vent
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂ Personnages : Larme du Vent Messages : 57 Cœurs : 407 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 26
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mar 27 Oct - 23:10
Niop ! Et toi une idée ? c:
Petit newbi tout timide
I am
Empereur des Ronces.
Sujet: Re: EMPEREUR DES RONCES — links. Mer 28 Oct - 13:15
Mh... On est pas avancé comme ça xD J'avais pensé, Ronce s'intéresserait à Larme, et lui poserait quelques qestions (par curiosité). Après patrouille ou sur-place je sais pas :v...
Nocty || Âme sensible et chaste.
I am
Larme du Vent
Nom, âge, clan, rang, sexe : Larme du Vent, 24 lunes, Zéphyr, Guerrier, ♂ Personnages : Larme du Vent Messages : 57 Cœurs : 407 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 26