Jeune Membre I am Nuage Pâle
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle Personnages : Nuage Pâle - Messages : 110 Cœurs : 527 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Nuage Pâle l Links Dim 19 Juil - 17:44 | |
|
Nuage Pâle« La difficulté est une impasse que l'on peut toujours surmonter. » | ♦ Etoile du Crépuscule ♦ C'est une jolie femelle que j'aime beaucoup. Elle m'apprend ce que je dois savoir avec autant d'amour qu'un petit pour sa mère. En plus, c'est la meneuse la plus sage de toute la forêt ! |
| ♦ Sortilège de Lune ♦ Dès que mon regard entre en collision avec le sien, tout est oublié et je repars heureux. Elle est comme une mère pour moi... Elle me protège, et en échange, je fais toujours ce qu'elle me demande. |
| ♦ Nuage Mensonger ♦ Un nom méchant pour une si jolie femelle... Pourquoi l'a-t-on baptisé ainsi ? Un jour, alors que je trainais, nos regards se sont croisés. Depuis, j'ai un poids qui est libéré. Je l'aime. |
| ♦ Cœur de Foudre ♦ Je ne pourrai pas qualifier notre lien. Nous nous entendons bien, je crois, mais on ne peut pas s'empêcher d'embêter l'autre. Ça nous amuse plus que ça nous fâche, même si des fois ça va loin... |
| ♦ Name ♦ ......................................................................................................................................................................................................................................... | Code © Keira M. sur Epicode
Dernière édition par Nuage Pâle le Lun 20 Juil - 7:58, édité 2 fois |
|
Petit newbi tout timide I am Poil de Loutre
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle Personnages : Poil de Loutre Messages : 25 Cœurs : 94 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 23
| Sujet: Re: Nuage Pâle l Links Dim 19 Juil - 17:54 | |
| |
|
Jeune Membre I am Nuage Pâle
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle Personnages : Nuage Pâle - Messages : 110 Cœurs : 527 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Nuage Pâle l Links Dim 19 Juil - 17:57 | |
| Coucou ! Alors, je ne sais pas vraiment. Mais vu que votre clan va venir habiter chez nous, je proposerai un lien négatif pour pimenter un peu. Qu'en dis-tu ? |
|
I am Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Pâle l Links | |
| |
|